Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: GKS Tychy Mer 2 Mar - 13:55
Vu que j'ai de magnifiques photos grâce au site tout neuf du club....je vous mets donc ce club que j'aime beaucoup...
Le GKS Tychy est un club qui se situe en Silésie, au Sud de Katowice. Ils jouent pour le moment (saison 2010/2011) en D3 polonaise (appelée Druga Liga Zachod, parce que en plus en D3 le Pologne est coupée en deux entre l'Est et l'Ouest...Tychy est quasiment au milieu mais joue à l'Ouest ) Ils sont en ce moment 4eme du championnat La classe! Ils ont juste 4 points de retard sur le leader. Donc tout est encore possible pour monter en D2 !
Je vous mets la jolie photo de groupe....
Et puis vous avez même droit à l'effectif du club, avec les photos! (et ceux qui ont joué un moment ou à un autre à Ruch Chorzow et les surnoms s'ils en ont
Gardiens : 1 - Michał Kojdecki (poivron rouge)
12 - Damian Matras (Matraque ou poivron jaune , niebiescy)
90 - Dominik Kisiel (quichoune ou poivron vert )
Défenseurs : 2 - Paweł Pęczak (Panpan xD )
5 - Kamil Łączek (Milka)
10 - Krystian Odrobiński (Robin )
15 - Tomasz Balul (Balol, niebiescy que j'ai jamais connu xD )
17 - Mariusz Masternak (Matmut, niebiescy)
19 - Łukasz Kopczyk (capitaine)
Milieux : 6 - Bartłomiej Babiarz (vous le connaissez déjà, c'est Bambi Et bien sûr niebiescy )
7 - Daniel Feruga (mon ami Ferry , niebiescy également)
9 - Damian Furczyk (Kungfuman)
13 - Mateusz Orzechowski (l'écureuil son nom me faisait penser à noisette en polonais )
14 - Damian Czupryna (Czuczu)
16 - Mateusz Zyła (Pikachu, vous comprendrez pourquoi en regardant la photo )
18 - Dominik Kruczek (double face ou plus récemment Kroliczek...lui vient de Mönchengladbach )
20 - Paweł Lesik (Pasek, niebiescy)
Attaquants : 8 - Krzysztof Bizacki (Tibiscuit, niebiescy)
11 - Hubert Jaromin (Cousin Hub' )
?? - Marcin Sobczak ( Stitch, niebiescy)
Entraineurs : Adam Nocoń, entraineur principal
Marek Franczuk, entraineur gardien
Rafał Oprzondek, entraineur assistant et réserve
Et voilà ^^
Dernière édition par Polskabi le Dim 1 Mai - 21:34, édité 3 fois
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: GKS Tychy Mer 2 Mar - 16:10
Merci pour cette présentation
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 6 Mar - 13:09
Dernier match de préparation qui remplace le match de championnat annulé d'hier (pour cause de mauvais temps soi disant et de mauvaise état de la pelouse avec toute la neige fondue) Du coup, le match est aujourd'hui à 13h, en même temps que celui du GKS Katowice....je vais donc devoir suivre deux matchs en même temps
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 6 Mar - 14:15
J'aime bien Pikachu qui a les joues toutes rouges. On dirait Oui-Oui, dont je lis les livres à mon neveu. C'est son héros.
"Quand on regarde attentivement un cochon d'Inde, on remarque : premièrement que ce n'est pas un cochon, deuxièmement qu'il n'est pas d'Inde, et qu'en définitive, seul le «d'» est authentique." François Cavanna / Le Saviez-vous ?
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 6 Mar - 14:18
J'avais même pas pensé à Oui-Oui xD C'est vrai qu'il y a ressemblance pourtant
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 6 Mar - 17:05
Katowice a gagné 1 à 0
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 6 Mar - 17:11
Laurianne tu m'as devancé!! xD C'est bien la première fois que m'arrive Concierge n'a pas joué tout le match. Il a été remplacé au trois quart de la partie...
Pour en revenir au match de Tychy, ils ont gagné 4-0 ^^ Buts de Stitch, Double Face, Czuczu et de nouveau Double Face Les trois derniers buts ont été marqué en moins de 10 minutes Et même pas le temps de me remettre du 2eme but, celui de Kruczek qu'une minute plus tard c'était Czuczu qui a marqué xD Ferry a failli marqué un beau but mais c'était à côté...Quant à Bambi....ben c'est Bambi! Soit il tirait au dessus, soit le gardien l'arrêtait xD
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 6 Mar - 23:32
J'ai déjà les photos
Attention chaud devant!!! J'ai lu un truc sur le site du club qui m'a perturbé avec ça xD
Matraque
Bambi
Pour l'info, j'avais lu que Bambi a été un des meilleurs joueurs sur le terrain Mais il a pas marqué xD
Laurianne Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 7 Mar - 15:45
Il est marrant le banc de touche xD
Hé oui, pour une fois c'est moi qui donne une info concernant un de tes clubs mais bon c'est toi qui m'a donné le lien pour que je suive le match ^^
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 7 Mar - 15:59
J'avais pas fait gaffe xD Oui il est marrant, c'est un portatif ^^ Et puis même pas assis, les joueurs du GKS qui avaient déjà joué et qui s'étaient douché et habillé
Oui c'est vrai pour le lien ^^ Mais je pensais pas que tu aurais le courage de suivre jusqu'au bout
Laurianne Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 7 Mar - 22:13
Oui ça m'a fait bizarre de les voir habillés, je me suis demandée si c'était vraiment le banc de touche ou des sièges pour les supporters xD
Je n'ai pas tout suivi vu qu'à un moment suis allée manger mais j'ai quand même vu qu'il y avait but
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 7 Mar - 22:45
^^ Je me suis aussi demandée qui c'était figure toi...jusqu'à ce que je reconnaisse Tibiscuit dans le lot xD Et il y en a un qui a le survet du club xD
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 14 Mar - 11:42
Z'ai des photos contre Pniowek Pawlowice
le banc de touche, où on aperçoit Czuczu et Kroliczek
Stitch
Encore Stitch...avec Kroliczek derrière
Bambi
Tibiscuit!
Masternak je pense xD
Facile, Pikachu Oui-Oui
Bambi
Ferry Qui a marqué les deux buts
Pasek
Masternak encore?
Pasek
Ferry
Il est bien gentil Masternak mais bon xD
Ferry et Pasek
Marre de Pasek xD
Bambi qui essaye de marquer des 25 mètres ... Mais il a pas marqué
Pikachu
Râle pas Ferry
A mes souhaits xD heu pardon, c'est Pasek
Ferry
ah je sais c'est KungFu man!! c'est Furczyk
Encore et toujours Ferry....
Tout l petit groupe...4 = Stitch, 3 = Bambi....j'ai toujours pas compris pourquoi il avait changé de numéro mais bon...
Mince un nouveau! Il me semble que c'est Orzechowski, l'écureuil
Stitch...et un qui rêvasse derrière
J'ai envie de dire que c'est encore Masternak, mais je ne suis pas très sûre
Là je connais C'est Tibiscuit.
Encore Stitch
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Sam 19 Mar - 18:57
Bon alors après bien des péripéties...le premier match du printemps 2011 a enfin eu lieu. Les deux premiers avaient été annulés. Là il avait beaucoup neiger hier, et forcément il a fallu déneigé xD Ce sont les supporters qui s'en sont chargé, et en échange le club lur donnait des place gratuites pour voir le match
Du coup le match a eu lieu non pas à 14h30, mais à 15h Je vous laisse imaginer comment était le terrain... enfin bon. Le GKS Tychy a perdu 2-1 >.< C'était pas vraiment leur jour.
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 20 Mar - 21:57
Le GKS KAtowice a aussi perdu 2-1...décidément. Concierge n'était pas là et n'a pas joué du coup.
Bon mais je n'écrivais pas vraiment pour ça
En fait, sachant que vous risquez d'avoir du mal à dire certains noms....je me suis dit que j'allais plus ou moins vous les faire en français xD
Allez c'est partit
tchou pris Na, Czupryna ou Czuczu (tchoutchou xD) crou tchèque, Kruczek...Kroliczek (croulitchèque) babillage, Babiarz...Bambi quoi xD y'a Romain, Jaromin, cousin Hub' (en fait ça se dit ine, pas ain) faire ou gars, Feruga, c'est Ferry bises à Tski, Bizacki, Tibiscuit quiche elle, lui c'est Kisiel four tchique, notre buteur d'hier Furczyk, ou KungFu man j'y ouah, Zyła, ou Pikachu / Oui oui saube tchak, Sobczak dit Stitch laisse hic, Lesik dit Pasek (c'est pas sec ) cop'tchique, Kopczyk, le capitaine bah loul, Balul, c'est bah lol alors pin tchak, Pęczak long tchèque, Lączek quoi des Tski, Kojdecki...ça serait plutôt koï, mais fallait pas que je me fasse trop roder par Ferry, Czuczu et Kroliczek quand même xD ode Robin ski, Odrobiński aux Gets rho v ski, Orzechoski c'est l'écureuil xD ma trace, Matras la matraque Master naque, Masternak...trop simple lui xD
Comme ils sont de Tychy, dont les habitants sont les Tyszanie, je les appelle les Tits chats niais en phonétique française...
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 21 Mar - 17:18
J'ai les photos (au fait si quelqu'un veut s'amuser à les buller, il y a pas de soucis )
Ferry, qui s'est retrouvé tout sale à la fin...
l'entraineur de Czarni Zagan peut être
Tibiscuit, tu es tout crado!
J'ai déjà du mal à reconnaître ceux de mon équipe, alors ceux des autres..bon il s'agit d'Abramowicz
Bambi
Pikachu ^^
Tibiscuit
Ferry
capitaine Kopczyk
Re Kopczyk
Ah ben sur cette photo il y a les deux buteurs : Burski à gauche et Galuś à droite
xD Kung Fu Man Furczyk qui avait marqué pour le GKS (il a même de la boue sur la tête )
Cousin Hub' et Pasek derrière
Kisiel
J'adore la tête que Dominik tire
Pasek
Ah eux aussi sont tout sales xD
Ca devait être après un but ça
Comment il fait Kopczyk pour rester propre avec toute cette boue?
Abramowicz
Cousin Hub'
OMG Ferry s'est fait une glissade par terre ou quoi?!
Kung Fu Man
Cousin Hub'
Toujours le même!
Golll .... ah merde c'est pas la bonne équipe qui a marqué
Va falloir les mettre dans la machine à laver je crois xD Que ce soit Tibiscuit...
Il faudra ensuite les faire séché parce qu'il seront Pasek
Ah Tibiscuit s'est resali entre temps
Même Pasek doit y retourner x) ben oui faut bien qu'il porte correctement son surnom
Pikachu Zyla se cache
Pasek, tu es aussi Crado
Bon Bambi, est ce que tu relèves un peu le niveau? .... ah ben non
Mais Bambi est pas le pire, Ferry c'est pas mieux du tout
Tibiscuit
Je prends mon Joker!
Cousin Hub'
Pikachu
Le coach
Il a l'air dépité Furczyk
Avant le match il a fallu déneiger
Je vous en passe beaucoup mais faut vraiment que j'en mette deux
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Ven 25 Mar - 16:04
Match samedi 26 mars 2011 à 15h conte le Gornik Walbrzych Espérons qu'ils s'en sortent mieux que la semaine dernière. En tout cas, mercredi ils ont eut droit à un entrainement super fatiguant....celui qui était pas fatigué à la fin devait faire je sais pas quoi. En tout cas, ça aurait chauffer pour son matricule xD J'adore l'entraineur du GKS Tychy
Bref pour ceux qui veulent suivre le match, qui se jouera à huis clos, voici le lien
Sujet: Re: GKS Tychy Ven 25 Mar - 17:56
Dommage que tu ais pris ton joker sur une aussi belle photo...lol
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Ven 25 Mar - 19:38
Oui mais je sais pas qui c'est >.<
Sinon; le match aura finalement lieu devant un public
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Sam 26 Mar - 19:28
On a gagné!! 2-1! Mais c'était chaud, ça a failli finir par un match nul. Buts de Pikachu en première mi-temps et de Masternak (que j'ai surnommé Matmut j'expliquerai pourquoi ) à la 92 eme minute! Le but pour le Gornik a été à la 88eme.
Je suivais le match a deux endroits différents. Le site du GKS Tychy, et le site du Gornik Walbrzych. Sur le site du Gornik ils se sont trompés pour au moins trois joueurs! Ils ont écrit Masterniak, Babiasz et Czypryna J'ai dit que je voulais pas voir le match sur un site où ils savaient pas écrire les noms des joueurs, et que je voulais pas les voir gagner pour cette raison Non mais je vous jure....même moi je sais que c'est Masternak, Babiarz et Czupryna. Ils pourraient faire un effort >.< En plus c'était quasiment toutes les 5 minutes voire plus, alors qu'il y avait toujours quelque chose sur le site du GKS
Enfin bref, sur le site du GKS, des fois, ils mettaient les surnoms. Il y en a pour qui je n'ai aucun soucis (Masta, Bizak) mais il y en a d'autres, que j'ai eu du mal. Par exemple Kopa, c'est Kopczyk. Ben j'ai cherché un moment
Pour Masternak Matmut... en fait un moment c'était écrit (en polonais) qu'il assurait après un autre des défenseurs pour ne pas se prendre de buts. Et j'ai explosé de rire en disant "comme la Matmut?" en chantant ensuite "ça c'est sûr le Matmut il assure" Je suis devenue folle xD
Sinon, apparemment Bambi c'est pris le ballon...le pauvre. J'attends quand même d'avoir les images pour voir ça par moi même
Citation :
Mocny strzał Zawadzkiego odbiera Babiarz. Bolesna sytuacja dla pomocnika GKS.
Il neigeait sinon...
J'ai une photo de l'avant match (vive Internet et Facebook xD) Cherchez Bambi Moi je l'ai repéré de suite
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 27 Mar - 22:30
J'ai enfin les vidéos des buts et surtout les photos
Je commence par les vidéos...
but de Pikachu (Et Bambi qui se ramène ensuite )
But de Morawski de l'équipe adverse (on voit encore Bambi xD )
But de Matmut (Et Bambi qui se ramène comme une fusée )
Place aux photos maintenant!
Beh il a quoi Ferry?
Alors lui...je pense que c'est Peczak
Ba lol
Pikachu joue à cache-cache
Encore Pikachu
Quichoune! xD
Kung Fu Man!
But de Matmut au dernier moment...il y en a un qui est ému (pas besoin de préciser lequel) Quand à Ferry....il fait une drôle de tronche
Lui c'est celui qui a remplacé Adam Nocon pour le match....
L'aribtre
Tibiscuit!
Bambi tout mouillé sous la neige
Kopczyk
Tibiscuit avec Pikachu je crois qui venait de marquer. Devant Ferry semble chercher quelque chose
Bambi est toujours aussi chou tout mouillé
Bambi (6) et Kung Fu Man(9) qui courent après Pikachu (16)
ça c'est sûr, le Matmut il assure!
Cette photo me fait exploser de rire (je viens de comprendre pourquoi Ferry se marre )
Kung Fu Man
Encore le même
Kamil Laczek
Encore le petit Kamil
J'ai oublié le nom de celui ci xD
Kamil se cache
Matmut
Là c'est celles d'un autre site
Tiens un p'tit chat
Bambi veut faire gardien?
ça, je n'y ai pas inventé!
J'adore des fois
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 28 Mar - 18:38
Arf, mon mauvais pressentiment était fondé. L'entraîneur Adam Nocon a décidé de démissionné, pour raisons personnelles. En attendant, ce sont ceux qui ont gérer le match de samedi qui s'occupent de l'équipe.
Du coup, ils cherchent un nouvel entraîneur....vous croyez qu'ils me prendront si je postule comme entraîneuse?
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Mar 29 Mar - 22:38
Attention, attention!
Samedi, le match sera contre le Miedz Legnica! Ce ne sera pas un match comme les autres...pour au moins un joueur! En fait....Bambi va fêter son 50 match de championnat avec le GKS Tychy!
Il a dit qu'il était très content, mais en même temps qu'il avait un peu honte...de ne pas avoir marqué un seul but! xD (en championnat, en match de préparatio il y arrive xD)
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Jeu 31 Mar - 11:03
Résumé du match!! (Super Bambi et son méga arrêt en glissade j'adore)
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Ven 1 Avr - 17:08
Il y a déjà un nouvel entraineur ^^ Ils ont fait vite C'est Rafal Gorak. Il entrainait Ruch Radzionkow avant