|
| Werder Brême | |
|
+7White Valley Laurianne Bulifan Deutschland9 Polskabi Célia Laura 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 8 Avr - 12:16 | |
| Chantilly avait marqué sur une passe de Simbad | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 8 Avr - 13:03 | |
| Oh ils sont trop mignons !!! | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 11 Avr - 15:58 | |
| Le match d'hier contre le Borussia Mönchengladbach s'est finit sur le score de 2 à 2. Les choses à retenir sont que Babar s'est pris un rouge à la 27eme minute, et que Chantilly a marqué | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 14 Avr - 13:40 | |
| Le Werder jouait contre Stuttgart en ce vendredi 13 avril En tout cas cela ne leur a pas porté chance, ils ont perdu 4 à 1 Le but du Werder a été marqué par Chantilly, les buts de Stuttgart de Gentner, Tidou (x2) et Cacau Tidou a fait un grand match (mais il aurait p éviter de marquer contre le Werder xD ) | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 18 Aoû - 2:12 | |
| Salut, Très grosse faute du Werder ! A la recherche d'un nouveau sponsor, le Werder a signé avec un gros "producteur" de poulets en batterie, plusieurs fois épinglé par la célèbre association Peta, qui lutte contre la maltraitance animale. Résultat : de nombreux Fans protestent, en manifestant ou en créant des groupes sur des réseaux sociaux. https://www.facebook.com/pages/Wiesenhof-als-Werder-Sponsor-NEIN-Danke/456675767698661Fait aggravant pour les dirigeants du club : plutôt que de comprendre le trouble de ces Fans, ils ont cherché à les marginaliser. Parmi les nombreuses initiatives en cours, une est particulièrement bien réussie. Des Fans ont repris le maillot en dessinant les Bremer Stadtmusikanten, symbole de la ville mettant en prise l'âne, le chien, le chat et le coq du conte de Grimm, mais en remplaçant le coq par… un poulet rôti ! Au moins, cela permettra de montrer le soutien à l'équipe sans avoir à acheter le maillot controversé. A bientôt | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 18 Aoû - 17:15 | |
| xD Le pauvre coq s'est fait farcir apparemment A noter beaucoup de départs dans les rangs brêmois : notamment Marin, Boenisch ou Rosenberg | |
| | | Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 18 Aoû - 20:09 | |
| Merci pour toutes ces infos ! | |
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 20 Aoû - 1:22 | |
| Salut,
beaucoup de départs dont les deux irremplaçables, Naldo et Pizarro. De l'équipe qui avait gagné la DFB-Pokal et qui avait joué la finale de l'Europa League, il ne reste plus que Clemens Fritz, Sebastian Prödl et Aaron Hunt… enfin pour Polskabi, Kobold, Seppl et… je ne me rappelle plus.
Bon, Lénaïc, je n'avais pas compris tout de suite que derrière Polskabi, il y avait notre Königin der Spitznamen. Je me disais qu'il y avait une nouvelle. Si je reviens traîner mes guêtres par ici, de temps en temps, il va falloir que je me réhabitue à tout cela !
A bientôt
| |
| | | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 21 Aoû - 10:38 | |
| J'aime beaucoup votre nouveau maillot !!! Des nouvelles recrues pour combler ces départs ?? | |
| | | missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 21 Aoû - 11:53 | |
| Aie mon dieu, y a beaucoup de départs chez les bremois :/ Lol pour le maillot j'aime le concept | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 24 Aoû - 1:53 | |
| Salut,
effectivement, il y a beaucoup de départs, mais heureusement, il y a aussi beaucoup de nouveaux, soit venus de l'extérieur, soit formés au club. Quand je vois où était le club il y a encore deux ou trois ans et où il est maintenant, je ne peux m'empêcher de penser que tout n'a pas été fait comme cela aurait dû être. On pourra présenter les nouveaux mais pas tous d'un coup, ils seraient trop nombreux. De plus, honnêtement, il y en a que je découvre sans vraiment bien les connaître encore. En lisant cette semaine Werder Magazin, j'avais un peu l'impression d'avoir migré dans un monde parallèle.
Il y a toujours des choses drôles dans le numéro de présentation d'avant saison. Cette année, dans les fiches des joueurs, il est indiqué leur taille de chaussures. C'est sans doute une information essentielle. Etant nul en anatomie, j'avais toujours pensé que plus un homme était grand et plus il avait de grands pieds et inversement. Et bien, pas du tout ! C'est même assez étonnant. Comme quoi, on s'instruit en lisant Werder Magazin.
A bientôt.
| |
| | | missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 24 Aoû - 10:35 | |
| Le problème avec Bremen, je trouve c'est qu à force de perdre ses joueurs, Comme Mertesacker, ozil etc. Il en perd son identité . Imaginez le Bayern sans Schweini ? Sans Gomez ? sans Lahm ? Fort heureusement vu leur Budget ils vont mettre l'accent sur les recrues formées au club et non investir dans n importe qui comme au PSG Le PSG lui qui n a clairement plus d identité ^^".... | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 28 Aoû - 0:33 | |
| Salut,
Le PSG n'a plus d'identité (en a-t-il vraiment eu une un jour ?) mais a de l'argent, grâce à l'image de Paris qui attire les investisseurs.
