|
| Werder Brême | |
|
+7White Valley Laurianne Bulifan Deutschland9 Polskabi Célia Laura 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 10 Nov - 11:13 | |
| x) Une boussole pour les défenseurs.
Oui vu le nombre de querelles idiotes qu'on pourrait éviter, on se dit que si rien ne se fait de ce côté là, ça continuera à être la cata. Il faudrait faire quelque chose qui mette tout le monde d'accord, au lieu des non-dit ou des coup par derrière... A méditer. | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 11 Nov - 22:25 | |
| Nos amis nous ont donné des nouvelles. Ils sont consternés. Je ne suis pas d'accord avec une vision trop pessimiste. Je ne conteste pas que les choses vont mal en ce moment. Quatre défaites de suite avec autant de buts encaissés est un très mauvais bilan. Je pense pourtant que la situation va s'améliorer. Comment peut-on croire que perdre 6 à 0 est un score logique ? Je refuse de penser que le Werder ne vaut pas mieux que la onzième place. Je ne pense pas non plus que l'ambiance soit aussi tendue que le dit la presse. Il n'y a pas de vraie dispute. Il y a juste de la tension et c'est un peu normal. Il n'y a rien de grave. Si les conditions sont réunies pour que l'équipe joue à sa vraie valeur, elle remontera vite. L'important est donc qu'elle travaille en paix.
J'ai lu que le club avait cessé les négociations de prolongation de contrats afin que l'équipe se recentre sur les prochains matches. Je pense que c'est une bonne décision. J'ai lu la liste des joueurs concernés. Ils sont nombreux. Je la recopie. Sebastian Boenisch, Petri Pasanen, Daniel Jensen, Torsten Frings, Dominik Schmidt, Hugo Almeida et Juri Vranjes arriveront en fin de contrat en juin. Le club négocie aussi avec Tim Wiese et Per Mertesacker pour prolonger leur contrat par anticipation.
Le sort ne nous aide pas. Claudio Pizarro s'est encore blessé. Il ne jouera pas contre Francfort. Je suis pourtant prête à prendre les paris. Ce match marquera le début d'une amélioration. Je crois, de façon très sincère, à une victoire.
"J'aime de plus en plus mon vélo, je le flatte de la main et il est content, il ne me fatigue pas et me dit toujours quand je dois m'arrêter. Nous avons tous les deux un peu peur dans les descentes, car souvent je ne trouve plus le frein." Henry Bauchau / Déluge | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 11 Nov - 22:38 | |
| ^^ On croise les doigts Oh Babar ^^ Lui il est blessé jusqu'en février de toute façon xD Donc ça ne change pour le moment pas grand chose pour lui | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 16 Nov - 23:21 | |
| Finalement, le Werder et Francfort ont fait 0 à 0. Je suis satisfaite. Certes, un match nul au Weser Stadion n'est pas un grand évènement. Je pense pourtant que ce résultat amorce une tendance positive. Premièrement, la série des défaites est terminée. Deuxièmement, aucun but n'a été encaissé. Cela fait deux hémorragies arrêtées. Une crise ne peut pas être résolue en un seul match. C'est un pas dans la bonne direction. Il ne faut pas oublier qu'en défense, Naldo, Babar Boenisch et Kobold Fritz étaient blessés. Cela veut dire que trois des quatre défenseurs de l'équipe qui avait gagné sa DFB-Pokal et était allée jusqu'en finale de la coupe de l'UEFA étaient absents. En attaque, Claudio Pizarro était blessé et Hugo Almeida était malade. Malgré tous ces problèmes, l'équipe ne s'est pas déconcentrée. Elle aurait même pu prendre trois points. Le plus important, ce qui m'a fait chaud au cœur, c'est que les supporters, malgré toutes les difficultés, ont été derrière l'équipe et solidaire avec elle. Après toutes les querelles, j'ai retrouvé mon Werder. Cela mériterait presque des photographies.
"Être le geste qui engage L'avenir repensé Artisan du retour Au simple rituel d'amour Être, mourir pour mieux renaître Des mensonges d'antan Et n'être rien qu'un être Vivant" Georges Garvarentz / Etre | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 16 Nov - 23:26 | |
| J'ai une bonne nouvelle, c'est que Kobold revient ^^ Cette semaine, quelques joueurs se sont changés un peu les idées. Ils ont fait un match caritatif pour une association pour Beluga. Ils jouaient contre les handballeuses du VfL Oldenburg je crois Il y a eu deux mi temps. La première cc'était foot. La deuxième, handball. J'en connais un qui a dû beaucoup s'amuser | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 22 Nov - 17:08 | |
| Schalke - Werder Brême 4-0
Et bien, c'est encore une grosse déception. Le Werder ne se contente plus d'encaisser beaucoup de buts. Cela fait la troisième fois de suite qu'il ne marque pas. Nous n'étions pas habitués à cela. Depuis que je suis ce club, je ne me souviens pas que ce soit arrivé. En plus, mon Frisbee s'est fait expulsé. C'est vraiment trop triste.
Les blessures n'expliquent pas tout. C'est dans les têtes que cela va mal. On emploie trop souvent le mot crise. Tout le monde n'a plus que ce mot à la bouche.
Pourtant, je continue à rester optimiste. Une mauvaise équipe reste une mauvaise équipe mais une bonne équipe qui perd seulement parce qu'elle est dans une phase critique n'est pas condamnée à toujours perdre. Il suffit d'un bon résultat pour chasser les idées noires et repartir d'un bon pied : dès dimanche prochain contre St Pauli (pardon St Pauli) et pourquoi pas à Londres ce mercredi ?
Personne ne s'attend à une réaction dès ce match contre Tottenham. C'est un avantage. Quand on a un problème psychologique et qu'on n'a rien à perdre… on a beaucoup à gagner en créant une surprise. Avant tout à se surprendre soi-même.
L'équipe réserve ne fait pas mieux que l'équipe première. Elle est dernière au classement et elle a encore perdu 5 à 1. Tout va mal ? Non, Pascal Testroet a marqué un but.
La semaine dernière, le Werder a ouvert une nouvelle boutique, plus spacieuse, grâce aux travaux d'agrandissement du Weser Stadion. J'espère que nous pourrons y aller faire un tour au printemps…
"Je renaquis en Irlande sous la forme d'un ver de terre. Là, je me tortillais à longueur de journée sur la terre humide, et je sus ce que c'était que d'être hermaphrodite. Par exemple, il n'y a pas de conflits entre les sexes, ce qui peut grandement faciliter la vie. Je sus aussi ce que c'était que de se séparer en deux quand une tondeuse à gazon vous passe sur le corps." David SAFIER / Maudit Karma | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 22 Nov - 17:53 | |
| J'ai vu les buts, et certains sont une catastrophe. Gros cafouillage dans la défense, rien en attaque...enfin bref. Artichaut avait rejoué à un moment mais là il doit encore se rétablir. Il ne fait que se blesser celui là...Quelle idée xD Allez les werderaner, il faut créer la surprise, reprendre du poil de la bête et repartir gonflés à bloc ^^ | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 24 Nov - 14:41 | |
| Ce soir, le Werder joue à l'extérieur contre Tottenham, sans les joueurs suivants : Naldo, Claudio Pizarro, Sebastian Boenisch, Wesley, Tim Borowski, Mikael Silvestre, Marko Arnautovic, Christian Vander, Petri Pasanen et Torsten Frings, tous blessés ou malades.
Sept jeunes sont du voyage : Clemens Schoppenhauer, Dominik Schmidt (le dentiste), Felix Kroos, Niklas Andersen, Lennart Thy, Onur Ayik et mon petit chouchou, Pascal Testroet. A leur côté, Sebastian Mielitz et mon Frisbee Bargfrede font figure de vieux !
"Je renaquis en Irlande sous la forme d'un ver de terre. Là, je me tortillais à longueur de journée sur la terre humide, et je sus ce que c'était que d'être hermaphrodite. Par exemple, il n'y a pas de conflits entre les sexes, ce qui peut grandement faciliter la vie. Je sus aussi ce que c'était que de se séparer en deux quand une tondeuse à gazon vous passe sur le corps." David SAFIER / Maudit Karma | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 24 Nov - 16:00 | |
| je leu souhaite bien du courage ^^ | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 24 Nov - 22:08 | |
| Salut,
- Citation :
- On emploie trop souvent le mot crise. Tout le monde n'a plus que ce mot à la bouche.
0 victoire, 1 nul, 5 défaites, 3 buts marqués, 17 buts encaissés. Voici le bilan des 6 derniers matches du Werder, mais bien entendu, ce n'est qu'un coup de pompe, il ne faut pas parler de crise. C'est un gros mot. A la place, on va dire……………… je ne sais pas………………… bolakido ! Ça vous plait, ça ? Voilà, le Werder n'est pas en crise, il est juste en bolakido. Dis comme ça, c'est vrai que c'est moins déprimant.
- Citation :
- Pourtant, je continue à rester optimiste. Une mauvaise équipe reste une mauvaise équipe mais une bonne équipe qui perd seulement parce qu'elle est dans une phase critique n'est pas condamnée à toujours perdre.
Il suffit d'un bon résultat pour chasser les idées noires et repartir d'un bon pied : dès dimanche prochain contre St Pauli (pardon St Pauli) et pourquoi pas à Londres ce mercredi ?
Personne ne s'attend à une réaction dès ce match contre Tottenham. C'est un avantage. Quand on a un problème psychologique et qu'on n'a rien à perdre… on a beaucoup à gagner en créant une surprise. Avant tout à se surprendre soi-même.
Célia me pardonnera cette moquerie, d'autant que je suis admiratif de son optimisme, mais elle fait partie de ces gens qui, voyant leur maison en flamme, seraient satisfaits d'avoir eu le temps de sauver les clés.
Tout à l'heure, contre Tottenham, l'objectif premier sera de ne pas sombrer, une fois de plus, dans le ridicule.
Pour le reste, à la différence de nombreux Werder-Fans, je reste optimiste : je pense qu'avec sa 12ème place, l'équipe n'est pas si mal placée dans l'Abstiegskampf.
- Citation :
- J'ai vu les buts, et certains sont une catastrophe.
Entièrement d'accord. On a l'impression de voir vidéo-gag : c'est incroyable, ce n'est pas drôle et on se lasse vite.
- Citation :
- Sept jeunes sont du voyage :
Clemens Schoppenhauer, Dominik Schmidt (le dentiste), Felix Kroos, Niklas Andersen, Lennart Thy, Onur Ayik et mon petit chouchou, Pascal Testroet.
Schoppenhauer ? C'est celui qui a écrit que "l'homme est un instinct sexuel qui a pris corps" ? Schmidt ? L'auteur du "Libertin" ? Et Andersen, c'est l'auteur de la "petite sirène" ? Ce n'est plus une équipe de foot, c'est un club littéraire. Ceci dit, cette équipe a surtout l'air d'une classe de lycéens en voyage scolaire à Londres. On s'en fout, avec le Pascal (encore un écrivain philosophe) en attaque, nous sommes sauvés !
- Citation :
- Artichaut avait rejoué à un moment mais là il doit encore se rétablir. Il ne fait que se blesser celui là...Quelle idée xD
Lénaïc, tout va mal pour Artmann mais c'est bien connu, à partir de l'automne, ce n'est plus la saison des artichauts. Donne-lui un surnom de légume d'hiver, comme topinambour. C'est bon, je sors…
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 24 Nov - 22:34 | |
| Benjamin Non Artichaud reste mon Artichaud Mais j'ai les 2 extrêmes dans mes joueurs préférés : Artichaud qui est toujours blessé, et Bambi qui ne l'est jamais. Il y a aussi Per Noel qui est le plus grand, et Bambi le plus petit....ça en fait beaucoup pour Bambi tout ça xD Un club littéraire...C'est peut être pour ça qu'ils se prennent autant de buts...ils se sont trompés en venant au club | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 25 Nov - 12:27 | |
| Bon ben on reste dans le Bolakido....Le Werder a perdu 3-0 contre Tottenham...et Per Noel a fait un très mauvais match.. Je sais que c'est bientôt Noel, mais ce n'est pas une raison!! | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 25 Nov - 20:05 | |
| Benjamin invente un nom et Lénaïc lui donne un genre. Vous faites une belle équipe. Heureusement que je suis sérieuse.
- Citation :
- Célia me pardonnera cette moquerie, d'autant que je suis admiratif de son optimisme, mais elle fait partie de ces gens qui, voyant leur maison en flamme, seraient satisfaits d'avoir eu le temps de sauver les clés.
Absolument ! Si les clés d'une maison qui a brûlé n'ont plus d'intérêt matériel, elles sont le symbole d'une porte qui s'ouvre sur l'avenir. Il signifie : ce n'est qu'une maison. Je suis indemne. Je vais la reconstruire. J'ai déjà les clés. Si un moqueur ou un pessimiste veut m'aider à la reconstruire, il pourra même venir y vivre avec moi.
La petite classe a perdu. Le Werder terminera dernier de son groupe. Tim Wiese a encore (! ) arrêté un penalty. Les journalistes doivent beaucoup aimer le Werder car c'est un peu la même chose à chaque match, en ce moment. Ils peuvent faire des copier-coller de leurs articles. Des erreurs en défense, une attaque qui ne marque pas et finalement une lourde défaite. Ce n'est pas très grave. Il n'y avait de toute façon plus beaucoup d'espoir. L'essentiel est maintenant de se relancer en championnat. Dimanche, le Werder recevra St Pauli.
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 28 Nov - 23:46 | |
| Jolie victoire du Werder 3-0. Les trois buts ont été marqué par Aïmédoa, qui a fait le spectacle à lui seul, puisqu'il s'est pris un rouge à la 80eme minute...avant qu'un joueur de St Pauli s'en prenne un aussi à la 90eme minute | |
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 29 Nov - 3:08 | |
| Salut,
Almeida 3 - St Pauli 0
La dernière belle victoire en Bundesliga, sans encaisser de but, remontait au 1er mai, il y a près de 7 mois… non, attendez, je me suis trompé, je recommence. La dernière belle victoire en Bundesliga, sans encaisser de but, remontait au 1er mai, il y a près de 7 mois… ah, bin si, c'est bien ça ! Bon sang, 7 mois ! Comme quoi, dans la vie, il ne faut jamais désespérer de rien. Qu'est-ce que ça fait ? Et bien, ça fait drôle, on avait un peu perdu l'habitude… on est tout chose… c'est un peu comme gagner une finale de Coupe d'Europe. Je l'ai toujours dit, l'avantage d'être Fan d'un club moyen est qu'un rien nous fait plaisir, comme un petit chocolat pour accompagner son café ou un brin de muguet au printemps. Attention de ne pas y prendre goût !
C'était les buts n° 7 - 8 et 9 d'Almeida cette saison, mais comme Lénaïc l'a déjà dit, il s'est fait expulsé bêtement en fin de match (c'est Thorandt qui s'est fait expulser plus tard pour St Pauli) et sera donc absent pour les prochains matches. Espérons que la sanction ne sera pas trop sévère.
A part cela, il fallait bien un peu de chance pour gagner à nouveau : St Pauli a tiré deux fois sur la barre. Bravo quand même à la défense qui, cette fois, n'a pas fait de grosse bétise.
"Qui dit victoire dit photographies". On avait presque fini par l'oublier. Je laisse à Célia et Lénaïc le soin de mettre les photos du match.
Je vais donc juste présenter la classe biberon qui était du voyage à Londres.
Voici les septuplés de la semaine:
On commence, en défense, avec Clemens Schoppenhauer, qui est passé, presque sans transition, des U19 à la Champions League.
Toujours en défense, voici Niklas Andersen.
On poursuit avec le dentiste de Lénaïc, Dominik Schmidt. Mon dentiste ne lui ressemble pas du tout, c'est une jeune femme qui attend un bébé. Il a joué mercredi, et de l'avis général, il s'en est plutôt pas mal sorti étant donné le contexte. Ça ne m'étonne pas, je l'ai vu jouer deux fois avec l'équipe réserve et il m'avait convaincu. Il a joué tout le match contre St Pauli, dans une défense qui a bien tenu le choc. Ça me réjouit.
Felix Kroos, le petit frère de Toni. Nous en avons déjà parlé. Il a joué à Londres, mais a eu quelques problèmes. Il était dans le onze de départ contre St Pauli.
Onur Ayik. Lui aussi a joué à Londres mais il a déjà eu l'occasion de faire des bouts de matches en Bundesliga.
Lui, c'est…
… oui, Célia, c'est l'attaquant Pascal Testroet, mais n'en fait pas trop…
On termine avec Lennart Thy, qui joue en attaque et qui a été U17 Europameister en 2009. Comme Testroet, il était dans le groupe contre Tottenham et contre St Pauli, mais sans jouer.
Les ainés ont pris exemple sur la petite classe puisque en 3. Liga, l'équipe réserve du Werder a battu, ce vendredi, l'équipe réserve du Bayern 2:0. Les buts ont été marqués par deux joueurs du club des 7, Lennart Thy et…
Exact.
A bientôt.
| |
| | | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 29 Nov - 14:03 | |
| Ton Almeida 3-0 St Pauli me fait penser lorsque Orangina avait marqué à lui seul les 3 buts de Ruch Chorzow xD Enfin bref...tout ça pour mettre le photos du match Aïmédoa s'est pris un rouge pour cette faute là 3-0, oui c'est le score le capitaine était de nouveau Dentifrice Et hop, le héros du match se prend un rouge Au tour de St Pauli de voir rouge Y a-t-il encore des supporters brêmois dans le stade? Simbad est trop fatigué et a décidé de se faire porter par Aïmédoa Des fois on a l'impression que ce sont les gardiens qui marquent ... C'est moi ou ce supporter ressemble un peu à Schweini? Arrêt du nez de l'ex brêmois Kruse Tor! Asamoah derrière on a l'impression qu'il dit "mais non, c'est moi qui devait marquer!" Seppl C'est beau le soutien des fans hein Et re Seppl! | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 29 Nov - 17:51 | |
| C'est un vrai bonheur de venir après Benjamin et Lénaïc.
Bien évidemment, c'est moi qui en fais trop ! Toi, Benjamin, c'est surtout une faute d'orthographe que tu as faite, mais à 1 h 08, je comprends que les idées commençaient à s'embrumer. Tu es pardonné parce que la photographie de Pascal Testroet est très jolie.
Et oui, je peux me satisfaire d'avoir sauvé les clés d'une maison qui a brûlé car même si elles n'ont plus d'intérêt matériel, elles sont le symbole d'une porte qui s'ouvre sur l'avenir. Il signifie : ce n'est qu'une maison. Je suis indemne. Je vais la reconstruire. J'ai déjà les clés. Si un moqueur et un pessimiste veut m'aider à la reconstruire, il pourra même venir y vivre avec moi.
Je suis certaine que Hugo Almeida partagerait mon point de vue. Pourtant, il a été condamné à trois matches de suspension par le tribunal sportif de la fédération allemande de football. Cela veut dire que les matches allers sont finis pour lui.
Je ne vois pas moins de cinq raisons de se réjouir de cette victoire : 1 C'est la preuve que le Werder peut encore gagner. 2 C'est la preuve que le Werder peut encore marquer des buts. 3 C'est la preuve que le Werder peut encore faire un match sans prendre de but. 4 C'est la preuve que le Werder peut encore faire un bon match. 5 C'est la preuve que les jeunes sont capables d'assurer les absences des blessés. C'est le cas de Dominik Schmidt et de Felix Kroos mais aussi de Said Husejinovic qui a offert le troisième but à Hugo Almeida et de Leon Balogun.
Je suis très contente pour Hugo Almeida, qui est, depuis le début de la saison, le seul joueur avec Tim Wiese à ne pas avoir déçu. C'est vraiment bête qu'il se soit fait expulser à la fin du match dans une action où il n'y avait pas de quoi perdre son calme. La dernière fois déjà, c'était Frisbee qui s'était fait expulser.
Je suis très contente aussi du bon match de Simbad qui a fait une passe décisive. J'espère que c'est pour lui le début de la remise en forme.
Maintenant, le Werder va jouer deux fois à l'extérieur, à Wolfsbourg et à Dortmund, avec, je l'espère, un beau moral tout neuf.
Qui dit victoire dit photographies. Je vois que le message est bien passé. Lénaïc en a déjà postées. J'aime beaucoup celle avec Hugo Almeida et Torsten Frings. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu autant de tendresse au Werder. Pour le supporter au chapeau et à l'écharpe, je crois que cela vient de toi. Je ne vois pas trop de Schweini en lui.
C'est avec beaucoup de plaisir que je poste les photographies qui suivent en complément, pour fêter la victoire.
Avec le soutien des fans pour mettre fin aux polémiques stériles
Avec un super Hugo Almeida
Avec un Simbad retrouvé
Avec des jeunes plein de fraicheurs comme Dominik Schmidt et Felix Kroos
Avec de l'engagement, comme ici avec Seppl qui en a les cheveux hérrisés
Avec de la volonté, comme ici avec Kobold
Avec de la détermination, comme ici avec Schmidt
Avec un très bon Tim Wiese qui semble avoir le souffle du dragon
Avec malheureusement aussi de la tristesse, comme ici avec Almeida
Avec une tristesse partagée par St Pauli avec une expulsion partout
Avec de nombreux buts, même si le gardien de St Pauli en compte trop -encore un pessimiste- mais Almeida a bien su compter trois avec ses doigts (merci Lénaïc)
Avec le sourire retrouvé du coach
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 29 Nov - 18:54 | |
| J'adore aussi tes photos Célia | |
| | | Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 1 Déc - 17:40 | |
| Oh mon Dieu ! ça fait tellement longtemps que je n'étais pas passé sur le forum ! Je reviens pour la victoire du Werder Je suis, comme vous, très contente que l'équipe remonte enfin la pente. Il était temps ! Les photographies commençaient à manquer Bon, maintenant il ne faut plus se laisser aller et continuer dans cette voie | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 2 Déc - 17:44 | |
| Bravo chers amis du Werder C'est dommage qu'Almeida ait écopé d'un carton rouge, il aurait pu marquer encore un ou deux buts | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 3 Déc - 1:14 | |
| Ce n'est pas le plus grave. Ce qui est très embêtant est qu'il ne jouera pas les trois prochains matches, or on sait qu'il n'y a que lui qui marque. Il en est déjà à 9 buts quand le deuxième buteur de l'équipe est Frings avec 3 buts… mais c'était 3 penalties ! Pizarro blessé, on espère que le vent soufflera fort… et dans le bon sens !
Almeida lorgne sur le Real et le Real lorgne sur lui. Il y en a marre ! Ils nous ont déjà pris Zouzi ! Le Real n'a qu'à avoir un centre de formation performant au lieu de venir faire ses courses à Bremen !
A bientôt | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 3 Déc - 1:30 | |
| Tout à fait Le Real réfère prendre des joueurs déjà bon que de tester des jeunes joueurs prometteur. Le problème c'est qu'ils ont les moyens de se créer une équipe avec des Ronaldo etc. Ca en devient lassant | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 3 Déc - 21:44 | |
| Regardez ce que je viens de trouver sur le site futbol.pl http://www.futbol.pl/liga-niemiecka/Werder+Brema/J'adore particulièrement un passage. Il s'agit de Flix Kroos Comment je vais pouvoir leur expliquer que son surnom c'est Trix et que Flix c'est le surnom de Bartosz Flis? | |
| | | Célia Footballeur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|