| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 31 Mai - 14:13 | |
| C'est clair que ce serait génial ! (Ca fait toujours bizarre de passer sur vos pages et de voir Sebastian Boenisch & Markus Rosenberg dans nos amis communs ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 31 Mai - 16:41 | |
| C'est ca quoi , et markus il m'envoit pleins de points cool tout le temps Alors hier , je suis sortie avec des amies supportrices du RFCL au Pub Celtic Ireland puis a la maison du Peket (vous vraiment que vous y veniez un jour ) Alors après plusieurs (une bonne dizaine) de peket exotique + 2 flambés et + 1 kiwi (pas très bon) des supporters du standard (désolé Mathias) se sont installer a la table a côté de nous et on commencer a chanter "standard de Liège" , étant un peu prise de boissons , mes amies et moi avons commencer a chanter aussi une chanson du RFCL alors ils nous ont applaudis et dis qu'ils attendaient notre retour en D1 pour le fameux Derby " Standard - RFCL" je suis tomber sur des sympas pour une fois qui n'ont pas traiter mon club de m**** , ils étaient cool lolll on leur a offert un verre quand même et je suis rentrer a 2h30 du matin pour me lever a 7h00 , je vous raconte pas ma tête Aujourd'hui , barbec géant avec toute ma famille et hate de voir mon design quand même puis la fic aussi lolllllll bizzz a vous tous | |
|
| |
matt2k Visiteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Namur Joueur préféré : Podolski Loisirs : Football, Tennis Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 31 Mai - 18:55 | |
| - alisson2909 a écrit:
- C'est ca quoi , et markus il m'envoit pleins de points cool tout le temps
Alors hier , je suis sortie avec des amies supportrices du RFCL au Pub Celtic Ireland puis a la maison du Peket (vous vraiment que vous y veniez un jour )
Alors après plusieurs (une bonne dizaine) de peket exotique + 2 flambés et + 1 kiwi (pas très bon) des supporters du standard (désolé Mathias) se sont installer a la table a côté de nous et on commencer a chanter "standard de Liège" , étant un peu prise de boissons , mes amies et moi avons commencer a chanter aussi une chanson du RFCL alors ils nous ont applaudis et dis qu'ils attendaient notre retour en D1 pour le fameux Derby " Standard - RFCL"
je suis tomber sur des sympas pour une fois qui n'ont pas traiter mon club de m**** , ils étaient cool lolll on leur a offert un verre quand même et je suis rentrer a 2h30 du matin pour me lever a 7h00 , je vous raconte pas ma tête
Aujourd'hui , barbec géant avec toute ma famille et hate de voir mon design quand même puis la fic aussi lolllllll
bizzz a vous tous C'est pas tous des enfoirés hein les supporters du Standard Maison du pecket, ca reste un must à Liège, tu n'as pas croisé Jovanovic par hasard? Il y est souvent Enfin, la il doit prendre ses vacances bien meritées | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Juin - 10:27 | |
| TRop fort lol Ben moi le jour ou je vais a Bremen je vous y invite aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Juin - 15:24 | |
| oh ouiiii et tu nous présente Babar bien sur | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Juin - 15:40 | |
| Coucou les gens (je ne peux plus dire "les filles" lol) !! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant j'ai eu mes résultats vendredi et c'est bon j'ai mon diplôme de Master 1 Donc les vraies vacances commencent enfin!! Comme vous vous en doutez je sors beaucoup, j'enchaîne les concerts depuis la mi mai, ce n'est pas de tout repos!lol! Mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas (vous savez de quoi je parle ^^) J'ai reçu le nouveau catalogue du Bayern! Y'a de belles photos Et moi qui voulait un nouveau maillot de bain... | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Juin - 20:46 | |
| Félicitations c'est génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Juin - 20:55 | |
| Oh je suis trop contente ma Laulau , je suis fière de toi et ma maman aussi parce qu'elle m'a dit que c'était bien Oui , on sait de quoi tu parles et on attend avec impatience le retour de ta plume Dans le nouveau catalogue , il y a des photos de poldi ? Encore BRAVO hein ^^ | |
|
| |
matt2k Visiteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Namur Joueur préféré : Podolski Loisirs : Football, Tennis Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Juin - 21:03 | |
| Félicitation | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Juin - 1:09 | |
| Merci =) Bin non y'a pas Poldi vu qu'il n'est plus au Bayern | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Juin - 10:06 | |
| c'est vrai ca^^ En tout cas félicitation pour ton master 1 Laulau - Citation :
- oh ouiiii et tu nous présente Babar bien sur
Ben ca faut que j'y aille avant alors, il va pas tout comprendre sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Juin - 14:42 | |
| Oufti , j'avais oublier que Poldi partait mais bon , on prendra le catalogue de Cologne Oui préviens Babar et raconte lui notre histoire Encore Bravo ma Frenchie | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Juin - 21:05 | |
| Les filles , vous allez jamais le croire Je parle avec un ami sur Facebook qui est journaliste dans le journal de mon pays et on parle de poldi et la je lui dit que si il va pour la coupe du monde en 2010 et qu'il fait une interview de poldi qu'il me le dise comme ca je vais avec et la voila qu'il me lache "j'ai rencontrer ses parents pendant la coupe du monde 2006 , ils sont vraiment gentils" Punaise j'en reviens pas Je lui ait mis que je le détestait et que je voulais devenir journaliste Voila sa réponse : "ben oui, suis allé dans le quartier où ils habitent, j'ai demandé où c'était, suis allé sonner et ils m'ont reçu. Assez sympas. J'ai aussi rencontré la mère de Klinsmann" | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Juin - 22:32 | |
| c'est si facile que ca ?? ben fallait nous le dire tout de suite ! lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Juin - 23:22 | |
| C'est clair, c'est affolant que ce soit aussi simple de se faire recevoir! O_o (Bon, à la prochaine Coupe du Monde, on sait ce qui nous reste à faire! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Juin - 23:25 | |
| Je suis sur les fesses depuis qu'il me l'a dit ^^ Je vais demander l'adresse comme ca j'irais , je sonnerais aussi et je dirait que je me suis perdue pendant mon voyage et que je sais pas ou aller avec mon visage d'ange , ca marchera Bon j'essaye moi d'abord et si ca marche , je vous donne l'adresse | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Juin - 10:04 | |
| XD ben moi j'irai pas Suis pas fan autant que vous de Poldi XD Han et Babar trop fou....je lui demande de m'expliquer des mots, et pour malen il me sort "Also malen ist einfach ganz normal malem xD" J'étais pliée en 1000 devant l'ordi moi, j'en pouvais plus tellement je riais... c'est ma citation préférée maintenant XD | |
|
| |
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Juin - 14:58 | |
| ben.... colorier ou peindre je sais toujous pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Juin - 16:05 | |
| Colorier a son âge alors je pense qu'il va peindre | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Juin - 21:49 | |
| malen pour moi ca veut dire peindre j'aurai un sondage à faire : vous connaissez "Confessions d'une accro au shopping"? il existe 5 lives et le film qui est sorti au cinéma, il n'y a pas si longtemps. quelqu'un aurait lu ET vu le film ? parce queoi j'ai trop peur d'être déçue par le film après avoir lu tous les livres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|