Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Werder Brême

+7
White Valley
Laurianne
Bulifan
Deutschland9
Polskabi
Célia
Laura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

Werder Brême - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 2:22

Salut,

et bien ma Célia, joli travail. Sept posts, c'est un vrai feuilleton. Nous aurions pu tenir la semaine entière avec tout cela !

A bientôt.

Stéréo-Schiri !
]http://www.myvideo.de/watch/5773577/doppel_Gelb_von_Schiri_Thomas_Metzen_Version_2
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 10:52

°_° Après avoir lu ce roman.....

J'adore!!!! Benny, tu es vraiment tête en l'air XD Oublier ton permis Laughing
Oui Chantilly a mal joué....et ça m'attriste, va falloir que j'aille lui tirer les oreilles.

C'est bête pour la voiture... Moi c'est plus simple, je n'en ai pas XD Et je n'ai pas encore mon permis alors Razz

Rhooo pauvre Babar. Mais il devait être bien drôle comme ça lol!

Que dire d'autre? Le coup de l'alerte incendie....moi j'ai l'habitude vu que j'ai souvent été en Internat, mais c'est vrai aussi que lorsqu'il y a vraiment quelquechose on s'inquiète un peu plus.

J'aime le nouveau surnom de ta Pokal Benjamin Ma-Pokal-au-Balkon j'adore. Très prévoyant d'avoir déjà poser ses congés pour la mi-mai XD

En tout cas je me suis régalée à lire tout ça Very Happy Vivement les photos Smile
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 17:57

Comme vous avez chapitré votre récit je vais aussi chapitrer mes commentaires ^^
Ce sera plus facile pour moi de commenter au fur et à mesure, j'ai moins de risque d'oublier quelque chose, puis je ne suis pas sûr de pouvoir tout lire aujourd'hui et comme je pars en week end demain matin...

1) Concernant le poste de police

Je m'imaginai quelque chose de plus "fou" , comme une bagarre Razz
Comme quoi, pour une simple étourderie on peut se retrouver au poste de police. Mais finalement ce n'est pas étonnant, ça va de paire avec le principe qu'en droit la négligence peut être considérée comme une faute!
En tout cas je te félicite pour ton sang froid, car même si t'énervé aurait sans doute empiré les choses ça ne doit pas être facile de garder son calme dans ce genre de situation, surtout si un match du Werder est en jeu lol!

2) Concernant le match contre Bochum

Vous avez eu de la chance d'être du côté des buts car ce n'est en général pas mon cas Neutral Et bien sûr c'est encore mieux quand c'est notre équipe qui marque Very Happy J'imagine votre niveau d'émotions durant ces 8 minutes intensives! La chute de Célia et de vos amis en est la preuve! Je rigole en pensant à Benjamin qui vous regardait de haut, du genre "je suis digne moi, je ne m'excite pas pour des buts" Laughing
Et votre ami Björn est célibataire alors ??? Un allemand charmant si j'en crois les propos de Célia! Ca m'intéresse ça Razz

Dernière édition par Laurianne le Sam 3 Avr - 2:42, édité 1 fois
http://schweinski.skyblog.com/
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 21:10

Salut,

Les chapitres sont du ressort de Célia. Nous n'avions rien décidé de tel, mais c'est une bonne idée étant donné la longueur de notre discussion. Cela permet effectivement de n'en lire qu'un bout ou de lire l'ensemble par petits bouts.

Je reste persuadé qu'il aurait été sympa de publier un chapitre par jour sur une semaine !

Laurianne (bon week-end !), tu t'es laissée abuser par le ton dramatique de Célia. Une bagarre entre supporters n'est pas vraiment mon style… mais enfin, toute expérience est bonne à prendre, paraît-il !
Ceci dit, j'étais très embêté car une erreur bête aurait pu avoir des conséquences assez ennuyeuses. J'étais surtout embêté à cause du match, de nos amis qui nous attendaient et évidemment de Célia.

Etre dans un virage a cet inconvénient : on voit assez mal ce qui se passe de l'autre côté. Heureusement, les trois buts du Werder se sont déroulés de notre côté.
Quant à dire que le but de Bochum, juste sous nos yeux, m'a plu… j'en ai encore le nez tordu !
Pour le reste, si je tiens mieux sur mes pattes que la moyenne, que veux-tu que je te dise ?

Laurianne, pour notre ami Björn, je te propose quelque chose : tu viens avec nous à Bremen le 15 mai pour encourager le Werder… et nous te le présentons !

Concernant Chantilly, il ne tient qu'à lui de faire oublier ce match la prochaine fois qu'il en aura l'occasion. Il m'a énervé sur le moment mais je l'aime bien, comme tous les autres Werderaners.
Babar peut mettre les chaussures de la couleur qu'il veut, tant qu'il est combatif, ça me va.

Enfin, Lénaïc, bravo. Voilà au moins quelqu'un qui sait qu'une alarme qui se déclenche ne signifie pas obligatoirement le drame du siècle !
On aurait bien fini par croire que c'est moi qui étais complètement inconscient !

Pour la voiture, oublie, on est mieux sans !

Pour les photos, je suis comme vous, je les attends, même si je les ai vues sur l'ordi. Je pense que Célia va faire un joli tri au milieu de toutes celles qu'elle a ramenées ! Nous sommes bien d'accord, ce ne sont pas des photos de nous ou de nos amis, seulement des Werderaners !

A bientôt.

Stéréo-Schiri !
]http://www.myvideo.de/watch/5773577/doppel_Gelb_von_Schiri_Thomas_Metzen_Version_2

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 21:12

XD
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 23:02

Werder - Bochum :

Les joueurs du Werder viennent s'échauffer.

Werder Brême - Page 5 P1010167p

Parmi les remplaçants, il y a Fritz et Pizarro !

Werder Brême - Page 5 P1010170n

Per Noël aussi n'est que remplaçant. Il n'est même pas rentré. Il n'a pas du tout aimé. Il a ironisé auprès de la presse. Il a dit que du banc de touche, il avait une autre vision du match mais qu'il ne souhaitait pas renouveler cette expérience.

Werder Brême - Page 5 P1010171s

Par contre, notre ami Babar est titulaire. Il a mis ses belles chaussures bleues.

Werder Brême - Page 5 P1010179j

Photo de groupe pendant l'échauffement.

Werder Brême - Page 5 P1010173g

Tim Wiese a fini. Il retourne aux vestiaires.

Werder Brême - Page 5 P1010176l

Wir sind Werder Bremen
Grün-weiss das Emblem
Werder, der Meister von der Weser,
das Phänomen
.

Le match va commencer et les supporters chantent leur hymne. Le type chatain au premier plan, c'est notre ami Sven qui porte l'écharpe du club.
Le barbu grisonnant à côté, je ne sais pas qui c'est. Je n'avais pas vu qu'il était sur la photographie.

Werder Brême - Page 5 P1010177j

Après le match, il y a une séance de décrassage. D'habitude, je prends de belles photographies mais cette fois il pleut à verse. Les joueurs se camouflent et la lumière est très mauvaise.
J'ai choisi cette photographie car elle me fait penser à un jeu que Benjamin a inventé et qu'il a appelé le Kicékicé.
Autrement dit, qui sait qui c'est ?
Il y a une épreuve de base où il faut reconnaître des personnes sur une photographie. Ici par exemple, Kicékicé ?
La réponse n'est pas facile. Si je n'avais pas été présente, je n'aurais pas su répondre. Il s'agit de Wiese, Prödl et Pasanen.
Je n'ai jamais dit que c'était facile mais il en a inventé de vraiment très drôles avec plusieurs niveaux.
Un Kicékicé avec le Werder serait bien…

Werder Brême - Page 5 P1010182u

Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 23:27

Demi-finale de sa DFB-Pokal
Werder - Augsbourg :

Le match se déroule le soir et la lumière est artificielle. On voit s'échauffer Frings, Almeida, Abdennour et ses chaussures jaunes qui cache Husejinovic, et Prödl.

Werder Brême - Page 5 Pokala1

Borowski, Abdennour, Babar et ses chaussures bleues, Prödl qui cache Husejinovic et Almeida.

Werder Brême - Page 5 P1040217r

Les mêmes. Prödl s'est baissé pour faire des étirements mais Husejinovic ne veut toujours pas se montrer.

Werder Brême - Page 5 Pokala2

On le voit quand même : ici, on voit Husejinovic, Prödl, Abdennour, Borowski et Babar.

Werder Brême - Page 5 Pokala3

Le match va commencer. A ce moment là, tout le monde retient son souffle. L'équipe est au complet. Ils sont bien onze.

Werder Brême - Page 5 Pokala8

Petit zoom pour recentrer la photo sur mes trois souriants : deuxième, sixième et septième en partant de la droite.
Pasanen se gratte la tête mais nous n'avons jamais su pourquoi.

Werder Brême - Page 5 Pokala9

Les deux capitaines avant le coup d'envoi et cette équipe de télévision qui a gâché toutes mes photographies.

Werder Brême - Page 5 Pokala12

Voilà, c'est fait : Wir fahren nach Berlin !
L'équipe enfile son beau maillot Pokal-Fieber. Nous en avons acheté. Nos amis Brémois veulent que nous fassions un pari. Si nous gardons sa DFB-Pokal, il faut que nous nous engagions tous à aller à l'Uni ou au bureau en le portant.
Benjamin et moi hésitons encore.

Werder Brême - Page 5 Pokala27

Voilà, l'équipe va saluer les supporters. Pas de tour d'honneur ni de joie trop prononcée mais à ce moment là, nous sommes tous heureux.

Werder Brême - Page 5 Pokala29

Per Noël donne une petite interview à la chaine Sky… juste sous nos yeux !
Il avait froid et l'intervieweur va lui donner sa veste.

Werder Brême - Page 5 Pokala41

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 23:36

J'aime I love you pauvre Per Noel Razz
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 23:44

Werder - Nuremberg :
A nouveau en diurne. C'est plus simple pour les photographies.

On voit Borowski, Marin, Babar, Prödl et Frings.

Werder Brême - Page 5 Photo053w

Les remplaçants s'entrainent à part : Pasanen, l'entraîneur adjoint, Hunt, Abdennour qui se gratte la tête, Rosenberg qui a obstinément refusé de se tourner de notre côte pour que je le photographie, Husejinovic qui se cache encore et Bargfrede au second plan.

Werder Brême - Page 5 Photo048i

Bargfrede fait des étirements.

Werder Brême - Page 5 Photo054z

Babar s'entraîne à la séance de tirs.

Werder Brême - Page 5 Photo056la

A la mi-temps, le temps est devenu plus mauvais et les projecteurs ont été allumés. Ici, c'est Abdennour et Rosenberg.

Werder Brême - Page 5 Werden1

Cela n'a rien à voir avec le Werder mais comme pendant notre séjour, nous sommes allés voir l'Alemannia, j'ai pris plein de photographies.
Voilà mon Happy Auer, seul et au milieu de son équipe.

Werder Brême - Page 5 Alema24

Werder Brême - Page 5 Alama58

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 23:48

La classe ^^ Pleins de photos de mes chouchoux ^^ J'adore Smile
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyVen 2 Avr - 23:56

Il y a deux topics sur le Werder ! Werder Brême - Page 5 Icon_eek

Lénaïc, Chantilly n'a pas été très coopératif pour les photographies.
Quand enfin, il s'est trouvé de face à quelques mètres devant moi, pour rejoindre le banc de touche… mes piles m'ont lâchée ! Le temps d'en remettre des chargées, il s'était assis. Werder Brême - Page 5 Icon_evil J'étais déçue car je voulais prendre une belle photographie de lui pour toi.

Laurianne, je suis d'accord avec la proposition de Benjamin pour te présenter Björn et t'emmener voir Ma-Pokal-au-Balkon ! Werder Brême - Page 5 Icon_razz

"Combien en soi devaient être luisantes
Dans le soleil où j'entrais ces milles âmes
Non par couleur mais par splendeur saillantes !"
Dante / Divine Comédie (Paradis)

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptySam 3 Avr - 0:00

Sérieusement celle ci est drôle

Citation :
Werder Brême - Page 5 Pokala2

Sacré Seppl lol!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptySam 3 Avr - 3:11

Benjamin : je ne trahirai pas mes Bavarois pour les beaux yeux d'un garçon Razz Puis je m'amuserai plus à Munich qu'à Brême, sans vouloir vous offensez Wink
Merci pour le "bon week end" Very Happy

3) Concernant votre match à Wolfsbourg

Je trouve ça bien d'aller voir un match pour lequel on ne soutient pas une équipe plutôt qu'une autre, je pense que ça permet de "mieux" apprécier le côté sportif du match. Je veux dire par là que nos émotions et notre subjectivité n'entrent pas en comptent et n'ont aucune chance d'altérer notre jugement! Puis après votre match contre Bochum et avant le match de la Pokal de Benjamin ça ne pouvait que vous détendre Wink

4) Concernant LE match de la Pokal de Benjamin (si le Bayern gagne la finale je crois que je continuerai quand même de t'attribuer cette coupe Benjamin lol! )

Que dire à part que vous avez beaucoup de chance d'avoir vécu ce match, cette qualification! Vous avez bien de la chance Wink
Je me souviens aussi du début de saison où Benjamin parlait déjà de poser ses congés pour la finale à Berlin, le temps passe à une vitesse...Ca me fait penser que quand je suis allée à Munich en septembre c'était également pour un match de la Pokal de Benjamin et ça me fait bizarre de me dire que c'est pour cette même compétition que nous nous sommes qualifiés il y'a à peine 10 jours...
Je n'avais pas pensé aux avantages de suivre la finale dans la ville de son équipe mais c'est vrai que c'est sûrement une meilleure chose, car même si vivre le match au stade est un moment extraordinaire, le partager avec un maximum de supporters est sûrement tout aussi fort en émotion Wink

Je lirai la fin de vos aventures en rentrant de mon week end ou peut être pendant si j'ai l'occasion de me connecter Wink
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptySam 3 Avr - 9:59

Un match où on n'est pour aucune équipe c'est bien...
Un match où on aime les deux équipes pareilles ça revient au même XD Sauf que là on heureux pour l'équipe qui a gagné et triste pour celle qui a perdu Razz
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptySam 3 Avr - 14:39

Salut,

C'est particulièrement agréable de suivre un match sans avoir à se préoccuper du résultat.

Pour le reste, que dire ?
Laurianne, tant pis pour toi. Notre porte werderienne te reste ouverte !

Concernant la finale et ma DFB-Pokal, elle restera mienne quoi qu'il arrive le 15 mai ! Au pire, je vous la prête un an !
Et je demeure convaincu que c'est bien à Bremen et pas à Berlin qu'il faudra être !
Je me rappelle de ces matches de septembre. Laurianne, tu étais allée à München et nous à Bremen pour ce deuxième tour. Qui aurait dit alors que nous serions tous en finale ? Je trouve cela bien.

A bientôt.

Laura Pausini & James Blunt
]https://www.youtube.com/watch?v=keTS6YbwNVs&feature=related
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptySam 3 Avr - 14:57

Salut,

Je regarde les photos publiées par Célia.
Très bien, mais encore une fois, la pixellisation perd sa qualité par rapport aux photos d'origine.
Sur la photo prise dans le virage, avec les Fans (et Sven donc !), on voit bien la différence de la toiture entre la Nordtribune et l'Otskurve. On imagine ce que sera le stade une fois terminé. Vraiment bien !
Sinon, il n'y a pas que Pasanen qui se gratte. Abdennour aussi. Sur cette photo, mise en exergue par Lénaïc, c'est vrai qu'ils ont tous des attitudes bizarres.

Petite annonce !
J'inaugure aujourd'hui la chronique de Ma-Pokal-au-Balkon (topic DFB-Pokal).
Chacun peut contribuer, sous n'importe quelle forme : texte, photo, dessin, vidéo,…
Une seule condition, il doit y avoir un rapport avec la finale de ma DFB-Pokal.

A bientôt.

https://www.youtube.com/watch?v=keTS6YbwNVs&feature=related

Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptySam 3 Avr - 20:58

Le Werder a perdu à Dortmund 2 à 1. Werder Brême - Page 5 Icon_sad
Comme d'habitude, nous avons très mal commencé. Dortmund menait 2 à 0 après vingt-deux minutes seulement. Werder Brême - Page 5 Icon_evil
Hunt a marqué en seconde mi-temps mais cela n'a pas suffit.
Il n'y avait ni Borowski, ni Niemeyer ni Frings. Werder Brême - Page 5 Icon_evil Nous savons que ce dernier était suspendu car la Ligue s'est couverte de honte dans son jugement !
Il sera difficile de se qualifier pour la Ligue des Champions mais cela n'est pas trop grave. Nous restons cinquièmes. Werder Brême - Page 5 Icon_biggrin

Laurianne, tu as bien raison de rester fidèle à tes principes et à tes amours. Werder Brême - Page 5 Icon_razz

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptySam 3 Avr - 22:00

lol!

La bande de quichounettes est de retour XD
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 22:09

C'est tout à fait cela. Nous sommes partis et ils recommencent à faire les quichounettes.

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 11:22

Il aurait fallu les suivre à Dortmund lol!

Ce qui est bête c'est que s'ils avaient gagné contre le BVB, ils auraient pu leur passer devant. Enfin bon tant qu'ils gagnent la ma-pokal-au-balkon....tout va bien XD
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 13:47

Oui, et si nous étions arrivés deux jours plus tôt, ils se seraient qualifiés contre Valence !

Je ne suis pas une spécialiste grammaticale de sa DFB-Pokal, mais je crois qu'il faut écrire Ma-Pokal-au-Balkon sans l'article défini.
Werder Brême - Page 5 Lol

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 14:07

lol!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 21:24

Je viens de remarquer quelque chose d'amusant chez les U23.....

L'arbitre qui était au match entre le Werder II et Heidenheim s'appelait Aarnik Very Happy Laughing Laughing
Si on rajoute Artichaud qui a joué une mi-temps lol! ça devient très amusant
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 0:24

Salut,

Citation :
C'est tout à fait cela. Nous sommes partis et ils recommencent à faire les quichounettes.

Normal. Célia et moi formons le Comité Anti-Quichounettes (le CAQ) !

Plus sérieusement, voilà encore effectivement un début de match raté. C'est toujours le cas, sauf contre Nürnberg. Du coup, à courir après le score, dès fois ça marche… et des fois c'est insuffisant.
C'est l'histoire du lièvre et de la tortue. Je pense que la Fontaine pensait à notre Werder en écrivant sa fable.

Plus inquiétant encore (si si, ça existe) est cette incroyable incapacité à faire un bon résultat contre une équipe de haut du tableau. Contre nos cinq principaux rivaux, nous avons joué huit fois : aucune victoire, quatre nuls, quatre défaites. Il reste deux tentatives pour améliorer ce bilan : contre Schalke à l'extérieur et contre HSV à domicile.

C'est tout de même inquiétant quand on songe au 15 mai. Finalement, il faudrait peut-être que le CAQ se déplace à Berlin, si nous voulons avoir une chance !

Citation :
Je ne suis pas une spécialiste grammaticale de sa DFB-Pokal, mais je crois qu'il faut écrire Ma-Pokal-au-Balkon sans l'article défini.
10/10 pour la règle grammaticale !

Citation :
Je viens de remarquer quelque chose d'amusant chez les U23.....

L'arbitre qui était au match entre le Werder II et Heidenheim s'appelait Aarnik Very Happy Laughing Laughing
Si on rajoute Artichaud qui a joué une mi-temps lol! ça devient très amusant
XD. Moins nous sommes nombreux sur ce forum et plus nous avons le cerveau mou. Cette fois, c'est moi qui n'ai rien compris !

A bientôt.

PS : Un kicékicé avec le Werder pour thème, c'est une très bonne idée. Malheureusement, pour qu'un kicékicé soit réussi, il demande une grosse préparation. On verra donc plus tard…

]https://www.youtube.com/watch?v=keTS6YbwNVs&feature=related
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 8:18

Laughing Benjamin
Aarnik -> Harnik = Tidou.

Vu qu'Artichaud jouait, ça faisait comme si deux de mes 7 nains jouaient Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 5 Empty

Werder Brême
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant