|
| Werder Brême | |
|
+7White Valley Laurianne Bulifan Deutschland9 Polskabi Célia Laura 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 17 Oct - 20:02 | |
| Salut,
Nous les dessinons ! C'est bien fait, hein ? XD En fait, il suffit d'aller sur les sites des quotidiens et hebdos allemands qui ont toujours de belles pages sur la Buli.
Evidemment, le Werder a gagné son match au Weserstadion, comme contre Köln, comme contre HSV, comme contre Mainz… ah non, celui-là, le Werder l'a perdu, nous étions là ! Franchement, c'est vexant ! L'équipe réserve du Werder, qui joue en 3. Liga, s'est pris une tannée à domicile : 0:5 contre Eintracht Braunschweig, et est dernière au classement. Pourtant, je le jure, nous n'y étions pas !
Pour revenir sur les seniors, la victoire était là, mais toujours pas la manière. Schaaf a reconnu que l'équipe a mal joué et le résumé que j'ai vu, sur l'ARD, ne m'a pas convaincu.
Allez, on poursuit sur une citation : " Une victoire signifie des photographies !".Mais une vilaine victoire signifie-t-elle de vilaines photographies ? Bon, quand faut y aller, faut y aller ; J'ai utilisé les douze photos, avec des bulles…
A
A bientôt.
| |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| | | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 18 Oct - 0:23 | |
| | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 18 Oct - 23:37 | |
| Je ne savais pas qu'ils connaissaient l"existence du forum ! En tout cas d'en parler pendant le match ne les as pas déstabilisé vu qu'ils ont gagné | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| | | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 20 Oct - 15:12 | |
| Effectivement je ne connaissais pas Wiedener, du moins le nom ne me dit rien ! | |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 22 Oct - 9:12 | |
| xD Bon, le Werder a fait de nouveau un nul en ligue des champions, 1-1. D'ailleurs, Tim Wiese la Tomate est sorti à la 37eme minute, car il s'est blessé seul au genou Du coup c'est Mickey Mielitz qui l'a remplacé. Il a bien joué, même s'il s'est pris un but Il a fait un arrêt décisif à la fin du match. | |
| | | Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 24 Oct - 10:51 | |
| 9e journée de Bundeliga : Le Werder Brême a gagné 4 - 1 face à M'Gladbach. Tous les buts sont brêmois puisque le pauvre Per Noël a marqué contre son camp → 5' Marin, 12' Wesley, 51' Hunt, 75' Pizarro et 67' Mertesacker (c.s.c donc) | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 24 Oct - 12:00 | |
| Et oui Per Noel a marqué contre son camp Remarque ça ne change pas grand chose à la victoire du Werder! Et pour tout dire, je préfère qu'il ai marqué hier contre son camp, que mardi contre le Bayern Benjamin et Célia n'étant pas là mais à Stuttgart, je mettrais quelques photos | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 24 Oct - 14:28 | |
| Allez Per continue comme ça! Fais nous rêver mardi | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 26 Oct - 12:22 | |
| Oui fais nous rêver et ne laisse passer aucun but bavarois avec Mickey Plus sérieusement...je prends la relève pour mettre les photos de samedi La Souris Pizarro est devenu le meilleur buteur étranger de la Bundesliga en marquant son but. Simbad a marqué le tout premier de la partie, contre son ancien club.... Bien aidé par Per Noel Ce match avait d'ailleurs une saveur particulière... Nestlé a marqué son premier but pour le Werder en Bundesliga Pour un Mickey, il se débrouille très très bien. Bravo à notre 3eme gardien qui est passé 1er gardien après la blessure de Tomate, et qui nous fait de si bon match. Autant prévenir les Bayern fans qu'il ne devrait pas faire de cadeau contre le Bayern, car tout jeune joueur rêve de jouer contre le Bayern selon Mickey lui même. En dehors du match du Werder, je tenais à mettre cette photo....du match de Köln. Il s'agit de Poldi....qui semble être en grande discussion avec.........................ses chaussures! | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 29 Oct - 13:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 1 Nov - 17:15 | |
| Et bien c'était un match plein de symbole alors J'aime beaucoup Poldi qui "engueule" ses chaussures, c'est toujours plus facile de rejeter la faute sur autrui | |
| | | Célia Footballeur
| | | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 3 Nov - 20:41 | |
| Oui c'est dommage. J'ai arrêté de regarder le match à la mi temps il y avait toujours 0-0. J'étais ensuite trop fatiguée et j'ai dormi...les deux buts sont survenus après l'exclusion de Dentifrice | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 4 Nov - 0:17 | |
| Hé bin ce n'est pas une bonne période pour vous | |
| | | Heazi Spectateur
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Reunion Island Joueur préféré : Klose Loisirs : Cinéma, tennis. Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 5 Nov - 16:02 | |
| Je suis triste pour le Werder. À force de vous voir débattre sur celui-ci, je m'y suis attaché moi aussi.En ce moment il est vraiment dans une mauvaise passe J'espère que l'équipe va vite se reprendre et sortir la tête de l'eau ... | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 5 Nov - 17:13 | |
| Et que les blessés reviendront vite eux aussi...parce qu'entre Tomate, Kobold, le Rat, Babar, et bien d'autres, ben....ça fait pas trop | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Nov - 2:46 | |
| Salut,
Bin, où sont les photos ? Bon d'accord, ce n'est pas drôle. - Citation :
- Je suis triste pour le Werder. À force de vous voir débattre sur celui-ci, je m'y suis attaché moi aussi.
En ce moment il est vraiment dans une mauvaise passe J'espère que l'équipe va vite se reprendre et sortir la tête de l'eau ...
Héloïse, c'est une bonne contagion ! Pour aimer cette équipe, il suffit juste de ne pas être allergique … aux défaites.
- Citation :
- Hé bin ce n'est pas une bonne période pour vous
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas et visiblement, ça ne veut plus. Laurianne, je crois que c'est un peu plus que conjoncturel. Il serait intéressant de commenter les causes et les conséquences de cette situation mais cela mériterait une analyse qui n'intéresserait pas fatalement grand monde ici. - Citation :
- J'adore aussi celle de Poldi, en conversation avec ses chaussures. Il doit les disputer de ne pas marquer assez de buts et de ne pas faire ce qu'il voudrait. C'est comme les Tennismen qui s'en prennent à leur raquette après un point perdu. Ils sont d'une mauvaise foi ces tennismen !
Tout cela n'est que de la médisance ! La raquette n'est pas toujours responsable d'un coup perdant. Quelquefois, c'est le filet qui est trop haut ou le court qui n'est pas assez grand, quand ce n'est pas le lacet de la chaussure qui se défait ou le revêtement qui est trop glissant. Avec autant d'éléments hostiles, les joueurs de tennis ont bien du mérite ! Si Thomas était (encore) là, il pourrait le confirmer. A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 8 Nov - 11:33 | |
| Le Werder a perdu 6-0 à Stuttgart une victoire qui fait du bien à Stuttgart, mais du mal au Werder.... En tout cas, le VfB Stuttgart n'a pas marqué autant de buts que le GKS Tychy | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 8 Nov - 17:23 | |
| Ni Tidou Harnik, ni Timo Gebhart n'ont marqué. Ils ont été sympas mais pas leurs collègues !
Quand nous étions à Stuttgart, après la défaite du Werder contre Nuremberg, nos amis sur place nous avaient un peu taquinés en nous disant que le Werder avait la défense la plus populaire du Monde car tous les attaquants prenaient plaisir à jouer contre elle. Cette nouvelle défaite, justement à Stuttgart, doit les conforter dans cette impression.
Cela ne va plus du tout mais je reste persuadée que ce Werder vaut mieux que cela et finira par le démontrer. L'important est de ne pas se laisser impressionner. Sans la pression des mauvais résultats, Frings aurait-il raté son penalty ? Et s'il l'avait marqué, à un partout, le Werder aurait-il perdu ? Un match tient à peu de choses. En deuxième mi-temps, Tim Wiese a arrêté un penalty de Cacau. J'y vois l'exemple à suivre. Je ne sais pas comment il fait pour en arrêter autant. Il doit avoir un truc.
Maintenant, n'écoutons pas les pessimistes. Dès le prochain match, il faut envisager un redressement. Je prévois déjà les photographies !
"Dem Ball ist egal, wer ihn tritt" (le ballon se moque de savoir qui le frappe) Bündnis für Demokratie und Toleranz – gegen Extremismus und Gewalt | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 8 Nov - 17:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 9 Nov - 16:32 | |
| Oui il faut toujours garder espoir et se dire que nos clubs vont sortir la tête de l'eau | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 9 Nov - 16:35 | |
| De toutes façon, ça ne peut que aller mieux, puisqu'on a touché plus ou moins le fond ^^ | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 10 Nov - 2:32 | |
| Salut,
- Citation :
- En deuxième mi-temps, Tim Wiese a arrêté un penalty de Cacau. J'y vois l'exemple à suivre. Je ne sais pas comment il fait pour en arrêter autant. Il doit avoir un truc.
Bien vu ! Il pense effectivement avoir un truc sur les penalties ! Il en a arrêté cinq sur les huit derniers. Il prétend regarder le tireur dans les yeux… et l'hypnotiser. Tant que ça marche ! Qu'est-ce qu'on rigole, quand même, avec le Werder… - Citation :
- De toutes façon, ça ne peut que aller mieux, puisqu'on a touché plus ou moins le fond ^^
Il ne faut pas désespérer, on peut encore faire pire ! Tout record peut être battu et le ridicule ne tuant pas… sauf l'espoir, peut-être…
6:0 ! Mais moi, je n'avais pas compris que c'était un match de tennis…
4ème défaite en 4 matches. Et pas une moitié de défaite, pas une défaite pour tout mou. Non, une belle, une vraie, une de légende. Il y avait 23 ans (sic !) que le Werder ne s'était pas pris une telle raclée !
Personnellement, je ne suis même pas déçu, c'est tellement grotesque que ça devient totalement irréel.
13 buts encaissés en 6 matches de coupe d'Europe et 27 buts encaissés en 11 matches de Bundesliga. C'est effrayant ! Sans défense, il n'y a aucun espoir !
Prochain match contre Frankfurt… et son attaque de terreur qui vient de marquer 11 buts en trois matches (5 contre HSV, 3 contre St Pauli et 3 contre Wolfsburg) et où joue le meilleur buteur de la Bundesliga. Je ne sais pas si eux préparent les photos mais je crains qu'ils ne préparent un feu d'artifice ! Ils doivent déjà se lécher les babines en vue de la fête.
Je ne connais pas encore le sentiment de nos amis à Bremen qui, Dieu merci, n'avaient pas prévu de faire le déplacement. 630 km séparent les deux villes et comme le match a eu lieu seulement le dimanche en fin d'après-midi, la distance était trop longue. Ils ne seraient rentrés que tard dans la nuit de dimanche à lundi. Bien qu'aberrant pour les Fans, ce calendrier les aura néanmoins sauvés d'une lourde déception. J'espère vraiment qu'ils ne se seront pas organisés au dernier moment. Comme ils ne se sont pas encore manifestés, j'imagine qu'ils se sont déjà cachés en prévision du match contre Frankfurt. Le mot d'ordre sera "tous aux abris !" Il va falloir que je leur conseille de monter une opération commando pour aller piquer les cages avant le match. Prudence est mère de sureté (citation !).
J'en ai marre qu'on fasse comme si tout irait mieux au match suivant, comme par enchantement. Le mal est profond. J'espère que l'ampleur de cette catastrophe obligera à réagir. A défaut de régler tous les problèmes tout de suite, on pourrait commencer comme ça : arrêtons les querelles ! Schaaf vs Marin, Allofs vs Arnautovic, Hunt vs Wiese, Frings vs Arnautovic, les Fans vs Borowski, les Fans vs Silvestre, Schaaf vs les Fans… Basta ! Et puis, je ne sais pas qui a vu les buts, pas seulement les six à Stuttgart, mais ils dépassent l'entendement. Alors, deuxième proposition : équipons les défenseurs d'une boussole tant ils manquent d'orientation.
Comme il faut finir sur une info positive car c'est plus positif, je vais terminer comme ça : pas de match au milieu de la semaine pour cette fois. Cela veut dire qu'il n'y aura pas une seconde défaite. Une seule défaite par semaine ? Je savais bien qu'on arriverait à faire baisser la moyenne !
Allez, on dit à bientôt.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|