|
| Bundesliga | |
|
+10Mamzelle Lahm White Valley Marion Bulifan Polskabi Célia alisson2909 Laurianne Deutschland9 Laura 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bundesliga Dim 18 Oct - 22:13 | |
| Salut,
0:0 entre les deux leaders, HSV et Leverkusen. A noter que le public du HSV n'a pas sifflé. A mon avis, après leur "performance" de mercredi pour Allemagne-Finlande, les fans avaient les poumons vidés. Deux matches dans la semaine, c'est beaucoup, même pour des siffleurs surentraînés !
Avec tout cela, ces deux équipes continuent de se partager le poste de leader et restent invaincus après la 9ème journée. Le Werder en est à 8 matches de Bundesliga sans défaite. A l'inverse, Hertha Berlin a subi sa 8ème défaite de suite alors que le VfB Stuttgart a perdu à domicile pour la 3ème fois d'affilée. Aïe Aïe Aïe…
A bientôt. | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bundesliga Dim 18 Oct - 23:43 | |
| Ca va pas du tout fort pour le Herta et Stuttgart... Décidément... :/ | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 19 Oct - 12:08 | |
| Le hertha est dernier je crois.....ça m'avait fait mal au coeur pour eux.... ils font toujours mieux que Grenoble en France qui a toujours 0 points en 9 journées.....c'est un record Sinon en D2, Tidou a marqué son 3eme but avec Düssedorf Suis fière de lui | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bundesliga Mar 20 Oct - 0:36 | |
| Salut,
Allez, semaine anglaise ! On reprend les bonnes habitudes.
Champions League : Mardi 20 à 20 h 45 : VfB Stuttgart vs FC Sevilla Mercredi 21 à 20 h 45 : Girondins Bordeaux vs Bayern München (Je suis sûr que Marion attend ce match avec impatience). Mercredi 21 à 20 h 45 : VfL Wolfsburg vs Besiktas Istanbul
Europa League : Jeudi 22 à 19 h 00 : Austria Wien vs Werder Bremen Jeudi 22 à 21 h 05 : Celtic Glasgow vs HSV Jeudi 22 à 21 h 05 : Hertha BSC vs SC Heerenveen
Question TV, toujours pareil : Oublions Sky, il ne reste que Sat 1, à moins que TF1 diffuse Bordeaux vs Bayern.
Tout autre chose. Tout le monde n'a pas l'imagination de Lénaïc pour trouver des surnoms aux joueurs. Les fans d'Union Berlin ont eu une drôle d'idée. Ils ont baptisé tous les joueurs de l'équipe Fussball Gott. En gros, ça donne Torsten Mattuschka Fussball Gott, Michael Bemben Fussball Gott, Christian Stuff Fussball Gott, etc. Au début, je pensais qu'ils étaient tous frères, mais pas du tout. Il faut bien dire que je trouvais Fussball Gott assez curieux comme nom de famille…
A bientôt. | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bundesliga Mar 20 Oct - 1:39 | |
| Mercredi tous devant TF1 pour Bordeaux-Bayern ! | |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bundesliga Mar 20 Oct - 12:22 | |
| Fußball Gott quelle idée Après il faut que tous les joueurs jouent très bien au foot sinon.... XD | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| | | | Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| | | | Deutschland9 Admin'
| | | | Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bundesliga Mar 20 Oct - 21:26 | |
| En général, pour faire simple ils l'appellent par son surnom...enfin du moins, ils essayent : "Schwouanie" | |
| | | | Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Bundesliga Ven 23 Oct - 20:00 | |
| Salut,
Petite semaine européenne pour les clubs de Bundesliga, puisque seul HSV a gagné (1:0 à Glasgow contre le Celtic). Le Werder et Wolfsburg ont fait match nul, mais pouvaient espérer mieux. Les trois autres ont perdu : le Bayern, comme on le sait, à Bordeaux, Stuttgart (contre Sevilla) et Hertha (contre Heerenveen) à domicile. Pour ces deux derniers, la crise continue. Au final, nous verrons bien qui se qualifiera mais je ne pense pas qu'il y aura un carton plein. Le niveau des clubs allemands sur la scène européenne va continuer à faire débat.
