|
| Werder Brême | |
|
+7White Valley Laurianne Bulifan Deutschland9 Polskabi Célia Laura 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 11 Aoû - 1:19 | |
| ... J'avais évidemment en tête cet évènement de classe mondiale mais il revenait naturellement à Célia de le relater. Je confirme qu'effectivement, ces trois là ont fait une sorte de concours du sourire le plus niais face à elle mais comment ne pas sourire face à tant de naturel et de charme ? Ce jour là, Célia avait un air enjoué et décontracté quand moi, je restais un pas en retrait.
A bientôt. | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 11 Aoû - 15:33 | |
| C'est toujours un plaisir de venir lire les aventures des Werderaners Je suis contente que le petit Marko soit sain et sauf en tout cas, ça m'aurait bien embêté qu'il soit resté en Afrique dans le ventre de ce petit lionceau! | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 15 Aoû - 13:29 | |
| Le Werder s'est qualifié sans problème pour le deuxième tour de sa DFB-Pokal, à Ahlen, sur le score de 4 à 0. Les buts ont été marqués par Claudio Pizarro, Hugo Almeida, Tim Borowski et Marko Marin. Le but du petit Simbad, sur une très belle passe de Babar, est le plus beau des quatre. L'équipe jouait sans Naldo qui est blessé ni Torsten Frings, qui était suspendu suite à son expulsion lors de la finale de l'année dernière. En revanche, Hugo Almeida, Per Noël et Zouzi, qui sont annoncés plus ou moins partants, étaient là.
Ce match m'a rappelé quelques souvenirs, quand nous étions dans la région en septembre dernier et que nous avions vu un match de sa DFB-Pokal entre Ahlen et Fürth. Ce petit séjour à Ahlen reste vraiment un très bon souvenir. J'ai le souvenir d'une petite ville très accueillante sous son beau soleil de début d'automne et d'un match très plaisant. Le lendemain, nous avions vu le Werder contre St Pauli à Brême et pour la première fois, nous avions passé la soirée au "repère" de nos amis brémois. Je nous souhaite toujours plus de petits bonheurs de ce genre.
J'aimerai remettre au goût du jour une tradition, plus ou moins respectée l'année dernière : celle des photographies du match. J'espère que les autres fans du Werder contribueront chacun à leur tour car je ne vais pas assurer toute seule.
Pour ce match à Ahlen, je montre des duos :
Borowski + AlmeidaPizarro + Per NoëlAlmeida + Hunt (ma préférée. On a l'impression qu'ils vont valser)Pizarro + KoboldBabar + PizarroBorowski + Per NoëlCela fait plaisir, autant d'amour ! Il va falloir réviser les surnoms pour cette saison car j'ai quelques trous.
Comme chaque année, le club a fait paraître un Werder Magazin spécial avec tous les joueurs en portrait. C'est très bien fait. Les joueurs ont écrit des cartes postales aux supporters avec des timbres à leur effigie. Ils sont trop chou. Les portraits sont superbes. Le petit Testroet, on en croquerait ! Lénaïc, je suis certaine que tu l'as lu avec autant de plaisir que moi.
"C'est un grand sensuel, en quelque sorte, dans la mesure où il sait comment agir pour que les gens se sentent, pas exactement différents, mais plus épanouis qu'ils ne le sont normalement. C'est ce qu'il a fait avec moi. Je voudrais pouvoir décrire l'intensité de ce sentiment, ce côté merveilleux…" David Leavitt / Le langage perdu des grues
| |
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 16 Aoû - 18:22 | |
| Bravo à vous et je suis contente que Marko ait marqué Et dire que ça va faire un an que nous sommes allés à Brême et à Munich pour voir nos clubs respectifs, ça fait bizarre, le temps passe si vite! Mais je nous souhaite encore une belle réussite cette saison avc sa DFB Pokal | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 16 Aoû - 22:50 | |
| Je suis en vacances, je ne sais même pas si je l'ai reçu xD Oh les jolies photos | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 17 Aoû - 19:55 | |
| Bon bin ça y est, c'est officiel, Zouzi a signé au Real aujourd'hui... Le Werder Brême a annoncé ce mardi que Mesut Özil allait rejoindre le Real Madrid. «Nous respectons le souhait du joueur qui était de faire dès maintenant un pas supplémentaire dans sa carrière», a indiqué Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder Brême.
L'international allemand, en fin de contrat dans un an, était la cible prioritaire du Real Madrid et de son nouvel entraîneur Jose Mourinho. Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été révélés. Mais selon la presse allemande, le club du nord de l'Allemagne aurait exigé 20 millions d'euros pour céder son joueur, convoité entre autres par Manchester United et le FC Barcelone. (Avec AFP) | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 18 Aoû - 2:53 | |
| Salut,
je devrais venir plus souvent sur le forum parce que là, j'ai envie de dire beaucoup de choses, alors tant pis, je me paie un "placard" ! - Citation :
- que Marko ait marqué
C'est beau comme du Boby Lapointe. XD - Citation :
- Mais je nous souhaite encore une belle réussite cette saison avc sa DFB Pokal
Laurianne, c'est gentil, mais je crois que la réussite avait surtout été pour vous. XD Est-ce que je signerais pour nous faire ratatiner une nouvelle fois en finale ? Attend, je réfléchis……………………………….Ah, bin finalement, non. - Citation :
- Bon bin ça y est, c'est officiel, Zouzi a signé au Real aujourd'hui...
Si demain, nous nous prenons une tannée contre Sampdoria, nous ne viendrons pas pleurer ! Quand j'apprends une nouvelle comme celle-là, mon intérêt pour le football chute d'une manière vertigineuse, même si elle est tout, sauf une surprise. Qu'est-ce que je m'en fiche, des 20 millions ! Depuis quand les comptes en banque marquent-ils des buts et font rêver les Fans ? C'est toujours pareil. Dans un an, Özil aurait été en fin de contrat, il aurait signé ailleurs et le Werder n'aurait rien touché. Dans cette histoire, il y a un réel chantage envers les clubs. Ils sont presque obligés de laisser filer un joueur convoité par un autre, surtout si le joueur en question veut vraiment aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Je trouve cela hautement amoral. Un joueur signe un contrat en pleine conscience et la règle devrait tout de même être qu'il le respecte. J'ai espéré que le Werder résiste et refuse la négociation, quitte à renoncer au virement, mais comment garder un joueur qui a déjà la tête ailleurs ? C'est le problème avec la WM. On ne sait plus si c'est une compétition ou un salon promotionnel où les joueurs viennent faire admirer leur talent devant les recruteurs du monde entier. Je ne veux pas dire du mal de Mesut Özil, il m'a trop enchanté à chaque fois que je l'ai vu jouer. Son seul but en finale de ma DFB-Pokal contre Leverkusen reste un souvenir inoubliable et rien que pour cela, je lui suis d'une éternelle reconnaissance. Mais sur ce coup là, franchement, il me déçoit. On a l'impression qu'il s'est servi du Werder comme d'un marchepied vers de très hautes ambitions. Il y a un côté "vous n'êtes plus assez bien pour moi" qui me choque un peu. Son attitude, ces dernières semaines, était assez déplacée. C'est toujours la même chose : avec le Werder, on ne sait plus si c'est du football ou de l'élevage : on prend un petit poussin et on en fait un gros poulet… avant de le vendre. Le gros poulet n'imagine pas le terrible sort qui lui est réservé ! Pourtant, jouer la Champions League avec le Werder n'est pas la pire des perspectives, que je sache, et je pense même que pour Özil, ce club est plus adapté qu'un gros club comme le Real avec sa ribambelle de stars capricieuses et égocentriques. Qu'il en parle à Metzelder. Il est parti au Real avec le statut d'un des meilleurs défenseurs d'Europe et il en revient avec le statut d'ex-international. Qu'il en parle aussi à Diego, parti l'année dernière à la Juventus, et qui tente à grande peine de revenir en Bundesliga… à Wolfsburg qui n'est même pas européen. C'est sans doute ce qu'Allofs appelle "un pas supplémentaire dans sa carrière" ! Un pas en arrière est toujours un pas… Pour en revenir à Özil, je vais lui souhaiter bonne chance au nom de tous les bons moments, mais là, la déception le dispute à la colère. Ce n'est plus du sport, c'est du commerce ! Cela me donne envie de m'intéresser à la floraison des marguerites. - Citation :
- Comme chaque année, le club a fait paraître un Werder Magazin spécial avec tous les joueurs en portrait.
Ah, ça au moins, c'est plus drôle ! Ce qui me trouble dans le "Werder special" est que toutes les années, il y a LA question très idiote posée aux joueurs. L'année dernière, nous en avions parlé, elle avait pour thème les trois choses qu'ils amèneraient avec eux sur une île déserte. Cette année, c'est l'aliment qu'ils n'aiment pas du tout. Je trouve passionnant de savoir que Babar Boenisch déteste la purée de pomme de terre ou Tim Borowski, la salade de tomate ! Voilà le genre d'info qui remplit ma vie. Je me régale d'une purée ou d'une salade de tomate, surtout avec du basilic et de la mozzarella, mais c'est sans doute pour ça que je ne ferai jamais une carrière sportive. On aurait dû me le dire plus tôt ! Je soupçonne certains d'avoir copié sur leurs petits camarades car plusieurs ont fait des réponses identiques (et le vainqueur de l'année est… le sushi !) Sinon, Petri Pasanen ou Timo Perthel n'ont rien répondu du tout. Je ne sais pas s'ils ne sont pas difficiles ou s'ils n'ont pas compris la question… Lénaïc, tu vas te régaler à ton retour, à lire ce Werder Magazin Special. Il te consolera de la fin de tes vacances.
Tout à fait autre chose, mais toujours à propos de -saine- lecture. Je n'avais jamais eu l'idée de regarder, sur son site, les pages du "Monde" sur la Bundesliga. Et bien j'aurai dû ! J'y ai découvert un monde étrange et inconnu. La présentation des clubs relève de la haute fantaisie. Moi qui prends "Le Monde" pour un journal sérieux et bien informé, et qui prend plaisir à le lire, autant sur papier que sur le net, je tombe de haut.
Le pire du pire est l'effectif de St Pauli, composé… de deux joueurs seulement. Ils vont avoir du boulot. C'est une réduction des effectifs qui doit faire rêver les coupeurs de têtes qui veulent réduire le contingentement de la fonction publique de façon drastique. Remarquez, c'est bien fait, il reste un défenseur et un attaquant. C'est une bonne répartition.
Sans être aussi radicale, la présentation de l'effectif du Werder vaut aussi son pesant de nutella.
Marko Arnautovic porte le n° 89, est gardien de but et espagnol… ah, bin, moi… on ne m'avait pas expliqué les choses comme ça…
Il y a toujours Nico Pellatz, parti la saison dernière…
La présentation des défenseurs échappe au massacre, mais en arrivant aux milieux, on trouve Frank Baumann, qui a pris sa retraite il y a plus d'un an. C'est pratique, remarquez, on a l'effectif plus les archives en un seul coup d'œil.
Il y a aussi David Beckham, avec le numéro 32… attend, c'est écrit quoi, là ? David Beckham !!! Bin oui, David Beckham, joueur du Werder, c'est bien connu ! Avec le numéro 32, il y a aussi José-Alex Ikeng. Si ça se trouve, cet Ikeng n'existe pas, c'est juste le pseudo de Beckham quand il vient jouer au Werder. Heureusement qu'il y a de bons journalistes d'investigation pour nous apprendre des choses, car sinon, les crédules que nous sommes seraient prêts à croire n'importe quoi et pourraient penser que J.A. Ikeng est un vrai joueur ! Remarquez, Lénaïc l'a surnommé Ikéa et c'est pareil. On pense qu'il s'agit de vrais meubles alors que ce sont juste des planches de bois assemblées. Bon ceci dit, je fais le malin, mais j'ai des meubles Ikéa chez moi et je croyais jusqu'à maintenant qu'Ikeng existait. Mon œil, il n'existe pas plus que le Père Noël.
Chez les milieux, il y a aussi "Said Huseinovi?". Je suppose qu'il s'agit de Said Husejinovic. Là, le journaliste a craqué. Incapable d'écrire son nom correctement, faisant une faute dès la deuxième syllabe, il a fini par un point d'interrogation. Du coup, il lui a attribué le numéro 0. Bien fait pour lui, il n'a qu'à pas avoir un nom à coucher dehors ! Il ne pourrait pas avoir un nom bien de chez nous, comme Martin ou Dupont, enfin plutôt Müller ou Kraus puisqu'il s'agit de l'Allemagne ?
Avec le numéro 0, il y aussi Timo Perthel. Là, je ne comprends pas, c'est injuste, il n'a pas un nom très compliqué pour mériter un tel sort.
Bon, sinon, il y a Max Kruse, qui est censé jouer à St Pauli depuis plus d'an, et je comprends maintenant pourquoi ils sont si peu nombreux dans cette équipe. Il faudrait songer à organiser les déménagements. Il y a aussi Jurica Vranjes, qui joue en Turquie depuis l'hiver et qui s'apprête à quitter définitivement le Werder. Enfin, pour terminer avec les milieux, il y a Marcelo Moreno, qui lui aussi est présenté comme Espagnol. Bon, il n'est plus au Werder depuis Noël, il est attaquant et il est Bolivien mais le reste est juste.
Avec les attaquants, on trouve Futacs, qui vient d'être prêté à Ingolstadt et Harnik, qui n'est plus là depuis la saison dernière. Sinon, Kevin Schindler a lui aussi le numéro 0. J'espère qu'il ne jouera pas en même temps que Perthel et Huseinovi? parce que ça pourrait devenir un peu compliqué.
Voilà, si vous pensez que j'exagère, je joins une impression d'écran et allez voir par vous-mêmes.
Que ce soit "Le Monde" ou un autre média, quand la presse française se met à parler de l'Allemagne, quel que soit le domaine ou le sujet, c'est dramatiquement n'importe quoi…
A bientôt.
| |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 18 Aoû - 22:26 | |
| c'est trop excelent ils sont nuullllllsssss | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 19 Aoû - 23:13 | |
|
Je souhaite plein de vœux de réussite à Zouzi au Real. Son départ est une déception mais c'est aussi une fierté pour le Werder. Quand il est arrivé, il n'était qu'un joueur parmi d'autres. Dorénavant, il est considéré comme un des meilleurs joueurs d'Europe. Cela prouve l'excellent niveau du Werder. Alors, on arrête de se désespérer car le Werder a toujours su pallier les départs de ses joueurs… comme Diego, justement. De toute façon, nous avons déjà son remplaçant : c'est David Beckham. Je ne suis pas certaine que nous gagnons au change.
Hier, le Werder a battu la Sampdoria par 3 à 1, en match aller des qualificatifs de la Ligue des Champions. L'équipe a réellement fait un très bon match. Cela prouve que le départ de Zouzi peut être compensé. Le football est tout de même un sport collectif. But superbe de Kobold, de Dentifrice sur penalty et de Pizarro. Une faute d'inattention a permis à la Sampdoria de marquer à la toute dernière minute. Dommage. Néanmoins, après un tel match et avec deux buts d'avance pour le match retour, je suis très confiante. Qui s'occupe des photographies ? Lénaïc est en vacances. Benjamin ? Les bulles et les commentaires sont autorisés.
"C'est un grand sensuel, en quelque sorte, dans la mesure où il sait comment agir pour que les gens se sentent, pas exactement différents, mais plus épanouis qu'ils ne le sont normalement. C'est ce qu'il a fait avec moi. Je voudrais pouvoir décrire l'intensité de ce sentiment, ce côté merveilleux…" David Leavitt / Le langage perdu des grues | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 22 Aoû - 10:43 | |
| :chers: Kobold a marqué ^^ je suis bien contente | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 23 Aoû - 20:50 | |
| Benjamin, je pensais bien que tu aurais mis quelques photographies du match de mercredi. J'en remettrai dès la prochaine victoire.
A cause d'une mauvaise première mi-temps, le Werder a perdu à Hoffenheim 4 à 1. Ce n'est pas grave. C'est juste une habitude. L'année dernière, nous avions commencé par une défaite à domicile avant de rester vingt-trois matches sans perdre. L'année d'avant, le début de saison n'avait pas été bon non plus et à la fin, nous avions gagné sa DFB-Pokal et étions allés en finale de la Coupe de l'UEFA. Je suis certaine que nous allons nous reprendre dès ce mardi à Gênes.
Il y a un nouveau au Werder. Il s'appelle Wesley Lopes Beltrame. Il est milieu de terrain. Il a vingt-trois ans. Il est Brésilien et il jouait au FC Santos. J'avoue que je ne le connais pas. Je posterai une photographie dès que j'en aurais trouvé une bien.
Lénaïc, que penses-tu du départ de Zouzi ? Benjamin pense que c'est une catastrophe et moi, je pense que les joueurs indispensables n'existent pas. Départage-nous…
"Papa nous a toujours fait rire. Je ne me souviens pas d’un jour où l’éclat de sa voix n’ait enchanté la maison. Il commençait par pouffer trois ou quatre fois, comme une quinte de toux, puis les gloussements se rejoignaient, formaient un fleuve de rire qui se déployait en balayant tout sur son passage. Il n’y avait pas moyen d’échapper à cette crue. On riait de le voir rire et la vie paraissait facile et joyeuse." Amoz Oz / Seule la mer | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 23 Aoû - 21:10 | |
| Ben moi je pense pas que ce soit une catastrophe, c'était un bon élément de l'équipe tout au plus. Le Werder est et joue en EQUIPE. Il n'y a pas forcément de stars et c'est ça qui est bien. Je le vérifie avec Ruch Chorzow.... Une équipe où il n'y a pas forcément de joueurs qui se départage plus qu'un autre se débrouille bien. Les stars veulent un peu que tout leur soit dû. Donc voilà.... Zouzi est parti au Real....je lui souhaite bien du courage et beaucoup de réussite. Mais ce n'est pas une catastrophe pour autant On a beaucoup d'autres bons joueurs chez les grünweissen | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 24 Aoû - 1:14 | |
| Salut,
Oui, j'ai entendu dire que l'équipe continuerait d'aligner onze joueurs ! Que voulez-vous que je vous dise ? Deux voix contre une, je m'incline. De toute façon, je souhaite que vous ayez raison.
J'ai un peu de mal à souscrire à l'avant-dernier post concernant Hoffenheim. Pour un peu, il faudrait être soulagés d'avoir pris cette tannée pour commencer, ce qui nous permettra de finir tout en haut. Nous sommes derniers au classement ! L'avantage est que nous ne pouvons que progresser. Qui a dit que je ne savais pas voir les aspects positifs ? En fait, il y a 50 % de frustration et 50 % de colère. Après Fulham, c'est une confirmation : sans Naldo, blessé, il n'y a plus de défense. Je crains que nous n'ayons à le vérifier à nouveau. Dans cette semaine de début de championnat, on aura donc connus le départ d'Özil et ça ! La victoire contre Sampdoria n'aura de valeur que si elle est confirmée au match retour. Je suis perplexe : l'équipe s'est envolée sans Naldo, ni Hunt ni Almeida… et, en tout, seulement 14 joueurs de champ. Oui, mais l'argent du transfert d'Özil est sagement placé. On sent que le sponsor du club est une banque. Et voila, je recommence avec mon mauvais esprit, mais qu'on se rassure, après avoir écrit ça, ma main gauche a tapé ma main droite. Par contre, quand en retour, ma main droite a voulu taper ma main gauche, celle-ci ne s'est pas laissé faire. Je savais bien que j'en avais une plus rebelle que l'autre.
Concernant les photos… je n'ai pas fait mes devoirs. La maitresse va sans doute me mettre un zéro, mais si j'en crois sa théorie, qui commence avec une mauvaise note terminera avec un joli diplôme !
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 24 Aoû - 19:51 | |
| Bon allez je mets les photos de la semaine dernière contre la Sampdoria ^^ Kobold Kobold et Per Noel Babar rentre Babar Oulàlà ^^ mais qu'est ce qui se passe?. fin du match Seppl et Kobold après le match ^^ Les photos viennent de l'album d'une copine sur Facebook | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 25 Aoû - 15:43 | |
| Das Werder - Wunder....J'adore Et oui. Hier il y avait le match retour des barrages de la ligue des champions. Tout à commencé la semaine dernière. Le Werder avait gagné 3-1 contre la Sampdoria à Bremen. Mardi 24, c'était le match retour, à Gênes. Il manquait pas mal de monde.... Des blessés, des joueurs qui ont eu un problème à l'avion. Bref l'effectif était réduit. Pourtant le match pouvait s'annoncer difficile mais se qualifier pouvait se faire assez. Cependant c'est l'effet inverse qui s'est produit. Les italiens, surmotivés, contre une équipe du Werder sonnée, ont réussi à marquer les deux buts qu'il leur fallait pour se qualifier. En à peine un quart d'heure de jeu, la Sampdoria menait 2-0. L'écart fut plus grand en deuxième période après un troisième but des italiens. Ca s'annonçait mal, très mal. En plus, Verdi, blessé, a dû laissé sa place à Chantilly. Babar était rentré à la place de Patate Naine, et Luigi avait dû lui aussi céder sa place à Speedy. Jusqu'à la 90 eme minute, il y avait toujours 3-0. Le stade jubilait de voir son club aller en ligue des champions. Il ne restait que 5 minutes de temps additionnel pour voir leur rêves se réaliser, et voir s'effondrer celui des brêmois. A la 93 eme minute, Chantilly, bien placé, tira, et ce fut un but!!!!! Excellent Chantilly, remplaçant, et boudé, sauveur du Werder! Il y eut donc les prolongations. Les italiens étaient fatigués, mais pas les allemands, raguaillardis par le but de Chantilly qui leur laissait une lueur d'espoir. A la 100 eme minute, après un magnifique dribble de Simbad sur son côté gauche, et un centre pour la Souris, il y euun autre beau but. Les italiens se démenaient pour remarquer, mais sans succès, et c'est ainsi que le Werder se qualifia pour la phase de groupe de la ligue des champions Klaus Allofs dira un peu plus tard que ce fut la plus belle défaite du Werder. Bien et maintenant des photos du match ^^ attention ames sensibles s'abstenir - Spoiler:
J'adore la tête xD | |
| | | Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 25 Aoû - 18:11 | |
| Woooh il faut le faire Ya pas à dire, ils sont et font très fort ! Klaus Allofs a tout à fait raison
Dernière édition par Heazi le Mer 25 Aoû - 20:38, édité 1 fois | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 25 Aoû - 20:34 | |
| Merci Lénaïc, pour ce reportage très complet et ces nombreuses photographies. C'est un bel exemple à suivre pour certains…
Je suis comme Klaus Allofs. Je n'ai jamais été aussi contente après une défaite !
Le début du match était vraiment désespérant. Après treize minutes de jeu, la Sampdoria menait donc déjà deux à zéro après deux erreurs en défense. La première mi-temps a été catastrophique. L'avantage de la Sampdoria était mérité. La deuxième mi-temps a été plus équilibrée, mais ce sont encore les Gênois qui ont marqué, sur une nouvelle erreur de la défense. Alors que tout était perdu, Chantilly a marqué son fameux but dans les arrêts de jeu. Un but magnifique ! Un véritable exploit individuel. Un but aussi beau qu'important. Si vous m'aviez vue, vous auriez eu peur ! J'étais comme une folle ! C'était presque un miracle.
La prolongation a été totalement à l'avantage du Werder, avec le but de Pizarro et deux tirs sur les poteaux de Simbad.
Finalement, c'est une qualification un peu chanceuse mais méritée. Je suis très fière de nos Werderaners qui n'ont jamais baissé les bras et qui se sont battus jusqu'au bout.
Tout de même, la Sampdoria n'est pas une petite équipe. Elle a terminée quatrième de la Serie A, devant des équipes comme Naples, la Juventus ou la Fiorentina. Après le tirage au sort, les dirigeants de ce club avaient dit qu'ils auraient pu avoir peur de clubs comme Seville ou Tottenham, mais qu'avec le Werder, c'était dans la poche.
La blessure de Luigi était plus spectaculaire que grave. Comme il avait son maillot plein de sang, l'arbitre n'a pas voulu qu'il reprenne le match. C'est le règlement. Il aurait pu enfiler un nouveau maillot, mais il fallait marquer un but à tout prix et il n'avait pas le temps de retourner dans les vestiaires. C'est pour cela que Chantilly est rentré à sa place et nous a sauvés. C'est une belle histoire qu'on racontera longtemps du côté de Brême.
A la fin, les Werderaners ont dansé. Comme ils le faisaient l'année dernière. Je résume le match avec un dicton : "Rira bien qui rira le dernier".
Je viens d'entendre, sur Radio Bremen, le témoignage d'un supporter qui, après le troisième but génois, alors que la Sampdoria menait 3 à 0 et que le match était pratiquement fini, était tellement dégoûté qu'il a éteint sa télévision et il est allé se coucher. Et ce matin… il a découvert que son club était qualifié !
Et nous deux ? Nous étions vidés, après tant d'émotions ! Nous ne ferions pas cela tous les jours ! J'ai hâte de connaître nos adversaires de poule.
Pour terminer, avec des photographies (suivez mon regard ), j'en joins une de Wesley, le petit nouveau de l'équipe… … et une autre de Mikael Silvestre, le Français d'Arsenal, qui va venir renforcer une défense qui en a bien besoin. Il n'a pas encore signé mais il était déjà à Gênes avec l'équipe.
Bienvenue à tous les deux. Lénaïc, nous attendons les surnoms. Il serait bien que tu rappelles les surnoms des nouveaux de l'été.
"Papa nous a toujours fait rire. Je ne me souviens pas d’un jour où l’éclat de sa voix n’ait enchanté la maison. Il commençait par pouffer trois ou quatre fois, comme une quinte de toux, puis les gloussements se rejoignaient, formaient un fleuve de rire qui se déployait en balayant tout sur son passage. Il n’y avait pas moyen d’échapper à cette crue. On riait de le voir rire et la vie paraissait facile et joyeuse." Amoz Oz / Seule la mer
Dernière édition par Célia le Dim 29 Aoû - 21:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 27 Aoû - 16:01 | |
| Bravo à vous C'est ce genre de match plein de rebondissements que j'aime Mercredi nous étions au Media Markt de Freiburg avec Julie et il y avait les images du match à la TV, mais je ne savais pas si vous étiez qualifiés ou non alors j'ai eu peur en voyant le score! | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 27 Aoû - 16:58 | |
| Heu ben il y a Trix, qui est Felix Kroos, Speedy c'est notre ami Arnautovic xD Bon pour Wesley ce sera Nestlé et pour Sylvestre, Grominet xD ('rominet) Oh, z'ai cru voir un 'rominet! Mais oui, mais oui, z'ai bien vu un rominet! | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 29 Aoû - 21:12 | |
| Merci Laurianne, pour tes félicitations. Nous allons souhaiter une bonne Ligue des Champions pour nos équipes.
Pour les surnoms, Nestlé, c'est très bien trouvé et pour Grominet… il remplacera dans le rôle du chat Slurp, qui est parti à Berlin. A part Lutscher pour Frings, nos amis brêmois emploient des diminutifs pour appeler les joueurs : cela donne Merte, Pase, Böni, Arni, Boro, etc. C'est mignon comme tout.
1:0 Frings (33., Foulelfmeter, Rechtsschuss, Marin) 2:0 Arnautovic (36., Kopfball, Pizarro) 2:1 Podolski (37., Kopfball, Pezzoni) 3:1 Hugo Almeida (74., Rechtsschuss, Arnautovic) 4:1 Arnautovic (90+1., Linksschuss, Fritz) 4:2 McKenna (90+3., Rechtsschuss, Lanig)
Le Werder a obtenu sa première victoire de la saison en battant Cologne 4 à 2. Comme d'habitude, il y a eu beaucoup de buts. On ne s'ennuie pas avec cette équipe. Arnautovic a marqué deux buts et a fait une passe décisive. Il a enchanté les supporters, qui l'ont toujours soutenu, et a fait taire ceux qui le critiquaient parce qu'ils le trouvaient trop capricieux. Ainsi se termine une bonne semaine. Pizarro a dû sortir sur blessure et Nestlé n'a pas pu jouer car son ancien n'avait pas envoyé sa "lettre de sortie" qui est indispensable à validation du transfert. C'est honteux et cela devrait donner lieu à une indemnisation. Ce n'est pas normal. Quand les blessés seront rétablis et que les nouveaux seront intégrés, tout ira bien.
Quelques photographies du match, qui représentent…
…les buts… …la joie… …l'entente… Que du bonheur !
"J'ai tout appris de toi comme on boit aux fontaines Comme on lit dans le ciel les étoiles lointaines. Comme au passant qui chante, on reprend sa chanson. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson." Louis Aragon / Que serais-je sans toi ? | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 29 Aoû - 21:20 | |
| Mais où est donc la photo du but de Poldi? Heureusement que j'ai vu les images dans Sport Studio hier soir Bravo à vous! Il me semble que le prochain match de Bundesliga c'est Bayern vs Werder | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 31 Aoû - 0:36 | |
| Salut,
Oui, Célia, où est la photo du but de Poldi ? Ce n'est pas du boulot ! C'est bon, j'arrête. XD De toute façon, Poldi n'a pas été gentil de nous marquer un but.
On dit que cet Arnautovic joue la diva. C'est peut-être vrai mais il est encore jeune et aura le temps de se discipliner. En tous les cas, il dit ce qu'il pense et c'est plutôt positif. Si en plus, il joue toujours aussi bien, je vais vite beaucoup l'aimer !
Le problème demeure le même : on ne peut rien espérer avec une défense si perméable. La méforme de Per Noël persiste depuis la WM et Naldo en a encore pour plusieurs semaines, mais avec les petits nouveaux, Wesley et Silvestre, on espère que ça ira mieux… si Pizarro n'est pas gravement blessé. Cette semaine marque la fin (enfin !) du Mercato. Il faudra faire le point sur les tansferts, les départs, les arrivées, les retours et les prêts.
Célia a raconté l'histoire du maillot de Sandro Wagner contre la Sampdoria. Comme il était tâché de sang, l'arbitre n'a pas laissé Wagner revenir sur le terrain après sa blessure. Du coup, Rosenberg… pardon, Chantilly est rentré et a sauvé l'équipe, comme chacun sait, avec un parfait timing dans la dramaturgie. Et bien maintenant, on parle de mettre ce fichu maillot au Wuseum, le musée du Werder ! Manquerait plus que quelqu'un ait eu l'idée de le laver !
Cette nuit, j'ai rêvé du Werder. C'est la première fois ! Nous assistions, à Gerland, à un match de la Champions League entre l'OL et le Werder. L'OL a ouvert la marque et voir le public exulter a renforcé ma déception. Ne me demandez pas le score final… parce que mon rêve s'est arrêté là.
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 31 Aoû - 11:32 | |
| Voyons Benjamin, ils faut mettre les rêves dans la partie approprié Moi ça ne serait pas une première de rêver de mes clubs et joueurs préférés xD | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 31 Aoû - 20:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 1 Sep - 0:59 | |
| - Citation :
- Si cela avait été mon rêve, c'est le Werder qui aurait marqué !
Alors là, je n'en doute pas !
Salut,
juste un petit points sur les transferts, avant la clôture du Mercato :
Les départs : Mesut Özil au Real Madrid et Aymen Abdennour qui est retourné à l'Etoile Sahel de Tunis
Les arrivées : Mikael Silvestre d'Arsenal, Wesley du FC Santos, Marko Arnautovic de l'Inter et Felix Kroos du Hansa Rostock
Les retours : Kevin Schindler du MSV Duisburg
Les prêtés : Marco Futacs à Ingolstadt, Markus Rosenberg (merci pour Gênes !) au Racing Santander, Timo Perthel au Sturm Graz et Peter Niemeyer au Hertha Berlin
A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|