| photos | |
|
+6Laura Laurianne Ptiopiko [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 19:52 | |
| Lool...ouai battez-vous entre vous...Par contre j'ai vu que y avait un nouveau membre et que son joueur préféré était aussi Philipp... Y a pas intérêt à ce qu'elle vienne m'énerver!!!mdr J'suis bien contente d'être seule à l'aimer à ce point...Bon pour l'instant elle se manifeste pas trop alors ça va...mdr Ce que je suis égoiste!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 20:09 | |
| ouai y en a bcp des membres mais ils viennent pas lol on va pas les manger... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 20:10 | |
| Siiiiii...si elle me "vole" Philipp!!!!!mdr | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 22:38 | |
| Bon toi, la nana à double choix va faloir choisir un jour!!! Tu px pas avoir les 2!!mdr Non j't'embête...je déconne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 22:47 | |
| Mdr... Non mais je comprend...j'te charie comme on dit par chez nous. C'est normale de pas réussir à choisir, sont tous les deux tellement géniaux | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Ven 13 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Sam 14 Avr - 0:59 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Sam 14 Avr - 1:00 | |
| carrement pas ! contre les italiens ca l est ! loool | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Sam 14 Avr - 1:07 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Sam 14 Avr - 1:09 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 14 Avr - 20:49 | |
| Rooo ben non pas de guerre entre supportrices de la mannschaft =) lool | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 0:05 | |
| - °o0Fan du tit Lahm0o° a écrit:
- Bon eh oh ça va là...Si vous voulez vrmt vous avez qu'à demander à Frank, Lukas ou Basti de vous faire du café...
Mais celui là IL EST A MOI!!!!mdr Ah oui, je vais y aller de ce pas lol !!!! Frank vient ici me faire du café lol !!!! Oui c'est quoi cette idée de ce faire la guerre lol !!!! Je suis sur que Schweini et Poldi seraient contre en plus lol !!! J'ai bien aimé ça lol=> Laurianne qui peut plus sortir mdr !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 18:21 | |
| Bon voilà la photo de Schweini !!! Je sais pas si c'est de celle là que vous parler mais de toute façon moi c'est la seule que je vois vu que je peux pas aller sur son myspace ( ben oui c'est pas mon ami lol !!! ). En tout cas mm si c'est pas cette photo, moi je l'aime bien lol !!! Et petite info lol, Frank vient de marquer un but pour les Blues lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 18:24 | |
| C'est vrai ils sont en train de gagner ??? J'allais regardé le match (en direct sur sport+^^lol) quand mon père m'a dit que l'ordi re-fonctionnait donc du coup j'ai pas pu m'empêcher de venir^^lool | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 18:28 | |
| Lol !!! Oui oui il gagnent gràce à mon ti chéwi lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 18:29 | |
| Rooo on aura la finale Chelse-Manutd^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 18:30 | |
| Trop chouki la photo... Enfait il est pas spécialement "beau" comme Poldi mais j'trouve qu'il a quechose, ce p'tit je-ne-sais-quoi que j'adoore... Son sourire t'être | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 18:43 | |
| Oui c'est vrai qu'il est pas spécialement beau mais il a un charme qui le rend tout mignon lol !!! Oui on va l'avoir notre finale Chelsea-Man utd lol !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 19:07 | |
| Ah merci beaucoup Laurianne !!!! En tout cas moi aussi j'adore cette photo !!! Il est tout chou là dessus !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 19:18 | |
| ah oui je trouve aussi ! d ailleurs c est pour ca on en parlait lol les autres ont moins de charme quand meme lol cynthia : ah ben oui nous on a de magnifiques amis lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|