| Allemagne - Kasakhstan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Allemagne - Kasakhstan Jeu 17 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Kasakhstan Jeu 17 Mar - 15:48 | |
| Déjà dans 9 jours? C'est un match amical? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Kasakhstan Jeu 17 Mar - 16:18 | |
| Lénaïc, regarde dans quelle section nous sommes ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne - Kasakhstan Jeu 17 Mar - 16:47 | |
| >.< Oups, j'étais en mode "je rêvasse "pardon xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Kasakhstan Ven 25 Mar - 17:58 | |
| Ce sera l'occasion du "jubilé" de Miro car il fêtera ses 10 ans de sélection !!! En effet, son 1er match avec la NM était le 24 mars 2001 à Leverkusen, il avait d'ailleurs inscrit son 1er but, de la tête, c'était contre l'Albanie pour les qualifications de la WM 2002! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Kasakhstan Dim 27 Mar - 14:55 | |
| Et bien pour sa centième, le Miro nous a inscrit un doublé, ainsi que Müller. Ce qui porte le résultat à 4 à 0 | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne - Kasakhstan Dim 27 Mar - 19:36 | |
| - Polskabi a écrit:
- Et bien pour sa centième, le Miro nous a inscrit un doublé, ainsi que Müller. Ce qui porte le résultat à 4 à 0
Il a plus de 100 sélections... Mais belle victoire ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Kasakhstan Dim 27 Mar - 21:03 | |
| Autant pour moi c'était les 10 ans xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne - Kasakhstan Dim 27 Mar - 23:55 | |
| Bon je viens rectifier tout ça Il fêtait effectivement ses 10 ans de sélection, mais c'était sa 107ème sélection et il a marqué son 60ème et 61ème but Il se rapproche du record détenu par Gerd Müller qui est de 68 buts ^^ La NM reste donc en tête du groupe avec 15 points, 5 matches, 5 victoires, 17 buts marqués et 1 seul encaissé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - Kasakhstan | |
| |
|
| |
| Allemagne - Kasakhstan | |
|