Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Kasakhstan - Allemagne

+3
Polskabi
Laurianne
Bulifan
7 participants
AuteurMessage
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

Kasakhstan - Allemagne Empty
MessageSujet: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyVen 8 Oct - 2:23

Salut,

dans la foulée de son match contre la Turquie, la NM se rentra au Kasakhstan.

Il y aura un Allemand dans l'équipe kazakhe !
Il s'agit de Heinrich Schmidtgal, qui joue au Rot-Weiß Oberhausen, en 2. Bundesliga. Laurianne a dû le voir jouer l'année dernière.
Il est né au Kazakhstan et fait partie de la communauté des "Spätaussiedler", ces familles d'origines allemandes, immigrées en Russie sous le règne de l'Impératrice Catherine II, déplacées dans les Républiques d'Asie Centrale sous Staline et revenues en Allemagne après la chute de l'URSS.
Comme Boenisch, Klose ou Podolski avec la Pologne, comme Boateng avec le Ghana, comme Özil ou Sahin avec la Turquie, il avait le choix entre jouer pour l'Allemagne et jouer pour le Kazakhstan. La Mannschaft est malheureusement pour lui un rêve inaccessible. Cette année, il a donc fait le choix de l'équipe kazakhe.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyVen 8 Oct - 4:04

Merci pour ces petites infos Benjamin Very Happy
Par contre je ne me souviens pas de lui, je ne me souviens d'aucun des joueurs de ce club d'ailleurs Embarassed

Le match aura lieu mardi à 18h et il est retransmis sur ZDF.
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyVen 8 Oct - 9:54

Ohhh nos amis Kazakh xD
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyLun 11 Oct - 2:02

Salut,

Laurianne, es-tu sûre d'avoir vu ce match ?
Bon, alors pour notre amie Laurianne (mais tout le monde peut regarder), voici l'équipe du RWO. Notre Kazakh est le blondinet qui porte le numéro 8

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le coup d'envoi du match sera donné à 23 heures, heure locale ! Il faut bien faire plaisir à la ZDF, qui retransmettra tranquillement le match à 19 heures (18 heures est la prise d'antenne).
Voilà exactement le genre d'exemple qui prouve que les calendriers sont faits uniquement pour le bon plaisir de la télévision. Il aurait suffi que ce match soit programmé un samedi ou un dimanche vers 20-21 h, heure locale et 16-17 heures, heure allemande, et tout était joué… c'était sans doute trop simple.

A bientôt
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyLun 11 Oct - 13:51

Merci Benjamin Very Happy
En plus le 8 est mon chiffre fétiche et ce jeune homme est né 4 jours avant moi Embarassed
Je te rassure, j'ai bien vu le match mais j'ai surtout regardé mes Bavarois ^^ Je n'ai pas fermé les yeux quand il y avait les joueurs du RWO mais je ne me souviens pas de leurs noms et de leurs visages ! Mais j'irai regardé sur mes photos Wink

Les horaires de diffusion ça me fait penser à Laurent Blanc qui remerciait hier TF1 de diffuser les matchs à 3 jours d'intervalle au lieu de 4 et de faire téléfoot le lendemain du match ce qui obligeait les joueurs à se lever plus tôt alors qu'ils avaient peu dormi...
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyLun 11 Oct - 14:50

xD tout cela ironiquement bien sûr.... J'aime bien Laurent Blanc. Il a été le premier joueur de foot que j'aimais bien ^^
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyLun 11 Oct - 20:38

Heinrich Schmidtgal n'est ni un prénom, ni un nom vraiment kazakh ou russe.
Effectivement, quand on le voit, il ne donne pas l'impression d'être sortie des steppes d'Asie centrale. J'imagine néanmoins qu'avec la colonisation russe, des Kazakhs doivent être blond et avoir le type européen. Je ne veux pas écrire de bêtise mais il me semble que le cycliste Vinokourov est kazakh alors qu'il est blond. Je n'y connais rien en cyclisme.

C'est un lointain voyage. Si on regarde sur une carte, on voit que ce pays est voisin de la Chine et proche de la Mongolie. C'est un autre monde.
L'année dernière, le Werder avait joué contre un club kazakh, en ligue européenne. Il avait gagné ses deux matches avec beaucoup de buts. Very Happy

"Des rêves sont venus en remontant le fleuve ; avec une échelle ils escaladent le mur du quai. On s'arrête, on cause avec eux, ils savent bien des choses, ils ignorent seulement d'où ils viennent".
Franz Kafka / Aphorismes
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyLun 11 Oct - 20:42

Et cette année c'est Ruch Chorzow qui était allé faire un tour au Kazakhstan Very Happy D'ailleurs ils étaient passé pour le deuxième tour de qualification Smile Et Bisounours avait fait des siennes en n'y allant pas parce qu'il devait prendre l'avion xD
Heazi
Spectateur
Heazi

Féminin Nombre de messages : 352
Joueur préféré : Klose
Loisirs : Cinéma, tennis.

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyLun 11 Oct - 21:20

C'est vrai que c'est un long voyage : 5h d'avion.
Personnellement je ne m'inquiète pas pour la NM. Je ne dis pas que nos allemands doivent sous-estimer les kazakhs mais selon moi ils sont tout à fait opérationnels pour rafler les 3 points demain soir Smile
linda
Visiteur
linda

Féminin Nombre de messages : 142
Joueur préféré : Ballack & Klose

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyLun 11 Oct - 21:36

On parle de l'Allemagne quand même LOL
Il y a certains pays qui sont fragiles et même contre des petites équipes on s'inquiete tandis que la mannschaft c'est autre chose
Donc perso même s'ils sont creuvés je pense qu"On peut avoir confiance en eux Smile
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyMar 12 Oct - 0:33

Il faudrait demander à Marion pour le coureur, elle soutient l'équipe Astana Very Happy

Non mais quand même les faire jouer à 23h, c'est du grand n'importe quoi!
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyMar 12 Oct - 13:03

Eh, eh, ça m'intéresse tout ça ! Surtout quand ça parle de Vino. Alors, au Kazakhstan, il y a effectivement les "blonds" (enfin, les blonds, c'est vite dit car bien évidemment il y a aussi des bruns! La preuve: ma photo de profil!) types européen, ce sont les Orthodoxes, et il y a aussi l'Islam, les Musulmans, qui sont bien sûr plus mat de peau, et les yeux légèrement bridés pour certains.

Ce soir, je vais faire une petite infidélité à l'Allemagne, car je serais pour le Kazakhstan, (même si je ne vais pas regarder le match) mais ne vous tracassez pas, le foot là bas c'est pas leur point fort (c'est le vélo ;-D) alors vous ne risquez... pas grand chose !
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyMar 12 Oct - 22:13

Kazakhstan 0 - 3 Germany

48' [0 - 1] M. Klose
76' [0 - 2] M. Gomez
85' [0 - 3] L. Podolski
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyMer 13 Oct - 0:07

Une belle victoire Very Happy Mais ce n'était pas gagné car les Kazahks ont bien joué, ils nous ont fait quelques frayeurs !
Miro se rapproche de l'égalisation du record de Gerd Müller puisqu'il a inscrit ce soir son 58ème but Very Happy
Je suis contente que Mario ait enfin inscrit un but et mon Poldi bien sûr aussi, bien qu'il n'est pas fait un grand match! Wink
linda
Visiteur
linda

Féminin Nombre de messages : 142
Joueur préféré : Ballack & Klose

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne EmptyMer 13 Oct - 0:14

J'ai pas pus voir le match :s
Vous pouvez me faire un résumé ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kasakhstan - Allemagne   Kasakhstan - Allemagne Empty

Kasakhstan - Allemagne
Page 1 sur 1