Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Arrivée officielle - Braafheid Mar 9 Juin - 23:33 | |
| BRAAFHEID AU BAYERN Transfert Le Bayern Munich et le FC Twente ont trouvé un accord pour le transfert du défenseur néerlandais Edson Braafheid vers le club bavarois, pour un montant estimé à 2,5 millions d'euros. Le joueur, âgé de 26 ans, signera un contrat de quatre ans après avoir passé la traditionnelle visite médicale. | |
|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Braafheid Mer 10 Juin - 0:02 | |
| moi non plus mais il me fait penser à Zé lol | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Braafheid Mer 10 Juin - 10:00 | |
| | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Braafheid Mer 10 Juin - 17:45 | |
| | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Braafheid Mer 10 Juin - 17:55 | |
| 6 !!!! ben dis donc ils y vont forts! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Braafheid | |
| |
|