| Arrivée officielle - Gomez | |
|
+3Mamzelle Lahm alisson2909 Marion 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Arrivée officielle - Gomez Mar 26 Mai - 16:01 | |
| Gomez au Bayern Bundesliga
Mario Gomez, l'attaquant international allemand de Stuttgart va rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine, a annoncé le club bavarois dans un communiqué. Si le montant du transfert n'est pas connu, la transaction pourrait se faire dans les 30 millions d'euros.
A 23 ans, l'international allemand a inscrit 24 buts cette saison. "Le Bayern est très heureux de cette décision de Mario Gomez", a déclaré le président du club, Karl-Heinz Rummenigge..
Dernière édition par Marion le Mer 27 Mai - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Mar 26 Mai - 21:03 | |
| Oh tient, encore un attaquant... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Mar 26 Mai - 21:12 | |
| qui va jouer les bouches trous la saison prochaine ? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Mer 27 Mai - 9:31 | |
| XD O ye Mario au Bayern Si il fait aux entrainements comme avec le VfB ca vaut le coup d'y aller | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Mer 27 Mai - 11:13 | |
| 30.000.000 d'euros , c'est quand même pas mal | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 6 Juin - 0:29 | |
| Je suis quand même contente qu'il vienne au Bayern même si je reste amère du départ de Lukas... Mais j'espère qu'effectivement il ne restera pas sur le banc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 6 Juin - 12:59 | |
| Déja poldi avait du mal alors peut-être que Mario va avoir le même coup de devoir rester sur le banc , j'espère pour lui que non | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 6 Juin - 18:32 | |
| mas dans tous les cas, il ne peut y avoir 4 attaquants sur le terrain... y a forcément 2 qui seront déçus. A moins que l'entraineur ne fasse "tourner" son banc. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 6 Juin - 19:52 | |
| Oui voilà, le problème reste le même 4 joueurs pour 2 postes... | |
|
| |
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 6 Juin - 22:44 | |
| c'est ce que je disais : faire tourner
d'autant qu'il ne faut pas oublier la ligue des champions et la coupe d'allemagne | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 13 Juin - 0:15 | |
| Ou encore jouer en 4 3 3 ou 3 4 3 ca fait 3 attaquants et prendre le dernier pour les remplacements | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 13 Juin - 0:33 | |
| on fait quand même de bon entraineur à nous tous ! lol
faudrait qu'on pense à se reconvertir :p | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 13 Juin - 1:00 | |
| On va tous se trouver un post dans le foot sur le forum ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 13 Juin - 11:55 | |
| XD bon vous avec le Bayern, Marion en commentatrice, Bulifan en journaliste, moi au Werder Alisson a Köln, ça risque d'être bien marrant tout ça | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 13 Juin - 13:00 | |
| ouais mais bon on va toutes être concurrentes c'est pas top ! J'imagine bien la gueule du forum après lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 13 Juin - 14:24 | |
| oh oui a Kölnnnnn je m'imagine déja non , on serait amies nous on se partageraient nos infos et tout ca | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 13 Juin - 14:35 | |
| tu crois ? tout le monde pourra pas finir premier... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 13 Juin - 14:56 | |
| C'est moi qui finirait première de toute facon Cologne 1er (bhen oui j'ai poldi) Bayern 2ème (avec un point de moins que Cologne) werder 3ème | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 13 Juin - 15:08 | |
| Sinon on se met d'accord pour gagner le même nombre de matchs et d'inscrire et de prendre le même nombre de buts !
Ca m'a l'air très facile à faire ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 13 Juin - 15:14 | |
| Oki mais c'est bien parce que c'es toi hein | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez Sam 13 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Gomez | |
| |
|
| |
| Arrivée officielle - Gomez | |
|