Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Humeur du jour

+10
k@r@tiballa
Miss Ballackounet
Deutschland9
Marion
Laura
Laurianne
alisson2909
Mamzelle Lahm
Polskabi
Lyn.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

Humeur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyMer 22 Juil - 11:49

C'est génial Lénaic! Félicitations Very Happy

Tu repars où Laurianne? Y'a pas d'éoliennes vers chez toi? (Parce que ça me fait toujours bizarre quand on me dit "j'ai vu des éoliennes", étant donné qu'il y en a pas loin de chez moi^^)

Non ne votez PAS Léo, il est nul! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyMer 22 Juil - 14:01

Aah, c'est génial Lénaïc!

Pour SS, votez Léo pourquoi pas, tout ce qui peut amener Jonathan vers la sortie est bon à prendre xD
http://h0ney-pie.skyrock.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyMer 22 Juil - 14:26

Laurianne a écrit:
Me voilà de retour après 10 jours à la campagne!
C'était vraiment super Very Happy Very Happy Very Happy Avec mes cousines et mon cousin on s'est vraiment bien marré. On a beaucoup dormi, lu dans les transats au soleil Very Happy mais bon avec ma peau blanche je ne bronze pas Sad tous les soirs on allait faire une balade après diner, dans la forêt, on est allé au marché plusieurs fois, on a été voir des éoliennes, une fromagerie où on a regardé des chèvres se faire traire, y'avait deux petits chatons trop migons I love you...Bref c'était bien sympa! Dur dur le retour à la ville! Sad
Heureusement je repars vendredi Very Happy

Sinon j'ai jamais vu HP non plus Razz

Et n'oubliez pas...VOTEZ LEO Very Happy

Je me sens moins seule concernant les HP Razz Razz Razz

Tu repart deja mais tu viens seulement de revenir Sad Contente de te revoir quand même ma frenchie Wink Laughing Laughing
http://germany-wags.skyrock.com
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyMer 22 Juil - 20:15

Vous avez regarder secret story avec Léo et FX Rolling Eyes

Franchement quoi , il a été beaucoup trop loin la Rolling Eyes aller jusqu'a le frapper , je suis bien contente qu'il soit parti , m'étonnerait beaucoup qu'il revienne dans le jeu (désolé Laurianne Razz) ca m'a vraiment choquée
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 23 Juil - 0:32

Il s'est passé quoi dans secret story ? Shocked
Je DETESTE Léo !!! Ah mais pas qu'il se retrouve devant moi lui bounce

Sinon demain journée à Annecy pour moi, contre-la-montre individuel du Tour de France Smile Et après le TdF se termine pour moi Sad Sad Sad Les derniers jours ça va être malheureusement devant la télé Sad Pff on y prend gout a être sur les routes a suivre le TdF Very Happy Si vous avez l'occasion de regarder, ben faites-le parce que Annecy c'est tout simplement MAGNIFIQUE I love you Et c'est un peu chez moi quoi Razz
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 23 Juil - 1:01

Ils se sont frappés, mais je saurais pas te dire pourquoi. Du coup, Leo est exclu, et c'est les autres qui doivent décider s'il revient ou pas. Autant dire qu'il va pas revenir à mon avis. Du coup mes maigres espoirs de voir Jonathan partir sont partis aussi xD
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 23 Juil - 8:48

lol!
Annecy c'est magnifique avec le lac et tout ^^ J'y est passé mes 4 années lycée Very Happy
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 23 Juil - 13:00

Je regarderai le tour de France alors. Wink

Mais John et Romain ils sont toujours nominés du coup? Dommage je l'ai pas vu hier et ce matin j'ai raté la rediff. =/
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 23 Juil - 15:27

Non les nominations sont annulées...Ces pauvres abrutis vont rester...
Je suis d'accord avec le fait que Léo n'aurait pas du taper Fx, même si bon on n'a pas vu grand chose car c'était soit disant trop violent pour être diffusé à une heure de grande écoute et même si je le comprends car entre Fx et Vaness qui viennent lui parler de sa pseudo relation avec Emilie et et tout le monde qui s'en mêle je pense que j'aurai pété un câble aussi...Mais bon la violence ne résoud rien. Mais par contre la prod y va vraiment trop fort : quand Romain a été révélé son secret ça a été au public de décider de le garder ou pas (et entre nous je ne pense pas que les gens qui ne l'aiment pas vont perdre leur argent à voter contre lui), quand il a jeté son verre d'eau à la gueule de Léo et quand il s'est enfui de la maison il n'a eu aucune sanction! Bin non faudrait pas virer le gentil Romain ami du gentil Jonathan qui redonne sa cagnotte à Bruno l'ex SDF...C'est vrai que rendre la gagnotte en direct ça passe plutôt bien devant le public, surtout quand on sait qu'on va être nominé...
Je préfère voir Léo sortir plutôt que de rester avec des c*** pareils!

Sinon non il n'y a pas d'éoliennes près de chez moi, j'en avais déjà vu mais jamais de près, avec un guide qui nous explique tout ^^
Demain je pars dans les Pyrénées Orientales.

Félicitations Lénaïc =)
http://schweinski.skyblog.com/
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 23 Juil - 15:37

Bhen faut dire que moi j'ai regarder hier et ca m'a vraiment choquer que Léo s'énerve comme ca (d'ailleurs je vais aller sur le site de tf1 pour voir toute la vidéo si c'est possible) et puis ne dit pas qu'il se passe rien entre émily et Léo hein ^^
mais je suis d'accord avec toi avec le fait que romain soit parti du jeu et n'ait eu aucunes sanctions , l'année passée tu disait ton secret et hop c'était fait , tu était sorti du jeu Very Happy
mais bon faut pas virer ceux qui font le plus d'audimat Rolling Eyes mais s'en prendre a Fx qui est tout mégrichon et qui sait pas se défendre alors que lui voulait essayer de discuter calmement avec Léo Very Happy il a exagèrer Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 23 Juil - 15:55

M'en fous qu'il se passe quelque chose entre Léo et Emilie, mais s'ils ont pas envie d'en parler c'est leur droit. Puis FX n'avait qu'à pas dire "viens me taper" xD Non mais bien sûr que Léo a mal réagi mais je trouve que la prod le fait vraiment trop passer pour le méchant et les autres sont gentils. Et Angie elle m'a trop énervée "j'ai peur pour toi Léo", la fille y'a son mec et son ami qui sont nominés qu'est ce qu'elle vient "consoler" le mec qu'elle a nominé d'office en plus???
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 23 Juil - 17:36

mdr
o là là le débat XD
Sinon ça y est c'est officiel, je suis en L1 LLCE Allemand Very Happy
Vous auriez vu la tête de la prof quand elle a vu que j'avais jamais fait d'allemand à l'école mdr
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 23 Juil - 22:40

Contente pour toi Lénaïc!

C'est vrai que SS c'est très mal fait cette saison. Evidemment, ça tournerait au ridicule d'éliminer quelqu'un pour un verre d'eau, mais la prod a clairement ses préférés depuis le début, et puis c'est une émission de télé réalité, ils font ce qu'ils veulent des images.
Jonathan m'insupporte à un point assez phénoménal, à toujours faire son médiateur et son gentil, et son héros, genre "je me sacrifie pour faire partir Leo". J'aurais adoré que les votes continuent et que Leo rentre dans la maison, ou qu'il se fasse éliminer.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 23 Juil - 22:47

Bin vu les pronostics c'était Léo en tête, suivi de près de Jonathan et Romain loin derrière!
Ce soir encore il a voulu faire le médiateur, quand la voix a annoncé que c'était à eux de décider du retour ou non de Léo, "je pense que ce n'est pas le moment pour en parler, on a 48h pour le décider, faut s'en servir", et personne n'a bronché alors que 2min avant Emilie avait dit la même chose quand Angie avait dit "non mais à chaud qui veut quoi"!
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 23 Juil - 23:20

Franchement ils m'énervent dans cet émission , ils se la jouent Razz ils sont tous faux-cul Very Happy
Moi j'aime bien Didier franchement c'est bien un des seuls qui se mele de rien et Kevin qu'on attendait comme un des méchants aussi bhen c'est un des plus calme Razz
Franchement j'aime pas Jonathan , cindy et les autres et Fx c'est vrai ils est chiant et tout ce que vous voulez mais il est franc et je l'aime bien pour ca ^^
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyJeu 23 Juil - 23:32

lol!
le pauvre FX il s'en prend plein la tête mdr
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyVen 24 Juil - 1:07

Oh mais Fx j'adore il me fait trop rire!llol
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyVen 24 Juil - 1:43

FX il me fait mais tellement rire! J'suis fan de la minute FX le vendredi soir xD.
J'aime bien Vanessa aussi, elle est pas trop capable de faire une phrase sans faute de grammaire, mais elle me fait rire ^^
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyVen 24 Juil - 12:33

Bonjour les filles !!
Punaise... Je suis MORTE. J'ai mal de partout, j'arrive plus à marcher, je suis trop fatigué (...), bref j'en passe !! J'ai passé une superbe journée hier, c'était vraiment génial !! En plus j'étais avec mes deux frères, donc c'était doublement mieux. Razz Mais je suis quand même vachement nostalgique que ça soit déjà fini Sad Sad J'aime tellement ça... Et ça me manqueeee déjà ! Je crois que le cyclisme c'est le seul "milieu" où je me sens aussi bien. Ca fait partie de moi. En tout cas j'ai passé une merveilleuse semaine sur le Tour et que des merveilleux souvenirs ! Mais hier je crois bien que c'était au dessus de tous les autres jours que j'ai pu passer avant ! (P't'etre parce que c'était chez moi Laughing) Si vous voulez je vous mettrais quelques photos/vidéos d'hier Wink !

Sinon... Un peu avant la course mon père a appelé mon grand frère pour lui dire que mon tonton était décédé dans la nuit.... On était trop mal après. J'avais trop les larmes aux yeux, et y'avais un coureur (en plus assez connu !) juste à côté de nous, il nous regardait genre "Oh mais qu'est ce qu'il y a ?". Donc après j'ai dit à mes frères : "C'est NOTRE journée. Faut pas qu'on y pense, sinon ça va tous nous plomber, et dans ce cas la c'est même pas la peine, on rentre direct". Donc au final et bien on a réussi à quand même passer une bonne journée... Voilà demain c'est son enterrement, bouuuuh ça va être horrible Sad Sad En plus je sais pas du tout comment ça va se passer avec mes deux cousins (Ses fils..) J'ai un peu peur Neutral. Vivement que se soit fini ! Sad
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyVen 24 Juil - 13:30

Je suis vraiment désolée pour ton oncle Sad

En tous cas l'expérience sur le tour devait être assez géniale, j'ai jamais été fan de cyclisme, mais j'adorerais aller sur une étape pour voir l'ambiance, tout ça...
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyVen 24 Juil - 14:15

Désolé Marion Sad Sad Sad

Oui moi non plus je suis pas trop fan de cyclisme mais mon papa adore alors TOUS les jours , c'est le tour de France Laughing Razz

Pour en revenir a Secret story , je suis désolé mais je ne supporte pas Vanessa Rolling Eyes
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyVen 24 Juil - 14:22

Merci les filles, c'est gentil... Sad

* Lyn * a écrit:
En tous cas l'expérience sur le tour devait être assez géniale, j'ai jamais été fan de cyclisme, mais j'adorerais aller sur une étape pour voir l'ambiance, tout ça...

Oui c'est une expérience vraiment génial, enfin je suis habituée parce que je fais ça tous les ans Razz C'est sûr que l'ambiance est... génial et encore le mot est faible ! Si vous voulez l'année prochaine je vous emmène avec moi sur une étape Smile En VIP tous ça tous ça Smile Après y'a d'autres courses durant la saison mais bon aucune ne vaut le TdF Smile

alisson2909 a écrit:
Oui moi non plus je suis pas trop fan de cyclisme mais mon papa adore alors TOUS les jours , c'est le tour de France Laughing Razz

Oh c'est vrai ? Razz Il est pour qui ton papa ???? Very Happy
Et sinon je n'aime pas trop Vanessa, non plus.
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyVen 24 Juil - 14:34

Marion a écrit:
Merci les filles, c'est gentil... Sad

* Lyn * a écrit:

Oui c'est une expérience vraiment génial, enfin je suis habituée parce que je fais ça tous les ans Razz C'est sûr que l'ambiance est... génial et encore le mot est faible ! Si vous voulez l'année prochaine je vous emmène avec moi sur une étape Smile En VIP tous ça tous ça Smile Après y'a d'autres courses durant la saison mais bon aucune ne vaut le TdF Smile

alisson2909 a écrit:

Oh c'est vrai ? Razz Il est pour qui ton papa ???? Very Happy
Et sinon je n'aime pas trop Vanessa, non plus.

Je ne saurais même pas te dire mais je lui demanderais Laughing Very Happy Very Happy
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyVen 24 Juil - 16:27

Moi j'ai déjà vu des étapes Razz Parce que le tour passait juste à 100 m de chez moi, la classe Very Happy (c'était quand j'étais à Morzine XD)
Désolée pour ton oncle Marion
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 EmptyVen 24 Juil - 17:39

Désolée pour ton oncle Marion...Mais c'est bien si t'as passé une super journée! Courage pour demain en tout cas : je penserai fort à toi Wink

Allez je vous dis au revoir, je pars de chez moi dans 1h30, ce soir on prend le train de nuit à 21h56, là bas j'aurai pas le net mais du réseau ;-)
Je vous fait plein de gros bisous!!
Tenez moi au courant du score du match de ce soir!!!!
Gros bisous

Au 9 août Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 31 Empty

Humeur du jour
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant