| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Jan - 17:52 | |
| Oh merci je sais qu'il a de la chance tracasse pas Je vais le voir lundi avec mon frère , ma belle-soeur et ma soeur , Poelvoorde j'adore moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Moi j'ai été voir "Yes man" avec jim carrey , vraiment bien aussi :P et aujourd'hui je vais au foottttttttttttttttttttttttt , trop contente | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 17 Jan - 22:12 | |
| Ahhh bin tu vas te marrer! Il est excellent dedans en plus ^^ Me suis bien fait plaisir aux soldes J'ai acheté de beaux sous vêtements, j'espère que ça va faire venir un chéri ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Jan - 14:35 | |
| Bon bah voilà, nouvel an cette fois, c'est vraiment fini!!! Nous avons clôturer ce week-end avec le concours de tambours qui a regroupé 52 jeunesse de 52 villages différents et nous avons été jugé en cortège et sur scène et ma jeunesse et moi avons fini 16ème!!! Notre meilleur résultat depuis bien des années | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Jan - 20:43 | |
| Bravo à vous Carine!!! Il serait temps de terminer de fêter le nouvel an quand même | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Jan - 21:43 | |
| oui c'est sûr^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 18 Jan - 23:14 | |
| Loooooool!!! Merci, et oui, cette fois, on va reposer les organismes un petit peu | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Jan - 1:44 | |
| MDR! Bravo à vous en tous cas! D'mon côté je reviens de Londres J'ai pas trop eu le temps de faire la touriste, j'y étais plutôt pour faire les soldes... Ca faisait un bout de temps que j'avais pas acheté autant dans les magasins, et j'ai trouvé de ces Converse... OMG ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Jan - 15:24 | |
| J'adorerais aller a Londres un Week-end :D | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Jan - 16:14 | |
| Lénaïc : Même pas! Je voulais aller à Stamford Bridge, fin m'approcher plus du stade et pas m'arrêter 500 mètres à côté comme la dernière fois, et j'ai même pas pu ^^ Sinon sur le ferry à l'aller j'ai pensé à vous, il y avait Eurosport en anglais, un reportage sur Fernando Torres, & à la fin ils disaient que celui de la semaine prochaine ce serait Poldi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Jan - 16:48 | |
| oh merde , je vais rater le reportage avec poldi , faut que j'aille en Angleterre pour aller le voir :P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Jan - 17:42 | |
| Et tu sais pas si c'est les mêmes programmes sur eurosport en France?LOL
C'est cool que tu sois allée faire les soldes en Angleterre! Les prix étaient intéressants???
Aujourd'hui j'ai repris les cours : début du 2nd semestre. J'ai eu 3h de droit des propriétés intellectuelles : j'ai adoré!! La prof nous a dit qu'on allait parler de facebook, myspace, blog...En gros on a rien le droit de mettre sur nos sites xD
Ce soir je vais à un petit concert avec une amie, c'est des chanteurs de la troupe du Roi Lion qui font un petit truc! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Jan - 19:23 | |
| Je vais regarder pour Eurosport, au cas où, je vous tiens au courant Pour les soldes y'avait plus grand chose de soldé, c'était la toute fin (la dernière semaine), mais y'avait un magasin de sport avec des promos sur les maillots de foot Oo' 5 livres un maillot de l'Angleterre floqué (plus ou mois 7 euros), sauf qu'il y avait plus ma taille -__-" Et pour les clubs c'était une trentaine d'euros ^^ Le One to One Lukas Podolski passe aujourd'hui sur Eurosport à 20h05 ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Jan - 21:05 | |
| Aaaaahhh merci Lyn, je vais regarder ça tout à l'heure alors!!! J'ai bien fait de pas sortir finalement!lol
Purée c'est pas cher les maillots! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Jan - 0:05 | |
| J'ai regardé le petit reportage sur Poldi, qu'est ce que ça fait du bien de le voir parler et dire ce qu'il ressent, surtout en ce moment!!! Même s'il est con je l'aimeeeeeee <3 Et après j'ai eu la bonne surprise de voir qu'eurosport diffusait Kaiserlautern - Bayern!!! Comment ça fait plaisir de revoir un match de mes Bavarois, revoir Schweini, Miro, Phiphou, Mark, Toni, Ribéry...Et découvrir Donovan!!! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Jan - 1:25 | |
| Que ce qu'il disait ? :P Moi je viens de revenir du ciné ou j'ai été voir SAW 5 , dégoutant , voila le mot que j'ai en tête.....mais c'était bien quand même | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Jan - 21:54 | |
| Je fais un retour sur le forum après un très long moment d'absence !!! SAW 5, ça me dit vraiment rien comme film ... Samedi je suis allée voir Twilight <3 !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Jan - 22:18 | |
| Bon bah ça y est: mon stage à Paris m'est passé sous le nez uniquement à cause des incapables qui sont censé organiser ces stages et qui, simplement parce qu'un (de paris) n'a pas répondu au mail d'un autre (de lausanne) décident que je ne partirai pas à Paris...
bande de trou du *** | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Jan - 22:25 | |
| Merde Les gens sont vraiment incompétents punaise! Véro : Je reviens de Twilight! Je l'ai trouvé simplement magique, il est vraiment magnifique comme film! <3 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Jan - 0:27 | |
| Ohhhhhhh c'est vraiment trop nul!!! En plus on devait se voir! J'espère que tu vas trouver autre chose!!
J'ai pas vu Twilight mais tout le monde en parle comme un film génial, toutes les filles sont amoureuses du mec...ça me donne pas envie d'y aller lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Jan - 0:41 | |
| Moi je suis pas amoureuse de Edward !!! Je trouve le film bien même s'il y a des scènes un peu cliché. J'adore, le côté dangereux qu'il plane toujours. Mes scènes préférées : la partie baseball et quand Edward vient chercher Bella à Port Angeles.
Et Laurianne, moi aussi j'étais réticente au début !!! Mais je regrette pas d'avoir été le voir. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Jan - 0:45 | |
| Moi ce qui me dérange c'est vraiment les groupies de Robert Pattinson... Ca fait bizarre de voir que d'un coup un acteur qu'on suit depuis quatre ans (je l'avais adoré dans Harry Potter 4 en fait ^^) devient l'idole d'un tas de filles qui se mettent à hurler dans les cinémas pour lui quoi Oo' Oui la scène de base ball est énooorme! En plus la chanson de Muse colle vraiment bien avec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|