| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Mar - 22:22 | |
| Aaaaah oui, on a quand même de beaux spécimens...Et e dois dire que le Mister Suisse de cet année dépasse largement ceux des années précédente...Chanceuse de l'avoir rencontré... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Mar - 22:37 | |
| mais carrement ! y avait pas que les voitures qui etaient belles xD et puis comme j ai dit en vrai il est bien mieux qu en photo ! ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Mar - 0:42 | |
| Je vais aller voir les photos je sens que ca va être intéressant :P:P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Mar - 0:50 | |
| Lol!!!!! Des beaux mecs et de belles voitures c'est toujours une belle journée Aujourd'hui c'était une très bonne journée! Suis allée voir la troupe de Cléo mais avec 3 amies on est pas allé au spectacle, on est allé dans un parc, on a bronzé, discuté, rigolé et l'une de nos amies qui était au spectacle nous appelait pour nous faire écouter quand c'était nos chouchoux =) Donc c'était tout bénéf : le spectacle et le soleil ^^ J'ai enfin pu faire ma photo avec l'un des comédiens, c'est un gars qui jouait dans "Coeur Océan", je sais pas si vous regardiez! Sinon Mehdi était adorable comme toujours. Quand il est arrivé ce midi il nous fait la bise, et il me voit "Oh une revenante, ça va?" Alors que ça faisait que 2 semaines que j'étais pas venue xD Puis Joseph ("mon" danseur que je suis depuis le début du Roi Soleil) était aussi gentil, il m'a demandé comment ça allait avant et après le spectacle! Et j'adore car il dit bonjour aussi aux filles mais apparemment surtout quand je suis là ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Mar - 11:26 | |
| - Citation :
- alisson2909 a écrit:
Laurianne a écrit: Julie : évidemment que je l'aurai dérangé s'il ne lisait pas ou n'écoutait pas de la musique!!! D'ailleurs j'ai pensé que je pourrais refaire la Mannschaft à ma fac ^^ Donc y'a Poldi, je vous avais déjà parlé d'un mec qui ressemblait à Ballack je crois, y'en a un aussi qui a des airs de Miro et hier j'ai trouvé un Toni Kroos xD
Bonne nouvelle : j'ai validé mon 1er semestre! Bon je n'ai eu que 11 donc ce n'est pas aussi bien que Charlyne mais ça fait toujours plaisir =) Puis j'ai eu des notes correctes dans les matières les plus importantes!
Moi aussi j'ai vu ce qui s'est passé mercredi, c'est juste horrible...Je comprends pas que le père de ce mec avait 18 armes chez lui!!! Et qu'il ait pu rentrer comme ça dans le collège!!!
Julie : les vraies beautés tu les verras samedi 21 :p
Décidement Laulau , tu est sure que ton école n'est pas en fait le centre d'entrainement de la mannschaft
C'est peut être ça en fait... Je vais surveiller si je ne vois pas Jogi
ben moi j'ai le vrai Thomas Hitzlsperger et son sosie a Stuttgart sauf que le sosie a des lunettes olala faut qu'on trouve toute la Mannschaft dans ton ecole Laurianne! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Mar - 15:47 | |
| La sur que je m'inscrit dans ton école et celui qui ressemble a poldi est a MOI :D:D | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 16 Mar - 22:04 | |
| Décidément on les voit partout!!! Je suis sûre qu'à nous toutes on fait la Mannschaft! Encore une journée sympa aujourd'hui : 3h de cours de propriété intellectuelle, déjeuner avec des copines, on s'est trop marré, ça fait du bien de rire comme ça =), après on est allé au soleil avec d'autres de la promo puis j'ai rejoins des copines pour bosser notre exposé. Le soleil met vraiment de bonne humeur =) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Mar - 10:45 | |
| c'est clair! moi hier je me marrais dans le metro, parce que je cherchais les sosies j'en ai eu pas maal du werder c'etait drole.....il y avait un autre Per Noel le bug | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Mar - 15:14 | |
| Décidement , on vois nos joueurs partout Alors moi , je me remet doucement de la méga défaite que j'ai prise avec mon équipe , alors déja deux heures de route pour y aller (le stade était après Bruxelles et j'habite liège) on se fait tuer 4-0 aller si loin pour voir ca , c'est déprimant ... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 17 Mar - 15:49 | |
| ola ma pauvre.... t'inquiete ils vont se reprendre, moi les bremois ont perdu pleins de matchs avant de gagner contre le VfB dimanche, en plus ils se sont pas pris un but c'est cool Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 18 Mar - 17:13 | |
| Merci mais dimanche , on recoit Charleroi qui eux , nous avaient battus 6-4 au match aller ... Ca pue un peu beaucoup pour nous Hier , je suis aller boire un petit verre dans un pub irlandais qui se trouve a Liège et c'était vraiment super, ambiance aux bougies , musique et tout , trop bien Dimanche , j'y retourne après le match avec les supporters de Liège grosse ambianceeeeee Regardez c'est joli hein Je vous invitent a boire un verre dès que je vous vois | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Mar - 17:19 | |
| lol moi je suis allee a l'entrainement du VfB ce matin, et j'ai pris quelaues photos, je vais vous mettre ca | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Mar - 19:15 | |
| Wow, génial ça ! Sinon Alisson, très beau ce pub! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Mar - 21:07 | |
| Merci , c'est un endroit que j'aime beaucoup , tout comme les autres cafés qui entourent celui la , il y a toujours une superbe ambiance le vendredi et samedi :D:D | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Mar - 23:10 | |
| Moi je vous attend les filles :D:D et je vous offre un petit whisky (spécialité) ou un coca , comme vous voulez | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Mar - 1:30 | |
| Tu veux nous saouler Alisson ??? :p En tout cas j'accepte ton invitation avec plaisir!! Il fait beau, il fait chaud, hier j'ai revu le mec que je kiffe, le sosie de Poldi, aujourd'hui j'ai vu mon Joseph (c'était sa fête alors je lui ai acheté des chupas chups comme il adore ^^ il était tout content!) et j'ai enfin fait ma photo avec un des comédiens de Cléopâtre (Ivan, je crois que je vous en avais déjà parlé car c'était son anniv y'a 3semaines ^^)! Bref la vie est belle! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Mar - 1:36 | |
| J'accepte également l'invitation avec plaisir (coca pour moi! xD)
Sympa ta journée Laurianne! (OMG C'est affolant le temps qu'il fait ^^ A la fac je vois les gens dès qu'il y a un rayon de soleil ils se mettent en tongs, en short et ils bronzent dans le parc ^^) De mon côté enfin le week-end, et patinoire de prévue! (Très dans la météo ^^) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 20 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Mar - 1:02 | |
| Mdr!!! Oki Alisson! Je l'ai encore vu ce midi =) Et aussi Klose et Kroos, et le mec que je kiffe <3 | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Mar - 18:25 | |
| Avec plaisir Ce soir je vais à l'Olympia voir Emile et Image, enfin Edouard en 1ère partie plutôt xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|