Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Humeur du jour

+10
k@r@tiballa
Miss Ballackounet
Deutschland9
Marion
Laura
Laurianne
alisson2909
Mamzelle Lahm
Polskabi
Lyn.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 10:53

lol!
suis pas allée le voir encore....faudra que j'y aille mais je sais pas trop quand.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 13:25

Eh oui !!! Dans Harry Potter, j'ai pleuré quand il est mort Sad Laughing
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 15:06

J'ai eu peur en lisant juste "il est mort"....

Hier c'était le programme court des hommes au patinage (c'est les championnats d'Europe) et mon Tomas est 2ème et Brian 1er Very Happy Puis j'aime bien aussi celui qui est 3ème!! Je pense que le programme libre de ce soir va être une belle bataille!!!
http://schweinski.skyblog.com/
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 15:08

Marion a écrit:
Eh oui !!! Dans Harry Potter, j'ai pleuré quand il est mort Sad Laughing

Pareil! J'ai passé au moins une demi heure du film à pleurer! Sad

Laurianne : Baah c'est cool tout ça Smile
J'aime bien Brian Joubert ^^
http://h0ney-pie.skyrock.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 21:11

Coucou les filles , j'ai besoin d'un très grand conseil Very Happy

Etant en dispute avec Michael et n'ayant plus de nouvelles de lui depuis 5 jours Sad J'ai été au foot samedi (j'ai même posté une vidéo) et bhen il me semble que j'ai eu un coup de foudre pour quelqu'un de la avec qui j'ai parler tout le temps et a qui je n'arrête pas de penser , je sais plus quoi faire je suis complètement perdue SadSad
j'aime Michael mais on se voit jamais et lui je sais pas expliquer , c'est super fort ce que je ressent...
http://germany-wags.skyrock.com
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 21:32

Le seul conseil que je peux te donner c'est de suivre ton coeur. Moi aussi il m'est arrivé y'a pas longtemps une situation de ce genre, et je sais que c'est très dur Sad Mais je suis sûr que tu saura prendre la bonne décision Wink
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 21:38

D'accord avec Marion, fais ce qui te semble le mieux
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 21:50

Le problème , c'est que je sais même pas quoi faire Sad

d'un côté il y a Michael que je vois 1 fois par semaine et encore , on se téléphone beaucoup et de l'autre côté il y a lui qui hate mes pensées sans cesse mais que je connais pas encore vraiment
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 0:58

Je suis assez d'accord avec Marion, suis ton coeur. Peut-être avant tu peux quand même laisser passer un peu de temps, peut-être même juste quelques jours, pour y réfléchir?
(J'ai jamais été douée pour donner des conseils :S)
k@r@tiballa
Footballeur
k@r@tiballa

Féminin Nombre de messages : 699
Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ...
Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 1:45

Je pense aussi qu'il faut que tu attendes...
Attends d'apprendre à connaître cette personne un peu plus avant d'envisager quoi que ce soit.
Juste histoire de ne pas être déçue ou d'avoir de regrets.
http://karatiballa.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 17:17

Oui je sais , c'est ce que je fais , J'attend de voir déja ce qui va se passer avec Michael mais vu qu'il ne me répond jamais , je commence a perdre patience Sad mais merci pour vos conseils I love you

Et vous avez vu l'horreur qu'il s'est passer en Belgique , un fou est rentrer dans une crèche et a tuer deux enfants plus un adulte No No No il avait des cheveux rouge et son visage peint en noir et blanc Shocked que ce qui se passe dans ce monde de fou , c'est pas possible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

extrait d'un témoin
Spoiler:
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:01

Oui j'ai lu ça en allemand...Y'a vraiment des monstres sur terre...C'est horrible!
Je n'imagine pas l'état dans lequel doivent être les parents...

Puis hier y'a aussi le jeune joueur de Clermont qui est décédé suite à un malaise cardiaque dimanche...Sad

Côté plus joyeux Brian Joubert est champion d'Europe Very Happy
Par contre mon Tchèque a fait de la merde : il s'est retrouvé 6ème!!! Il va m'entendre!lol!

Là je vais à Paris, ce soir je fête l'anniv d'une amie et demain matin j'ai cours! Ca va être sympa!lol
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:56

Pfff.... Je me demande à quoi ça lui sert de faire ça. Sad La vie est injuste !
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 20:37

Sad Sad

je reviens sur le forum et je lis que des trucs negatifs Sad

sinon moi après quelques tps d absence, je refais mon apparition Very Happy
j espere que je vous ai manqué ^^ :p

j avais bcp de partiels cette semaine et mon memoire a finir... bonjour la galere !
mais la c est un VRAI week end je suis trop contente ! rien a bosser Very Happy
http://deutschland9.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptySam 24 Jan - 10:55

Bien sûr qu'on est contente de te revoir Julie Razz
Vraiment il y a des cinglés partout.......
Sinon bah moi je pars dans une semaine exactement Very Happy Trop contente, j'en dors même plus mdr
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptySam 24 Jan - 14:16

