Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Werder Brême

Aller en bas 
+7
White Valley
Laurianne
Bulifan
Deutschland9
Polskabi
Célia
Laura
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptySam 6 Fév - 15:23

Comme Laurianne, je suis contente pour Marin.
Et leur maillot est vraiment sublime.^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Footballeur
Célia


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture
Date d'inscription : 07/08/2009

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyLun 8 Fév - 23:13

Hier, c'était la fête au Werder.
C'était la fête officielle pour les 111 ans du club. Soirée avec orchestre.
Nous n'étions pas invités. Werder Brême Icon_razz
Tout à l'heure, Benjamin est arrivé alors que je regardais les photographies de la soirée sur un site. Je voyais les joueurs avec leurs compagnes ou épouses.
Il a regardé avec moi. Je pensais que ce genre de photographies ne l'intéressait pas du tout. Et bien, je me suis trompée.
Il s'est clamé : Waouh ! Tu as vu la copine d'Özil ? Elle est drôlement belle !!!
Oui, j'ai surtout vu qu'elle n'avait pas peur de montrer ses cuisses ! Werder Brême Icon_razz Les mecs sont pires que nous. Werder Brême Icon_pirat


Contre Berlin, Tim "Luigi" Borowski a été sifflé quand il est rentré. C'est méchant et inutile. Contraire à l'esprit du club. Ses coéquipiers se sont montrés solidaires avec lui.
J'espère que la victoire et le jubilé auront calmé les esprits.
Werder Brême Icon_wink


"Il y a chez lui la clarté de Praxitèle mais aussi notre mystérieuse Sehnsucht. Comment s'y prend-il pour couler la nostalgie de l'infini dans une forme aussi pure ? Un tour de force qui paraît aussi impossible que de traduire en italien ce mot clef de nos poètes"
Dominique Fernandez / L'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyMar 9 Fév - 9:28

lol!

Tu aurais le lien des photos Célia? Je les ai pasvu encore Razz

Sinon c'est triste pour Luigi Sad J'espère que ce soir ce se sera calmer
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyMer 10 Fév - 7:58

Je mets la nouvelleou non?
Bon aller de toute façon vous finirez bien par le savoir....

Le Werder a gagné 2-1 contre Hoffenheim Very Happy
Seul point négatif : Tomate s'est fait mal au dos à la mi-temps et a dû cédé sa place à Ecrevisse Sad

L'aventure continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Footballeur
Célia


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture
Date d'inscription : 07/08/2009

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyMer 10 Fév - 21:33

Werder Brême Pokal2009

Cela ressemble un peu au match contre Berlin. Un Werder sans génie mais qui petit à petit retrouve ses marques. Werder Brême Icon_biggrin Werder Brême Icon_biggrin Werder Brême Icon_biggrin
Encore une seule victoire et le projet de Benjamin se réalisera : aller à Brême et vivre la finale sur écran géant avec nos amis sur place et la foule des supporters.
Et si tout va bien, accueillir le lendemain l'équipe et voir sa DFB-Pokal au balcon de l'Hôtel de Ville. Quelquefois, les rêves se réalisent… Werder Brême Icon_wink


Lénaïc, les liens pour les photographies sont les suivants :

http://www.weser-kurier.de/Bilder/Werder/108708/Werder+Bremen+feiert+die+Gruen-Weisse+Nacht.html

http://www.kreiszeitung.de/sport/fussball/werder-bremen/fs-werder-bremen-gruen-weisse-nacht-620858.html

J'ai bien aimé les chaussures bleues de la copine d'Aaron Hunt Werder Brême Icon_biggrin



"Il y a chez lui la clarté de Praxitèle mais aussi notre mystérieuse Sehnsucht. Comment s'y prend-il pour couler la nostalgie de l'infini dans une forme aussi pure ? Un tour de force qui paraît aussi impossible que de traduire en italien ce mot clef de nos poètes"
Dominique Fernandez / L'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyMer 10 Fév - 22:01

Merci ^^
pleins de jolies photos Very Happy
j'ignorais que Zouzi avait une copine Smile tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland9
Admin'
Deutschland9


Féminin Nombre de messages : 8369
Age : 35
Localisation : Alsace (68)
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyMer 10 Fév - 23:32

lenaix a écrit:
Merci ^^pleins de jolies photos Very Happy
j'ignorais que Zouzi avait une copine Smile tant mieux Very Happy
.
C'est pas lui qui sort avec la soeur de Sarah Connor ? Ou je confonds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschland9.skyblog.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : Lyon
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano
Date d'inscription : 16/05/2009

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 11 Fév - 0:33

Célia insiste pour que je fasse un post images avant le match entre le Werder et Hannover 96.
Je n'ai pas bien compris pourquoi mais ce que femme veut…

J'ai donc regardé ce que je pouvais faire.
Demain (il faut le temps que je prépare, tout de même), je présenterai quelques joueurs de Hannover 96, le club des mecs qui en ont… et qui n'ont pas peur de le montrer !

