Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Humeur du jour

+10
k@r@tiballa
Miss Ballackounet
Deutschland9
Marion
Laura
Laurianne
alisson2909
Mamzelle Lahm
Polskabi
Lyn.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 20:41

Salut,

Ma copine m'avait prévenu :
- Mais il n'y a que des filles sur ce Forum !
- Non regarde, il y a aussi quelques mecs *
- Mouhais…
Après-coup, je lui ai demandé :
- Quel est le problème?
- Tu vas voir, elles vont te demander de leur montrer ta jolie frimousse et elles vont vouloir connaître ton petit nom.
- (sûr de moi) Mais non !
- Tu verras.
- Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
- Simple intuition féminine.
Alors ça, je déteste ! L'intuition féminine ! Que voulez-vous que nous, les mecs, nous répondions à cela ?

C'est vrai, quoi. Je mentirai totalement si je disais que je n'ai jamais pensé qu'il n'y aurait pas un peu de curiosité, à un moment donné. Mais ce n'était qu'une pensée très vague.
Je n'ai pas cette curiosité propre aux femmes.
Je n'ai nullement besoin de connaître la tête qu'ont les personnes avec lesquelles je discute, sur un forum, pour prendre plaisir à échanger avec elles.
Surtout sur un site consacré à la Bundesliga. Il y a, a priori, peu d'investissement intime à faire sur un site consacré au football allemand. Moins que sur un autre où les implications pourraient être plus personnelles en tous les cas.
Sur plusieurs forums, je n'ai aucune idée de la tête des gens avec qui je discute, et ça me va bien.
J'avoue que je trouve cela presque dommage. Finalement, je pouvais très bien vivre sans connaître la tête que vous avez.
C'est comme lorsque je lis un livre ou lorsque je parle à un(e) inconnu (e) au téléphone. J'associe, à quelques éléments subjectifs, un visage à cette personne. Je l'imagine. Je trouve presque dommage le fait de confronter mon imagination à la réalité.
Toutes et tous, vous avez déjà un visage pour moi.
Non, non, non, non, non, ne comptez pas sur moi pour que je vous décrive individuellement ! C'est mon imaginaire.
Ne vous ai-t-il jamais arrivé de lire un livre, d'imaginer les personnages, puis de voir un film tiré de ce roman ? C'est terrible, c'est tout son imaginaire qui en est bouleversé.
Le principe n'est pas que c'est mieux ou moins bien. C'est simplement différent.
Là, c'est pareil.
Si vous voyez ma bouille, il faudra, par soucis de réciprocité, que je vois les vôtres. Je ne le ferai qu'à ce moment là !
Ne le prenez pas mal, mais je le regrette presque.
C'est sans doute une des différences qui existent entre les hommes et les femmes.
Les femmes sont plus dans le concret. Elles ont besoin de savoir. Et de voir.
Les hommes, eux, peuvent très bien vivre avec des contours plus flous. Sans doute sommes-nous aussi plus pudiques.
Mon avatar est un point d'interrogation. Je peux toujours écrire que c'est parce que je ne sais pas comment en changer. Ce serait vrai. Il n'empêche : je l'aime bien, mon point d'interrogation. Il me correspond.
Je peux me retrancher derrière lui, car ce qui compte, ce n'est pas qui je suis, encore moins à quoi je ressemble, mais ce que j'écris.
Quand j'aurai mis ma photo sur le site, j'en changerai. Il faudra me dire comment procéder, par contre.
Mon point d'interrogation n'aura plus lieu d'être. Il sera relégué au rayon des souvenirs.

Ce matin, j'ai dis à ma copine :
- Tu avais raison, les filles du nouveau forum réclament ma photo.
- Je sais, j'ai lu (ben oui, il n'y a pas de secret, sur ce forum là, je suis le seul à écrire mais nous lisons -et rigolons- tous les deux).
Elle a rajouté, taquine :
- Tu as choisi ta photo ?
- (moi, boudeur). Je vais leur envoyer la photo de Poldi. Ça va leur plaire !
- (elle, détachée) Non, toi tu es brun.
"Tu es brun" ! Juste "tu es brun" ! J'aurai voulu entendre, je ne sais pas moi, "tu es mieux", ça m'aurait plu, mais là, juste cet adjectif "brun"… Comme si ça voulait dire quelque chose. Je suis donc ça : un brun, parmi des millions d'autres.

J'ai pensé donner n'importe quoi : la photo de mes chats, de mon joueur préféré, un visage caricaturé (il y a des logiciels qui font des choses très drôles), une photo de groupe où il aurait fallu deviner où j'étais (alors ça, ça m'aurait vraiment plu !), mais bon, on va choisir une photo bien, une qui me met en valeur si possible, une pas trop tarte.
Pour la punir de son manque de soutien, j'ai dis à ma copine "c'est toi qui va la choisir". Elle ma répondu, enthousiaste, "on va en faire plusieurs, dès demain, après je choisirai".
C'est l'histoire de l'arroseur arrosé : je déteste être pris en photo !

A bientôt.

* Eh les gars, comment avez-vous fait, vous, lors du passage "rituel" de l'envoi de la photo ?

.
Revenir en haut Aller en bas
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 20:44

lenaix a écrit:
mdr
J'imagine ouais c'est sûr lol!
Mais dans la fic on est a peu près le double Razz

lol! oui mais "Espagne" "villa" "groupe" tout de suite , dans ma tête , ca fait TILT Laughing manque plus que vous et les joueurs Razz

Eh bhen ta copine , elle avait raison , très bonne intuition Very Happy Very Happy Qu'elle s'inscrive aussi Razz mais attention pas encore une avec poldi Razz Ta copine , elle a l'air vachement sympa et pour nos photos , suffit d'aller dans flood puis nous Very Happy et les autres mecs , bhen ils l'ont pas encore fait Razz
http://germany-wags.skyrock.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 20:49

Déjà c'est super pour ta soeur et son chéri!!!
Et pour l'Espagne c'est trop marrant! Vas y je te dis !! Laughing
Oh c'est cool que tu viennes à Disney! Faudrait que je voye si je peux y aller ce jour là!
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 20:50

ah oui dis à ta copine de s'inscrire... plus on est de fous plus on rit Very Happy
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 20:52

Bulifan a écrit:
C'est vrai, quoi. Je mentirai totalement si je disais que je n'ai jamais pensé qu'il n'y aurait pas un peu de curiosité, à un moment donné. Mais ce n'était qu'une pensée très vague.
Je n'ai pas cette curiosité propre aux femmes.
Je n'ai nullement besoin de connaître la tête qu'ont les personnes avec lesquelles je discute, sur un forum, pour prendre plaisir à échanger avec elles.

On te taquine surtout je crois. C'est pas notre curiosité qui plait aussi aux hommes ? xD

Bulifan a écrit:
C'est comme lorsque je lis un livre ou lorsque je parle à un(e) inconnu (e) au téléphone. J'associe, à quelques éléments subjectifs, un visage à cette personne. Je l'imagine. Je trouve presque dommage le fait de confronter mon imagination à la réalité.
Bulifan a écrit:
Ne vous ai-t-il jamais arrivé de lire un livre, d'imaginer les personnages, puis de voir un film tiré de ce roman ? C'est terrible, c'est tout son imaginaire qui en est bouleversé.

C'est exactement ce dont j'ai peur avec le film "Confessions d'une accro au shopping". Les filles le savent et je leur ai demandé plein de fois si le film était bien vu que je me suis imaginée tellement de choses avec les livres...

Bulifan a écrit:
Toutes et tous, vous avez déjà un visage pour moi.
Non, non, non, non, non, ne comptez pas sur moi pour que je vous décrive individuellement ! C'est mon imaginaire.

Je sais pas si ce paragraphe était nécessaire vu que tu connais notre curiosité Laughing

Bulifan a écrit:
Si vous voyez ma bouille, il faudra, par soucis de réciprocité, que je vois les vôtres. Je ne le ferai qu'à ce moment là !
Ne le prenez pas mal, mais je le regrette presque.

Lis un peu plus haut mon message et t'auras ce que tu veux Wink
http://deutschland9.skyblog.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 20:55

Laurianne a écrit:
Déjà c'est super pour ta soeur et son chéri!!!
Et pour l'Espagne c'est trop marrant! Vas y je te dis !! Laughing
Oh c'est cool que tu viennes à Disney! Faudrait que je voye si je peux y aller ce jour là!

merci I love you je suis rassuré parce que l'entendre pleurer a téléphone , ca fait mal Sad

J'aimerais bien y aller Razz avec un peu de chance , il y aura pi-être poldi en vacances TOUT seul Razz et ce serait trop bien si on pourrait se voir et c'est pas le 2 juillet mais le 12 juillet , j'ai oublier mon 1 lol!
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 22:13

Bonjour les filles,
Je suis la copine de 'Bulifan'. Il va sans doute être furieux que j'écrive sur SON forum, mais je voulais juste vous prévenir : il est très mignon. Je lui accorde le 'mieux' qu'il réclame. Je vais faire une jolie photographie. Vous ne serez pas déçues. Il fait son timide mais il est adorable. Bisous.J'aime bien sa façon de terminer ses posts, il écrit toujours 'à bientôt'.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 22:26

Bulifan a écrit:
Bonjour les filles,
Je suis la copine de 'Bulifan'. Il va sans doute être furieux que j'écrive sur SON forum, mais je voulais juste vous prévenir : il est très mignon. Je lui accorde le 'mieux' qu'il réclame. Je vais faire une jolie photographie. Vous ne serez pas déçues. Il fait son timide mais il est adorable. Bisous.J'aime bien sa façon de terminer ses posts, il écrit toujours 'à bientôt'.

Coucou !
Nous avons peut être aussi eu notre intuition féminine qui nous a dit qu'il était agréable à regarder lol.
Et effectivement, on aime beaucoup ses posts aussi. C'est gentil de nous le "prêter" pour ça Smile

Dernière édition par Deutschland9 le Mar 16 Juin - 23:08, édité 1 fois
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 22:42

Oui , il est très gentil Very Happy mais ne te tracasse pas , on est pas du genre a voler des garcons déja prit Laughing non trêve de plaisanterie , il risque rien ici Razz
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 23:09

Je confirme ce qu'Alisson a dit ! On est plus du genre taquineuse et curieuse qu'autre chose.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 23:49

Moi aussi quand je lis un roman j'aime imaginer le visage, la silhouette et la voix des personnages et j'ai souvent peur d'être déçue par les adaptations cinématographiques. Mais je pense que discuter avec des gens sur un forum est différent. Avec les filles on se connaît depuis plusieurs mois et même plusieurs années pour certaines. Discuter sur internet est déjà assez virtuel comme ça pour qu'en plus on se cache derrière un pseudo ou une image. Enfin c'est mon avis Wink
Evidemment Bulifan tu n'es ici que depuis 1 mois et c'est vrai qu'à part tes posts on ne sait pas grand chose de toi. Outre la curiosité, je trouve ça juste plus sympa de connaître un peu les gens qui partagent la même passion que nous et avec qui on échange des messages régulièrement Wink
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 0:15

Bulifan a écrit:
Salut,

Citation :
C'est fou les mecs beaux sont soit homos soit curé

T'imagines un curé homo, ce que ça doit donner ! Tiens, j'y pense, mais alors moi, je suis quoi dans tout ça ? Moche, gay ou curé ?

Grâce à Laurianne, je remets juste sur le tapis à partir de quoi on en est arrivé à parler de photo et je souligne juste que c'est Bulifan en personne qui nous a tendu la perche ! Razz
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 8:47

Pas faux ça XD
En tout cas, faut pas s'inquiéter, on pique pas les copains des autres Razz
Fait nous une jolie photo hein ^^
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 20:30

Salut,

Pour le post d'hier soir, bien… je ne sais vraiment pas quoi dire.

Pour le reste, je me sens un peu mal à l'aise car j'ai l'impression d'être devenue une marchandise que l'on va jauger, soupeser, évaluer. J'ai l'impression de passer un examen. Je vais être franc, j'ai l'impression d'être dépassé par les évènements, vous savez, comme lorsqu'une personne fait le rêve qu'elle est nue au milieu de la foule.
Moi, je voulais juste parler du Werder et de la Bundesliga et délirer là-dessus.

Là, vous allez juger si je suis consommable ou beurk.

La photo est promise, bon, la promesse sera tenue. Pour le reste, en bon représentant de la gent masculine, je vais adopter la seule attitude digne : la fuite en avant. Je vais vous parler football, uniquement football.

Enfin, Laurianne, j'espère que le Zertifikat deutsch s'est bien passé.

A bientôt.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 20:44

Bulifan a écrit:

Pour le reste, je me sens un peu mal à l'aise car j'ai l'impression d'être devenue une marchandise que l'on va jauger, soupeser, évaluer. J'ai l'impression de passer un examen. Je vais être franc, j'ai l'impression d'être dépassé par les évènements, vous savez, comme lorsqu'une personne fait le rêve qu'elle est nue au milieu de la foule.
Moi, je voulais juste parler du Werder et de la Bundesliga et délirer là-dessus.

Là, vous allez juger si je suis consommable ou beurk.

La photo est promise, bon, la promesse sera tenue. Pour le reste, en bon représentant de la gent masculine, je vais adopter la seule attitude digne : la fuite en avant. Je vais vous parler football, uniquement football.

Moi je vais parler pour ma part : c'était plus un jeu qu'autre chose pour taquiner (eh oui j'adore taquiner) après ça aurait pu être sur un sujet ou un autre mais c'est tombé sur ta photo... Tu l'as mets c'est bien, on mettra un visage sur ton pseudo (qui d'ailleurs vient d'où, parce que je voulais déjà demander mais j'oublie toujours) et si tu ne l'as mets pas, ben c'est ton choix et tu fais ce que tu veux Wink
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 21:34

Pour la photo, on va la mettre. J'ai déjà subi l'épreuve de la prise de vue, que ce soit au moins pour quelque chose. On ne va pas en faire un fromage.

Bulifan, c'est une "authentique" recherche :

Fan = Fan
Buli = contraction de Bundesliga (les Allemands donnent toujours des petites abréviations en i, style Poldi, Schweini, Baumi, etc).

Comme tu le constates, je me suis foulé ! Ça mérite au moins un prix d'originalité… Oh, non, ne me dis tout de même pas que tu lisais Bulifan comme tu aurais lu éléphant. Une recherche si poussée pour rien !

A bientôt.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 21:35

Bulifan a écrit:

Fan = Fan
Buli = contraction de Bundesliga (les Allemands donnent toujours des petites abréviations en i, style Poldi, Schweini, Baumi, etc).

Comme tu le constates, je me suis foulé ! Ça mérite au moins un prix d'originalité… Oh, non, ne me dis tout de même pas que tu lisais Bulifan comme tu aurais lu éléphant. Une recherche si poussée pour rien !

Le moins que je puisse dire c'est que je n'aurais jamais pensé à ça !
Sacrée trouvaille en tout cas !
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 0:03

Bravo pour ton pseudo Very Happy
C'est bien trouvé!

Mon Zertifikat deutsch s'est très bien passé! Le prof qui nous a fait passer l'oral était super gentil, on a bien parlé avec lui! Et la compréhension écrite, orale et l'expression écrite n'étaient pas difficiles Wink
Je vous tiendrai au courant des résultats!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 8:41

ah ben c'est cool... pour le pseudo de Bulifan j'avais deviné ^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 10:36

On te force pas a mettre une photo , ca reste ton choix Very Happy Et j'espère que tu auras réussi Laulau Razz

Alors la suite de mes vacances , ce n'est plus en Espagne (villa plus disponible) mais en Italie Very Happy toujours villa pour 9 personnes cette fois a 100 mètres de la plage Very Happy j'ai le droit de prendre une amie alors si une veut venir avec moi pendant 15 jours , pas de soucis Razz
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 13:58

mdr
l'Italie c'est quasi à côté de chez moi ! C'est où en Italie? J'y suis allée plein de fois Razz
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 14:42

A Piouk , C'est possible mdr il me semble que j'ai entendu ca mais je demanderais Very Happy et Lénaic , encore merci pour le sticker et ton petit mot , ca m'a fait trop trop plaisir Razz ma maman m'a dit "on t'as écrit de france, c'est qui" lol!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 16:21

alisson2909 a écrit:

Alors la suite de mes vacances , ce n'est plus en Espagne (villa plus disponible) mais en Italie Very Happy toujours villa pour 9 personnes cette fois a 100 mètres de la plage Very Happy j'ai le droit de prendre une amie alors si une veut venir avec moi pendant 15 jours , pas de soucis Razz

C'est quand???
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 18:56

Salut,

Bien, ma photo est prête.
Je ne la découvrirai que peu de temps avant vous. Je ne sais pas laquelle ma copine a choisie. Je ne les ai même pas vues.
J'ai promis de ne pas discuter son choix. Vu son petit sourire, j'imagine qu'elle en est satisfaite. Elle m'a juste dit : "tes taquineuses seront contentes". Joli sens de l'allitération.
J'ai négocié d'échapper au pire : pas de légende expliquant en quoi la photo en question m'est fidèle et me ressemble, une seule photo, un portrait. Classique.
Comme je n'ai pas trop goûté cet épisode, et que tout de même, je suis un peu concerné, j'ai décidé de m'amuser un tantinet et de reprendre la main.
Alors, cette fichue photo, vous la verrez demain. Ici même. A 20 h 15 précise. Pas avant.
Il y aura une petite surprise. Je vous donne un indice : pour moi aussi !
Vous avez vu comme je sais bien faire de la retape pour mes posts ?
Après, comme vous aurez vu ma bobine, j'irai voir les vôtres.

Pour mon pseudo, c'est très curieux. J'avais fait le choix d'en prendre un le plus neutre et le plus impersonnel possible. Il me semblait totalement banal et évident. Encore un truc de raté. Cela montre bien qu'il peut exister un décalage ente ce que l'on pense écrire et ce qui est réellement lu…

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 18 Juin - 19:17

Citation :
et Lénaic , encore merci pour le sticker et ton petit mot , ca m'a fait trop trop plaisir ma maman m'a dit "on t'as écrit de france, c'est qui"

Mais de rien, j'avais envie d'écrire mdr
rhoo et les mamans elles sont toujours curieuses ^^
D'ailleurs hier soir il y a ma maman qui a dit devine quoi?
On est comme le bon vin chez nous, on se bonifie avec l'âge mdr mdr
J'ai pas pu m'empêcher de penser à toi lol!

Ah C'est cool ça on attend impatiemment demain alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Empty

Humeur du jour
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant