| Werder Brême | |
|
+7White Valley Laurianne Bulifan Deutschland9 Polskabi Célia Laura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 25 Mai - 14:01 | |
| Surtout que le orange n'est pas votre couleur donc ça fait bizarre lol | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 26 Mai - 2:33 | |
| Salut,Bien, bien, bien, bien, bien…Alors primo, l'orange n'est pas la couleur du Werder. Elle a été introduite par les marques (Kappa et maintenant Nike) pour diversifier les ventes. Deuxio, en photo, ça passe à peu près, mais en face de soi… on dirait que ces machins crachent du feu. Ils me font peur. C'est un orange agressif, j'ai même eu idée qu'ils mettaient du sang dans la teinture !Franchement, je déteste ces trucs, et je ne suis pas le seul. Il existe, parmi les clubs de supporters, une initiative qui s'appelle tout bêtement "Stop Orange ! Werder bleibt grün weiβ"https://www.youtube.com/watch?v=-_TS9HSWQ_8&feature=related A bientôt.
Barbara - Dis, quand reviendras-tu ? ]https://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4
| |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 26 Mai - 9:06 | |
| J'aime ^^ JE préférais limite le maillot noir de la saison 2008 / 2009 | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 26 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 29 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 29 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 30 Mai - 1:04 | |
| Je ne savais pas qu'il avait un petit frère!! Vivement la saison prochaine qu'on le découvre | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 30 Mai - 21:48 | |
| il lui ressemble pas trop | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 2 Juin - 0:56 | |
| C'est pas mon style! Je trouve qu'il a quelque chose de Toni, mais je n'arrive pas à dire quoi! | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 2 Juin - 1:45 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 2 Juin - 9:38 | |
| t'inquiète il l'aura son surnom XD | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 3 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 3 Juin - 22:45 | |
| ooohhhh dommage pour mon Rat j'ai enfin le surnom de Felix | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 5 Juin - 11:19 | |
| Nouveau joueur au Werder! Il s'agit d'un autrichien c'est Marko Arnautovic il a joué notamment à Twente et à l'Inter Milan....j'ai plus qu'à lui trouvé un surnom à lui aussi.... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 6 Juin - 14:30 | |
| Un ancien interiste...lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 6 Juin - 14:53 | |
| oui ^^ mais il n'avait pas joué souvent avec eux. | |
|
| |
Célia Footballeur
| |
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 8 Juin - 23:44 | |
| Salut,
un nouveau, c'est du boulot en perspective pour Lénaïc !
Après le petit Marko Marin, le grand Marko Arnautovic : 1,92 m. Il est international chez les U21 de l'équipe d'Autriche (son père est Serbe et sa mère Autrichienne), il a 21 ans, il est attaquant et il est, paraît-il, très prometteur. Il peut jouer avant centre, sur l'aile droite, sur l'aile gauche ou milieu offensif. Il ne lui reste plus qu'à faire la lessive et il sera parfait. Il n'était pas titulaire à l'Inter Milan mais il a malgré tout joué plusieurs matches cette saison. Il correspond tout à fait au profil recherché par le club : jeune et talentueux, style star en devenir.
Lors de la présentation à sa presse, il a déclaré "La Bundesliga est une Ligue très forte, Werder est un club très familial avec une atmosphère fantastique et un très beau stade. Mon but est, ici à Bremen, de gagner le titre. Je vais tout donner pour ça" Il a déjà tout compris !
Côté attaquant, il devrait donc y avoir : Pizarro, l'ami de tous les Werder-Fans. Almeida, à moins que celui-ci se lasse de son statut de joker de luxe, mais il est tellement populaire auprès du public… Wagner, en espérant qu'il en aura fini avec sa blessure et franchisse un nouveau palier. Testroet, en espérant qu'il confirmera les espoirs placés en lui. Arnautovic, sur qui nous plaçons beaucoup d'espoirs. On voit que dans tout cela, il ne reste plus guère de place pour Rosenberg…
Il devrait y avoir encore un ou deux nouveaux. Côté départs, rien de fait pour l'instant. Je vais m'abstenir de commenter les rumeurs qui sont trop nombreuses et je vais me contenter de parler de ce qui est officiel.
A bientôt.
Rock am Ring http://www.dasding.de/#http://www.dasding.de/rockamring/Livekonzerte-von-Rock-am-Ring-2010/-/id=107712/vv=content/nid=107712/did=268594/1vhw8au/index.html | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 9 Juin - 8:45 | |
| ^^ il a déjà son surnom je ne l'ai pas encore mis par contre. Chantilly, j'espère qu'il va se trouver un club où il jouera. C'est bête | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 9 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 9 Juin - 15:42 | |
| on a les doublets au Werder Tim Wiese / Borowski Sebastian Boenisch / Prödl / Mielitz Marko Marin / Arnautovic Et en plus Peter Niemeyer et Clemens Fritz se ressemblent.... | |
|
| |
Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 9 Juin - 19:56 | |
| - Citation :
- Chantilly, j'espère qu'il va se trouver un club où il jouera. C'est bête
Je l'espère aussi. Il est sympathique. Il sourit tout le temps.
"Donne-moi mille baisers, puis cent, Puis mille autres, puis encore cent, Puis mille autres, puis cent. Alors, après que nous aurons donné des milliers de baisers, Brouillons-en le compte, au point de ne plus savoir, Et que ce compte impossible pour nous comme pour eux Nous mette hors d'atteinte des jaloux." Catulle / poème V
| |
|
| |
Bulifan Footballeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
|
| |
| Werder Brême | |
|