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Bundesliga Mar 27 Oct - 0:52 | |
| Salut,
Deux clubs invaincus après dix journées ! Voilà qui n'est pas banal ! Le plus curieux est qu'il n'y ait pas d'échappée après un tel parcours, le peloton est là, tout proche. Huit équipes se tiennent en cinq points, le championnat va être passionnant.
Derrière, on ne cesse d'évoquer les malheurs de Stuttgart : 2 points en 3 matches de Champions League et 8 points en 10 matches de Bundesliga. Inutile de dire que l'entraîneur Markus Babbel a épuisé tous ses jokers.
Plus bas encore dans le classement, Hertha BSC a fait 0:0 à domicile contre Wolfsburg. C'est la fête puisque ce tout petit point est le premier depuis… la première journée. Si ça continue comme ça, on aura toujours une équipe berlinoise l'année prochaine, mais ce sera… Union Berlin. Je ne sais pas ce qu'en pensent les fans des deux équipes, je ne connais pas les rapports qu'ils ont, dans l'histoire compliqué de Berlin, puisque historiquement, Hertha est un club de l'Ouest et Union un club de l'Est.
A bientôt. | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Bundesliga Sam 21 Nov - 1:40 | |
| Bonjour, L'UEFA a parlé, ce soir, du plus grand scandale de l'histoire du football. A Bochum, le Ministère public a révélé un scandale portant sur des paris faits sur des matches. Plusieurs pays d'Europe sont touchés par ces révélations. Au total, entre autre, 32 matches seraient concernés en Allemagne (mais aucun en Bundesliga), 3 matches en Ligue des Champions et 12 matches en Ligue européenne. Plusieurs joueurs professionnels seraient impliqués. Une liste circule déjà. A suivre…
"La vie n'est jamais belle ; seules les images de la vie sont belles." Arthur Schopenhauer | |
| Sujet: Re: Bundesliga Sam 21 Nov - 12:16 | |
| Salut,
alors là, on pourrait presque créer un topic pour ça, car on n'a sans doute pas fini d'en entendre parler. Nous ne sommes, peut-être, pas au bout de nos (mauvaises) surprises.
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 26 Nov - 2:07 | |
| Salut,
le Bayern, en battant Haifa 1:0 et le VfB Stuttgart, en battant Glasgow Rangers 2:0 restent dans la course pour la qualification. Gros regret pour le VfL Wolfsburg qui a perdu à Moscou 1:2 alors qu'il menait à la mi-temps. Là encore, la qualification reste possible. Aura-t-on encore trois clubs de Bundesliga en Champions League au printemps ? Réponse dans deux semaines.
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Bundesliga Dim 29 Nov - 15:00 | |
| Salut,
Très curieuse journée, pour l'instant. Dans les sept matches déjà joués, M'Gladbach est la seule équipe à avoir gagné à domicile (1:0 contre Schalke 04). Toutes les autres équipes qui ont joué à l'extérieur s'en sont très bien sorties. Pourvu que ça dure aujourd'hui ! Oui, vont répondre les Bayern-Fans, dont l'équipe se déplace à Hannover, pour le premier match à l'AWD-Arena depuis les obsèques de Robert Enke, ce qui sera, d'une part, très émouvant, et d'autre part, un retour à la normalité. Oui, vont répondre les fans des poursuivants de Leverkusen… dont ceux du Werder, puisque le Bayer 04 reçoit le VfB Stuttgart. Pour Hertha Berlin, qui a encore perdu à domicile (1:3 contre Eintracht Frankfurt) et qui n'a pris que 2 points lors des 13 dernières journées (!!!), la situation devient vraiment dramatique. J'allais écrire désespérée. Le maintien tiendrait presque maintenant d'un miracle. Qui l'aurait cru…
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 30 Nov - 20:48 | |
| Salut,Bon, hier, Leverkusen a battu Stuttgart 4:0 (!) et le Bayern a gagné à Hannover 3:0 (re !).Alexander Baumjohann a joué. On garde sa veste bien à l'endroit. Non, je déconne… Lebenslang Grün-Weiss… Andreas Ottl aussi a joué. Non, c'est bon, j'arrête…>>>>>>>>Mauvais esprit ce Bulifan… Ouhais, c'est clair, il va falloir sévir<<<<<<<<Ceux qui ne comprennent rien (on les pardonne) vont revoir les autres topics, je ne sais plus où ça se trouve…Où j'en étais là ? Ah, oui. Cela confirme ce que j'ai écrit. En comparaison, le petit nul à domicile du Werder est un mauvais résultat. Libre à chacun (e) de se bercer d'illusion (aïe, je n'aurai pas aimé…).Avec tout cela, Leverkusen est solidement planté à la place de leader (3 points d'avance sur le Werder) et reste invaincu après 14 journées (re-re !). On n'arrive pas à prendre au sérieux cette équipe mais on a tort. Elle est bien partie pour devenir champion d'automne (en attendant mieux ?).De son côté, le VfB Stuttgart est avant-dernier (re-re-re !). Entre Stuttgart et le Hertha, cela fait deux clubs européens aux deux dernières places. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas du tout.******** En coupe d'Europe, cette semaine, ce sont les petits qui s'y collent. Les joueurs des clubs qui jouent en Champions League pourront faire la grasse matinée mais ceux des clubs qui jouent en Europa League seront sur le pont.Au programme :FK Ventspils (Lettonie) - Hertha BerlinLes deux équipes peuvent encore se qualifier.Werder Bremen - Nacional Funchal (Madère, Portugal)Le Werder est déjà qualifié. S'il fait mieux que l'Atletico Bilbao qui se déplace à Wien, il sera même assuré de la première place avant même son déplacement à Bilbao.HSV - Rapid WienEn cas de victoire, HSV sera qualifié.A bientôt | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Bundesliga Lun 30 Nov - 21:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Bundesliga Mar 1 Déc - 13:05 | |
| Je n'en doute pas Le premier match du HSV contre le Rapid Wien ils ont perdu 3-0 XD surtout que le Rapid Wien joue ...... en vert et blanc (je crois que c'est le syndrôme Werder Bremen qui les pouruits ) | |
| Sujet: Re: Bundesliga Mar 1 Déc - 21:25 | |
| Salut,… puisqu'on parle de Hamburg…en septembre, nous étions allés à Bremen pour assister au match de ma Pokal entre le Werder et St Pauli. J'avais eu l'occasion de vous parler de ce club, de son état d'esprit et de son humour toujours très particulier.Voilà un nouvel exemple.La Hauptribüne de son stade, le Millerntor, a été démolie la semaine dernière pour être reconstruite, toute belle et toute neuve. Les fans ne l'espèrent pas si belle car ils ne veulent pas d'une tribune trop luxueuse qui trancherait avec l'idée qu'ils ont de leur club.Bref, lors du match de ce week-end entre St Pauli et Union Berlin, match au sommet de la 2. Bundesliga (score final 3:0 pour St Pauli), trois tribunes étaient pleines à craquer et la quatrième n'était plus constituée que par une palissade cachant les engins de chantier.Pourtant, à la fin du match, les joueurs sont allés faire la ola avec… la défunte Hauptribüne, ignorant superbement celles bien garnis. Ci-joint la photo. J'adore cet humour. Vraiment, il y a un club drôle et sympa à Hamburg… ça compense l'autre ! A bientôt. | |
| Sujet: Re: Bundesliga Mer 2 Déc - 14:21 | |
| C'est comme les brêmois qui attendent une réponse de la tribune en travaux XD | |
| Sujet: Re: Bundesliga Sam 5 Déc - 0:28 | |
| Salut,
"Hallo, Westkurve !" Oui, ça aussi, c'était très drôle.
Bonne semaine pour les clubs de Bundesliga en Europa League. HSV (qualifié), le Werder (déjà qualifié) et Hertha BSC (en passe de se qualifier) ont tous gagné.
A bientôt. | |
| | | Célia Footballeur
| | | | Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Bundesliga Jeu 10 Déc - 21:15 | |
| Salut,
Mes copains de Leverkusen m'ont envoyé un mail. Ils n'en peuvent plus tellement ils sont heureux. Je les envie mais je ne leur souhaite pas que ça continue ainsi. Je veux être à leur place. C'est terriblement égoïste, mais tant pis. Je leur ai écrit en retour.
A bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bundesliga | |
| |
| | | | Bundesliga | |
|