| Bundesliga | |
|
+10Mamzelle Lahm White Valley Marion Bulifan Polskabi Célia alisson2909 Laurianne Deutschland9 Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bundesliga Sam 4 Déc - 17:18 | |
| Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec cette histoire de papier toilettes !!! J'avoue ne jamais encore avoir pensé à en emmener dans mon sac lorsque je me rends à un match !!! | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 9 Déc - 1:52 | |
| Félicitations à eux Ils vont être difficile à détrôner ! | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 20 Déc - 2:57 | |
| Tirage des coupes européennes pour les clubs de Bundesliga :
Champions League : FC Valencia - Schalke 04 Inter Milan - FC Bayern (remake de la finale de la saison dernière !)
Europa League : Metalist Kharkiv (Ukraine) - Bayer Leverkusen Benfica Lisbonne - VfB Stuttgart
L'aventure européenne est terminée pour le Werder Bremen et Borussia Dortmund.
A bientôt. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bundesliga Mer 22 Déc - 17:01 | |
| Classement d'automne (même si on est désormais bel et bien en hiver lol)
1 Dortmund 43 2 Mayence 33 3 Bayer Leverkusen 33 4 Hanovre 31 5 Bayern Munich 29 6 Fribourg 28 7 Eintracht Francfort 26 8 Hoffenheim 25 9 Hambourg 24 10 Schalke 04 22 11 Nuremberg 22 12 Kaiserslautern 21 13 Wolfsburg 19 14 Werder Brême 19 15 FC St.Pauli 17 16 Cologne 15 17 Stuttgart 12 18 Mönchengladbach 10 | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bundesliga Mer 22 Déc - 17:11 | |
| ohlala Stuttgart relégable et me Werder pas loin...y a du boulot | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bundesliga Mer 2 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bundesliga Mer 2 Fév - 15:31 | |
| Quand j'ai lu l'histoire du fax ça m'a aussi fait beaucoup de peine...Et ça m'a rappelé que la validation d'un contrat pouvait se jouer "à rien" ... Je ne comprends pas pourquoi Helmes a quitté Leverkusen... | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Bundesliga Dim 6 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bundesliga Dim 6 Fév - 14:21 | |
| J'adore cette idée Et on veut la vidéo à l'appui J'ai ma petite préférence pour Piotr Trochowski....alàlà moi et les polonais j'vous jure | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bundesliga Mar 8 Fév - 16:46 | |
| Dans l'hebdo de la bundesliga j'ai vu le pénalty manqué de Diego Mais je pense également que le fait d'être devenu papa est une bien meilleure nouvelle Hé oui le BVB a eu de la chance ! Nous avons été généreux sur ce coup là ! Je suis contente que ma Rock Star ait marqué | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 17 Fév - 0:20 | |
| Salut,
on va rentrer dans le dernier tiers de la saison. Je n'ai pas souvenir d'une saison aussi étonnante depuis longtemps. Dortmund a encore fait match nul mais son avance reste considérable. Je me réjouis du duel qui va opposer Leverkusen au Bayern pour la deuxième place qualificative pour la Champions League. Derrière, on trouve un trio que personne n'attendait avec Hanover, Mainz et Freiburg, pour des places en Europa League, ou plus… Dans la lutte contre la relégation, on trouve aussi un trio inattendu avec Wolfsburg, le Werder et Stuttgart au côté d'équipes qu'on attendait plus ou moins comme Köln, St Pauli, Kaiserslautern ou Mönchengladbach. Dans tout ça, les nerfs ont lâchés à Wolfsburg et Mönchengladbach qui viennent de virer leurs entraîneurs. Quand on sait l'effet qu'ont parfois ces changements, on peut être sceptique. Le tout est d'y croire et c'est toujours mieux que de mettre des gris-gris dans les chaussures des joueurs. Remarquez, ça a marché au FC Köln mais c'est un peu spécial puisque l'ancien entraîneur était impopulaire dans l'équipe. Du coup, c'est fini, Poldi l'énervé ! C'est le retour de Poldi, le retour du Kölner Jedi (quand on le prononce, ça ne rime pas mais quand on l'écrit, ça rime bien).
A bientôt. | |
|
| |
Célia Footballeur
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 17 Fév - 17:57 | |
| J'ai hâte de voir ça alors ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bundesliga Sam 19 Fév - 19:53 | |
| J'adore le surnom que tu as trouvé pour Poldi, Benjamin Effectivement ce dernier tiers de la saison risque d'être plein de suspens | |
|
| |
Célia Footballeur
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 28 Fév - 19:00 | |
| Des nouvelles d'anciens joueurs de Bundesliga :
Certains présidents ont des méthodes de motivation surprenantes. J'ai lu que l'ancien joueur du Bayern, Roque Santa Cruz, a raconté que dans son ancien club au Paraguay, après un match, le président avait uriné contre les voitures des joueurs qui avaient mal joué, sous leurs yeux. Comme les joueurs devaient aller chercher eux-mêmes leurs salaires, s'ils avaient mal joué, ce même président montrait sa kalachnikov et leur demandaient ce qu'ils voulaient. Apeurés, les joueurs repartaient et attendaient leur argent jusqu'à ce que les résultats soient meilleurs. Je ne sais pas si cela a augmenté la motivation de l'équipe.
Le Real Madrid a joué à Lyon la semaine dernière et nous sommes allés voir le match. J'étais très contente de revoir notre Zouzi. Quand il est sorti, j'ai protesté très fort, mais cela n'a rien changé. Il est sorti quand même. Les autres étaient morts de rire.
"Par toi, la lumière atteint le midi, sable qui se prolonge jusqu'à mes lèvres, fil d'une terre ardente et empressée d'où l'espace jaillit soudain plus intense". Jaime Siles / Daimon Atopon | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 28 Fév - 19:50 | |
| ainsi vous êtes allés voir l'OL contre le REal ! La classe! Punaise j'aurais peur de ce président moi.. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bundesliga Mer 2 Mar - 16:05 | |
| Je suis choquée par ces méthodes !!!! Mais sinon c'est la classe d'être allé au match Je t'imagine bien crié pour que Zouzi finisse le match Ca a du faire bizarre de le revoir mais dans une autre équipe ! | |
|
| |
Célia Footballeur
| Sujet: Re: Bundesliga Dim 6 Mar - 13:52 | |
| Concernant Zouzi, honnêtement, cela m'a fait mal au cœur de le voir sous un autre maillot. J'étais à la fois contente et triste de le revoir. Quand il est sorti, j'ai dit très fort "Non, pas lui !". Du coup, le bonhomme qui était devant moi s'est retourné. Il avait l'air surpris car Zouzi n'est pas la plus grande star de l'équipe. Il m'a dit que j'avais l'air de bien l'aimer. Je lui ai répondu "Oui, l'année dernière, il était chez nous !" Il n'a rien compris et il n'a pas insisté. Il a dû me prendre pour une folle. Evidemment, cette petite scène a mis Benjamin en joie et a bien fait rire nos amis. Pourtant, cela venait du fond du cœur mais ce qui les amusait était l'inutilité de ma protestation.
"Quand on regarde attentivement un cochon d'Inde, on remarque : premièrement que ce n'est pas un cochon, deuxièmement qu'il n'est pas d'Inde, et qu'en définitive, seul le «d'» est authentique." François Cavanna / Le Saviez-vous ? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Bundesliga Dim 6 Mar - 14:17 | |
| j'imagine bien, parce que moi il m'est arrivé un truc dans le métro assez fun, où des gars parlaient....de Diego! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 7 Mar - 15:39 | |
| Mainz a gagné 4-2 sur la pelouse d'Hambourg alors que les joueurs de Mayence étaient menés 2-0 ! Ma Rock Star a inscrit un doublé Le club remonte ainsi à la 4ème place, devant le Bayern | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 10 Mar - 13:28 | |
| Schalke s'est qualifié pour les 1/4 de finale de la Champion's League en battant Valence 3 à 1 | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 10 Mar - 14:43 | |
| Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bundesliga | |
| |
|
| |
| Bundesliga | |
|