| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Aoû - 17:41 | |
| Moi dans mes amis j'ai un mec que j'avais pas revu depuis le cm2 (soit depuis 4 ans) ^^. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 14 Aoû - 19:34 | |
| Moi j'en ai du collège et primaire dans mes amis... Avec mon âge, calculez depuis combien de temps je les ai pas vu pour certains | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Aoû - 2:27 | |
| Comme vous le voyez je suis de retour! J'ai passé 3 jours supers! Le soleil, les transats et les fous rires : le bonheur!! | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Aoû - 11:13 | |
| Bienvenue Laurianne, tu reviens juste à temps pour Bayern - Werder.
"Quand un borgne ne dort que d'un œil, il importe qu'il choisisse le bon" François Valorbe | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Aoû - 12:46 | |
| - Laurianne a écrit:
- Lorah a écrit:
Moi dans mes amis j'ai un mec que j'avais pas revu depuis le cm2 (soit depuis 4 ans) ^^. Y'a 4ans tu sortais tu CM2??? C'est trop mignon!!! Si j'ai bien compté oui c'est ça. lol Je ne rentre au lycée que cette année (le jour de mon anniversaire en fait =/ ) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Aoû - 14:01 | |
| Merci Célia Laura : oui je sais bien que tu passes juste en seconde mais j'avais pas pensé au fait que ça signifiait que tu avais quitté le primaire y'a seulement 4 ans!lol | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 15 Aoû - 14:07 | |
| Ravie de te revoir Laulau Alors aujourd'hui a Liège , c'est le 15 Aout ce qui veut dire , Cortège - 200.000 personnes présentes - Peket de toutes les couleurs et Moi surement un peu saoule quand je vais revenir | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Aoû - 1:00 | |
| Je suis rentrée de Londres =) Petite pensée sur place pour nos Werderaner, j'en ai croisé un dans le métro (entre moult supporters de tout ce qui se fait d'anglais) Et puis j'ai réalisé un énorme rêve. L'été dernier, quand j'ai été à Londres, j'aurais du aller à Stamford Bridge, sauf que c'était jour de match et qu'on a pas pu approcher du stade en voiture. Samedi dernier, c'était encore jour de match à Stamford Bridge, sauf qu'on y a été en métro, et j'ai enfin pu m'en approcher. L'ambiance était tout simplement formidable, les supporters sont géniaux... Magique. On a croisé le bus de Hull City (les adversaires de Chelsea) mais il était déjà vide. Et puis par hasard, on a fait le tour entier du stade. A la limite je m'en foutais si je voyais des portes fermées, ça aurait été les portes fermées de Stamford Bridge, ça valait le déplacement. Y'avait une porte ouverte sur la pelouse, je commence à regarder, et là j'entends fille à deux mètres de moi qui hurle "It's Joe Cole, it's Joe Cole". Je me tourne, et je le vois à quelques mètres de moi. Je hurle à mon frère "Prends le en photo, c'est Joe Cole!", et puis je le vois qui s'arrête pour signer des autographes et prendre des photos avec des fans. J'ai pas réfléchi et j'y suis allée, et il a accepté de prendre une photo avec moi avant de rentrer dans le stade. Je sais pas comment j'ai fait pour retenir mes larmes juste après tellement j'étais contente, mais c'était vraiment un moment énorme. C'est vraiment quelqu'un de très gentil, il était pressé mais il a signé plusieurs autographes et pris pas mal de photos, et il est resté même si notre appareil a eu un problème et qu'on a galéré. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Aoû - 1:28 | |
| Oublie ma question dans l'autre topic lol Super !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Aoû - 2:04 | |
| Ah bah j'ai vu l'autre topic avant, donc je t'ai répondu quand même xD | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Aoû - 14:05 | |
| C'est vraiment génial Charlyne! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Aoû - 20:46 | |
| Ahhh super Lyn!!! Tu dois être sur un petit nuage!!!! T'as vraiment eu de la chance :-) C'est toujours meilleur quand c'est pas prévu en plus! Alisson : profite bien ^^ Hier soir je suis retournée voir "Petit cours d'éducation sexuelle" avec Cathy et Marie. Samuel a encore assuré Par contre y'avait un groupe de 25 beaufs dans la salle, c'était un peu relou parfois! Et à la sortie y'a le chéri de Samuel qui est venu me voir (il est aussi comédien et je l'ai déjà vu plusieurs fois) pour me présenter Emilie (une comédienne qu'on avait vu avec les filles dans la pièce dans laquelle on avait découvert Samuel). Il était tout chou! Au début il était de l'autre côté de la rue et Cathy l'a entendu dire à Emilie "viens y'a Laurianne", genre elle savait qui j'étais Et donc on a parlé un peu tous ensemble et après Romain (le chéri de Samuel) nous dit que Samuel va arrivé. Romain repart voir d'autres gens, Samuel sort et vient nous voir direct, il dit aux gens "attendez je vais dire bonjour" (ça faisait trop on était les VIP ^^). Donc il nous remercie d'être revenues, on discute un peu puis il nous dit "venez on va rejoindre les autres". Donc on traverse, y'avait donc Romain, Emilie, Cédric (un fan de Samuel) et deux potes de Samuel. Et là Samuel nous dit à Cathy, Marie et moi "vous venez avec nous?". "Euh où ça?" "Bin boire un verre, enfin sauf si vous devez rentrer?" Donc on est partis tous ensemble boire un verre C'était super sympa! On était là entre potes alors qu'on est pas trop des potes! Mais ça fait super plaisir! Et ce matin (enfin à 14h30 lol) quand on s'est réveillé avec Cathy j'allume mon portable et j'avais un ptit sms de Samuel qui nous remerciait encore d'être venus Qu'est ce que je l'aime! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Aoû - 12:23 | |
| Oh c'est super ça Laurianne. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Aoû - 17:28 | |
| Super Laulau bon alors on a fait match nul mais l'arbitre a annuler un but alors qu'il y avait même pas hors jeu et aujourd'hui 37 degrés en Belgique , c'est la chaleur horrible | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Aoû - 18:31 | |
| Laurianne,Le monde est petit décidemment.Je ne connaissais pas la pièce "petit cours d'éducation sexuelle" mais cela m'a intriguée. Je suis allé voir sur le site de Pariscop ce dont il s'agissait. J'ai vu que le Samuel dont tu parles est Samuel Ganes. C'est curieux car un ami gay m'avait offert son livre "Penis Desiderantis". Il m'avait tellement plu que je l'avais fait lire à Benjamin. MÖP! :-)C'est drôle, caustique, intelligent. J'avais vraiment aimé.A part cela, la venue des fans d'Anderlecht à Lyon n'est pas passée inaperçue : tags aux stations de métro, un restaurant du Centre-Ville dévasté (un de ceux que je préfère, en plus !), incidents avec la police, interpellations, etc. La chaleur associée à la bière a excité les esprits. Le relevé officiel, hier après-midi à Lyon est de 39,2°. Aujourd'hui, on dépasse sans doute les 40°, avec un vent chaud du Sud qui a encore renforcé la sensation d'étouffement.Je pensais les fans bruxellois beaucoup plus calmes. Mööööp...:-(J'ai des copines qui sont allés voir le match et qui voulaient m'emmener. Finalement, cela ne s'est pas fait."Quand un borgne ne dort que d'un œil, il importe qu'il choisisse le bon" François Valorbe | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Aoû - 22:45 | |
| En effet le monde est petit! Je suis allée voir "Pénis Desiderantis" et j'ai aussi lu le bouquin! Et effectivement c'est une super pièce! D'ailleurs dans son "Petit cours d'éducation sexuelle" il reprend le personnage de Pénis! Si jamais avec Benjamin vous avez l'occasion d'aller voir une de ses pièces n'hésitez pas! C'est un comédien et metteur en scène hors pair et un mec tout simplement adorable :-) Je pourrai lui dire qu'il a des "admirateurs" lyonnais ;-)
Sinon pour le match à Lyon c'est vraiment dommage! C'est bien ça qui me dérange dans le foot : le non respect et l'animosité des supporters! Ca me rappelle quand avec Clémence on est allé à Gerland pour Lyon - Bayern en décembre dernier, la sécu du stade m'a vivement conseillé de ne garder ni maillot ni écharpe de mon club car d'après eux "y'a des vrais animaux ici"...C'est toujours agréable de ne pas se sentir à l'aise dans un stade...:/ | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Aoû - 0:29 | |
| Salut,
Je me souviens de ce bouquin. Intéressant, même si je me suis toujours demandé ce que ça pouvait donner sur scène. Une fois, alors que je le lisais dans un bus, je me suis fait branché par un type, plutôt mignon autant que je puisse en juger, et très sympa, qui pensait que j'étais gay car je lisais précisément ce bouquin, dont la couverture et le titre sont, il est vrai, peu ordinaires. Le titre est en latin car le livre est l'adaptation d'un texte de Georges Saint-Paul envoyé à Emile Zola, qui raconte les sentiments d'un jeune aristocrate italien homosexuel. La censure de l'époque avait traduit tous les propos "choquants" en latin. Avec Penis Desiderantis, il est vrai, seuls les vrais latinistes ont une idée du sujet dont on parle…
Concernant Gerland, il faut bien avouer que le public lyonnais est franchement difficile. Je me rappelle ces années, pas si lointaines tout de même, où je prenais plaisir à y aller. Des OL-Bayern, j'en ai vu deux en Champions League. C'était gonflant. Je n'irai même plus voir un OL-Werder, c'est dire…
A bientôt. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Aoû - 9:16 | |
| Je suis allée voir plusieurs match à Gerland aussi. Le dernier en date était OL-Bayern en décembre dernier donc, et ce soir là j'étais pour le Bayern et mes rapport avec les supporters Lyonnais quand ils ont su que je ne supportais pas Lyon, on été vraiment très bien. A croire qu'ils ne sont pas tous pareils. Mais bon, je ne pense pas que les Lyonnais soient les pires supporters (...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Aoû - 12:22 | |
| C'est des animaux les supporters d'Anderlecht je déteste ca moi... j'espère pour vous que ceux de l'Antwerp n'iront jamais chez vous , parce que eux c'est des malades Quand je pense que moi , je vais jouer 2 matchs contre eux mais surtout au mois de Février , le match chez eux , j'ai peur | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 21 Aoû - 17:14 | |
| Comme si t'allais donner ton écharpe du Bayern contre une de Lyon | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Aoû - 16:11 | |
| C'est la st Louis aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Aoû - 16:33 | |
| ohhhhhhh comme dit sur facebook ^^ Bonne fête a ce petit bouchon (si il savait qu'il avait deja des fans ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|