Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Werder Brême

+7
White Valley
Laurianne
Bulifan
Deutschland9
Polskabi
Célia
Laura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Werder Brême - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyMer 7 Avr - 21:13

Diego vient d'être élu pour le meilleur but de l'histoire du Werder.

C'était contre l'Alemania Aachen en 2007/2008 si mes souvenirs sont exacts.

Voici la vidéo du but Wink

https://www.youtube.com/watch?v=hX9Gw23vkNE
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 19:49

C'est une bonne occasion pour revoir notre Diego. Il a manqué sa saison à Turin. Il aurait mieux fait de rester au Werder. Werder Brême - Page 6 Icon_rolleyes

Bonnes nouvelles. Werder Brême - Page 6 Icon_biggrin
Zouzi serait tout proche d'un accord pour une prolongation de contrat. Werder Brême - Page 6 Icon_biggrin Hunt a déjà signé son nouveau contrat. Werder Brême - Page 6 Icon_biggrin Tim Wiese devrait prolonger lui aussi. Werder Brême - Page 6 Icon_biggrin
Seul Per Noël nous donne quelques soucis. Il parle de départ à l'étranger. Werder Brême - Page 6 Icon_pale J'espère que c'est pour rire.

"Combien en soi devaient être luisantes
Dans le soleil où j'entrais ces milles âmes
Non par couleur mais par splendeur saillantes !"
Dante / Divine Comédie (Paradis)
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 20:29

Ben j'espère qu'il viendra pas en France en tout cas lol!

Sérieusement, je préfère qu'il reste au Werder....ça m'arrangerait
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 1:21

Salut,

62,5 m de distance ! Di-Di-Di-Diego !
Ce n'est pas le premier à partir du Werder et à ne plus faire grand-chose ailleurs. Certains sont revenus (Frings, Pizarro, Borowski, …), alors…

D'après la rumeur, Per Noël irait au FC Groenland !
Je sais, j'ai honte, mais j'ai eu une dure journée…

A bientôt.

Laura Pausini & James Blunt
https://www.youtube.com/watch?v=keTS6YbwNVs&feature=related
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 10:29

FC Groenland Laughing Trop fort XD
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 17:21

Je reprends mes petits commentaires, comme quoi il m'aura fallut 1 semaine pour vous lire Wink

5) Concernant votre panne de voiture

Décidément cette voiture vous aura jouer de vilains tours Evil or Very Mad Tant mieux si Benjamin a réussi à négocier avec le garagiste pour ne pas payer trop cher Wink Une question toute bête, vous êtes tous le deux bilingues??? Car avec tout ce que vous vivez en Allemagne vous devez vraiment maîtrisez l'allemand! Je ne pourrai pas me débrouiller avec un garagiste moi en Allemagne, ni en France remarque lol!
J'ai bien aimé es digressions de Benjamin sur les problèmes de train. Ca me rappelle les soucis que j'ai rencontré l'an dernier en allant à Munich ou à Berlin. Mais c'est vrai qu'en y repensant ça fait de bons souvenirs Very Happy

6) Concernant le match du Werder contre Nürnberg

J'adore aussi me moquer de mes petits Bavarois ou de nos Mannschaftiens et c'est vrai que c'est plus drôle de rire des gens qu'on aime car ce n'est jamais méchant Wink
En tout cas vos Werderaners vous auront fait une belle frayeur pour votre dernier match Razz

7) Concernant votre petit incendie à l'hôtel

Ca me rappelle mon été 2008 dans le centre de vacances où j'allais depuis que j'étais gamine (il a fermé l'an dernier Sad ), deux nuits de suite on a eu le droit à l'alarme incendie. Ca surprend en pleine nuit! La première fois ça m'a réveillé assez rapidement mais la seconde je me disais que ce devait être dans mon rêve car deux nuits de suite ce n'était pas possible! lol! En fait c'était le détecteur de fumée qui s'était déclenché dans une chambre (celle d'une famille avec qui on avait sympathisé en plus) à cause de la chaleur dégagée par les personne de la chambre!! Ce détecteur était quand même sensible! Mais bon il vaut mieux prévenir quand guérir comme on dit!
Mais c'est vrai que dans ces moments là on ne sait pas trop quoi faire, car on a tendance à penser que c'est un exercice mais de nuit quand même ce n'est pas ce qu'il y'a de lus rassurant Evil or Very Mad

En tout cas je vois que vous avez passé un très bon séjour et que vous allez encore repartir pour l'Allemagne très bientôt (c'est vrai que pour repartir il faut revenir Razz )!

Sinon j'ai une question, quelle est cette bonne chose qui fait que vous ne partirez pas cet été?? Razz
http://schweinski.skyblog.com/
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 20:00

Dans deux semaines, nous partirons en train. Pas de problème mécanique à prévoir. Werder Brême - Page 6 Icon_biggrin
Laurianne, oui, nous nous débrouillons bien en allemand tous les deux. Nous faisons bien sûr quelques fautes, mais ça va.
Pourtant, c'est drôle, souvent quand on voit que nous sommes étrangers, les Allemands ont tendance à nous parler en anglais, même si nous leur répondons en allemand. Werder Brême - Page 6 Icon_mad
C'est arrivé encore cette fois. La fille à l'accueil de l'hôtel a demandé à Benjamin si elle devait lui parler en anglais. Il a répondu Nein ! si fermement qu'elle a rougi en disant Houpla ! Nein !. Elle se demandait visiblement ce qu'elle avait pu dire pour avoir une réponse si renfrognée ! Werder Brême - Page 6 Icon_redface

Quand il est avec Karsten, son grand copain de Stuttgart, ils ont un petit jeu.
Par exemple, à Lyon, au restaurant ou dans un magasin, Karsten parle au serveur ou au vendeur en français et Benjamin parle en allemand pour que Karsten traduise. Si le serveur ou le vendeur tente de répondre en anglais, Benjamin lui demande, en allemand, pourquoi il parle en anglais. C'est toujours assez drôle. Werder Brême - Page 6 Icon_razz J'ai du mal à garder mon sérieux alors qu'eux restent impassibles. Werder Brême - Page 6 Icon_neutral
A Stuttgart, le scénario est inversé. Comme cela, on a toujours l'impression qu'ils sont des touristes étrangers en vacances.

La dernière fois, il y a eu un cafouillage. Werder Brême - Page 6 Icon_tongue
Nous étions au café, à Lyon. Quand le serveur est revenu, il a surpris Benjamin en train de parler en français. Il lui a dit. Benjamin a été confondu mais il ne s'est pas démonté pour autant. Il a pris son air le plus sérieux pour lui répondre J'apprends vite. Werder Brême - Page 6 Icon_razz Le serveur n'a pas trouvé cela drôle.

Concernant le match contre Nuremberg, tu sais Laurianne, le Werder est très réputé pour retourner un match dans un sens comme dans l'autre. Nous avons l'habitude de douter jusqu'au bout. Werder Brême - Page 6 Icon_pale

Concernant l'alarme incendie, cela a l'air plus courant que je ne le pensais. C'est la première fois que cela m'arrive et c'est très flippant. Werder Brême - Page 6 Affraid

Allez Benjamin, dis nous quelle est cette bonne chose qui fait que nous ne partirons pas cet été… Werder Brême - Page 6 Icon_wink

Sinon, que des bonnes nouvelles. Werder Brême - Page 6 Icon_biggrin
Tim Borowski est rétabli, Torsten Frings devrait prolonger son contrat et demain, nous jouons contre Fribourg. A l'aller, à l'extérieur, nous avions gagné 6 à 0. Allez, un 2 à 0 me suffirait…

"Combien en soi devaient être luisantes
Dans le soleil où j'entrais ces milles âmes
Non par couleur mais par splendeur saillantes !"
Dante / Divine Comédie (Paradis)

PS : Je suis le match de l'Alemannia en même temps que j'écris. Mon Happy Auer a marqué. Werder Brême - Page 6 Icon_biggrin Je suis contente, mais flûte, il a marqué au match avant que nous soyons à Aix-la-Chapelle et maintenant le match d'après. Nous sommes mal tombés décidemment !
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 20:45

Razz

Un 3-0 serait bien aussi lol!
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptySam 10 Avr - 1:38

Salut,

mon ami Karsten est un type qui fait du théâtre… et ça se voit !
Nous avons ainsi pu tester que les Allemands ont plus de sollicitude avec les touristes français un peu paumés que les Français avec les touristes allemands un peu paumés.
C'est un petit jeu pas méchant du tout et plutôt rigolo mais Célia est le maillon faible du groupe car elle a parfois envie de rire.

L'allemand, je l'ai principalement acquis lors de mes voyages sur place, en parlant avec des amis ou des proches. C'est ainsi qu'on apprend correctement une langue, même si les cours sont essentiels pour la grammaire et la syntaxe.

Chez le garagiste, je ne connaissais pas tout le vocabulaire de la mécanique auto. Avec le technicien, nous nous montrions les pièces avec le doigt.
Je ne connaissais même pas tous les termes en français.
Croire que c'est parce qu'on est de la gent masculine qu'on est calé en voiture est une idée reçue !
Pendant longtemps, j'ai dis que Célia avait une Clio. En fait, ce n'est même pas une Renault !

Pour demain, 2:0 ou 3:0, je prends l'un comme l'autre. Marquera qui veut (qui peut).

Citation :
Allez Benjamin, dis nous quelle est cette bonne chose qui fait que nous ne partirons pas cet été… Werder Brême - Page 6 Icon_wink

Je bosse ! Tu parles d'une bonne chose!

A bientôt.

Laura Pausini & James Blunt
https://www.youtube.com/watch?v=keTS6YbwNVs&feature=related

Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptySam 10 Avr - 13:18

Citation :
Je bosse ! Tu parles d'une bonne chose!
Oh non, Benny, dis-le, je suis trop fière de toi !

Citation :
L'allemand, je l'ai principalement acquis lors de mes voyages sur place, en parlant avec des amis ou des proches. C'est ainsi qu'on apprend correctement une langue, même si les cours sont essentiels pour la grammaire et la syntaxe.
Il a fait du tchèque à l'Université !

Citation :
Pendant longtemps, j'ai dis que Célia avait une Clio. En fait, ce n'est même pas une Renault !

MDR. Il disait que c'était une Clio bleue. C'est une 107 bleue. Tout n'était pas faux.
Heureusement, Benjamin sait changer une roue. Nous avons déjà été confrontés à une crevaison.

Bon, assez parlé de nous.
Avez-vous vu de quelle manière les joueurs de Fribourg fêtent leurs buts ?
Nous n'avons pas du tout envie de voir cela cet après-midi !

Werder Brême - Page 6 Fribourg

"Le cheval ne mange pas de jockey
Le tigre ne mange pas de saumon
L'agneau ne mange pas de Pascal"
Jacques Prévert / Fatras

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptySam 10 Avr - 13:26

lol! lol!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptySam 10 Avr - 15:14

C'est une manière originale de fêter un but Laughing

C'est ça qui manque à mon allemand : la pratique! Sad Je pourrai vous commenter un texte littéraire mais par contre demander mon chemin à un passant...Enfin j'exagère un peu car j'arrive à me débrouiller quand je suis en Allemagne mais je ne reste pas assez longtemps à chaque fois Neutral Mais c'est vrai que quand on est allé à l'auberge de jeunesse en septembre dernier avec une amie, alors que j'ai commencé à leur parler en allemand, le jeune homme de la réception m'a parlé en anglais Shocked C'est un comble quand même! Surtout que je comprends mieux l'allemand que l'anglais lol!

Benjamin, j'ai bien compris que tu travaillais cet été mais apparemment c'est une bonne nouvelle, tu dois avoir une mission importante Very Happy

Très sympas vos photos des matchs Very Happy
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptySam 10 Avr - 17:54

Ben moi c'est le contraire de toi Laurianne...je suis capable de parler à peu près normalement avec des allemands, mais pas de commenter un texte littéraire XD
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptySam 10 Avr - 19:08

Werder Brême - SC Fribourg 4-0

1-0 Pizarro 35'
2-0 Hunt 53'
3-0 Pizarro 56'
4-0 Özil 66' (j'ai lu que c'était un très beau but, j'attends les images)

Avec le 6 à 0 du match aller, cela donne l'équivalent de cinq 2 à 0.
Qui osera encore dire que mon pronostic n'est pas bon ?

Jacques Prévert / Fatras
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptySam 10 Avr - 19:29

XD
ça me fait penser à la saison dernière contre l'Eintracht Frankfurt quand le Werder avait gagné deux fois 5-0....total aller et retour. 10-0

Là on abouti au même résultat.

Freesbee et Dentifrice ont failli marqué...malheureusement pas. J'avais demandé deux buts à Pizarro lol! Et un minimum de 3-0 avec préférence pour le 4-0

Je pars me pendre Laughing
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 1:44

Salut,

XD. Bravo, Célia, ma matheuse.
Et tout ça sans nous ! C'est plutôt rassurant de se dire qu'ils savent aussi se débrouiller quand nous ne sommes plus là !

Lénaïc, reste en ligne !
Tu as l'interdiction de t'absenter pendant les matches du Werder !

Sur la photo des joueurs de Freiburg, ce qui est drôle est la réaction de la dame en orange, au premier rang du public, sur la droite de la photo. Si je devais la "buller", je mettrais seulement "Oh, mon Dieu !" Curieux spectacle effectivement.

Nos amis Brêmois, qui devaient bien sûr être présents au Weserstadium, n'ont pas eu l'occasion de voir ça !

Au match aller, la brillante victoire du Werder avait été suivie d'une série catastrophique, avec seulement deux petits points en sept matches. Cela n'arrivera pas cette fois puisqu'il ne reste que quatre matches !
Et moi qui dis toujours que le calendrier est mal fait…

Je termine avec notre petite discussion sur la langue.
Je crois que quand on est capable de commenter un texte littéraire, on doit bien savoir se débrouiller sur place…
Laurianne, Lénaïc, je pense que c'est un faux débat. Quand on possède les bases, le reste vient vite.
Par contre, il est clair qu'on apprend une langue sur place, en parlant avec des autochtones. C'est comme ça qu'on acquiert des automatismes et surtout qu'on apprend le langage parlé, avec ses expressions et son vocabulaire qui ne sont pas ceux appris en cours.
C'est encore plus vrai en Allemagne, où les particularités locales sont très importantes, et où ne connaître que le Hochdeutsch limite la compréhension.
A Brême, il m'est arrivé d'employer des expressions apprises à Stuttgart, issues des schwäbische Sprüche. Les gens me regardent alors comme si je venais d'une autre planète.
Même la façon de saluer les personnes est différente !

La communication est le socle de l'apprentissage. C'est sans doute pour cela que Célia est particulièrement douée pour les langues. Elle est quadrilingue puisqu'elle parle français, anglais, allemand et italien.
Personnellement, je suis beaucoup moins doué. L'allemand m'est certes familier mais mon anglais est finalement très moyen.

A bientôt.

"La nuit du chasseur / The night of the hunter " de Charles Laughton
]https://www.dailymotion.com/video/x2nepx_robertmitchumthenightofthehunterriv_shortfilms
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 11:04

lol!
Même pas un petit peu?

C'est mieux d'aller dans un pays pour apprendre la langue. Mais il y a parfois du vocabulaire en littérature que l'on utilise que pour ça...donc je me retrouve parfois un peu perdue...
Moi j'avais pris anglais italien à l'école lol! même si je voulais faire polonais en LV2 Razz
Du coup je parle français, anglais, italien, allemand, un peu de polonais et quelques mots en suèdois Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 20:40

J'ai appris l'anglais au collège puis au lycée, comme tout le monde. Je voulais prendre italien en seconde langue, mais dans mon collège, ce n'était pas possible. J'ai donc pris allemand. Ce sont mes grands-parents paternels, qui sont italiens (mon grand-père est supporter de la Juve) qui m'ont appris leur langue.

Sandro Wagner (Verdi pour Lénaïc) a marqué avec l'équipe réserve. Il va bientôt pouvoir intégrer les pros. Peut-être va-t-il marquer le but de la victoire, le 15 mai…
Ce serait rigolo car il a été formé au Bayern. Werder Brême - Page 6 Icon_biggrin

Jacques Prévert / Fatras
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 1:10

Salut,

Citation :
Même pas un petit peu?

Non !
Courage, nous sommes avec toi !

Citation :
Sandro Wagner (Verdi pour Lénaïc) a marqué avec l'équipe réserve. Il va bientôt pouvoir intégrer les pros. Peut-être va-t-il marquer le but de la victoire, le 15 mai…

Confondre Verdi avec Wagner est une bonne idée.
Si Violetta, chez Verdi, au lieu de s'amouracher de son Alfredo, était tombée amoureuse de Siegfried, chez Wagner, elle aurait pu rester bien au chaud près de la forge et ne serait pas morte de la tuberculose !

Fidèle à sa politique de recrutement de jeunes espoirs, j'ai lu que le Werder serait intéressé par l'attaquant du PSG, Mevlüt Erding, un ancien Sochalien. J'en profite pour saluer Julie, en espérant son retour prochain sur le forum.
Erding est âgé de 22 ans et est international turc.
Trois problèmes néanmoins : il est encore sous contrat, il est cher et il est convoité par plusieurs clubs européens. Nous verrons bien…

A bientôt.

https://www.dailymotion.com/video/x2nepx_robertmitchumthenightofthehunterriv_shortfilms
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 9:00

lol!

Je viens de penser à quelquechose.....Le jour du match contre le BVB, j'étais chez Ikea Laughing Laughing Le Werder a marqué au moment où je suis arrivée sur le Liveticker.

Bon ben 5 matchs à suivre alors...+ ceux du championnat polonais.... Rolling Eyes Laughing

Le Werder devrait s'intéresser à Minimoy, Bisounours et Bambi.... Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 20:37

Citation :
Le Werder devrait s'intéresser à Minimoy, Bisounours et Bambi.... Razz

Je ne sais toujours pas à quels postes ils jouent.

Citation :
Confondre Verdi avec Wagner est une bonne idée.
Si Violetta, chez Verdi, au lieu de s'amouracher de son Alfredo, était tombée amoureuse de Siegfried, chez Wagner, elle aurait pu rester bien au chaud près de la forge et ne serait pas morte de la tuberculose !

Je les adore tous les deux, mais j'ai un peu de mal à imaginer ce que donnerait un mélange musical de Verdi et Wagner.
De toute façon, ils se détestaient. Rivalité de grands musiciens, sans doute.

Benjamin, tu as avec Siegfried une belle histoire pour ta chronique de Ma-Pokal-au-Balkon.
Voilà un brave héros qui parvient à vaincre un Dragon, Fafner, mais le sang du monstre coule sur sa main. Lorsqu'il la porte aux lèvres, la magie opère et il parvient à comprendre les chants des oiseaux. Ceux-ci lui révèlent la puissance de l'Anneau du Nibelung.
Imagine Siegfried en héros du Werder, Fafner en Dragon bavarois et l'Anneau du Nibelung en ta DFB-Pokal, et tu as une histoire toute trouvée. Werder Brême - Page 6 Icon_biggrin

Jacques Prévert / Fatras

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 20:40

XD

Minimoy est attaquant, Bambi milieu et Bisounours défenseur Razz

Quelle belle histoire que celle des Nibelung...
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 20:59

L'année prochaine, nous serons abonnés au Weserstadion ! Werder Brême - Page 6 Icon_biggrin
Nos amis Brémois ont eu avec quelques supporters une très bonne initiative. Il y a dans leur groupe plusieurs personnes comme nous qui vont voir des matches plusieurs fois par an sans aller tous les voir. Ils ont organisé un système d'abonnements partagés non nominatifs. Inutile de raconter tous les détails mais c'est très astucieux et très pratique. Nous avons dit oui. Nous allons faire des économies. Nous sommes très fiers d'être de futurs abonnés du Werder, même à temps partiel. Werder Brême - Page 6 Icon_cool

Jacques Prévert / Fatras

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 21:03

C'est génial ça Very Happy
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 1:12

Salut,

Citation :
Benjamin, tu as avec Siegfried une belle histoire pour ta chronique de Ma-Pokal-au-Balkon.
Voilà un brave héros qui parvient à vaincre un Dragon, Fafner, mais le sang du monstre coule sur sa main. Lorsqu'il la porte aux lèvres, la magie opère et il parvient à comprendre les chants des oiseaux. Ceux-ci lui révèlent la puissance de l'Anneau du Nibelung.

Imagine Siegfried en héros du Werder, Fafner en Dragon bavarois et l'Anneau du Nibelung en ta DFB-Pokal, et tu as une histoire toute trouvée. Werder Brême - Page 6 Icon_biggrin

Prodigieux !
File sur le topic de Ma-Pokal-au-Balkon et écris-nous tout ça !
Je ne sais pas si les Bayern-Fans vont apprécier de voir leur club incarné par Fafner, mais c'est décidé : Sandro Wagner doit jouer la finale !

Claudio Pizarro pourrait battre un record avant la fin de la saison. Nous lui souhaitons.
Il pourrait devenir le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Bundesliga. Pour l'instant, le détenteur du record est Giovanni Elber, avec 133 buts. Claudio en a 132… sauf que la DFB vient de lui en retirer un ! Lors d'un match vieux d'il y a 9 ans (sic), un de ses buts vient de lui être enlevé pour être attribué à un défenseur contre son camp.
Le Werder a décidemment peu de chance avec la Fédération. Reste qu'avec 131 réalisations, il pourrait (et pourquoi pas dès samedi ?) vite atteindre, voire dépasser ce chiffre.
Allez, Claudio, ça et Ma-Pokal-au-Balkon, voilà deux beaux objectifs.

A bientôt.
https://www.dailymotion.com/video/x2nepx_robertmitchumthenightofthehunterriv_shortfilms

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 6 Empty

Werder Brême
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant