| Arrivée officielle - Pranjic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Arrivée officielle - Pranjic Jeu 4 Juin - 21:20 | |
| LE BAYERN S'OFFRE PRANJICTransfert Le milieu international croate Danijel Pranjic va signer un contrat de trois ans avec le Bayern Munich selon Voetbal International. Le SC Heerenveen, où évoluait le joueur âgé de 27 ans, va recevoir une indemnité de transfert de 10 millions d'euros. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Jeu 4 Juin - 21:27 | |
| J'espère que c'est un bon joueur mais sa tête (oh je suis méchante mais bon...) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Jeu 4 Juin - 22:30 | |
| un milieu pour compenser le départ de Zé je pense ?
m'enfin attendons de le voir jouer avant de donner un avis | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Ven 5 Juin - 14:47 | |
| il a une sale tete XD | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Ven 5 Juin - 21:20 | |
| déjà il a un problème de coiffure ! enfin les filles faut rester polies ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Ven 5 Juin - 21:45 | |
| Il a une oreille plus grande que l'autre aussi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Sam 6 Juin - 0:27 | |
| Me rappelle pas l'avoir vu à l'Euro lui... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Lun 22 Juin - 20:00 | |
| Après Tymoshchuk, Baumjohann, Olic, Gomez et Braafheid, le Bayern Munich va enregistrer le recrutement du milieu gauche croate, Danijel Pranjic. Selon le site officiel du club bavarois, le joueur de Heerenveen, 27 ans, va s'engager jusqu'au 30 juin 2012. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Lun 22 Juin - 21:04 | |
| oui depuis quelques heures........ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Lun 22 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Lun 22 Juin - 21:26 | |
| ben quoi ? il a signé qu'aujourd'hui.... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Lun 22 Juin - 23:06 | |
| Oui il n'avait pas encore signé avant! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Mar 23 Juin - 1:03 | |
| ben oui. pour moi tant que ce n'est pas signé ce n'est pas officiel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic Mar 23 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Pranjic | |
| |
|
| |
| Arrivée officielle - Pranjic | |
|