| photos | |
|
+6Laura Laurianne Ptiopiko [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Avr - 20:38 | |
| si t avais dit une abeille lol mais bon un chien pas possible lol mais il etait delire pdt le decrassage d après match | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Avr - 21:06 | |
| un decrassage = course ou on se relaxe du match on trottine doucement | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Avr - 21:10 | |
| Rooo ben comme si ils étaient pas assez crevé comme ça !!mdr Je savais pas que ça existait^^ J'ai apprise 2 chose aujourd'hui : qu'on peut simplifier "3racine de 2 sur 18" et ce qu'est un décrassage !lol Sérieux je préfère tes cours^^mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Avr - 21:20 | |
| mais normalement le decrassage il a lieu le lendemain du match lol
tu m etonnes ques mes cours sont mieux lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Avr - 22:47 | |
| Trop trop belles les photos !!! Liverpool trop beau !!! Et l'Alliance Arena c'est trop beau !!! J'adore ce stade !!! On dirait un stade gonflable lol !!! J'adore Schweini qui court pied nu lol !!! Moi aussi je veux aller à un match !!! Mais plutôt un des Blues héhé !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Avr - 22:54 | |
| le surnom de l allianz c est le pneu et canot pneumatique lool je savais que schweini pied nu allait plaire ! lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Jeu 12 Avr - 23:50 | |
| looool delire ! il est bon le café ? | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 11:22 | |
| Il est trop bien sur cette photo Philipp !!! Enfin il est toujours bien sur les photos !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 11:28 | |
| Mmmmmmh...moi j'prendrais bien un tit café avec un serveur comme ça...Pas vous???lol Tu l'as trouvée sur son site officiel je pense? Il me semble l'avoir déja vue à quelque part | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 14:47 | |
| - deutschland9 a écrit:
- le surnom de l allianz c est le pneu et canot pneumatique lool
je savais que schweini pied nu allait plaire ! lol Canot pneumatique lol !!!! Oui bien deviné pour Schweini, elle est trop bien cette photo !!! J'adore la photo de Lahm !!! Il est trop bien dessus !!! Le café c'est dégeu mais bon lol !!! Moi j'en prendrais un juste pour lui faire plaisir héhé !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 14:50 | |
| Alala j'te dis pas...oi nn plus j'm pas le café mais c'est un détail!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 14:52 | |
| - Laurianne a écrit:
- Qu'est ce qu'on ferait pas pour leur faire plaisir!
Ouai abusé lol !!!! ( ra j'ai l'impression que je dit toujours "abusé" j'aime pas ça lol !!! ça fait un peu racaille ptdr !!! ). On va toutes se mettre au café lol !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 14:53 | |
| Mdr..j'crois que c'est la meilleure idée...Mais j'suis sure que si c'est moi qui le fais toute seule il sera bcp moins bon que si je prend celui de la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 15:02 | |
| Ouai pareil pour moi lol !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 18:08 | |
| Roo moi j'aime pas le café mais avec lui... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 19:43 | |
| Bon eh oh ça va là...Si vous voulez vrmt vous avez qu'à demander à Frank, Lukas ou Basti de vous faire du café... Mais celui là IL EST A MOI!!!!mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 19:50 | |
| moi je te le laisse j ai deja des comptes a regler avec laurianne lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|