| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Mai - 21:45 | |
| Oh ca fait trop plaisir de te relire , j'espère que tout va très bien pour toi et de méga bisous rien que pour toi | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Mai - 9:51 | |
| - Citation :
- Mais non , c'est pas loinnnnnn il va dire oui si c'est moi qui demande de toute facon
Je crois qu'il a autre chose à faire de ses vacances Et pis c'est pas sûr qu'il veuille retourner en Belgique (pas avec la vodka que tu lui a donné la semaine dernière ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Mai - 13:46 | |
| Il l'a bu tout seul la Vodka , c'était son choiux pas le mien puis c'est plus la bière en Belgique | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Mai - 9:57 | |
| BABAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a bvu parce qu'il croyait que c'était de l'eau En tout cas..... J-6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Mai - 20:41 | |
| Moi , je part dans 10 minutes , je vais a une soirée privée , organisée par des supporters de mon équipe et tous les joueurs seront la , ce qui veut dire PHOTOS POWER | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Mai - 11:56 | |
| Charlyne n'a toujours pas de connexion et elle n'en aura pas avant le 16 donc elle vous fait plein de gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Mai - 19:03 | |
| Bon les filles , hier je me suis éclater avec les joueurs de mon équipe , o na parler , chanter , et un peu bu mais quelle soirée , je suis rentrée a 1h00 du match et demain , on refait ca + un match de foot , que demander de plus | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Mai - 12:59 | |
| wouah.... je voudrais bien aller a un truc du Werder on veut les photos nous | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Mai - 16:06 | |
| Olala...hier trop morte de rire J'ai un magazine avec tous les joueurs du WErder dedans et Dominik il reconnait Tim Wiese.... après il a vu Chantilly et Kobold et il a dit oh ils ont l'air gentil XD et après il a vu Daniel Jensen et il a dit qu'il avait l'air méchant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Mai - 20:32 | |
| /lol: bon moi je suis rentrer d'encore une soirée avec mon équipe a minuit a peu près je me suis trop bien amusée avec mes amies , on a chanter - danser :P la dernière soirée de la saison....avant la reprise bien sur et d'autres fiesta Photos a voir sur mon facebook | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Mai - 14:56 | |
| J'espère (enfin je suis sur) que tu vas bien t'amusée fais de belles photos (de babar tu peut) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Mai - 21:46 | |
| ah non je vais faire que des photos ou on voit rien du tout promis jeles mets | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Mai - 18:57 | |
| bon mauvaise nouvelle Le grand père de Dominik est mort et ils partent demain vers Hamburg pour aller voir sa grand mère du coup je pourrai pas aller au match Mais je me rattraperai quand j'irai voir un match c'est promis (désolée pour les éléphant, Dom en voulait ) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Mai - 22:31 | |
| Oh le pauvre Moi j'ai fini mes partiels!!! Il me reste plus que la soutenance de mon mémoire vendredi et c'est les vacances!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Mai - 22:50 | |
| Je suis désolée Lénaïc, et bon courage Laulau (Pense à samedi!) Je suis de retouur xD et vous m'avez manqué! Sinon comme j'ai laissé exploser ma joie un peu partout entre MSN, Facebook & Myspace, hier j'étais à un concert de Green Day et c'était purement génial, je m'en remets vraiment pas, c'était le meilleur concert que j'aie fait ! (Je suis désolée j'me sens obligée de partager ma joie avec tout le monde ^^) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Mai - 10:00 | |
| ben c'Est cool tout ca.... Vous savez quoi? Je me suis promis d'aller voir un match du Werder la saison prochaine, en espérant que les joueurs qu'on aime bien soit toujours là et je prendrais pleins de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Mai - 16:34 | |
| Oh ravi de te voir Lyn Green day la chanceeeeeeeeeeeeeeee Et n'oublie pas si tu vas au Werder , photo de barbar pour moi | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Mai - 16:59 | |
| non juste pour moi oui de tout le monde...de Chantilly, Per Noel, Babar, Kobold, Seppl ....et co | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Mai - 19:18 | |
| ahhhhhh hate de voir les photos alorssssss :P:P | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Mai - 9:29 | |
| faudra attendre la saison prochaine par contre.... mais je vous préviendrai de toute facon | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Mai - 17:53 | |
| En parlant du Werder Brême, j'ai pensé à toi Lénaïc ce matin, j'ai vu la bande annonce de Werder Brême - Shaktar Donetsk (orthographe incertaine) en me levant ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Mai - 19:36 | |
| O_O Tu aurais pas un lien pour que j'y voye aussi | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Mai - 0:17 | |
| Pour l'instant non, mais je cherche et je poste dès que je trouve =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|