|
| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Sep - 10:29 | |
| J'espère aussi ^^ LLCE Allemand la classe | |
| | | Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Sep - 12:56 | |
| Pour être une LLCEiste (en anglais, certes, mais ça se vaut xD), t'auras pas beaucoup d'heures de cours! | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 2 Sep - 13:25 | |
| Oui c'est ce que j'avais vu......j'ai calculé ça me fait 17H30 d'heure de cours par semaine | |
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 3 Sep - 0:10 | |
| Et encore, ce sera rare que tu les aies toutes! xD | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 3 Sep - 10:05 | |
| ah bon? Ben comme ça je pourrai travailler XD | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 3 Sep - 12:32 | |
| Je pense pas qu'il y ait eu beaucoup de semaines dans l'année où j'aie eu mes dix-huit heures de cours xD. | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 3 Sep - 16:56 | |
| Je suis sûre que tout va bien se passer Lénaïc En ce moment je ne passe pas trop sur le forum car j'ai beaucoup de choses à faire. Mardi j'ai retrouvé ma copine Pauline de la fac, on est allé se balader à St Germain des Près, Saint Michel et au Louvre. Hier j'ai été ma cousine dans son déménagement, on s'est bien fait les muscles! Et ce soir on va boire un verre pour l'anniv et le départ de Cathy (elle part faire son stage d'infirmière à Aix pour tout le mois de septembre) Voilà voilà! | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 4 Sep - 22:28 | |
| Salut,nous voilà revenus.Notre voyage a été vraiment, vraiment trop court. Un jour à Basel, trois à Stuttgart, voyage compris (l'aller par Genève et la Suisse, via Bellegarde, le pays de Marion et le retour par Mulhouse et l'Alsace de Julie) et ce matin, à nouveau, le boulot.Notre voyage a surtout été vraiment, vraiment très bien. J'ai été heureux de revoir Stuttgart et mes amis sur place que je n'avais pas vus depuis plusieurs mois maintenant.Célia a été, je crois, heureuse de son anniversaire. Elle me charge de vous faire un petit coucou, le temps qu'elle puisse vous envoyer quelques messages elle-même.Savez-vous qui lui a souhaité un bon anniversaire ?Marcell Jansen !!!Quand nous sommes revenus, il y avait un mail du HSV (nous vous avons expliqué nos petits problèmes avec ça…) où le petit Marcell lui tendait un énorme gâteau en lui présentant ses souhaits. Il faut avouer que c'était bien fait. C'est la preuve qu'elle est inscrite autant que moi parmi les HSV-Fans. Pour une fois, c'est elle qui rouscaillait et moi qui rigolais.Plus sympa, nous avions un mail du Werder nous indiquant qu'ils nous envoyaient nos billets pour le match de la DFB-ma Pokal dans trois semaines. Comme quoi, il y avait aussi de bonnes raisons de rentrer. - Citation :
- Le Perkins est incroyable. La boîte est réputée pour accueillir la jeunesse branchée de la ville.
Je dois dire que la première fois que j'y ai mis les pieds, j'ai halluciné. Les mecs sont tous plus beaux les uns que les autres. A 90 % au moins, on en croquerait ! Et pas seulement les beaux bruns. Le paradis doit ressembler à ça !
Pour les filles, je me limiterai à 70-80 %. Je sais, je suis très difficile…Le paradis doit ressembler à l'Amadeus ! C'est là que je voudrai mourir, ou au Gastuben Alt Hall à Schwäbisch Hall. Je sais, on va encore dire que ça fait guide Michelin…A bientôt. | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Sep - 13:04 | |
| Bonjour,Devinez quoi ?Nous avons nos places pour le concert de Muse à Lyon ! Benjamin me les a offertes le jour de mon anniversaire.Quand il me les a données, je ne pensais absolument pas à cela. Quand j'ai vu, sur les billets, Muse Halle Tony Garnier 22 novembre, vous allez me trouver idiote, mais j'ai fondu en larmes tellement j'étais heureuse.C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait. Dire qu'il y a des idiotes qui se font offrir des rivières de diamants ! J'ai fait ma crasseuse. J'ai dis Chouette, deux places ! Je vais pouvoir emmener ma sœur. Je ne sais pas comment il a fait pour les obtenir. Qu'il ait dû tuer, vendre son corps ou s'avilir aux pires bassesses, je ne veux pas le savoir.En fait, je ne saurai sans doute jamais rien des difficiles démarches qu'il aura dû entreprendre. J'ai conscience de lui avoir mis la pression. Une fois de plus, il s'est montré adorable. Sa détermination à me faire plaisir est pour moi un cadeau au moins équivalent à la perspective de voir le concert. Je m'étais déjà résolue à tenter ma chance sur un site comme Ebay ou Seatwave. C'est tellement mieux comme ça…Comme à Bercy, les 17000 places du concert lyonnais s'étaient vendues en un éclair.Je compte déjà les jours. Il en reste 78. Je trouve déjà ça long.Lyn, tu les verras à Bercy cinq jours avant nous. Tu nous raconteras tout.A part cela, notre petit voyage a été parfait. A Bâle, l'exposition "Van Gogh, entre terre et ciel, les paysages" au Kunstmuseum a été aussi belle que nous l'espérions. Lors de notre trop court passage à Stuttgart, j'ai eu un anniversaire inoubliable, à l'Amadeus, comme prévu. Nous y avons passé la soirée avec les amis souabes de Benny. C'était vraiment bien. Nous avons mangé, bu, discuté, rigolé, puis nous avons encore un peu mangé, bu un peu plus, puis discuté, puis rigolé à nouveau. Nos Stuttgartois sont tout simplement trop mignons.Ce voyage a fait beaucoup de bien à Benny. Quand nous sommes partis, il avait la tête dans la soupière. Je l'ai senti se détendre et vraiment profiter du séjour.Concernant le postage de nos photographies, j'avais prévu de profiter de notre voyage pour mener à bien les négociations.Je suis très déçue. J'avais prévu tout un argumentaire. J'avais affiné ma plaidoirie. Tout cela pour rien. Benjamin a capitulé d'emblée. Sans même soutenir la discussion. Il m'a dit de faire comme je voulais et qu'il me faisait confiance. On aurait pu croire que c'était plutôt cool de sa part, mais en fait, cela s'est révélé comme un piège. En m'infligeant un devoir moral, il m'oblige à la modération. Quel vicieux ! Nous avons bien des points en communs tous les deux, mais ce sujet est une vraie divergence. J'adore les photographies et lui les déteste. Je les vois comme un message, un témoignage, un lien qu'on tisse avec les autres.Il m'a cependant concédé une faveur. Il choisira au moins une photographie de moi. Celle qu'il préfère.Je prépare tout cela et je les posterai dans les jours qui viennent. J'en choisirai trois ou quatre de chacun de nous.Je dédie ma citation de la semaine à Benjamin. Elle illustre son coup de gueule de la semaine dernière."L'homme fort dit : je suis. Et il a raison. Il est.L'homme médiocre dit également : je suis. Et lui aussi a raison. Il suit."Victor Hugo | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Sep - 13:24 | |
| Je suis vraiment contente que tu aies eu tes places pour Muse, et promis, je vous raconterai tout en revenant =) J'allais te dire que Virgin Radio en offrait en ce moment, mais c'est plus la peine ^^ D'ailleurs, toujours Virgin Radio organise un concert "secret" de Muse mardi, si j'arrive à y aller, je te raconterai aussi =) Vous avez l'air d'avoir passé un très bon séjour, en tous cas! (J'aurais été très curieuse de l'exposition sur Van Gogh!) | |
| | | Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Sep - 13:34 | |
| C'est vraiment génial que tu ais pu avoir tes places, je comprend tout à fait que tu ais fondu en larmes. | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Sep - 16:37 | |
| Ah c'est génial que Benjamin ait réussi à t'avoir des places! Surtout garde le Et je vois que vous avez bien profité de votre petit voyage, c'est super aussi D'ailleurs la prochaine fois essayez de me ramener un p'tit allemand Pour ma part ma semaine s'est terminée comme elle a commencé : pleine! Jeudi soir donc anniversaire de Cathy, une superbe soirée entre amies à aussi rigoler, manger et boire Puis j'ai eu de la chance car en sortant du métro je suis tombée nez à nez avec Samuel (le comédien), ça m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec lui quelques minutes Mais ce que j'ai trouvé le plus fort c'est que c'est la 2ème fois que je le croise dans ce quartier quand je vais dans ce restaurant! Vendredi j'ai revu Anissa, une autre amie de la fac, avec qui on est justement allé à la fac. Bin vi faut bien qu'on commence à s'y réhabituer un peu Hier journée bizutage d'un ami qui se marie avec une japonaise et là bas la tradition veut qu'on lui fasse subir des choses humiliantes et trash, avec Marie on s'est bien amusé ^^ Et aujourd'hui on a fêté l'anniv de mon petit frère, 17 ans demain!! | |
| | | Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Sep - 17:22 | |
| Quel programme! Ca devait être bien marrant le bizutage, pourvu qu'un de mes amis épouse une japonaise! | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Sep - 18:36 | |
| - Bulifan a écrit:
- Salut,
nous voilà revenus. Notre voyage a été vraiment, vraiment trop court. Un jour à Basel, trois à Stuttgart, voyage compris (l'aller par Genève et la Suisse, via Bellegarde, le pays de Marion et le retour par Mulhouse et l'Alsace de Julie) et ce matin, à nouveau, le boulot. Mulhouse n'a pas grand chose à voir avec l'Alsace... J'habite à 15 minutes mais c'est de loin l'endroit que j'aime le moins par chez moi Sinon super pour les places pour voir Muse | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Sep - 11:19 | |
| Et voilà petit message de Lyon^^ L'Uni est immense XD J'ai failli me paumé Et vendredi je cherchai espace foot, et je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai pas trouver la même station de métro pour rentrer Bref en gros tout vas bien, d'autant que Bisounours et Minimoy ont joué leur premier match officiel avec les U21 polonais contre l'Espagne Mais ils ont perdu 2-0 | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Sep - 13:53 | |
| Alors a part Laurianne et Marion a qui j'ai envoyé un SMS, vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé! J'étais assise à l'Uni et je regardais un peu partout, les gens et tout..... et là j'ai vu le sosi de notre ami Babar mais avec des lunettes....il a le même sourire et tout, mais je crois qu'il un peu plus petit que Babar | |
| | | alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Sep - 17:07 | |
| Pourquoi j'ai pas de sosies près de chez moi | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Sep - 17:13 | |
| parce que tu es en Belgique | |
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Sep - 20:01 | |
| Salut,
Ces billets pour Muse, quel stress. J'ai bien failli me décourager à plusieurs reprises, mais je savais à quel point Célia tenait à ce concert. Pour être franc, j'ai été déçu par beaucoup de monde : des gens que vous croyez proches, qui vous promettent la lune, et qui se rétractent au dernier moment. Je les vois maintenant d'un autre œil. J'ai préféré, et de loin, ceux qui m'ont, d'emblée, prévenu qu'ils ne pourraient rien faire. L'un m'a même dit que j'étais au moins le dixième à lui faire cette demande. Finalement, j'ai changé de tactique. J'ai "développé" pleins d'antennes, en me disant que si une place se libérait, j'en serais au moins informé. J'avais vraiment envie, non seulement d'avoir des billets, mais en plus de les avoir pour son anniversaire. La délivrance est venue d'un contact auquel je n'aurais pas pensé a priori. Célia ne sait pas lequel. J'ai plaisir à me dire que cette part de mystère fait partie du mythe créé autour du concert. Lorsqu'un jour, on m'a fait une énième promesse, j'ai espéré mais j'ai été prudent, pour ne pas être déçu une fois de plus. Trois jours après, pourtant, j'ai eu un SMS "J'ai vos billets pour Muse. Venez les prendre avant samedi". J'ai aussitôt appelé "Prenez les avec vous. Je vous invite à dîner ce soir". Ça valait bien ça. Je ne pouvais évidemment rien dire à Célia. Comme je ne sais pas mentir, elle se serait doutée de quelque chose, je lui ai juste dit "Ce soir, je mange à l'extérieur". Elle a pris un air soupçonneux "A l'extérieur ?". D'habitude, je donne un minimum d'explications. Quand je suis rentré, les billets, les précieux billets dans mon sac à dos, elle m'a dit d'un air pincé "ça va, tu t'es bien amusé ?". J'ai dû prendre un air rigolard pour lui répondre "Oh, oui !". Je pensais "Ma grande, si tu savais ce qui t'attends…".
A part cela, je vois que tout le monde s'amuse bien. Et Lénaïc voit des Babars partout. C'est toujours meilleur signe que de voir des éléphants roses...
A bientôt. | |
| | | alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| | | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Sep - 22:17 | |
| Pourquoi vous voulez à tout prix les sosies ? Allez donc voir les vrais | |
| | | Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| | | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Sep - 23:11 | |
| - Citation :
- Ah c'est génial que Benjamin ait réussi à t'avoir des places! Surtout garde le
Je l'aurai de toute façon gardé. Encore un peu. De toute façon, ce n'était pas une épreuve. J'imagine facilement cela. Comme au Moyen-âge, quand les Chevaliers devaient subir des épreuves pour garder leur belle.Mon esprit féministe m'obligerait à faire la même chose. Ah oui, j'adorerai passer des épreuves pour plaire à mon homme. Sinon, Laurianne, si tu veux ramener un "p'tit Allemand", tu vas bien à Munich dans deux semaines ? Qui sait… N'oublie pas, en Allemagne, on drague doucement. Il ne se passe rien avant plusieurs rendez-vous. Remarque, c'est ce que j'ai fait avec Benjamin, ça a très bien marché .Si tu veux un petit cours de drague à l'allemande, tu peux écouter -ou réécouter- la chanson "Aurélie" de Wir sind Helden. Die Deutschen flirten sehr subtil.https://www.youtube.com/watch?v=6dPPBhttrpA&feature=relatedBon, pour les histoires de bizutages, je trouve cela horrible et dégradant. Pour notre petit voyage, désolé Marion. Et toi, Julie, je ne sais pas ce que tu détestes tant à Mulhouse. La Cathédrale et l'Hôtel de Ville sont tout de même jolis."L'homme fort dit : je suis. Et il a raison. Il est. L'homme médiocre dit également : je suis. Et lui aussi a raison. Il suit." Victor Hugo | |
| | | Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Sep - 4:36 | |
| - Célia a écrit:
- [color=#003366]Pour notre petit voyage, désolé Marion. Et toi, Julie, je ne sais pas ce que tu détestes tant à Mulhouse. La Cathédrale et l'Hôtel de Ville sont tout de même jolis.
Ce sont les 2 choses belles à Mulhouse... Après c'est plus un grand repère de racaille qu'autre chose. Colmar est beaucoup plus agréable | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Sep - 19:21 | |
| - Citation :
- Ce sont les 2 choses belles à Mulhouse... Après c'est plus un grand repère de racaille qu'autre chose. Colmar est beaucoup plus agréable
Salut, Colmar est pour moi la plus belle des trois villes d'Alsace. Même Strasbourg, une fois sorti du centre touristique (très beau par contre) est plutôt vilaine, de mon point de vue. Le problème de Colmar est que c'est assez petit. A bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
| | | | Humeur du jour | |
|