| Allemagne-Ghana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Allemagne-Ghana Mer 23 Juin - 10:02 | |
| Mercredi 23 juin à 20h20 sur TF1 La composition de l'équipe pour ce match: Neuer Mertesacker Friedrich Lahm Badstuber Schweinsteiger Khedira Podolski Müller Özil Cacau Klose sera donc remplacé par Cacau. | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Allemagne-Ghana Mer 23 Juin - 10:08 | |
| Grosse pression ce soir. Je n'ose rien dire sur mon facebook ou sur des forums de F1. J'ai assez chambré les Français comme ça alors faudrait pas que ça me retombe après. Alors, ne déconné pas, il faut gagner ce soir ! ALLEZ L'ALLEMAGNE !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Ghana Mer 23 Juin - 15:44 | |
| Merci Laura! Avec Julie on va voir le match dans un bar à Paris, on va y retrouver deux autres supportrices, l'une d'elle est sur le forum d'ailleurs, Oisea. J'espère qu'ils vont nous faire un beau match | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Ghana Mer 23 Juin - 15:45 | |
| Bonne soirée à vous alors | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Ghana Mer 23 Juin - 16:18 | |
| Aaaaa c'est trop bien. Enfin un match que je ne vais pas louper! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Ghana Mer 23 Juin - 16:42 | |
| Moi je regardais le match de chez moi ^^ Mon drapeau toujours accrocher fierement devant ma maison | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Ghana Mer 23 Juin - 19:53 | |
| Moi aussi je serai scotchée devant ma télé! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Ghana Mer 23 Juin - 22:25 | |
| 0-0 pour le moment. Une belle occasion raté par Zouzi, et une balle sauvée par Lahm sur la ligne de buts. J'espère qu'on va gagner.. | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Allemagne-Ghana Jeu 24 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Ghana Jeu 24 Juin - 10:35 | |
| Voilà c'est fait, on est qualifié et en plus on est premier du groupe. Maintenant c'est les huitièmes alors il faudra quand même se bouger un peu plus. ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Ghana Jeu 24 Juin - 15:31 | |
| Finalement avec Julie on est allé au Trocadéro voir le match sur écran géant! Avec le temps qu'on avait ça aurait été bête d'aller s'enfermer dans un bar! En plus y'avait plein d'Allemands, c'était trop bien Très contente de la victoire et très beau but de Mesut C'est dommage qu'on affronte les Anglais si tôt... Mais ça promet d'être un bon match | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Ghana Jeu 24 Juin - 16:09 | |
| Quand j'avais dit qu'on ferait comme à l'Euro 2008....Même le score est le même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne-Ghana | |
| |
|
| |
| Allemagne-Ghana | |
|