Comment ça, ça sent l'entourloupe ?
Pas du tout ! Promis, vous allez découvrir leur anatomie.
Ben, de toute façon, vous verrez bien ! Oh, la la, les sceptiques !



Jacques Brel - Ne me quitte pas
]https://www.youtube.com/watch?v=cBMDX2sR27U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 11 Fév - 9:43

j'ai hâtde voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Footballeur
Célia


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture
Date d'inscription : 07/08/2009

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 11 Fév - 20:53

Citation :

Merci ^^pleins de jolies photos Very Happy
j'ignorais que Zouzi avait une copine Smile tant mieux Very Happy

.
C'est pas lui qui sort avec la soeur de Sarah Connor ? Ou je confonds ?
Aucune idée.

Citation :
Demain (il faut le temps que je prépare, tout de même), je présenterai quelques joueurs de Hannover 96, le club des mecs qui en ont… et qui n'ont pas peur de le montrer !
Comment ça, ça sent l'entourloupe ?
Pas du tout ! Promis, vous allez découvrir leur anatomie.
Ben, de toute façon, vous verrez bien ! Oh, la la, les sceptiques !

Ah !!!
Je sens un peu l'entourloupe effectivement. Je crains aussi le pire. Werder Brême Icon_tongue

Allez Benjamin, viens nous parler de ta DFB-Pokal. Es-tu content de la qualification du Werder ? Peut-être es-tu déçu ? Ou alors tu t'en fiches ?
Werder Brême Lol
Je ne sais pas ce qu'ils ont à Hanovre mais ce qu'ils n'ont pas beaucoup en ce moment, c'est de la joie.
J'ai vu qu'ils avaient perdu leurs six derniers matches. Werder Brême Icon_eek
Je n'ai rien, mais vraiment rien contre ce club, mais si ils pouvaient ajouter encore un match à cette série, cela nous arrangerait bien.
Le sport est cruel, pour qu'il y ait un vainqueur, il faut qu'il y ait un vaincu. Prudence tout de même. Nous savons nous, supporters du Werder, que les séries s'arrêtent brutalement. Cela doit marcher dans les deux sens.
Il semble que l'équipe qui jouera sera celle qui a battu Berlin et Hoffenheim. Werder Brême Icon_smile Même Tim Wiese devrait être rétabli. Si tout va bien. Par contre, Sebastian Babar Boenisch, Daniel Jensen et Philipp Freesbee Bargfrede soignent toujours leurs bobos.
Optimisme et prudence, donc.
De notre retraite au vert, nous aurons un œil sur le résultat. Werder Brême Icon_wink

On y va !Werder Brême Icon_bounce
Benjamin l'avait proclamé avec ces mots. Si le Werder jouait la demi-finale de sa DFB-Pokal à Brême, nous irions. Le Werder jouera contre Augsbourg. A Brême. Nous irons. Finalement, je trouve que c'est une très bonne idée. Werder Brême Icon_biggrin

"Il y a chez lui la clarté de Praxitèle mais aussi notre mystérieuse Sehnsucht. Comment s'y prend-il pour couler la nostalgie de l'infini dans une forme aussi pure ? Un tour de force qui paraît aussi impossible que de traduire en italien ce mot clef de nos poètes"
Dominique Fernandez / L'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland9
Admin'
Deutschland9


Féminin Nombre de messages : 8369
Age : 35
Localisation : Alsace (68)
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 11 Fév - 20:58

Le jeune homme, « beau bizarre » aux grands yeux globuleux, fait la Une du Bild. Un montage photo le montre aux côtés d’une accorte blonde au profond décolleté rose. « L’international du Werder Brême aime la petite sœur de Sarah Connor », titre le quotidien à grand tirage. Un petit décryptage s’impose : chanteuse pop très… populaire outre-Rhin, Sarah Connor fit les gros titres l’été dernier, pour une idylle supposée avec Diego, le prédécesseur d’Özil au Werder, parti depuis à la Juventus Turin.

Read more at Suite101: Mesut Özil, la nouvelle star allemande: Portrait du meneur du Werder, étoile montante de la Bundesliga.


His brother Mutlu is footballer for Heßler 06 in Gelsenkirchen and his girlfriend Anna-Maria Lagerblom (née Lewe) is a sister of Sarah Connor

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschland9.skyblog.com
Célia
Footballeur
Célia


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture
Date d'inscription : 07/08/2009

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 11 Fév - 21:11



Je me rappelle de cette rumeur. Diego avait démenti. Il avait dit qu'ils étaient juste amis mais personne ne l'avait cru. Werder Brême Icon_razz
La compagne de Zouzi qu'on voit sur les photographies est brune.



"Il y a chez lui la clarté de Praxitèle mais aussi notre mystérieuse Sehnsucht. Comment s'y prend-il pour couler la nostalgie de l'infini dans une forme aussi pure ? Un tour de force qui paraît aussi impossible que de traduire en italien ce mot clef de nos poètes"
Dominique Fernandez / L'Amour



Revenir en haut Aller en bas
Célia
Footballeur
Célia


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture
Date d'inscription : 07/08/2009

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 11 Fév - 21:18

Je viens de vérifier. C'est bien elle (Anna-Maria) mais maintenant elle est brune.
Werder Brême Lol



"Il y a chez lui la clarté de Praxitèle mais aussi notre mystérieuse Sehnsucht. Comment s'y prend-il pour couler la nostalgie de l'infini dans une forme aussi pure ? Un tour de force qui paraît aussi impossible que de traduire en italien ce mot clef de nos poètes"
Dominique Fernandez / L'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 11 Fév - 21:35

lol!:
Elle en avat marre d'être blonde....elle trouvait qu'il y avait peut être trop de blondes avec nos footeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland9
Admin'
Deutschland9


Féminin Nombre de messages : 8369
Age : 35
Localisation : Alsace (68)
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 11 Fév - 21:49

Que de potins dans ce monde de footeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschland9.skyblog.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9


Féminin Nombre de messages : 8369
Age : 35
Localisation : Alsace (68)
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...
Date d'inscription : 10/03/2007

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 11 Fév - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
http://deutschland9.skyblog.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : Lyon
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano
Date d'inscription : 16/05/2009

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyJeu 11 Fév - 23:06

Célia, Julie, merci à vous d'avoir résolu cette importante enquête. Ceci dit, Julie, si tu as d'autres photos d'elle en blonde avec son profond décolleté rose, ça peut m'intéresser…
Elle doit être un peu femme caméléon. Lorsqu'elle était avec Pekka Lagerblom, qui est blond, elle était blonde et maintenant qu'elle est avec Mesut Özil, qui est brun, elle est brune. J'attends qu'elle s'entiche de Naldo, qui est chauve…

Citation :
Allez Benjamin, viens nous parler de ta DFB-Pokal. Es-tu content de la qualification du Werder ? Peut-être es-tu déçu ? Ou alors tu t'en fiches ?
XD. C'est une question bien difficile qui mérite une réponse élaborée. Il faut encore que je réfléchisse.

Non, mais enfin…
C'est comme ces joueurs, à qui les journalistes viennent demander leurs impressions après une victoire. "Euh… c'est bien… euh… je suis content… euh, j'espère que nous allons aussi gagner le prochain match".
Après, on dit "il ne serait pas un peu con, ce footeux ?".
Tout d'abord, on ne demande pas à un joueur de nous faire une thèse en trois parties ou une conférence sur son match. On ne demande pas à Bernard-Henri Levy de jouer au foot à la télé alors pourquoi demande-ton à un footballeur de faire une déclaration "urbi et orbi" après son match ?
Ensuite, c'est difficile de répondre de manière intéressante à des questions aussi évidentes.
Alors, que puis-je écrire du fait que ma DFB-Pokal ne m'ait pas quitté ? Rien. Je savoure.

Bon, j'en viens à la livraison de ma "petite commande".

Hannover 96, le club des mecs qui ont un nombril… et qui n'ont pas peur de le montrer !

Konstantin Rausch. Effectivement, il a un nombril

Werder Brême Hannover1

Jan Rosenthal aussi a un nombril (mais le photographe ne savait pas cadrer).

Werder Brême Hannover2

Manuel Schmiedebach aussi a un nombril… et il a cru drôle de se déguiser en lutin pour faire rire les copains.

Werder Brême Hannover3

Bon ben voilà, inutile de montrer toute l'équipe.
La preuve est faite : Hannover 96, l'équipe des mecs qui en ont !

On joue contre qui, la semaine prochaine ?




Jacques Brel - Ne me quitte pas
]https://www.youtube.com/watch?v=cBMDX2sR27U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Footballeur
Célia


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture
Date d'inscription : 07/08/2009

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyVen 12 Fév - 0:53

Citation :
Célia, Julie, merci à vous d'avoir résolu cette importante enquête. Ceci dit, Julie, si tu as d'autres photos d'elle en blonde avec son profond décolleté rose, ça peut m'intéresser…

Non, mais ça ne va pas ! Werder Brême Icon_eek On se calme. Werder Brême Icon_razz


Citation :
Bon ben voilà, inutile de montrer toute l'équipe.
La preuve est faite : Hannover 96, l'équipe des mecs qui en ont !

On joue contre qui, la semaine prochaine ?


Werder Brême Lol Merci.
La semaine prochaine, nous jouons contre Leverkusen, le club de tes copains. Werder Brême Icon_razz
J'ai bien envie de passer une nouvelle "petite commande" de post.

Werder Brême Lol


"Il y a chez lui la clarté de Praxitèle mais aussi notre mystérieuse Sehnsucht. Comment s'y prend-il pour couler la nostalgie de l'infini dans une forme aussi pure ? Un tour de force qui paraît aussi impossible que de traduire en italien ce mot clef de nos poètes"
Dominique Fernandez / L'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyVen 12 Fév - 10:04

Ah j'adore les photos des joueurs de Hannovre Razz ^^ Comme quoi il n'y avait pas lieu de s'inquiéter XD
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptySam 13 Fév - 19:29

Alors le Werder a joué contre Hannovre, et a gagné 5-1 Shocked ils menaient déjà 4-0 à la mi-temps...
le buteur de Hannovre est un ancien brêmois, Christian Schulz Very Happy
Le 3eme but du Werder, on ne sait pas exactement qui l'a marqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne


Féminin Nombre de messages : 9760
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyLun 15 Fév - 19:03

Félicitations les Brêmois! Continuer sur cette lancée! Il faut absolument que vous gagniez votre prochain match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyLun 15 Fév - 19:13

Le prochain pour nous est contre Twente Wink

Sinon bonne nouvelle!
Babar a repris doucement l'entrainementy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Footballeur
Célia


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture
Date d'inscription : 07/08/2009

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyMar 16 Fév - 20:49



Et une, et deux et trois victoires à la suite ! Werder Brême Icon_biggrin Werder Brême Icon_biggrin Werder Brême Icon_biggrin
Avec Babar et Freesbee qui vont revenir, tout va aller parfaitement.

Nous voilà revenus d'un long week-end bien agréable, au milieu des vallons enneigés. Werder Brême Herz

Nous avons écrit par mail à nos amis Brémois que nous irions voir le match de demi-finale de sa DFB-Pokal contre Augsbourg.
Ils nous ont fait une proposition en retour. Werder Brême Icon_exclaim
Le Werder jouera à domicile trois jours avant contre Bochum et trois jours après contre Nuremberg. Ils nous ont donc proposés de passer toute la semaine à Brême et d'aller voir les trois matches avec eux.
L'idée nous a séduits mais nous ne resterons pas tout le temps à Brême.
Comme la mer n'est qu'à une heure, nous irons passer deux jours à respirer l'air marin. Nous cherchons un endroit calme où nous pourrons faire du vélo et des promenades le long des grandes plages à l'ombre des phares. Werder Brême Icon_biggrin
Nous aurons sans doute aussi le temps d'aller à Hambourg rendre visite à l'ami de Benjamin qui a émigré de Stuttgart.
Benjamin en profitera pour dire à sa compagne tout le mal qu'il a pensé de son initiative. Elle nous avait inscrits à la lettre d'information et au flux RSS du HSV et ne voulait plus nous désabonner. J'imagine déjà la scène. Werder Brême Icon_pale Il lui dira droit dans les yeux avec des mots choisis qui tomberont comme un couperet. A mon avis, elle ne sera pas prête d'oublier cela. Après seulement, il tournera la page. Définitivement. Werder Brême Icon_smile
Seul problème : nous ne serons pas à Lyon pour le deuxième tour des élections régionales. Nous donnerons des procurations. Pas question de perdre nos votes.

En attendant, des amis nous emmènent à Gerland voir le Real. C'est très gentil à eux. Werder Brême Icon_biggrin



"L’eau déferlante vous force à vous rencontrer, alors que vous planez entre mer et ciel. Un plongeon de Vivian fait glisser son maillot rouge et découvre un instant des courbes ignorées du soleil. Il réagit comme toi à cette sensualité impatiente des flots."
Pascal Lauwers / Les vagues sensuelles

Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyMar 16 Fév - 21:34

Ohh la chance une semaine en Allemagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulifan
Footballeur
Bulifan


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 40
Localisation : Lyon
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano
Date d'inscription : 16/05/2009

Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême EmptyMar 16 Fév - 21:34

Salut,

Citation :
Le 3eme but du Werder, on ne sait pas exactement qui l'a marqué XD

Oui, on a eu de la peine à savoir, avec cette balle aérienne, si le nom qui convienne était Pasanen ou Andreasen.
Enfin, un type en –en.
La seule chose qui tienne… est que ça faisait but pour nous !

Pour résumer, on a un but de Niemeyer, un de Naldo, un de Hunt, un de Pizarro, un d'Andreasen contre son camp (un ancien du Werder) et un de Schulz (un ancien du Werder aussi).
Finalement, on aurait dû tout compter pour nous, ça aurait été plus simple !

Citation :
Et une, et deux et trois victoires à la suite ! Werder Brême Icon_biggrin Werder Brême Icon_biggrin Werder Brême Icon_biggrin
Avec Babar et Freesbee qui vont revenir, tout va aller parfaitement.

Trois victoires à la suite, c'est bien, mais ça ne veut pas fatalement dire grand-chose : Hertha est dernier, Hannover 16ème et Hoffenheim avait beaucoup de blessés.
Proverbe : "une hirondelle ne fait pas le printemps". Trois hirondelles, pas plus, surtout quand elles ne sont pas plus grosses qu'un colibri.

Maintenant il va falloir jouer contre Twente (18 victoires, 4 nuls et 1 seule défaite dans sa Ligue), Leverkusen (invaincu après 22 journées) et à Mainz (7 victoires, 3 nuls, aucune défaite à domicile).
Là, on va voir enfin ce que vaut le Werder.
Positif sur ces trois matches : la nouvelle formule avec Niemeyer en n° 6 fonctionne et l'esprit de groupe qui est toujours là.
Négatif sur ces trois matches : la méforme persistante d'Özil et des fautes de concentration en défense.

Pour le match contre Leverkusen, j'ai une nouvelle importante : y a pas Youpi !
Youpi, c'est le nom que Célia avait donné à Sami Hyypiä. C'est tout simplement le meilleur joueur de l'équipe. Il a pris un cinquième carton jaune et est suspendu. Une seule fois, il a été absent : c'était lors du match de maaaaaaaa DFB-Pokal et Leverkusen avait été éliminé. Leur seule défaite de la saison ! Qu'est-ce qu'on dit ? On dit… que ça ne veut rien dire du tout.

Date prévue pour le retour des blessés :
Bargfrede : dans une semaine
Boenisch : début mars
Wagner : mi mars

Citation :
Le Werder jouera à domicile trois jours avant contre Bochum et trois jours après contre Nuremberg. Ils nous ont donc proposés de passer toute la semaine à Brême et d'aller voir les trois matches avec eux.

En fait, c'est tactique, comme au loto : en allant voir plusieurs matches, on multiplie nos chances de voir au moins une victoire.
Contre Bochum ou Nürnberg, ce serait bien.
Contre Augsburg… dois-je terminer ma phrase ?


Citation :
Félicitations les Brêmois! Continuer sur cette lancée! Il faut absolument que vous gagniez votre prochain match Very Happy

Citation :
Le prochain pour nous est contre Twente Wink

Je ne crois pas que Laurianne pensait au match contre Twente…
C'est beau de se sentir soutenus… surtout quand c'est totalement désintéressé. XD
A propos, les Bayern-Fans, si vous souhaitez que notre Werder batte Leverkusen, dimanche prochain, ne dites pas s'il vous plait ni merci. C'est un juste retour des choses après votre victoire contre Dortmund qui fait bien nos affaires. On appelle ça un retour d'ascenseur et c'est bien normal*

Bon j'y vais, Célia s'impatience. Elle va voir son "Cricri" ce soir. Par contre, pas de Metzelder ni de van der Vaart. Nous les avons déjà vus jouer, le premier à Dortmund et le deuxième à Hamburg. De toute façon, il y a Cricri, donc tout va bien, même s'il n'y a qu'elle qui l'apprécie sur ce forum. XD


*Ceci dit, on va faire ce qu'on peut. Je ne garantis rien.


Bremer Rathausbalkon
]https://www.youtube.com/watch?v=Z6DmcXtHAk8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Werder Brême Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Werder Brême
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Werder Brême
» Werder Brême - FC Bayern
» Werder Brême - FC Bayern
» Werder Breme - Bayern Munich
» Werder Brême - FC Bayern (6. Spieltag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannschaft-Fans :: :: Equipes d'Allemagne et Autres :: :: .. Equipes d'Allemagne.. :: ..Bundesliga..-
Sauter vers: