| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 0:29 | |
| Juste petite précision : [attention mon boulot d'administratrice de ce forum entre en jeu ] Bulifan tu me diras si c'est le cas ou pas mais il faut avoir mis au moins 50 posts sur le forum pour pouvoir accéder à cette rubrique. | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 0:36 | |
| Dans Flood, j'ai eu droit à ça :
| Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
J'imagine qu'il y a un rite initiatique pour y accéder. Je vous préviens, hein, s'il y a des épreuves, je ne chanterai aucune chanson à la gloire du HSV !
Ah ouais, ok, je suis trop nouveau, trop beau, trop neuf. Et bien, tant pis, on fera durer le plaisir...
A bientôt...
|
| |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 0:41 | |
| - Bulifan a écrit:
Dans Flood, j'ai eu droit à ça :
| Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
J'imagine qu'il y a un rite initiatique pour y accéder. Je vous préviens, hein, s'il y a des épreuves, je ne chanterai aucune chanson à la gloire du HSV !
Ah ouais, ok, je suis trop nouveau, trop beau, trop neuf. Et bien, tant pis, on fera durer le plaisir...
A bientôt...
|
Eh oui il faut bien 50 posts... Si tu nous chantes l'hymne du Bayern ou l'hymne allemand je te fais accéder plus vite à tout ça Trop nouveau, ok. Trop beau, à vérifier. xD | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 0:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 0:45 | |
| J'ai confondu avec son age je suis saoule , c'est pour ca que je suis bête Oui beau ca reste a vérifier ca | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 1:06 | |
| - Bulifan a écrit:
- A bientôt...
Faut pas bouder hein... Faut juste mériter de nous voir Quoique je sais pas si c'est une bonne idée mais bon c'est pour bientôt | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 10:41 | |
| allez 9 beau messages et on pourra voir ta bouille | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 12:43 | |
| M'enfin les filles ! Lui faites pas peur comme ça, vous allez encore le faire fuir... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 13:30 | |
| XD Maieeeeuh non..... Bulifan on t'adore quand même hein | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 14:08 | |
| Bon les filles je l'autorise à voir même s'il a pas les 50 posts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 14:24 | |
| On le fait pas languir plus longtemps alors ? Merci. C'est un ancien que j'avais déjà mis | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 14:51 | |
| Oui autorisation spécial pour notre ami Bulifan Je l'avais jamais vu ce kit moi | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 15:04 | |
| Et après on dit que j'aurai pas du lui dire où c'était... Moi aussi j'aime cet ancien kit! Demain je passe le Zertifikat deutsch | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 15:08 | |
| Moi non plus je l'avais jamais vu ce kit oh c'est vrai , alors Courage Laulau et j'ai déja parler a ma maman pour Cologne Aujourd'hui , je vais devoir m'occuper de ma soeur , elle vient de se faire larguer par son copain , elle habitait la et tout et elle revient a la maison il lui as dit ce matin de partir , vous imaginez , elle pleure tout le temps et doit ramener toutes ses affaires , encore un salaud | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 16:33 | |
| C'est pas vrai????? Tout avait l'air de super bien se passer pourtant ???? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 17:17 | |
| Oh non la pauvre.... und viel Glück Laulau dür dein Zertifikat | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 18:17 | |
| M**** pour ton... concours?, Laurianne ! <3 Je suis vraiment désolée pour ta soeur, Alisson :/ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 19:12 | |
| C'est juste un diplôme, avec un écrit et un oral pas un concours Mais merci | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 19:43 | |
| Bon courage ! à Laurianne et à ta soeur Alisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 20:38 | |
| bhen enfaite , ils se sont remis ensemble mais merci pour les messages , je lui transmettrais Alors aujourd'hui justement Rudy (le copain de ma soeur) m'a dit qu'ils partaient 15 jours en Espagne au mois de septembre , ils ont louer un villa pour 450 euros et c'est pour 6 personnes donc rudy et ma soeur , le soeur de rudy et son fiancée , une amie de la soeur et rudy m'a proposer d'y aller aussi , j'adorerais y aller mais franchement les filles , j'ai pas pu m'empêcher de sourire bêtement en pensant a la fic Et j'ai été réserver pour le 2 juillet , une journée a Disneyland avec ma soeur et j'ai dit a ma soeur pour Cologne et voila sa réponse "moi je sais pourquoi elle veut aller a Cologne pour voir le stade ou poldi va jouer et aller dans la boutique souvenirs" C'est fou comme elle me connait super bien | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|