| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 25 Aoû - 20:43 | |
| Oui c'est déjà une star malgré son jeune âge ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Aoû - 14:51 | |
| Alors Laurianne , ca c'est pour toi j'ai réve de nous Bon alors , tu m'a inviter a venir chez toi mais c'était pas a Paris , c'était a chaumont-les-bains puis tu m'as donner rendez-vous devant une église que j'ai eu un peu de mal a trouver et la tu m'a reconnue et t'es venue me voir , on étaient contente et tout ca Puis après on a pris ta voiture (la voiture de ma copine Christelle , une peugeot verte decapotable ) et tu m'as fait visiter la ville , on s'est arrêter près de la route ou il y avait un chien écraser (pauvre chou va) on l'a mis dans une couverture et amenez chez le vétérinaire et on l'a appeller poldi (bizarre hein ^^) Puis tu m'a présenter tes parents et tu avais une soeur qui s'appellait Cécile et ressemblait beaucoup a Sarah puis on a diner et regarder le film "le diner de cons" puis je me suis réveiller drôle ce rêve | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 26 Aoû - 17:30 | |
| Ben moi je suis bien contente d'être rentrée de vacances et de retourner sur notre bon forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Aoû - 3:26 | |
| C'est quoi ce rêve que tu nous a fait Alisson!!!! Contente de te revoir Lénaïc | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Aoû - 11:51 | |
| Oui ous m'avez beaucoup manquer XD | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Aoû - 11:53 | |
| Toi aussi C'était bien tes vacances? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Aoû - 14:37 | |
| Comment casser un joueur de foot en 10 leçons par Alisson Les vacances c'était bof.....on est passé par St Etienne pour allez vers Bordeaux, ça m'a fait penser au Werder Une fois on est allé à la plage et j'ai repensé au Werder quand ils vont à Norderney XD je deviens folle des fois...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 27 Aoû - 23:46 | |
| - Citation :
- Lénaic , elle est en mode Werder a longueur de journée
Elle n'est pas la seule, je te rassure... Bonjour,J'ai dépassé les 50 posts. Si j'ai bien tout retenu, cela veut dire que je peux maintenant avoir accès aux photos du forum.Comme je suis devenue une grande, je veux me débarrasser de mon horrible point d'interrogation et avoir un avatar personnalisé. Je partage ce point d'interrogation avec Benjamin mais il ne me plaît pas du tout. Je sais que lui l'aime beaucoup. Il a cette part de mystère qu'il affectionne et derrière lequel il se protège. Je lui ai proposé de prendre lui aussi un vrai avatar. Il n'a qu'à mettre sa DFB-Pokal. Elle le représenterait bien. Il fera comme il le souhaite.J'aime bien, moi, être très directe.Sur les forums allemands, il est bien vu d'afficher directement sa photographie en guise d'avatar. Je pense faire cela, quitte à l'agrémenter du logo du club qui a ma préférence.Julie, puis-je faire cela directement ou faut-il que je t'envoie un modèle ? Sinon, j'aimerai pouvoir montrer quelques photographies. Je vais d'abord ramener la mienne ainsi que celle de Benjamin, dans le topic consacré aux photographies. Pour celles-là, il est d'accord. Ce sont nos photographies "officielles"… comme le portrait du Président de la République qu'on affiche dans les Mairies.Ça me ferait plaisir d'en poster d'autres, mais vous avez sans doute compris le mal qu'a Benjamin avec cette question. Je ne vous rappelle pas ses états d'âme à l'époque où, un peu contre sa volonté, il a fini par accepter que sa jolie frimousse apparaisse sur le forum.On peut même parler d'une phobie. Pourtant, il est loin d'être désagréable à regarder… Je ne sais pas s'il mène une double vie, s'il est recherché par la police ou pire encore, par une de ses ex qu'il a lâchement abandonnée avec leurs trois gosses, mais c'est incroyable de détester autant être pris en photo. Nous avons commencé les négociations. Ce n'est pas simple. Il est bon tacticien. Il sait qu'il devra céder sur quelque chose, donc il se concentre sur les photographies dont il ne veut absolument pas. Il a, je pense, déterminé celles qu'il veut bien me concéder… mais il se garde de me le dire. Il est dur en affaire. Il a mis un veto absolu sur les photographies où nous sommes tous les deux. Tous les deux, c'est notre couple. Notre couple, c'est intime. Ce qui est intime n'est pas postable. Il ne cédera pas. Je respecte sa décision. C'est dommage, il y a quelques photographies où nous sommes vraiment très bien. Très craquants, paraît-il. Trop mignons, nous dit-on. Je veux à tout prix poster quelques photographies vraiment très bien que j'ai pris à son club de tennis.Je ne suis pas une paparazzi. Je ne ferai rien sans son accord.J'ai ma méthode pour le faire céder. C'est imparable. Je lui fais du charme et j'attends qu'il se fatigue. Il craque à tous les coups. Je vais reprendre les négociations. Je vous tiendrai au courant.Je ne vais pas le torturer. Je n'en fais pas une affaire de principe. Je ne considère pas comme essentiel de poster ces photographies. Je trouve simplement dommage de ne rien afficher. Il y en a tellement des biens. Les photographies sont le maigre lien qui nous lie à l'intérieur d'un forum et nous fait sortir de nos anonymats respectifs. En tous les cas, si Benjamin ne veut pas de photographie de lui, je ne vais pas poster une ribambelle de photographies de moi. J'aurai l'air de faire un presse-book. "Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups" Vincent Roca | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Aoû - 11:03 | |
| Félicitations pour les 50 posts Célia! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Aoû - 14:31 | |
| Félicitations C'est dur les 50 premiers moi j'ai l'impression que j'avance jamais dans mes posts ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Aoû - 15:33 | |
| - Citation :
- Au fait question tout à fait bête de ma part, depuis quand tu supportes le Werder ? Je m'en souviens plus...
Attends que je réfléchisse depuis la saison dernière | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Aoû - 22:07 | |
| 50 posts !!! Déjà ? Je n'en ai pas lu autant. Ils ont été publiés où ? Pourtant, il y en a quelques uns qui m'ont plu. Malheur, ça veut dire que les "négociations" vont reprendre ! J'espérai bien avoir encore un répit. Bon, je vais chercher des vitamines…
A bientôt. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 28 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Aoû - 0:24 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Pareil.
J'ai l'impression que ça fait des millions d'années que je suis au même nombre de posts. Regardez votre chiffre tous les chiffres, vous verrez qu'il augmente. Au fait Lyn, quand Kates sera de retour j'ai des choses à vous raconter sur une des choses dont on a parlé avec son départ. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Aoû - 13:00 | |
| Les filles !! Comme je l'ai dit à Laulau hier, aujourd'hui commence le Tour d'Espagne... Et Michael, mon ex, le fait !! C'est la toute première fois qu'il participe à un grand Tour et je sais que c'était son rêve alors voilà j'écris ce message (qui entre nous, ne sert à rien) pour lui souhaiter bonne chance !!! En plus il sera au côté de mon Vino donc pour moi voir mon ex et mon idole dans la même équipe, ça fait tout bizarre !!! Voilà message très inutile mais j'y tenais vraiment. Je suis si excitée pour lui ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Célia Footballeur
| |
| |
Célia Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Aoû - 16:18 | |
| Attend moi j'ai l'impression que ca fait des mois que je suis dans les 3.000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|