|
| Werder Brême | |
|
+7White Valley Laurianne Bulifan Deutschland9 Polskabi Célia Laura 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Mar - 13:48 | |
| Salut,Bon, que vous dire ?Pas grand-chose, Célia et Lénaïc ont bien tenu la boutique, euh… le topic pendant mon absence. Je viens juste renforcer le groupe. Il n'y a qu'à dire que nous venons à deux, Benjamin et Bulifan. Bon, ça fait curieux de parler de soi à la troisième personne, et puis ça fait un peu Dr Jekyll & Mr Hyde. En plus, je m'aperçois que je représenterais la moitié du groupe à moi tout seul et là, ce serait trop de responsabilités. Donc, je ne suis que moi et je me mets simplement dans un petit coin pour voir ce qui se passe.Mes Werderaneuses ont parlé des résultats, des blessés, elles ont fait leur pronostic… 2:0 ce serait bien… leurs souhaits… doublé de Chantilly… oui, oui, pourquoi pas…je n'ai rien à rajouter… euh, bon, où sont les photos ?Okay, je m'y colle.Per Noël !Oh non, là ce n'est pas possible, il faut qu'il y en ait un qui lui montre comment on boit à la bouteille ! Hugo Almeida. Wah, la classe ! Surtout après l'autre…
Ben, qu'est-ce qu'ils foutent ceux-là ? Ils se sont échappés d'un autre topic ! Ceci dit, voila encore des exemples pour Per Noël. Je crois que c'est Bisounours avec sa grenadine.
Poldi. Ah, pas mal non plus. La posture est un peu posée, mais enfin bon… Ceci dit, que vient-il faire sur le topic du Werder ? Eh Poldi, tu veux venir chez nous ? Finalement, nous allons être plus nombreux que nous pensions sur ce topic !
Conclusion : c'est comme un revers au tennis. D'une main ou des deux, mais le tout est de trouver le bon geste. T'as compris, Per Noël ?
A bientôt.
Nora https://www.youtube.com/watch?v=TZ860P4iTaM&NR=1
| |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Mar - 15:20 | |
| Après avoir bien rogolé.... Juste Benjamin, j'arrive pas à avoir les 2 dernières photos SAcré Per Noel XD | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Mar - 17:01 | |
| Réessaye. Moi, je les vois bien. Mon petit écolo fait bien son recyclage, à ce que je vois. L'avant dernière photographie, il l'a réutilisée. Lénaïc l'avait postée hier dans un autre topic, celui des joueurs préférés je crois.Contre Stuttgart, le Werder participera à l'action RED, initiée par Bono, de U2, avec le concours de Nike. Tout sera rouge, même les lacets des joueurs. Cette action s'inscrit dans un programme de lutte contre le sida en Afrique.
"Bien est donc vrai qu'aux hommes misérables, Aveugles, imprudents, inquiets, variables, Pas n'appartient de faire des souhaits, Et que peu d'entre eux sont capables De bien user des dons que le Ciel leur a faits." Charles Perrault / Les souhaits ridicules | |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Mar - 20:08 | |
| Oui ça marche....je sais pas pourquoi ça ne voulait pas les mettre Han ma photo de Bisounours XD Sinon le Werder a fait 2-2, c'était mal partit au début puisque que, à la mi-teps, il y avait 0-2.. Chantilly a remplacé Seppl ;P Il n'a pas marqué, maus Dentifrice et Aïmédoa l'ont fait. | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 7 Mar - 20:53 | |
| Puisqu'il paraît que nous avons mal assuré les photographies ces derniers temps -elle n'est bonne celle là ? - en voilà quelques unes du match d'hier :Pas de panique Thomas, tout va s'arranger en fin de match…
… car Hugo a un cœur pour les supporters…
… et Dentifrice a égalisé sur penalty.
Que nous fait Simbad ? Voila les fameux lacets rouges et le ballon rouge…
… d'un match âprement disputé…
… la preuve avec cette photographie de Chantilly pour faire plaisir à Lénaïc. Je dis toujours qu'il rigole en permanence mais pas là. C'est chaud, mais Hugo Almeida sert de bouclier.
C'est assez comme cela ?
Sur le match lui même, je suis heureuse de voir que notre équipe ait trouvé la force de sauver un point dans le dernier quart d'heure. C'était mal parti mais un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final. En persévérant, on arrive à tout (Théocrite / Idylles). Voyez que les citations servent à quelque chose !
"Bien est donc vrai qu'aux hommes misérables, Aveugles, imprudents, inquiets, variables, Pas n'appartient de faire des souhaits, Et que peu d'entre eux sont capables De bien user des dons que le Ciel leur a faits." Charles Perrault / Les souhaits ridicules
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 7 Mar - 22:48 | |
| JJ'ai vu par contre que Chantilly avait joué en position de défenseur latétal :schock: ça m'a fait penser à Tidou En tout cas c'était un match de fou!!!! | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 7 Mar - 23:22 | |
| Salut,oui, les photos sont très bien !La citation aussi !Question citation, on pourrait faire celle-là, concernant le Werder qui ne joue que les deuxièmes mi-temps et qui gâche ses résultats : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point". Jean de La Fontaine, "Le lièvre et la tortue"2 à 0 pour Stuttgart en première mi-temps, 2 à 0 pour le Werder en deuxième mi-temps, ça donne un 2:2 et un pronostic deux fois atteint pour Célia qui avait prédit un… 2 à 0.Les plus à plaindre sont les supporters de Stuttgart qui étaient dans la Westkurve. Les quatre buts ont été marqués de l'autre côté !Je blague, mais le résultat ne me va pas du tout !Une nouvelle fois, le Werder a dû courir après le résultat pour finir péniblement à un 2:2, exactement comme contre Nürnberg, Wolfsburg et Leverkusen.Positif : une fantastique volonté de se battre jusqu'au bout.Négatif : un manque de rigueur défensive qui empêche toute ambition et un manque de concentration en début de match.Question stats, j'ai ceci d'intéressant : à l'extérieur, le Werder est 1er (!) mais à domicile, il n'est que 11ème.Je suggère de fermer le Weserstadion !J'espère que nous récupérerons vite les blessés. Contre Stuttgart, le secteur défensif était décimé : Pasanen, Fritz, Bargfrede, Niemeyer et Boenisch étaient absents. Du coup, Lénaïc l'avait remarqué (mais nous savons qu'elle a l'œil sur Chantilly !), Rosenberg, quand il est rentré, a occupé la place d'arrière droit.Prochain match jeudi à Valencia, 3ème du championnat d'Espagne derrière le Real et Barcelona. Il faudra à tout prix serrer derrière ! Comme à l'automne !Je ne fais aucun pronostic. Le Werder est une équipe trop fantasque, capable du très bon comme du très mauvais.Des nouvelles de Per Noël avant de vous quitter pour de nouvelles aventures.
Non, décidemment, boire à la bouteille n'est pas son truc. Même après de bons exemples, il n'y arrive toujours pas. Quelqu'un a-t-il une paille à lui donner ?
A bientôt.
Nora https://www.youtube.com/watch?v=TZ860P4iTaM&NR=1
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 8 Mar - 7:59 | |
| Benjamin J"ai l'oel sur tous mes joueurs préférés Vivement que nos défenseus blessés reviennent ça ne va plus du tout! pauvre Per Noel ça serait peut être pire avec une paille | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 8 Mar - 20:53 | |
| Per Noël et sa bouteille ! C'est un feuilleton ! Il y a plusieurs épisodes ! Bon, si mes partenaires du topic pouvaient cesser de pleurer, ils verraient que tout n'est pas si noir. Ce match contre Stuttgart était le cinquième de suite sans défaite en championnat. D'ailleurs, Klaus Allofs vient de lancer un appel. Il a demandé au public brémois d'applaudir ceux qui sont dans la difficulté (Zouzi, Hamidou, Luigi,…) au lieu de les siffler. Il a bien raison. Ma maxime du jour : Hauts les cœurs ! "Bien est donc vrai qu'aux hommes misérables, Aveugles, imprudents, inquiets, variables, Pas n'appartient de faire des souhaits, Et que peu d'entre eux sont capables De bien user des dons que le Ciel leur a faits."Charles Perrault / Les souhaits ridicules | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 8 Mar - 22:06 | |
| Je ne pleure pas je râle XD Bon mais c'est sûr on n'a pas encore refait un revers...c'est déjà ça Encourager bonne idée,ça leur donnera plus envie de se surpasser | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 12 Mar - 11:22 | |
| Match contre Valence hier.... Kobold a rejoué Bref, résultat 1-1...but de Dentifrice pour le Werder | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 12 Mar - 21:06 | |
| Kobold a rejoué et il a bien joué. Je reste fidèle à ma position. Le verre est à moitié plein. Il n'y aura qu'à finir de le remplir au match retour à Brême. Je suis très satisfaite de ce résultat. Je suis très satisfaite aussi de la manière.Le but à été marqué par Thorsten Frings sur un penalty. Certains peuvent penser que le penalty était sévère. Le règlement est le règlement. Pizarro a été tiré par le maillot par un défenseur dans la surface, sur une action de jeu. L'arbitre n'a fait qu'appliquer la règle. D'autres sont plus laxistes. Ils jugent le degré de la faute tout autant que la faute. C'est une interprétation mais quand il y a infraction, l'arbitre peut et doit siffler la sanction.L'arbitre a de toute façon été sévère. Il a sorti un carton rouge et neuf cartons jaunes, dont six contre des Werderaners. C'est excessif. Le match était viril mais pas brutal. Pour la première fois de puis longtemps, en fin de match, mes trois souriants étaient tous présents , mais Freesbee sera suspendu pour le match retour. C'est trop la poisse ! Mon pronostic pour le match contre Hoffenheim : 2 à 0 pour nous. Comme en octobre. "Bien est donc vrai qu'aux hommes misérables, Aveugles, imprudents, inquiets, variables, Pas n'appartient de faire des souhaits, Et que peu d'entre eux sont capables De bien user des dons que le Ciel leur a faits."Charles Perrault / Les souhaits ridicules | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 12 Mar - 21:24 | |
| Ouais une belle victoire pour nous! Sinon Artichaud s'est reblessé C'est balot.....j'espère qu'il reviendra vite | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 13 Mar - 15:23 | |
| Et les photos ? Okay, j'abuse !Salut,à Valencia, ce Werder m'a plu. Moins étincelant que d'habitude mais sérieux, organisé, discipliné avec un jeu très intelligent et peu de fautes techniques. Concernant la faute contre Pizarro, je trouve aussi que le penalty se défend. Ceci dit, on aurait pu croire qu'en tirant ainsi son maillot, le défenseur valencien ne faisait que tester sa solidité. Que croyait-il ? Ce n'est pas parce que ces maillots oranges sont moches qu'ils ne sont pas résistants !Concernant les cartons, outre leur nombre, je n'ai pas toujours compris quelle était la ligne fixée par l'arbitre : certaines fautes étaient sanctionnées alors que d'autres, plus dures, n'avaient fait l'objet que d'un simple coup franc, sans avertissement. A l'inverse, certains ont eu de la chance de pouvoir finir le match. Peu importe.Quant à l'expulsion, je n'ai aucun jugement. Cela s'est passé en dehors du jeu et je n'ai vu aucune image de cette faute.Apparemment, Banega a été expulsé car il aurait giflé Marin ! A Lyon, nous avons une expression pour cela : nous disons "il te lui a atousé un revire-marion".Finalement, on a vu un Valencia plus énergique et dangereux à 10 qu'à 11.C'est très bien comme cela. Ainsi, le score est bon mais le Werder sait (du moins je l'espère !) que Valencia n'est pas pour rien 3ème du championnat d'Espagne. Croire que la qualification est gagnée serait suicidaire. Etre bons, c'est bien, mais cela ne suffira pas sans rigueur et organisation au match retour.Je termine ce chapitre sur un PROVERBE ESPAGNOL, tout à fait approprié : "Les vertus sans prudences sont des beautés sans yeux". C'est joli, c'est de circonstance, j'espère que le Werder comprendra ça au match retour, et surtout c'est une CITATION !Mon pronostic pour le match de demain à Hoffenheim ? Je vais dire victoire ou nul ou défaite. Oh, ça va, on arrête de rire, je ne plaisante même pas. Hier, nous avons vu un bon Werder. Et dimanche ? - Citation :
- Mon pronostic pour le match contre Hoffenheim : 2 à 0 pour nous. Comme en octobre.
2:0 pour nous, mais c'est TOUJOURS le MEME pronostic ! XD - Citation :
- Sinon Artichaud s'est reblessé C'est balot.....j'espère qu'il reviendra vite
Apparemment, ça n'a pas l'air trop grave.
A bientôt
Stéréo-Schiri ! http://www.myvideo.de/watch/5773577/doppel_Gelb_von_Schiri_Thomas_Metzen_Version_2
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 13 Mar - 20:12 | |
| Smpa la citation lyonaise. Et jolie citation sur la fin.... Piur lepronostic...même 1-0 sufira, ce qu'on veut c'est une victoire En espéant que jeudi ils gagnent..ils savent qu'il faut se méfier de Valence, à eux de gérer | |
| | | Célia Footballeur
| | | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 14 Mar - 14:33 | |
| J'ai une très bonne nouvelle... Babar a repris l'entrainement | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 14 Mar - 19:23 | |
| Le Werder a gagné 1-0 On est dans les places européennes | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 14 Mar - 20:57 | |
| Très bien !Salut,victoire 1:0 à Hoffenheim avec un but de qui ? De qui ? Ben, de Pizarro bien sûr !Comme l'avait écrit Lénaïc, 1:0 suffit. Attendez, j'ai la preuve : - Citation :
- Piur lepronostic...même 1-0 sufira, ce qu'on veut c'est une victoire
Voilà !Il paraît que c'est à moi d'assurer les photos !Non, mais je vous jure !Voilà, j'en ai une seule, mais une très belle. Regardez les sourires, regardez les regards, regardez les courbes et les diagonales formées par les têtes et les bras : c'est aussi beau qu'un tableau de maître. En plus, la lumière est très belle. Et franchement, des sujets comme cela, on en redemande. Bravo le Werder et bravo le photographe. - Citation :
- Si Monsieur veut faire un concours de citations, je suis imbattable dans ce domaine. J'ai beaucoup de pratique ! J'ai de la peine pour lui. Il va subir une lourde défaite.
M'en fout !(citation anonyme)A bientôt.Stéréo-Schiri !]http://www.myvideo.de/watch/5773577/doppel_Gelb_von_Schiri_Thomas_Metzen_Version_2 | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 14 Mar - 21:22 | |
| Magnifique photo Je devrais me lancer dans les pronostics XD | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 15 Mar - 20:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 15 Mar - 21:07 | |
| Bonne initiative...ajoutez en une de ma part si cela arrive Quoi seulement 2 à 0? Moi je pencherai pour un 3-1 Valence a quand même de bons éléments offensifs | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 16 Mar - 0:30 | |
|
Salut,
Tout de même, cette victoire a fait du bien. En effet, elle a été laborieuse et c'est bien comme ça. Trop souvent, le Werder a été victime de son hourra-football. J'adore ça mais comment gagner comme à Gladbach, quand en marquant trois buts à l'extérieur, on en prend quatre parce que derrière, c'est n'importe quoi ?De la concentration, de la discipline, de l'effort, il en faut aussi. La fin de saison sera très sérieuse alors le côté chien fou qui joue avec la balle, un peu d'accord, surtout ne modifions pas l'état d'esprit offensif et joyeux de cette équipe, mais par pitié, arrêtons les buts stupides sur contre ou par paresse défensive !A Hoffenheim, les deux meilleurs ont été Naldo et Per Noël, notre verrou défensif. Bien, bien, très bien… tant qu'on fini par marquer !A noter qu'Özil était absent et Marin n'est rentré qu'à la fin. Pourtant, ça a marché. C'est vrai, aussi incroyable que ça puisse paraître, qu'avec Bargfrede, tout devient plus simple. Bravo les souriants !Pour le reste, nous avons joué trois fois contre Hoffenheim cette saison, deux fois en Bundesliga et une fois pour ma DFB-Pokal.Résultat : trois victoires ! Hoffenheim, on t'aime ! A l'année prochaine !Tiens, pour le coup, je mets une biscotte : - Citation :
- Le week-end prochain, nous serons là. J'espère que nos Werderaners seront bons et nous donnerons du plaisir. Sinon, nous pouvons encore modifier notre programme pour aller leur tirer les oreilles le lendemain à l'entraînement.
Sans moi. Une fois a suffi ! - Citation :
- Quoi seulement 2 à 0? Moi je pencherai pour un 3-1
Attention, le coup du 2 à 0 est un piège !C'est comme les personnes qui vous disent tous les matins "Aujourd'hui, il va pleuvoir". Souvent, il ne pleut pas mais dès fois, il pleut et le soir, quand vous les revoyez, elles vous disent "Voyez, il a plu, je vous l'avais bien dit !"Ceci dit, 2:0 m'irait très bien. Encore qu'un petit 0:0 me suffirait. Nous nous qualifierions grâce au but marqué à l'extérieur, comme le Bayern l'a fait à Florence. A noter que Valencia s'est pris une lourde défaite à Barcelona ce week-end 0:3 mais que Frings et Özil sont incertains. Aïe, si le trio des souriants n'est plus complet, rien ne va plus !A bientôt.Stéréo-Schiri !]http://www.myvideo.de/watch/5773577/doppel_Gelb_von_Schiri_Thomas_Metzen_Version_2 | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 16 Mar - 20:13 | |
| | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 17 Mar - 20:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|