Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Werder Brême

+7
White Valley
Laurianne
Bulifan
Deutschland9
Polskabi
Célia
Laura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Werder Brême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:51

lol!

Je savais bien qu'elle pensait au match contre Leverkusen Very Happy Babar au mois de mars, ça sera bien ^^

Oui pour le match contre Hannover, je me suis dit aussi qu'il n'y avait que des brêmois ou ex brêmois qui avaient marqué XD la classe
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:26

Citation :
Ohh la chance une semaine en Allemagne Very Happy

C'est de la chance mais c'est aussi une récompense. Nous avons beaucoup travaillé ces dernières semaines.
Benjamin surtout a multiplié les heures supplémentaires. Avec ses autres activités, il lui est arrivé de rentré tard, fatigué et de mauvais poil. Ce n'est pas grave, il est très mignon quand il rouspète. Werder Brême - Page 2 Icon_razz Nous n'avons pas assez profité l'un de l'autre ces derniers temps. Werder Brême - Page 2 Herz
Passer huit à dix jours en vacances est bien mérité.
Notre chance, j'en suis consciente, est de pouvoir profiter de notre voyage pour voir plusieurs matches à la suite.
D'ici cet été, nous avons plusieurs voyages prévus en Allemagne, et peut-être cet été, l'Italie à nouveau… Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin

Twente Enschede - Werder Brême 1-0

Un seul but de retard. C'est plus que largement rattrapable. Je suis optimiste. Werder Brême - Page 2 Icon_smile

"L’eau déferlante vous force à vous rencontrer, alors que vous planez entre mer et ciel. Un plongeon de Vivian fait glisser son maillot rouge et découvre un instant des courbes ignorées du soleil. Il réagit comme toi à cette sensualité impatiente des flots."
Pascal Lauwers / Les vagues sensuelles

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:43

ça me fait penser au match contre le HSV l'année dernière, où on avait gagné notre place en finale, avec l'aide pour amener le corner de la Papierkugel.
J'ai vu la 1ere mi-temps en livestream et en allemand....j'en avais mal à la tête tant les supporters de Twente sifflaient Rolling Eyes Et j'ai trouvé que l'équipe n'était pas vraiment dans le match surtout la 1ere mi-temps...Patate naine et Hamidou sont gentils et parfois bons, mais là rien....Vivement que Babar revienne
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptySam 20 Fév - 15:25

Citation :
Pour le match contre Leverkusen, j'ai une nouvelle importante : y a pas Youpi !
Si y a pas Youpi, y a pas de problème.

Citation :
En fait, c'est tactique, comme au loto : en allant voir plusieurs matches, on multiplie nos chances de voir au moins une victoire.
Trois sur trois ne me déplairait pas.

Le Werder vient de sortir un "Anti-Nazi-Shirts" dans le cadre de son action "Werderfans gegen Diskriminierung". Il porte le slogan "Weserstadion und sonstwo - kein Platz für Nazis". Il est vendu 10 €.

Werder Brême - Page 2 Werdershirt1

Werder Brême - Page 2 Werdershirt2

"Après nos nuits d'amour robuste
Je sors de tes bras mieux trempé,
Ta riche caresse est la juste,
Sans rien de ma chair de trompé,
Ton amour répand la vaillance
Dans tout mon être, comme un vin,
Et, seule, tu sais la science
De me gonfler un cœur divin.
Aime-moi,
Car, sans toi,
Rien ne puis,
Rien ne suis."

Paul VERLAINE / Chansons pour elle

Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:37

Salut,

Belle initiative. Ceci dit, 28 cm entre Merte et Zouzi (version officielle), qui peut vraiment croire ça ?

Citation :
Ce n'est pas grave, il est très mignon quand il rouspète. Werder Brême - Page 2 Icon_razz

Ça me fait vraiment rouspéter qu'on puisse dire que je rouspète !
Finalement, la phrase serait mieux sans les trois derniers mots.

Citation :
ça me fait penser au match contre le HSV l'année dernière, où on avait gagné notre place en finale, avec l'aide pour amener le corner de la Papierkugel.
J'ai vu la 1ere mi-temps en livestream et en allemand....j'en avais mal à la tête tant les supporters de Twente sifflaient Rolling Eyes Et j'ai trouvé que l'équipe n'était pas vraiment dans le match surtout la 1ere mi-temps...Patate naine et Hamidou sont gentils et parfois bons, mais là rien....Vivement que Babar revienne

Contre HSV l'année dernière, la situation était beaucoup plus mauvaise car le 0:1 de l'aller avait été concédé à domicile. Tu as bien raison de rappeler qu'une défaite peut être surmontée au match retour.
Vivement que Babar revienne. Ceci dit, je te trouve dure (ou partisane XD) car je pense que Hamidou a fait un bon match et s'est racheté de son gros flop à Gladbach.
Le gros gros problème reste Özil. Rendez-vous notre VRAI Zouzi ! Est-ce la renégociation de son contrat qui le contrarie ou le fait que sa blondinette soit devenue une brunette ?

Trop d'occasions gâchées en 1ère mi-temps et trop de passivité en 2ème mi-temps.
Cela confirme ce que je pensais du Werder : plus aussi malade mais pas encore guéri.
Pour le match retour, je pense qu'on est pas loin du 50-50, même si je prends ce 0:1 pour un résultat plutôt décevant.

Citation :

Citation:
En fait, c'est tactique, comme au loto : en allant voir plusieurs matches, on multiplie nos chances de voir au moins une victoire.

Trois sur trois ne me déplairait pas.

Gourmande !

A bientôt.

Gary Jules - Mad World
https://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:18

J'ai pas vu la 2eme mi-temps du match Wink
Mais quand il est entré dans la 1ere, il n'avait pas la balle, complètement transparent.....cela allait peut être mieux en 2eme mi-temps pour lui, mais je n'ai pas pu y voir XD

Et Zouzi, je l'avais vu dans des matchs bien meilleur que celui ci....les passes étaient mal faites, ils s'enfermaient entre des joueurs de Twente tout seul, la catastrophe nucléaire.....Va falloir aller le secouer un peu. Enfin toute l'équipe d'ailleurs Wink
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:53

Bon voilà le Werder a fait match nul 2-2 contre le Bayer Leverkusen....avec un but à la dernière minute de Per Noel Very Happy
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:07

Avec un nul, c'est toujours l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.
Je suis toujours de l'avis que le verre est à moitié plein, même s'il n'est pas rempli. Il vaut mieux regarder ce que l'on a plutôt que ce que l'on aimerait avoir. Werder Brême - Page 2 Icon_wink

Les statistiques qu'avait postées Benjamin se vérifient encore une fois : nous n'arrivons pas à battre une équipe de tête et nous marquons encore dans le temps additionnel. Werder Brême - Page 2 Icon_rolleyes Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin

Je suis satisfaite. Nous n'avons pas perdu et avons prouvé que l'équipe avait un très gros moral, en égalisant dans le temps additionnel d'une bonne tête de Per Noël. Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin Le premier but a été marqué pour moitié par Naldo et pour moitié par Pizarro. Un but très curieux avec une grosse faute du gardien. Buts pour Leverkusen de Derdiyok et Kroos.

N'oublions pas qu'il manquait Hunt, Jensen, Babar et mon Freesbee. Et Kobold est sorti sur blessure à la mi-temps. En plus, Leverkusen n'a pas perdu un seul match depuis le début du championnat.

Ayik a joué pour la première fois. Torsten Frings sera suspendu pour le prochain match à Mayence. Werder Brême - Page 2 Icon_sad

D'habitude, lorsque nous sommes à la maison, nous suivons les matches à la radio quand nous ne pouvons les voir à la télévision.
Hier, je voulais enregistrer une émission sur le satellite et nous n'avons pas pu.

J'ai fais quelque chose de bien, sur les conseils de Benjamin. Werder Brême - Page 2 Icon_smile Il aime aller, de temps en temps, sur des forums allemands.
J'ai donc suivi le match sur un forum, simplement en lisant le commentaire des autres.
Il y avait des supporters du Werder, d'autres de Leverkusen, et plein de supporters du Bayern. On devine pourquoi. Werder Brême - Page 2 Icon_razz Il y avait aussi quelques supporters du HSV qui espéraient une défaite du Werder et quelques supporters de Cologne, qui espéraient une défaite de Leverkusen.

C'était très drôle. Benjamin m'avait prévenu. En Allemagne, le gens écrivent sans filtre et n'hésitent pas à critiquer les autres intervenants. Il y a de vraies discussions qui naissent de ces échanges. Beaucoup commentent le match en le regardant à la télévision. A la fin, ils discutent, ils refont le match, quelquefois, ils s'engueulent.

J'ai suivi le match en direct sans aucune autre information que les posts des intervenants. Quand Per Noël a égalisé, à la fin, tout de suite après, un fan du Werder a écrit ce post que je copie-colle sans le retoucher :

TTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un fan du Bayern a aussitôt répondu :

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! DANKE WEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRDDDDDDEEEEEERRRRRRRR!!!!!!!!!!

Vraiment très drôle. Werder Brême - Page 2 Icon_razz

Les supporters de Leverkusen ont mis plusieurs minutes avant de reposter quelque chose et un supporter de Cologne a écrit :

ende
klasse gemacht ihr bremer am samstag gib es dann den derbysieg gegen geschockte pillen.

Benjamin m'a expliqué -un restant de sa période avec ses potes de Leverkusen- que les supporters des autres équipes appellent le Bayer Leverkusen "pillen" car le club appartient à la firme Bayer. Cette firme fabrique entre autres des médicaments, donc des cachets. C'est elle qui a inventé l'aspirine par exemple. Il m'a dit que les usines Bayer étaient impressionnantes. Une vraie ville au bord du Rhin avec son propre port.

Le problème est venu du fait que Benjamin a eu un gros bug avec Internet Explorer. Werder Brême - Page 2 Icon_silent C'est bien fait pour lui. Je lui ai dit cent fois de prendre un autre navigateur. Celui-ci est très nocif.
J'utilise le navigateur Firefox de Mozilla, qui est plus éthique car basé sur un intérêt non lucratif et un logiciel libre. Benjamin partage cette philosophie mais est très conservateur : Internet Explorer est le navigateur auquel il est habitué et est celui qu'il utilise au bureau.
C'est décidé : je vais le convertir à mettre ses actes en adéquation avec ses idées en utilisant Firefox plutôt que le navigateur de Microsoft et son monopole commercial qui lui donne une domination anormale. Werder Brême - Page 2 Icon_smile

Internet Explorer a totalement planté et le dispositif de sécurité a paniqué. Tout son PC a bugué, il n'arrivait même plus à l'éteindre. Werder Brême - Page 2 Icon_mad
Du coup, il a passé tout le match à reconfigurer son ordi. Il s'est énervé sur son PC. Je l'entendais depuis son bureau Saleté, si je t'attrape, je te fais un sort, tu vas voir ! Je crois qu'il parlait d'Internet Explorer. J'étais partagé entre le rire et la pitié. Je ne pouvais pas l'aider, je ne suis pas assez bonne en informatique.
Il a pu tout reconfigurer et il a même retrouvé une navigation de bonne qualité directement sur son serveur AOL. Je ne sais pas comment il a fait mais ça marche très bien. Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin

Werder Brême - Page 2 Icon_question Pourquoi je parle de cela ? Parce que du coup, il n'a pas pu suivre le match et j'ai dû lui raconter tout ce qui se passait au fur et à mesure.
J'ai dû lui annoncé les deux buts de Leverkusen ! Quelle galère ! Werder Brême - Page 2 Icon_pale
Il n'a rien dit. Pas un mot.

Quand Per Noël a marqué, à la fin, je criais comme une folle On a marqué ! Égalisation ! Werder Brême - Page 2 Icon_razz
Il est venu et a tourné l'écran Fais voir !
Mais quelle raclure, je n'ai pas l'habitude de lui faire des blagues idiotes ! Werder Brême - Page 2 Icon_mad Werder Brême - Page 2 Icon_razz

Aime-moi,
Car, sans toi,
Rien ne puis,
Rien ne suis."

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:00

lol!
Ben voilà qui doit être fort intéressant de suivre unmatch par forum....moi j'ai Bremen 4 ur l'ordi, et quand ça veu pas marcher, j'ai aussi un site où on peut voir le match....le seul problème est que c'est du livestream et avec la connexion de la résidence je me trouve souvent avec des arrêts sur images et le son qui continue XD

Voici l'adresse...on peut y voir les matchs qu'on veut Very Happy

http://www.livetv.ru/fr/
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:03

Célia, quand tu décris les matchs suivis en live et sur les forums, ça me fait penser à Julie et moi quand nous discutons sur msn et qu'il y'a un match en même temps. En plein milieu de la conversation il peut y avoir des "TOOOOOORRRRRRRR" xD Le plus marrant est quand je suis le match soit en livestream soit sur la radio du Bayern et que je réponds au speaker Very Happy
Mercredi soir encore je criais "Klose" dans le salon après le 2-1 :p
J'aime cette ambiance!
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:47

J'ai quelques bonnes nouvelles Very Happy
1 le Werder a gagné contre Twente 4-1
2 et ça fera forcément plaisir à Célia Wink Freesbee Bargfrede a rejoué hier cheers
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:44

Wolfsburg a aussi gagné 4 à 1 ^^
Les clubs allemands brillent en Europe Very Happy
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:56

Oui^^ Hamburg avait perdu 3-2 contre le PSV Eindhoven...

Par contre le Werder doit jouer demain contre Mainz....2 jours après le match contre Twente. La fatigue va se faire sentir...J'espère que Thomas Schaaf fera tourner l'effectif cette fois, où on risque de s'en mordre les dloigts
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:09

La qualification est méritée et a été plus facile que prévue. Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin Après une demi-heure de jeu, il y avait déjà 3 à 0.

C'est très méritoire car il manquait Wiese, Babar Boenisch, Kobold Fritz, Jensen, Hunt et toujours Wagner (Verdi).
Maintenant, le Werder va jouer contre Valencia.

Après deux victoires en championnat, une qualification dans sa DFB-Pokal et un bon nul contre Leverkusen, voilà une qualification qui fait plaisir. Tout n'est pas parfait mais je ne veux plus entendre le mot crise. Werder Brême - Page 2 Icon_smile

Oui, Lénaïc, mon petit Freesbee Bargfrede a pu à nouveau jouer. Il est rentré et le Werder a marqué dans la minute suivante. Werder Brême - Page 2 Icon_razz
A propos, je te remercie pour ton lien.

Je suis d'accord. Les matches s'enchaînent trop vite. Les temps de repos sont trop courts. Werder Brême - Page 2 Icon_evil
Le Werder jouera dès demain à Mayence : il n'y aura ni Wiese, qui est blessé et ne pourra pas non plus être présent avec la Mannschaft contre l'Argentine ni Frings, qui est suspendu.
Quelle poisse ! Je retrouve un de mes trois souriants et je perds perd les deux autres ! Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin Werder Brême - Page 2 Icon_sad Werder Brême - Page 2 Icon_sad
Quand ils seront tous là, avec le pas souriant du tout -mais bien sympa quand même- Babar, ce sera reparti comme à l'automne ! Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin

En attendant, c'est dur de faire tourner l'effectif.
Mauvaise nouvelle pour Roucky Testroet. Il va être opéré et va manquer au moins six mois. Décidément, quelle poisse ! Werder Brême - Page 2 Icon_cry

Heureusement, Pizarro retrouve la forme. Trois buts hier soir. Le quatrième est de Naldo.
C'était Pizza Service comme nous l'ont écrit nos amis Brémois. Werder Brême - Page 2 Icon_tongue Ils étaient très contents. Et bien moi aussi.

Laurianne, je comprends que tu adores cette ambiance quand tu suis un match. Attention tout de même à protéger les oreilles des voisins. Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin

Aime-moi,
Car, sans toi,
Rien ne puis,
Rien ne suis."

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptySam 27 Fév - 16:21

Pizza Service XD lol!
Excellent
Moi je le surnomme souris...du cou sa chanson c'est Une souris verte qui courait dans l'herbe...
Hier j'ai eu 3 Werder Magazin depuis le mois de janvier..je les reçois en Haute SAvoie, alors que je suis à Lyon XD
Et sur celui de début février il y a Kobold....trop beauuuuuu
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:45

Victoire du Werder 2-1 contre Mainz...Heller (Mainz) s'est pris un carton rouge dès la 13eme minute, Luigi a marqué à la 32eme minte, Bancé à égalisé juste avant la pause, et à la 50eme min, Seppl qui était rentré à la place de Hamidou à la 27éme min (!) mrqué....ein TRaumtor d'après ce que je peux lire. Hâte de pouvoir oir le but, car avec la connexion m******* que j'ai je l'ai loupé... donc je regarderas ça demain où je ne sais quand. Very Happy Par contre je suis triste...Chantilly n'a toujours pas joué. Il est devenu le cireur de banc professionel du Werder...c'est très dommage. Il y a eu peu de changement sur le 11 de départ de ce match là par rapport à celui contre Twente...
L'année dernière 'entraineur avait fait cette erreur là, on voit où ça les avait mené en championnat..je pensais qu'il avait compris, mais apparment non..

Sinon un peu d'humour....l'arbitre dela recontre s'appelait Babak Rafati lol!
Quand j'y ai lu au début j'avais vu Babar Rafiki Laughing les rires
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:10

Je suis heureuse de voir que la lecture du Werder Magazin est une joie qui fait l'unanimité. Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin
Kobold avec tous les maillots. Superbe !
Lénaïc, as-tu vu le dernier, avec Tim Wiese en couverture ? Il y a plein de photographies de la Grün Weiβe Nacht dont nous avions parlée. J'adore ! Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin

Cette victoire à Mayence est une belle surprise car ce club n'avait encore perdu aucun match à domicile.
Avec trois victoires et un nul en championnat, une qualification pour sa DFB-Pokal et une autre en Coupe d'Europe, on peut dire que la période actuelle est très bonne. Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin

Dortmund a perdu. Si aujourd'hui, le Bayern bat HSV, notre Werder sera vraiment revenu dans la course pour une place en coupe d'Europe l'année prochaine.
Je lance donc un appel aux supporters du Bayern. Aidez-nous ! Werder Brême - Page 2 Icon_wink

Lénaïc, ne te désespère pas pour ton Chantilly. Il est vrai que ses derniers matches n'ont pas été très bons mais surtout, l'attaque assure bien en ce moment. Pizarro en titulaire et Hugo Almeida en joker sont excellents.
Never change a winning team.
C'est mon proverbe du jour. Vous pouvez rire. Werder Brême - Page 2 Icon_smile
Luigi Borowski et Seppl Prödl qui avaient peu joué ces dernières semaines sont les buteurs du jour. Le but de Seppl est vraiment magnifique.
Je suis certaine que d'ici la fin de la saison, Chantilly Rosenberg aura l'occasion de nous montrer de quoi il est capable. Werder Brême - Page 2 Icon_wink

Babak Rafati, j'avais vu. Je ne sais pas d'où il vient mais il a un visage superbe et très typé comme les gens d'Asie Mineure.

"Le crissement du gravier, le bourdonnement des abeilles, le bruit du piochon ou du râteau dans le jardin : depuis ces vacances chez mes grands-parents, ce sont les bruits d'été. De même que la senteur âcre du buis au soleil et les relents du compost sont mes odeurs d'été. De même, encore, que le silence du début de l'après-midi, quand le vent est tombé, quand on n'entend ni cris d'enfants ni aboiements de chien, est pour moi le silence de l'été"
Bernhard SCHLINK / Le retour (die Heimkehr)
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:29

Oui celui avec Tomate je l'ai aussi Very Happy
On ne cnge pas une équipe qui gagne, soit....mais seulement 2 jours après le match d'Europa League, j'aurais tout de même voulu quelques changement supplémentaires....Enfin, on a gagné c'et le principal Very Happy

J'ai fait fort hier....J'ai suivi 3 matchs . Clui du Werder à 15H30, un autre mais pour rire dns un eu, puis celui dRuch Chorzow à 19H15 Very Happy
Mais là faut voir dans la partie appropriée Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:41

Laisser Chantilly sur le banc de touche peut être volontaire. C'est de la psychologie de base. S'il s'enrage à voir les autres jouer, il aura envie, le jour où ce sera son tour, de montrer ce qu'il vaut. Surtout que Verdi va revenir en mars renforcer la concurrence.
En tous les cas, il n'est pas du tout sorti du groupe. A lui de se défoncer aux entraînements pour prouver que Schaaf peut compter sur lui.
Ça va le faire !
Werder Brême - Page 2 Icon_sunny

"Le crissement du gravier, le bourdonnement des abeilles, le bruit du piochon ou du râteau dans le jardin : depuis ces vacances chez mes grands-parents, ce sont les bruits d'été. De même que la senteur âcre du buis au soleil et les relents du compost sont mes odeurs d'été. De même, encore, que le silence du début de l'après-midi, quand le vent est tombé, quand on n'entend ni cris d'enfants ni aboiements de chien, est pour moi le silence de l'été"
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 21:21

Si tout va bien, nous devrions récupérer une partie des blessés pour le prochain match contre Stuttgart : Tim Wiese (possible) et Kobold (certain) en plus de Frings qui a purgé sa suspension.
Pour Babar et Verdi, il n'y a plus beaucoup encore à attendre.
J'espère que cette fois, l'infirmerie va vraiment se vider. Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 22:20

cheers
Quelle bonne nouvelle Very Happy Very Happy
Vivement que Babar revienne Smile
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:21

Les blessés vont mieux et même Roucky est beaucoup moins touché qu'on pensait. Durée d'absence prévue : deux mois au lieu de six ! Werder Brême - Page 2 Icon_biggrin

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 10:10

Oui, il n'a pas eu à être opérer...Sur le site du Werder,il était écrit "vaut mieux 8 semanes qe 8 mois" Razz Je suis d'accord...Artichaud aait été absent à la fin de la saison dernière, et il n'a pu rejouer que fin janvier. D'ailleurs son premier match de l'année, il avait marqué Smile
J'ai vu chez les U23 qu'Ikea revenait lui aussi, doucement mais sûrement...on va pouvoir allerchez Ikea lol!
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:27

L'infirmerie se vide moins vite que prévu. Werder Brême - Page 2 Icon_evil
Demain contre Stuttgart, il n'y aura ni Babar, ni Kobold, ni Niemeyer. Wiese, Freesbee et Pasanen sont incertains.
Cette fois, il y en a assez !
Mon pronostic : 2 à 0 pour nous.
Werder Brême - Page 2 Icon_wink

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:23

Et si Chantilly joue enfin , doublé de Chantilly Twisted Evil La saison ernière ça avait fait ça Razz Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 2 Empty

Werder Brême
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant