| Arrivée officielle - Robben | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Arrivée officielle - Robben Jeu 27 Aoû - 14:05 | |
| Pressenti à Manchester United, Arjen Robben effectuera finalement la saison 2009-2010 sous le maillot du Bayern Munich. As annonce qu'un accord a été trouvé entre le Real Madrid et le club bavarois pour le transfert de l'international néerlandais contre 25 millions d'euros. Et, échange de bons procédés, l'arrivée de Franck Ribéry à la Maison Blanche devrait être facilitée l'été prochain. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Robben Jeu 27 Aoû - 19:12 | |
| Le directeur des médias Markus Hörwick vient de déclarer sur le site officiel du club que, si le Bayern était bien intéressé par la venue de Arjen Robben, "on ne pouvait pas considérer qu'il y avait un accord à ce stade".
Rien n'est perdu, mais rien n'est acquis. Il faudra encore patienter quelques heures...
Oups.... lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Robben Jeu 27 Aoû - 23:55 | |
| Oui j'avais lu que rien n'était sûr, qu'il pouvait aussi aller à Wolfsburg! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Robben Ven 28 Aoû - 15:08 | |
| L'international néerlandais Arjen Robben, sous contrat jusque-là avec le Real Madrid, a officiellement rejoint pour quatre ans le Bayern Munich. Robben, 25 ans, a signé son contrat avec le Bayern, en quête d'un renfort offensif après son catastrophique début de saison en Championnat d'Allemagne (14e, 2 points), le plus mauvais depuis 43 ans. Le Néerlandais, qui portera en Bavière le numéro 10, doit participer dès cet après-midi à l'entraînement des Munichois, et prendre part samedi au choc de la 4e journée de Bundesliga contre le champion en titre Wolfsburg. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Robben Ven 28 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Robben Ven 28 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée officielle - Robben | |
| |
|
| |
| Arrivée officielle - Robben | |
|