Le premier problème du Werder n'est pas tant d'avoir perdu des joueurs mais de les avoir tous perdus en très peu de temps. Le deuxième problème est d'avoir très mal investi dans les nouvelles recrues alors que la "vente" des joueurs a rapporté beaucoup d'argent. Le troisième problème est d'avoir perdu sa ligne directrice qui était simple et saine : recruter de jeunes joueurs prometteurs afin qu'ils percent au club au côté de jeunes pousses locales, méthode aujourd'hui pratiquée par Dortmund ou Hannover. C'est ainsi qu'Özil ou Marin sont devenus des stars alors qu'ils étaient relativement inconnus à leur arrivée. Aujourd'hui, le recrutement est plutôt "quantität statt qualität", en se disant qu'au milieu, il y aura peut-être une perle rare. C'est la méthode du HSV, de Hertha Berlin ou du FC Köln. Heureusement, le capital sympathie pour le Werder est toujours très fort auprès du public, même en dehors de Bremen. Une étude de l'agence "Sportfive" a estimé que le Werder avait 28 millions de sympathisants, Schalke 22,26 millions et le Bayern 21,92 millions (c'est tout de même, à mon avis, très approximatif). Espérons que ce capital restera intact.
A bientôt
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 29 Aoû - 19:36 | |
| xD Benjamin ils ont vraiment fait ça? De mettre les pointures? xD
Sinon niveau recrutement je suis d'accord avec toi. J'aime le Werder mais quand on ne connait pas les 3/4 des joueurs ça fait bizarre | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 6 Sep - 0:32 | |
| Salut,
oui, oui, pour les pointures, ils ont vraiment fait cela ; Je n'ai rien inventé. Pour les nouveaux, le plus simple est d'aller les voir sur place. A programmer.
Le Werder a gagné le derby contre HSV 2:0. C'est une bonne chose de faite, pas parce que c'était le derby mais parce que c'est la première victoire de la saison. A noter qu'Aaron Hunt, après avoir raté un premier penalty en a tiré un second et l'a marqué, celui-ci. C'est courageux, car un deuxième échec aurait fait mauvais genre.
A bientôt.
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 7 Sep - 16:06 | |
| Bravo à Ronron. J'avoue que je regarde de moins en moins la Bundesliga Je suis tellement occupée avec les cours et le championnat polonais que j'en délaisse un peu la Bundesliga... enfin, j'espère tout de même m'y remettre un peu (au moins les résultats xD) d'ici le mois d'octobre (septembre risque d'être chargé) | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 14 Sep - 1:13 | |
| Salut,
Faute avouée est à moitié pardonnée ! XD
Ceci dit, chacun fait bien comme il le sent, sans avoir à rendre des comptes. Cependant, le temps n'est pas totalement une excuse. Cette fichue gestion du temps, quelle plaie ! Nous en sommes tous là : comment concilier son temps de travail, son temps social, son temps de loisirs, son temps familial, son temps domestique, etc ? Si quelqu'un a la recette, j'achète ! Au bureau, j'ai appris à définir mes priorités, à déléguer, à dire non (je dis à un interlocuteur insistant un truc du genre : "désolé, j'ai un gros défaut, mes heures ne font que soixante minutes"). Le temps m'est compté, entre mon travail vraiment très (trop !) prenant, diverses activités dont un projet musical passionnant mais qui me prends un temps fou ou ma fille qui est bien sûr la priorité des priorités, sans compter tout le reste. Tout recenser serait un inventaire à la Prévert.
Mais enfin la Buli, et bien j'en suis Fan et j'essaie de la suivre au mieux ; donc le temps, je l'ai puisque je le prends en y consacrant au moins quelques minutes quotidiennement. J'appelle cela mon "quart d'heure de Bundesliga", qui est sacré et tout de même moins dangereux qu'un quart d'heure de folie. Je n'imaginerais pas un "quart d'heure championnat de France" ou autre chose de ce genre, mais la Buli est tout simplement trop attractive. On trouve toujours un peu de temps pour ce et ceux qu'on aime. J'imagine, Lénaïc, que tu trouves toujours un peu de temps pour suivre ton Bambi. C'est ton choix et c'est ton droit !
J'ai bien noté, malgré tout, qu'en octobre, tu ferais ta "rentrée Bundesliga", à l'époque nostalgique où les feuilles mortes se ramassent à la pelle, tu vois je n'ai pas oublié, les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi, comme l'écrivait Prévert. Ah flûte, voilà que j'entame mon quart d'heure de n'importe quoi.
A bientôt (et Lénaïc, rendez-vous en octobre, c'est juste bête que la Bundesliga ait repris dès le mois d'août, on te fera un résumé) XD.
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 15 Sep - 12:07 | |
| x) Mon heure ne fait que 60 minutes, j'adore xD Ah oui un résumé, je veux bien Je trouve toujours du temps pour suivre Bambi (je travaille mon polonais en même temps) mais suivre des matchs en même temps en polonais et en allemand, j'ai déjà essayer c'était la cata xD Du coup je me suis plus concentrée sur le championnat polonais (bah oui, quoi de mieux pour apprendre le polonais?) Enfin bon, je sens que pour ne pas oublier, je vais me faire une fiche : tel jour, aller sur tel site Au moins je n'oublierais pas (ce qui m'arrive assez souvent ces temps-ci) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|