Si tu nous as manquer Julie Razz

Bon désolé mais d'autre news , le fou de la crèche a en fait 20 ans , n'a aucuns problèmes spychologique , ni de drogue ni d'alcools et en fait , il a dit aux policiers qu'il voulait tuer des innocents (donc des enfants) il était maquiller comme le film avec Heath Ledger "le joker" donc le visage tout blanc et les yeux noirs et ne regrette même pas son geste il dit "j'ai fait mon devoir" ...en plus quand il a été arrêter , il se dirigeait vers une autre crèche Shocked et il aurait fait ca pour les 1 an de la mort de Ledger qui a eu lieu...Hier Sad Complètement malade quoi , la mort , c'est tout ce qu'il mérite ce salaud Twisted Evil Twisted Evil
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptySam 24 Jan - 22:23

N'a aucun problème psychologique?????
C'est une blague non???
Etre totalement conscient de tuer des bébés en déclarant que c'est "un devoir" j'appelle ça juste de la folie...

Dimanche soir j'ai regardé "Comment se faire larguer en 10 leçons" et je me suis dit "purée le mec il ressemble trop à Heath Ledger", mais il avait les cheveux longs et bouclés donc c'était pas évident mais c'était bien lui Smile

Cet aprem j'ai encore fait les soldes...Pauvre carte bleue...LOL! Mais suis contente me suis trouvée des jolies bottes marrons et aussi un débardeur avec le drapeau allemand et marqué "GERMANY 13" au dos. Je m'étais déjà acheté le polo pendant la WM et là comme le magasin est en liquidation ils ont tout ressorti ^^
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 13:52

J'suis d'accord avec toi Laurianne, je sais pas comment on peut dire que quelqu'un comme ça n'a pas de problèmes psychologiques...

Hier grosse grosse journée, déjà je suis retournée voir Twilight sur Paris (en VO) avec des amis, puis on a été à Rivoli & aux Champs-Elysées, et le soir, j'ai été au bowling avec une de mes meilleures amies, son copain, son frère et une de ses amies, et après on a fini en boîte parce qu'on avait rien à faire et que c'était gratuit xD C'était la première fois que j'y allais & ça m'étonnerait que j'y retourne, je me sens pas à l'aise dans ces endroits-là ^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 22:02

Coucou les filles , juste pour vous dire que l'opération de mon papa s'était bien passer même si elle était très lourde , bon il est morphine mais normalement si tout va bien il sort samedi , me voila rassuréeeeeeee Very Happy I love you

ah oui et pour celles qui ne sont pas encore au courant , c'est finit entre moi et Michael mais vous tracassez pas , je vais bien , on est restés ami et il m'a même appeller pour prendre des nouvelles de mon papa Very Happy:D:D
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 28 Jan - 22:25

ohh que de nouvelles pour toi alisson !!

bon retablissement a ton papa alors Smile

et si t es plus avec michael, tu fais connaissance avec l autre mec ? :p
http://deutschland9.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 9:53

Razz
ouais raconte nous!!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 16:37

Ah c'est super pour ton papa!
Bon rétablissement à lui ;-)

Et pour Michael bin tu sais déjà ce que j'en pense, en tout cas c'est bien que vous restiez amis, ça prouve que c'est un mec bien jusqu'au bout! Mais oui maintenant on veut savoir ce qui va se passer avec Raphaël ^^

Ce soir je vais à une soirée de la fac avec une copine!!!Very Happy
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 21:39

Avec Raphael , je l'ai vu samedi passer , on a encore bien discuté , on a rigoler , chanter et tout ca mais j'ai décider de prendre mon temps ce coup ci pour savoir si il en vaut vraiment la peine Razz:P et vou serez les premières au courant promis Very Happy:D:D

Mon papa va déja mieux bien qu'il est encore vachement mal mais il a repris des couleurs et a manger pleins de patisseries aujourd'hui alors ca va mieux Laughing
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 10:11

bon ça va alors!!
Moi je pourrai peut être pas aller sur Internet pendant un petit temps, parce que la famille chez qui je vais à Stuttgart ont déménagé il y a pas longtemps, et ils ont pas encore Internet et le téléphone....donc voilà, j'essayerai de passer demain matin avant de partir, et après dès qu'il y a Internet, je vous tient au courant de tout, promis Razz
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 12:02

Aaah oui c'est vrai que tu pars à Stuttgart! (J'suis dans un potage monstre avec les dates! xD)
En tous cas au cas où je ne pourrais pas repasser, bon voyage, et raconte-nous tout hein! LoL
Alisson : Contente que ton papa aille mieux Smile
Sinon de mon côté malade aussi, mercredi je vais chez le médecin parce que j'ai mal aux oreilles, elle me dit que je n'ai rien, le lendemain, malade au point de ne plus tenir debout et de ne plus pouvoir manger :/ M'enfin là, ça va mieux quand même depuis hier! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty

Humeur du jour
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant