| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Mai - 20:54 | |
| Genial, trop contente de te "revoir" ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Mai - 22:09 | |
| Alisson | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Mai - 2:32 | |
| Tout de suite Alisson ! Contente de te revoir Laura =)
Sinon j'suis assez d'accord avec vous, ça fait très bizarre d'avoir Sebastian Boenisch le vrai dans ses contacts FB, et de voir qu'il répond et tout (perso je peux pas poster quoi que ce soit je parle trop mal allemand pour ça, enfin au sens où mon prof d'allemand n'avait pas prévu que je parlerais football avec Sebastian Boenisch, quoi xD) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Mai - 13:32 | |
| oui , ce sont nos traductrices personnelles bhen quoi , je demandais juste si il allait bien | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Mai - 14:28 | |
| Mdr Alisson bin je l'ai vu hier au match Bayern/Stuttgart, il avait l'air d'aller bien. lol Ah c'est un joueur de foot Sebastian Boenisch, je l'ai pas accepté sur facebook quand tu me l'as suggeré en ami Alisson, parce que je ne savais pas qui c'était. xD Je vais chercher des photos pour voir s'il est mignon, comme ça je le demanderai en ami. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Mai - 14:31 | |
| Hihi ça fait plaisir de te revoir ici Laura | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Mai - 15:50 | |
| - Citation :
- Mdr Alisson bin je l'ai vu hier au match Bayern/Stuttgart, il avait l'air d'aller bien. lol
Ah c'est un joueur de foot Sebastian Boenisch, je l'ai pas accepté sur facebook quand tu me l'as suggeré en ami Alisson, parce que je ne savais pas qui c'était. xD Je vais chercher des photos pour voir s'il est mignon, comme ça je le demanderai en ami Oui c'est notre Babar... et il est dans la partie photo si tu veux XD T'etais au match Bayern/Stuttgart? C'est cool ca, moi je suis allée a 2 entrainements du VfB | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Mai - 22:06 | |
| Non je n'étais pas au match mais devant ma télé. 2 entrainements du VfB! La chance! T'as vu Jens et Mario? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Mai - 9:56 | |
| Oui enfin vite fait je leur ai pas parlé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Mai - 13:54 | |
| oh ca fait trop plaisir de te revoir Laura et oui babar est notre sujet des derniers jours | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Mai - 20:30 | |
| Merci Alisson, c'est fait plaisir de vous revoir à vous aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Mai - 20:52 | |
| Bon je pense que vous savez la grande nouvelle , nos ennemis jurés sont devenus champions de Belgique Dégoutée | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Mai - 15:24 | |
| Ah non je ne savais pas!! Désolée | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Mai - 15:58 | |
| Ah oui j'ai vu... Y'a Van Buyten et sa copine qui ont assisté au match.. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Mai - 17:34 | |
| OUI il a même fait une petite interview , il y avait aussi Sébastien Pocognoli , un grand espoir (et mignon) de notre équipe national et bien sur , d'autres joueurs mais voila , ils avaient déja été champions l'année passée et j'en suis pas morte pour autant | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 11:16 | |
| il t'as ajouter je vais aller l'ajouter aussi alors | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 14:59 | |
| XD han on va avoit presque tous les joueurs du Werder dans nos amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 15:45 | |
| OUIIIII faudrait que tous les joueurs de foot qu'on connaissent ait un facebook ca devrait être obliger | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 19:05 | |
| Ca serait génial! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|