|
| GKS Tychy | |
| | |
Auteur | Message |
---|
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: GKS Tychy Lun 3 Sep - 21:31 | |
| Aie .. C'est un peu laborieux :/ ( faut que tu leur ecrives Lénaic ! ) J'espère qu ils vont bien s'en sortir cette saison et se rattraper ! Je suis contente pour Yoshi ! | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: GKS Tychy Lun 10 Sep - 21:02 | |
| Enfin! Première victoire de la saison! Nos p'tits chats préférés ont gagné 2 à 1 à l'extérieur contre le Sandecja Nowy Sacz. Les deux buts ont été marqué par notre Yoshi national, capitaine de l'équipe et défenseur en même temps. Il devient par à même le meilleur buteur de l'équipe Et plus important encore, grâce à cette victoire, on remonte à la 13eme place, et on sort de la zone rouge, des quatre derniers qui seront relégués en D3 Espérons qu'ils vont continuer comme ça Et quant à moi je vais leur écrire dans la semaine pour les encourager. Faut qu'ils sachent qu'ils ont pleins de supporters en France (et oui j'en ai découvert un pas plus tard qu'aujourd'hui) | |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: GKS Tychy Mer 19 Sep - 12:17 | |
| Deuxième victoire, face au GKS Olimpia Grudziadz, 2 buts à 1 Les buts des Tyszanie sont de Marcin Folc et Piotr Rocki (que je surnomme Rocky, et au club aussi d'ailleurs xD) Bref, ils se classent à la 8eme place Le GKS Katowice est dans les derniers par contre (quant à Concierge, pas de nouvelles, il ne joue pas Oo) | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Mer 26 Sep - 11:53 | |
| Deux autres victoires pour les tyszanie Ils se classent en même temps dans la première moitié du tableau S'ils continuent comme cela, ils vont rester en D2 (ou pourquoi pas aller en D1, mais bon on va attendre un peu hein) J'ai enfin traduit ma lettre...ce qui fait que je vais pouvoir leur envoyer. Si vous lisiez je pense que vous seriez morts de rire Je leur ai mit entre autre de ne pas manger trop de chocolat xD il y en a à qui ça va donner faim xD les pauvres. Sinon je confirme quelque chose : Tibiscuit ADORE le chocolat xD les autres aussi je suppose (ne serait ce que Bambi ^^' ) Résultat bah.... c'est que des gourmands et moi avec J'ai aussi écrit à Bambi mais quoi, là, c'est secret défense | |
| | | Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: GKS Tychy Mer 26 Sep - 15:27 | |
| Ça serait génial qui puissent monter en D1 ! | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Jeu 27 Sep - 14:06 | |
| On va pas trop leur en demander Ils sont 5eme pour le moment Prochain match dimanche, et retransmit en plus x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GKS Tychy | |
| |
| | | | GKS Tychy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |