|
| Werder Brême | |
|
+7White Valley Laurianne Bulifan Deutschland9 Polskabi Célia Laura 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| | | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 26 Juin - 13:24 | |
| | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 27 Juin - 12:47 | |
| J'y avais vu XD Mais je ne l'ai pas mis honte à moi J'ai vu par contre des rumeurs de transferts concnant Chantilly - Markus Rosenberg...le Borussia Möncenladbach et un club espagnols seraient sur les rangs... | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 1 Juil - 20:10 | |
| Les petits nouveaux du Werder :Leon Aderemi Balogun, un jeune défenseur central qui vient d'avoir 22 ans. Il est né à Berlin, il est d'origine nigériane et il jouait à Hanovre la saison dernière.Il jouera dans un premier temps avec l'équipe réserve.
L'équipe réserve, justement, vient de reprendre l'entraînement. Pascal Testroet, qui est maintenant pro, a repris avec elle, après son opération d'il y a quelques mois. Il a marqué six buts dans le même match. C'est très encourageant.
Cette même équipe de jeunes vient de recruter un nouveau gardien, Tobias Duffner. Bienvenue !
"Il craint sa noirceur ; une noirceur qu'elle n'a pourtant jamais montrée. Mais il la craint quand même, la devine. Et elle le paralyse. La femme n'a pas besoin de lui, Adam le découvre. La femme l'aime tel quel. Elle n'exige rien. Ce qu'il lui donne, en revanche, ça, elle le prend. Et elle remercie." Claire Castillon / Les Cris | |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 5 Juil - 18:08 | |
| Le nouveau maillot du Werder est là ^^ ça fait un peu montagne XD en plus il est fait en partie avec du plastique de bouteille. vive l'écologie!! | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 5 Juil - 20:15 | |
| | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 6 Juil - 20:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 6 Juil - 20:39 | |
| XD Le maillot d'entrainement a un vert bizarre Le maillot des gardiens pas super Concernant les "montagnes" c'est parce que moi j'y vis XD | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 8 Juil - 20:19 | |
| Félix Kroos comme Toni Kroos ? | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 8 Juil - 21:40 | |
| Oui c'est son frère | |
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 8 Juil - 22:33 | |
| | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 8 Juil - 23:09 | |
| J'ai rien lu de ce qui a été dit, j'ai juste vu les photos | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 10 Juil - 13:49 | |
| Julie, c'est pour ça qu'il faut buller les photos !
Ce maillot, style ours à collier, me fait penser, hormis les couleurs, à celui traditionnel des Girondins de Bordeaux. C'est quoi au juste ? Le "V" de la victoire ?
Sur son site, le Werder écrit de façon pompeuse "Aggressivität, Tradition, Nachhaltigkeit" (Agressivité, tradition, persistance). Et bien, dites-donc ! Tout ça !
Le maillot des gardiens est horrible : on dirait une casaque de jockey. C'est livré avec un cheval, comme au polo ?
STOP ORANGE ! Méfions-nous, un seul maillot a été présenté et je crains le pire pour la suite…
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 10 Juil - 14:53 | |
| ^^ Il y a plusieurs maillots des gardiens il faut aller voir chez les U23 qui ont déjà leurs photos officiels | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 11 Juil - 16:26 | |
| Lénaïc, il doit il faire très chaud là où tu es : je les ai déjà mis en photographie lors de la présentation des U23. Remonte un peu dans le topic. C'est à peine plus haut. Je pense quand même que le principal est le noir car nos amis brêmois qui sont déjà allé faire un tour à la Fan-Shop nous ont écrit que c'était le seul en vente avec le maillot vert. Eux aussi ont pensé aux montagnes. Ils l'appellent Alpentrikot.
"La chambre est le témoin, la tanière, le refuge, l’enveloppe des corps, dormants, amoureux, reclus, perclus, malades, expirants. Les saisons lui impriment leur marque, plus ou moins ouverte ou feutrée, de même que les heures du jour qui la colorent si diversement. Mais la part nocturne est sans doute la plus importante. Une nuit vécue à l’intérieur, sourdement bruissante des soupirs de l’amour, des pages tournées du livre de chevet, du crissement des plumes, des tapotis de l’ordinateur, du murmure des rêveurs, du miaulement des chats, des pleurs des enfants, des cris des femmes battues, des victimes, réelles ou supposées, des crimes de minuit, des gémissements et de la toux des malades, du râle des mourants. Les bruits de la chambre composent une étrange musique." Michelle Perrot / Histoire de chambres | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 11 Juil - 16:41 | |
| c'est rassurant je suis pas la seule XD Oui il fait chaud par chez moi. Et en plus je ne supporte pas ça. C'est la cata. A 30° je crève de chaud quand ma soeur a limite froid.... | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 11 Juil - 16:47 | |
| A Lyon, c'est intenable. Impossible de mettre le nez dehors avant la fin d'après-midi. Il fait chaud aussi à Brême. De plus,ça bosse dur au Werder ! J'envoie ces photographies pour Lénaïc. C'est son Kobold et son Babar, qui ont l'air d'avoir très chaud.
Lénaïc, ces photographies risquent de te donner un coup de chaud supplémentaire, mais elles sont bien, tout de même…
"La chambre est le témoin, la tanière, le refuge, l’enveloppe des corps, dormants, amoureux, reclus, perclus, malades, expirants. Les saisons lui impriment leur marque, plus ou moins ouverte ou feutrée, de même que les heures du jour qui la colorent si diversement. Mais la part nocturne est sans doute la plus importante. Une nuit vécue à l’intérieur, sourdement bruissante des soupirs de l’amour, des pages tournées du livre de chevet, du crissement des plumes, des tapotis de l’ordinateur, du murmure des rêveurs, du miaulement des chats, des pleurs des enfants, des cris des femmes battues, des victimes, réelles ou supposées, des crimes de minuit, des gémissements et de la toux des malades, du râle des mourants. Les bruits de la chambre composent une étrange musique." Michelle Perrot / Histoire de chambres | |
| | | | Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 12 Juil - 20:55 | |
| J'ai aussi eu chaud à cause de Babar | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 12 Juil - 21:58 | |
| La deuxième de Babar j'adore trop | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| | | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 16 Juil - 21:39 | |
| Benjamin. Au pire il n'aura qu'à aller squatter chez son cimpatriote Seppl | |
| | | Lili Visiteur
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lahm Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 16 Juil - 21:40 | |
| Mdr! Trop bon! Il faudra lui dire qu'avant le cheval, il faut penser à acheter la bride d'abord avec ce qui va avec... le cheval, il pourra l'acheter d'ici quelques mois (si pas un an) s'il se serre la ceinture pour le reste! xD haaa! quitter l'Inter Milan pour le Werder... Brave petit! | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 17 Juil - 14:46 | |
| Il a l'air un peu grand pour la porte d'entrée!! lol | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 18 Juil - 22:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|