Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Werder Brême

+7
White Valley
Laurianne
Bulifan
Deutschland9
Polskabi
Célia
Laura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

Werder Brême - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyVen 16 Avr - 19:58

L'année dernière, le Werder avait perdu 5 à 1 à Wolfsbourg qui avait été champion à l'issue du match.
Cette année, la donne a changé et le Werder peut faire un bon résultat. Et si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions ? Werder Brême - Page 7 Icon_twisted

"Le cheval ne mange pas de jockey
Le tigre ne mange pas de saumon
L'agneau ne mange pas de Pascal"
Jacques Prévert / Fatras
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 11:41

C'est bien parti pour...Le Werder a gagné sur la pelouse de Wolfsburg 4-2!
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 19:52

Nous sommes troisièmes !
Nous avons gagné chez le champion !
Normal, il y avait mes trois souriants. Il faudra tout de même compter les points avec et sans eux pour vérifier ma thèse, mais je le vois bien, quand ils sont là tous les trois, ça marche fort !
Werder Brême - Page 7 Icon_cheers Werder Brême - Page 7 Lol

Avec déjà 67 buts marqués, nous n'avons à avoir peur de personne, ni en championnat ni en finale de sa DFB-Pokal.

"Tout semble jaune à qui de jaunisse est atteint"
Lucrèce / De la nature
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 0:41

Salut,

4:2, c'est bien, mais moins bien que Hertha qui avait fait 5:1 !

"Bis repetita placent", comme on dit en latin, même si personne ne sait si les Romains disaient vraiment cela.
Le Werder encaisse en début de match… et retourne la situation en deuxième mi-temps.

Les statistiques sont éloquentes :

Sur les seules premières mi-temps, on aurait 11 victoires, 11 nuls et 9 défaites, soit 44 points, pour un goal-average à peine positif de 27-23.

Sur les seules deuxième mi-temps, on aurait 18 victoires, 7 nuls et 6 défaites, soit 61 points, pour un goal-average de 40-16.

Voilà, pour la finale de ma DFB-Pokal, si nous sommes menés à la mi-temps, il ne faudra pas du tout paniquer.

Je ne sais pas ce que ça peut donner en finale entre le Werder qui prend des buts en début de match et le Bayern qui marque rarement en début de match. A mon avis, les 15 ou 20 premières minutes risquent d'être curieuses.

Jogi Löw était dans la tribune pour suivre le match. Il fait des progrès, il ne vient pas encore à Bremen (je suppose que sa carte d'Allemagne doit être déchirée, il doit en manquer un bout, tout en haut à gauche, qui représente le Nord-Ouest) mais il a daigné venir jusqu'à Wolfsburg. C'est trop d'honneur.
Il a dû regretter d'être venu. Le joueur du match a été Torsten Frings, qu'il a déjà rayé de ses tablettes pour le WM en Afsud. Du coup, ça n'a pas manqué, tout le monde a évoqué un possible en retour en grâce de Frings, qui fait réellement une belle saison. Tous sauf un… devinez qui ?

Les semaines passent et se ressemblent. On l'a déjà dit mais n'hésitons pas à répéter ce qui est tout de même le thème central de mon post !
Elles ont un air de déjà vu. La preuve en image.

Werder Brême - Page 7 Werderwolfsburg1

Werder Brême - Page 7 Werderwolfsburg2

Werder Brême - Page 7 Werderwolfsburg3

Et bien oui, ça devient monotone et répétitif. Mais on aime bien ça, la petite victoire du samedi et la petite fête qui suit…

A bientôt.

Dead can Dance / The Host of Seraphim
]https://www.youtube.com/watch?v=QJhVM930YXY
Dead can Dance / The Ubiquitous Mr Lovegrove
]https://www.youtube.com/watch?v=iT9Pn64Xusg&feature=related
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 13:44

Laughing

J'ai droit de lui expliqué au supporter Smile ?

Alors c'est parti. Tomate est le surnom de Tim Wiese,, et on sait bien qu'il y a du concentré de tomates sur le marché....Du coup, s'il était concentré, il aurait presque pu devenir tel les tomates écrasées....du bon concentré de tomate XD
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 20:07

On n'appellerait pas cela le comique de répétition ?

Werder Brême - Page 7 Lol

Lucrèce / De la nature
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 1:23

Salut,

Que ceux qui se moquent de Célia et de ses "trois souriants" arrêtent tout de suite !
D'abord, ce n'est pas gentil et ensuite… parce qu'elle a raison !!!
Elle m'a fait faire des stats !
J'ai fini par céder et voilà ce que j'ai trouvé.
J'ai cherché le nombre de points pris par le Werder avec eux et sans eux. Pour faire simple, j'ai pris le onze de départ, sans chercher à compliquer en regardant si l'un d'eux avait fait un bout de match ou pas.

Voilà le résultat :
Je rappelle que ses "trois souriants" sont Tim Wiese, Torsten Frings et Philipp Bargfrede qui avaient eu la faiblesse de lui sourire en lui donnant leur photo, le jour du "Tag der Fans" en juillet. Souvenir grandiose !

Quand ils sont là tous les trois :
Cela concerne 12 matches, au cours desquels le Werder a pris 25 points, soit une moyenne de 2,08 points par match.

Quand il en manque au moins un, voire deux (il y en a toujours eu au moins un de présent dans le onze de départ) :
Cela concerne 19 matches, au cours desquels le Werder a pris 31 points, soit une moyenne de "seulement" 1,63 point par match.

Avec une différence de 0,45 point par match, c'est très net puisque c'est l'équivalent de 15 à 16 points sur la saison !!!

On connaissait la magie des sourires, mais à ce point là !...

Je ne sourirai jamais plus de ses souriants.

Citation :
J'ai droit de lui expliqué au supporter Smile ?

Alors c'est parti. Tomate est le surnom de Tim Wiese,, et on sait bien qu'il y a du concentré de tomates sur le marché....Du coup, s'il était concentré, il aurait presque pu devenir tel les tomates écrasées....du bon concentré de tomate XD

Voilà ! Merci Lénaïc. J'espère qu'il lit les posts sur le forum car il commence un peu à m'échauffer à ne rien comprendre, celui-là ! Pour un peu, il me gâcherait le plaisir de la victoire.
Si ça continue, il faudra empêcher Wiese de prendre le mégaphone ou lui dire de changer de blague. Surtout qu'il ne demande pas conseil à Babar, dont je me souviens qu'il a un niveau de blague à peu près aussi lamentable ("Mein Bruder trägt immer Golfsocken", erzählt Andi)

Tout autre chose, maintenant, comme dirait les Monthy Python.
La saison n'est pas finie mais les rumeurs de transferts s'amplifient. Il est pratiquement acquis qu'un nouvel attaquant sera recruté.
Klaus Allofs semble avoir jeté son dévolu sur le Brésilien Rafael Coelho. Il est jeune et brun. J'en connais une qui serait contente. Souhaitons simplement que s'il devait venir, sa réussite serait plus proche de celle de Claudio Pizarro que de Marcelo Morena.

A bientôt.

Dead can Dance / The Host of Seraphim
]https://www.youtube.com/watch?v=QJhVM930YXY
Dead can Dance / The Ubiquitous Mr Lovegrove
]https://www.youtube.com/watch?v=iT9Pn64Xusg&feature=related
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 16:55

XD Moreno ou Morena? Je me souviens même plus XD Il me semble que c'était Moreno...et ça me fait penser que avenue Lumière, il y a un coiffeur c'est Moréno Laughing Ben j'y suis allée lundi...prix réduit pour les etudiants ça en valait le coup Very Happy

En tout cas, s'il veut un attaquant Klaus Allofs il a qu'à aller voir Minimki Wink XD
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 17:22

Moi j'ai bien compris la blague, et pourtant je ne suis pas une fan du Werder !! Wink
http://schweinski.skyblog.com/
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 21:14

Laurianne, je te félicite.

Citation :
Que ceux qui se moquent de Célia et de ses "trois souriants" arrêtent tout de suite !
D'abord, ce n'est pas gentil et ensuite… parce qu'elle a raison !!!

Werder Brême - Page 7 Icon_cheers Werder Brême - Page 7 Icon_cheers Werder Brême - Page 7 Icon_cheers

Werder Brême - Page 7 Herz Werder Brême - Page 7 Herz Werder Brême - Page 7 Herz
Werder Brême - Page 7 Icon_razz Werder Brême - Page 7 Icon_razz Werder Brême - Page 7 Icon_razz

Ils ne m'avaient pas seulement souri, ils m'avaient fait trois très beaux sourires.

Si Tim Wiese et Torsten Frings jouaient au Bayern ou à Stuttgart, ils joueraient aussi en équipe d'Allemagne. Et Philipp Bargfrede serait dans le groupe !

Je pense que la différence aurait été encore plus grande avec des statistiques plus affinées. Je prends, à titre d'exemple, le match entre le Werder et Bochum, que nous avons vu le mois dernier. Mon souriant Frings est rentré en cours de match et a marqué le but de la victoire.
Si vous voulez faire des paris sur les matches du Werder, regardez la composition de l'équipe. S'ils sont là tous les trois, pariez sur une victoire.
S'ils sont tous présents pour la finale à Berlin le mois prochain, les supporters du Werder et les amoureux de sa DFB-Pokal pourraient avoir beaucoup de bonheur.

Lucrèce / De la nature

Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 16:54

Il faudrait donc que je me débarasse d'eux d'ici le 15 mai... Héhé
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 21:24

on t'en empêchera Twisted Evil
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyLun 26 Avr - 13:19

Le Werder a gagné 1-0 contre Köln grâce à Dentifrice cheers
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyMer 28 Avr - 22:07

Mes trois souriants étaient tous là !
Et voilà !
Werder Brême - Page 7 Icon_cheers Werder Brême - Page 7 Icon_razz

C'est bien pour Tim Wiese qui a fêté son deux centième match de Bundesliga, sans avoir encaissé un but.Werder Brême - Page 7 Icon_biggrin

L'homme du match a été encore une fois Torsten "Dentifrice" Frings. Werder Brême - Page 7 Icon_biggrin Pas seulement pour son penalty victorieux. Si Jogi Löw était honnête, il ferait appel à lui pour l'Afrique du Sud. Werder Brême - Page 7 Icon_rolleyes Il est en très grande forme.

Dans ce jardin poussent des pommes cloches. Elles sentent le citron, leur chair brunit vite. Anna aime les boscops, Bertha les cox orange. Anna les croque de bas en haut, elle mâchonne les pépins, les avale. Ils ont le goût du massepain. Bertha croque autour du trognon puis le jette. L'instituteur n'a jamais su avec laquelle des deux sœurs il avait couché cette nuit-là sous le pommier. Il aimait Anna. Mais la bouche mordue avait ce goût de cox orange.
Katharina Hagena / Le goût des pépins de pomme
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 2:23

Salut,

Ce match entre le Werder et le FC Köln était un peu bizarre pour nous. Nous étions si près, à peine à une heure trente du Weserstadion et nous étions si loin, puisque nous n'avons appris le résultat qu'une fois le match fini depuis longtemps.

Encore une victoire en deuxième mi-temps, encore un but dans les arrêts de jeu, c'était bien le Werder que nous connaissons. Seule nouveauté : un seul petit but, en tout et pour tout. Nous nous en contentons ! C'était tout de même un Werder vert pâlichon !

Et pourtant, c'est le printemps du Werder !
Après un hiver difficile, cette victoire est la 6ème dès 7 derniers matches de Bundesliga.
Le Werder est en forme en vue de la finale du 15 mai.
J'ai toujours dit que personnellement, ce qui m'intéressait était que le Werder soit européen. C'est désormais sûr et certain. Après, Champions League ou Europa League, je m'en fiche.

Deux raisons pour ce renouveau :

Premièrement, le retour de Bargfrede.
Depuis qu'il est revenu, la balance entre le secteur défensif et le secteur offensif se fait mieux et comme à l'automne, l'équipe encaisse moins de buts. Que ce jeune joueur soit devenu essentiel à l'équipe est assez paradoxal mais c'est ainsi.
Je pense moi aussi que s'il jouait au Bayern ou à Stuttgart, Löw aurait déjà un œil sur lui.

Deuxièmement, la fin des matches en semaine depuis l'élimination en Coupe d'Europe.
Trois compétitions sont une de trop pour le Werder. On voit, une fois de plus, la débilité du calendrier qui se moque de l'équité sportive. On case un maximum de matches pendant l'hiver et quand les beaux jours sont là, début mai, les compétitions se terminent.

Au niveau des infos, Tidou Harnik, qui était prêté au Fortuna Düsseldorf, va sans doute quitter ce club mais sans revenir au Werder. Il ira peut-être au VfB Stuttgart.

On poursuit avec une bonne nouvelle ?
Oui ! oui !
Bon d'accord ! Alors bonne nouvelle pour les jeunes du Werder. L'équipe réserve est assurée de se maintenir en Ligue 3. C'est bien pour ceux qui sont à la lisière de l'équipe pro (Mielitz, Andersen, Artmann, Perthel, Testroet,…). Lénaïc et Célia reconnaîtront les leurs.

On termine avec une bonne nouvelle ?
Oui ! oui !
Bon d'accord ! Alors bonne nouvelle que n'a même pas relevée ma Célia, ce qui me fait penser qu'elle ne doit pas être au courant. Je suis donc très heureux de lui annoncer car elle concerne un de ses fameux souriants.
Philipp Bargfrede va prolonger son contrat au Werder pour trois années supplémentaires. Quand on voit la place qu'il a pris dans l'équipe, on se dit que c'est une bonne nouvelle pour l'ensemble des Fans du club.

A bientôt.

Titanic Park
]http://www.desbarres.fr/videos_droles/?2007/05/03/9125-titanic-park
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 3:00

Il faut continuer sur votre lancée et gagner samedi contre Schalke !!!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyJeu 29 Avr - 10:13

Pour Tidou j'avais vu ^^
Je lui souhaite de jouer pleins de matchs en D1, avec le Fortuna ça a plutôt bien marché pour lui. Et il sait que s'il revient au Werder, il ne jouera peut être pas, il y a déjà trop d'attaquants. En espérant qu'ainsi il retrouve sa place en équipe d'Autriche avec Seppl Razz qui d'ailleurs avait joué avec les U23

Artichaud....lui maintenant il a 24 ans. Il ne les fait pas. J'espère que l'année prochaine il fera ses débuts avec l'équipe première. Artichaud, c'est un peu comme Freesbee, quand il est là, ça va presque toujours Very Happy

Fressbee, je suis bien contente qu'il reste Smile
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyVen 30 Avr - 20:36

Werder Brême - Page 7 Icon_bounce Werder Brême - Page 7 Icon_bounce Je n'avais pas vu pour Freesbee !!!
Vous croyez qu'il me l'aurait dit ? Werder Brême - Page 7 Icon_eek

Contre Schalke, Laurianne, tu n'as rien à craindre. Joueurs et supporters du Werder -à part un qui est tellement obsédé par sa DFB-Pokal qu'il se fiche du reste- souhaite que le club termine troisième et joue en Ligue des Champions l'année prochaine. Je suis certaine que nos Werderaners vont donner le meilleur d'eux-mêmes. Werder Brême - Page 7 Icon_biggrin

Dans ce jardin poussent des pommes cloches. Elles sentent le citron, leur chair brunit vite. Anna aime les boscops, Bertha les cox orange. Anna les croque de bas en haut, elle mâchonne les pépins, les avale. Ils ont le goût du massepain. Bertha croque autour du trognon puis le jette. L'instituteur n'a jamais su avec laquelle des deux sœurs il avait couché cette nuit-là sous le pommier. Il aimait Anna. Mais la bouche mordue avait ce goût de cox orange.
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptySam 1 Mai - 15:11

Salut,

Citation :
Werder Brême - Page 7 Icon_bounce Werder Brême - Page 7 Icon_bounce Je n'avais pas vu pour Freesbee !!!
Vous croyez qu'il me l'aurait dit ? Werder Brême - Page 7 Icon_eek

XD. C'est pour voir si tu lis mes posts…

Concernant Ma-Pokal-au-Balkon, je suis fidèle dans mes sentiments et il n'y a de place que pour un seul trophée. Je ne suis pas comme les Bayern-Fans qui en veulent trois d'un coup. C'est indécent ! J'appelle cela de la polygamie !

Concernant Schalke, merci Laurianne pour tes encouragements désintéressés. XD
C'est pour cela aussi que je préfère ma DFB-Pokal. En Bundesliga, on calcule, on regarde ce qui se passe chez son voisin, on épie les autres. C'est mesquin tout cela.
Avec ma Pokal, c'est direct et émotionnel. Un match, deux équipes. L'une ressort vainqueur et l'autre vaincue. C'est brutal mais toute l'émotion est là. Comme une tragédie théâtrale : unité d'action, unité de temps, unité de lieu. Terrible ! Renversant !
Tout est concentré !
Qui a osé faire la blague de la tomate ? Bande de voyous, sans respect pour ma Pokal !

Bon puisqu'on parle de la Bundesliga et de ses petits calculs, il faut noter que la tâche semble plus facile au Bayern qu'à Schalke, qui va recevoir un Werder en bonne forme.
Le Bayern va recevoir Bochum, qui plonge, qui n'a plus gagné depuis dix matches et qui vient à nouveau de changer d'entraîneur. Cette fois-ci, c'est Dariusz Wosz "Magic Mouse" qui hérite du cadeau empoisonné. Encore un germano-polonais, cela va faire plaisir à Lénaïc.
Après, le football n'est pas une science exacte.

A bientôt.

Kaizers Orchestra / Kontroll På Kontinentet
]https://www.youtube.com/watch?v=YNozTHSQH_o
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptySam 1 Mai - 15:29

Rien qu'au nom je me suis dit "Oh un polonais Razz"

C'est tout à fait ça...des encouragements désintéressés.....c'est comme lorsque j'étais à Stuttgart. C'était la dernière journée de championnat, le titre se jouait entre Wolfsburg, le Bayern et Stuttgart...
J'avais mis mon maillot et ma casquette du Werder, et j'étais allée à Mediamarkt en ville. Un des vendeurs m'a dit "Il faut que le Werder gagne hein?"
Je lui avais répondu qu'ils feraient ce qu'ils pourraient. Il y avait eu 3 jours avant la finale de coupe de l'UEFA contre le Shaktor Donetsk....en Turquie.
Bref, je me suis dit que pour une fois, les supporters du Bayern et de Stuttgart allait être pour le Werder XD

Pour la Pokal....en Pologne ce sont des matchs aller-retour Razz sauf la finale bien sûr Wink
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptySam 1 Mai - 20:41

Le Werder a gagné 2_0 contre Schalke! Plus que deux matchs à jouer : le derby chaud contre le HSV, et la Finale de ma-pokal-au-balkon Razz contre le Bayern...je le sens plutot bien cette affaire
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 15:59

XD si on voit un peu Dentifrice sur une des photo ^^

Per Noel adore faire le clown...on devrait l'engager comme mascotte du werder Razz

Merci pour ses belles photos

Benjamin , mes citations je les ai trouvé sur Internet, sauf celle sur Bambi qui est de moi Wink
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 16:11

Elles sont de qui ?

Kaizers Orchestra / Kontroll På Kontinentet
]https://www.youtube.com/watch?v=YNozTHSQH_o
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 16:13

Il y en a une c'était dans une fic XD
L'autre était sur un forum, un qui se prenait pour un poète l'a inventé ;P
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 20:28

C'est un reportage totalement autocentré. Benjamin fait justement une grosse allergie aux pollens. Dès qu'il éternue, si on lui dit à tes souhaits !, il répond au 15 mai ! C'est une blague pour initiés. Werder Brême - Page 7 Icon_biggrin
A propos de blague, je suis très déçue. Il n'y a aucune photographie de mes souriants. Werder Brême - Page 7 Icon_sad Par conséquent, on ne sait pas si les supporters ont eu droit à la blague avec la tomate.

Je ne sais pas qui a remarqué le résultat contre Schalke: 2 à 0. Ce n'était pas mon pronostic ? Werder Brême - Page 7 Icon_wink

Werder Brême - Page 7 Icon_sunny J'en suis certaine, ce sera un beau mois de mai pour le Werder. Il a bien commencé.

Je ne vais pas me gêner pour l'écrire : mes trois souriants étaient là pour cette victoire à Gelsenkirchen. Ceux qui croient encore à une coïncidence devront se faire une raison.Werder Brême - Page 7 Icon_cheers

Cela fait, si j'ai bien compté, sept victoires en huit matches. Le huitième match était à Dortmund et Torsten Frings n'était pas là. Il était suspendu à cause d'une expulsion qui n'était rien d'autre qu'une faute d'arbitrage. On croit toujours à une coïncidence ?

Le Werder a les moyens de conserver sa troisième place, samedi prochain, contre HSV, à Brême. Un match nul suffira.
A nous la Ligue des Champions ! Werder Brême - Page 7 Icon_biggrin

Ensuite, nous partirons à Berlin en grande forme, avec un grand moral, une grande envie de gagner la finale et un cœur gros comme cela !

La finale à Berlin aura lieu en soirée.
Ce sera donc bien Saturday night Fever. Ils vont appeler Travolta pour remettre sa DFB-Pokal. Werder Brême - Page 7 Icon_razz

Les citations sont la marque de fabrique des supporters du Werder. Autrement dit : qui ne cite pas n'est pas Brémois !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 7 Empty

Werder Brême
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant