| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Mar - 20:25 | |
| Ouiiii c'est clair!!! Faut vraiment qu'on se rencontre un jour,aussi avec Laurianne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Mar - 1:57 | |
| Oui faudra qu'on se fasse un truc toutes les 3!!! C'est trop bien!!
Hier suis tombée vraiment nez à nez avec le Poldi de ma fac, j'avais trop envie de lui dire "Hallo" ^^ Mais je me suis retenue!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Mar - 16:13 | |
| Bonjour aurait peut-être marcher aussi :D:D Hier j'ai recu un sms de Michael qui me disait "bravo tu dois être contente pour Podolski" la c'est surrrrrrrrrrrrrrrr je lui ait quand même dit merci | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Mar - 2:09 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
t'aurais du juste pour voir sa tete Oui!!! Et aujourd'hui je l'ai vu mais il posait son plateau pendant que je me faisais servir, mais j'avais bien envie de le féliciter pour ses buts d'hier Ah sympa le sms de Michael! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Mar - 11:13 | |
| - Citation :
- mais j'avais bien envie de le féliciter pour ses buts d'hier
j'imagine trop lol Moi une fois j'allais au stade de Stuttgart, et j'avais pris le metro, ben en sortant il y a 3 jeunes gens qui m'ont depasse et c'etait des joueurs de foot je crois qu'ils sont dans l'equipe II du VfB Stuttgart j'ai eu un instant de bug tout a fait moi et sinon, j'ai pas encore vu Thomas et Mario.... faut que je trouve c'est quand les entrainements. Et hier, ben j'ai achete une casquette du Werder trop contente quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Mar - 21:59 | |
| Oui moi aussi je m'imagine bien Je l'ai encore vu cet aprem, mais il était plongé dans un bouquin et il avait ses écouteurs, donc j'allais pas le déranger, il lisait et écoutait de la musique tout en marchant! Très fort ce Poldi! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Mar - 23:26 | |
| tu l aurais derangé s il lisait pas et s il ecoutait pas de musique ? Lenaic : t as l air bien a Stuttgart avec une casquette de breme ^^ sinon moi je passe en coup de vent comme tjrs. tjrs boulot boulot. et samedi je vais au salon de l auto a geneve | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 1:31 | |
| La chaaance! J'ai déjà été deux ou trois fois à celui de Paris, mais celui de Genève doit être encore mieux *__*
Sinon bien contente d'être en week-end, c'était semaine de partiels de demi-semestre, bon, que 3 pour l'instant, m'enfin (sans compter celui d'allemand annulé, j'osais l'espérer mais je m'imaginais mal demander à mon prof de décaler son contrôle parce que j'allais à un concert la veille ^^) En parlant du concert, c'était simplement énorme! La chance d'être super bien placée (on avançait avec les mouvements de foule, on a fini au quatrième rang à peu près, sous les sonos), et puis... Fall Out Boy, ils sont franchement géniaux en live, ça fait vraiment du bien un concert comme ça =) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 9:13 | |
| Oooooooooooooooh Julie, tu seras tout près de chez moi!!!!! Moi j'y vais pendant deux semaines à Genève pour des cours... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 12:51 | |
| - Citation :
- Lenaic : t as l air bien a Stuttgart avec une casquette de breme ^^
ouais surtout avant le match contre Stuttgart je sais pas si vous avez vu a la tele le jeune qui a tue 15 personnes dans son ancienne ecole avant de se tuer aussi.... c'etait pas tres loin de Stuttgart en plus, c'est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| |
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Mar - 23:02 | |
| ouiii tout près de chez vous et en train d'admirer de vraies beautés ^^ j ai aussi vu pour cet élève c est carrement naze que certain en arrive a ca.... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Mar - 0:20 | |
| Julie : évidemment que je l'aurai dérangé s'il ne lisait pas ou n'écoutait pas de la musique!!! D'ailleurs j'ai pensé que je pourrais refaire la Mannschaft à ma fac ^^ Donc y'a Poldi, je vous avais déjà parlé d'un mec qui ressemblait à Ballack je crois, y'en a un aussi qui a des airs de Miro et hier j'ai trouvé un Toni Kroos xD
Bonne nouvelle : j'ai validé mon 1er semestre! Bon je n'ai eu que 11 donc ce n'est pas aussi bien que Charlyne mais ça fait toujours plaisir =) Puis j'ai eu des notes correctes dans les matières les plus importantes!
Moi aussi j'ai vu ce qui s'est passé mercredi, c'est juste horrible...Je comprends pas que le père de ce mec avait 18 armes chez lui!!! Et qu'il ait pu rentrer comme ça dans le collège!!!
Julie : les vraies beautés tu les verras samedi 21 :p | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Mar - 0:37 | |
| - Laurianne a écrit:
- Julie : les vraies beautés tu les verras samedi 21 :p
tout depend de qui joue et de qui ne joue pas ou de qui est blessé (je touche du bois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Mar - 0:00 | |
| Oui Surveille bien , il doit être cacher quelque part en fait , il teste peut-être le comportement de ses joueurs quand ils sont entourés Ok je | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Mar - 1:18 | |
| Passe une bonne journée là-bas alors =) Et félicitations Laurianne pour ton semestre!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 15 Mar - 18:40 | |
| heyy je suis de retour de mon periple suisse ^^ bon les photos sont sur mon facebook pour celles qui sont interessées et franchement y avait de vraies beautés !! huuum si seulement je puovais etre riche ! lol et puis on dit tjrs y a de belles hotesses mais y avait aussi de beaux mecs "hotesses" ^^ sinon pour la petite anecdote : je passe devant le stand Seat et y avait quelquesde personnes attroupées devant un mec et une femme qui se faisaient prendre en photo et qui signaient des autographes. de vue je les connaissais pas. j ai du regarder une affiche pour savoir qui c etait : miss suisse 2006 et mister suisse 2008 (l actuel donc) mon pere est allé chez la miss et moi chez le mister et ils nous ont signé une de leur photo ^^ eh ben moi je dis : mister suisse il l est pas pour rien ! lol et bien mieux en vrai que sur les photos :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|