Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 25 Mar - 20:38
Le championnat a repris enfin depuis la semaine dernière et bonne nouvelle, j'ai pu voir les deux matchs en entier et en vidéo
Pour le premier match, mes Tyszanie ont gagné 2-0 alors qu'ils ont finit à 10 contre 11 en marquant quand Tibiscuit est sortit
Pour celui de ce weekend, ils avaient un déplacement difficile à Chojnice, les supporters du GKS étant interdit de sade là bas bref du coup, ils ont perdu 1 à 0. Stitch a joué et moi je me marrais parce qu'il était souvent par terre Et Bambi a attrapé le syndrome de Stitch puisqu'il était souvent par terre lui aussi xD Bref, pour le moment ils sont toujours premier, avec deux points d'avance sur le deuxième ^^
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 25 Mar - 21:00
Interdits de stade, comment ça se fait ?
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 25 Mar - 21:08
Ma foi je ne sais pas. Mais du coup il y avait juste les supporters de Chojniczanka Chojnice.
C'est d'ailleurs pour cela que les joueurs du GKS Tychy portait un Tshirt où il était écrit Pilka nozna dla kibicow, ce qui veut dire : le football pour les supporters
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 1 Avr - 17:52
Cette fois, les Tyszanie ont fait 0-0 mais grâce au nul du deuxième, ils sont toujours premiers, deux points devant.
En ce moment je peux voir les matchs et je m'éclate. Il y a entre autre Robin qui m'a fait rire en essayant de se relever et en retrébuchant derrière xD Ou encore Bambi qui s'est prit pour une étoile de mer x) Sacré Bartek.
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Sam 7 Avr - 23:18
Le GKS Tychy a gagné 3-2 à la dernière minute sur le terrain de Nielba Wagrowiec, et sont donc toujours premiers
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Sam 14 Avr - 13:41
Les Tyszanie ont joué le vendredi 13 Ils jouaient contre le Baltyk Gdynia, et ils ont gagné 1-0, but de ... Yoshi!
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 16 Avr - 18:51
Devinez quoi? Sur le site, ils ont enfin mit les nouvelles photos CE qui veut dire....que je vais pouvoir les mettre
Et les joueurs =)
Gardiens 1 - Michał Kodecki, Kodi, né le 30/04/1982, 1m90, 89kg
22 - Mateusz Struski, Truc, né le 1/05/1988, 1m96, 90kg (vaut mieux pas lui chercher des noises )
90 - Marek Igaz, Zegarek, né le 13/09/1986, 1m92, 88kg
Défenseurs 3 - Mateusz Mączyński, Tchin tchin, né le 26/10/1992, 1m81, 75kg
10 - Krystian Odrobiński, Robin, né le 23/01/1982, 1m77, 72kg
15 - Tomasz Balul, Balol, né le 12/08/1983, 1m86, 75kg
19 - Łukasz Koczyk, Yoshi, né le 28/09/1981, 1m88, 78kg; capitaine
20 - Paweł Lesik, Pasek, né le 15/01/1991, 1m77, 73kg
23 - Maciej Mańka, Monkey, né le 30/06/1989 (il est né un jour après Bisounours )
33 - Mariusz Masternak, Matmut, né 12/02/1976, 1m91, 91kg
34 - Paweł Pęczak, Panpan, né le 24/06/1977, 1m80, 79kg
Milieux 5 - Kamil Łączek, Milka, né le 10/05/1990, 1m82, 74kg
6 - Bartłomiej Babiarz, Bambi, né le 03/02/1989, 1m68, 61kg
7 - Łukasz Małkowski, P'tit Lu, né le 15/07/1988, 1m75, 69kg
9 - Daniel Feruga, Feri, né le 01/05/1988, 1m77, 77kg
14 - Damian Czupryna, Czuczu (tchoutchou), né le 26/04/1991, 1m71, 65kg
18 - Mateusz Wawoczny, Wakko, né le 27/06/1992, 1m78, 70kg
21 - Daniel Sobas, Smarties, né le 20/05/1992, 1m72, 64kg
24 - Mateusz Kupczak, Cupcake, né le 20/02/1992, 1m87, 76kg
26 - Rafał Waksmundzki, Tagada, né le 31/03/1986, 1m78, 74kg
Attaquants 8 - Marcin Folc, Fogi, né le 23/10/1981, 1m85, 76kg
11 - Damian Szczęsny, Banania, né le 26/12/1986, 1m72, 64kg
17 - Remigiusz Malicki, Bounty, né le 02/01/1990, 1m85, 81kg
35 - Marcin Sobczak, Stitch, né le 10/06/1987, 1m87, 84kg
39 - Krzysztof Bizacki, Tibiscuit, né le 07/04/1973, 1m70, 72kg (son numéro c'est son âge )
Entraineur : Piotr Mandrysz =)
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Mer 18 Avr - 23:50
Match nul entre le MKS Lkuczbork et le GKS Tychy 1 à 1. Le but du GKS a été marqué par Banania, après une passe de Bambi
Heureusement, le GKS profite de la défaite de Miedz Legnica sur la pelouse du Zaglebie Sosnowiec pour rester seul en tête du classe. Ils ont trois points d'avance sur le deuxième (Legnica donc)
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Mer 25 Avr - 14:08
Et encore un match nul. Cette fois ci, il y a eu 2-2 entre Tur Turek et le GKS Tychy. Les deux buts du GKS ont été marqué par Feri (que j'ai félicité d'ailleurs x) Il a répondu qu'il avait eu de la chance xD )
Autre nouvelle. Daniel Sobas participait à Getbol Elita. Il a perdu son deuxième match sur 3, et il est donc éliminé ^^
C'est moi où il regarde un peu trop en bas?
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 29 Avr - 20:21
Nul 1-1 entre Ruch Zdzieszowice et le GKS Tychy. J'en connais qui vont se faire tirer les oreilles, surtout qu'ils se sont prit but sur un pénalty à cause d'un zazou qui a fait une main dans la surface!
Avec ça ils m'auront bien stressée...mais bon ils sont toujours premiers...ils ont une chance de malade Oo
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 29 Avr - 22:34
Oui en effet je compte sur toi pour leur remonter les bretelles !! !! On en gagne pas un championnat a coups de chances il faut la provoquer Ne tire pas trop sur les oreilles de Bambi.... (je precise pourquoi ? )
Glizz Spectateur
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Valenciennes Joueur préféré : Holger Badstuber Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 29 Avr - 22:41
missgourcuff a écrit:
Oui en effet je compte sur toi pour leur remonter les bretelles !! !! On en gagne pas un championnat a coups de chances il faut la provoquer Ne tire pas trop sur les oreilles de Bambi.... (je precise pourquoi ? )
Sur celles de Bounty non plus.
Je m'y ferai jamais à tout ces surnoms (quoique vu les noms Polonis, c'est p-ê aussi bien. ) Tu en as aussi pour les Allemands .?
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 29 Avr - 22:43
Oh oui ! fais confiance à Lénaïc Regarde y a un dictionnaire des surnoms dans la partie flood C'est sur que les noms polonais peuvent etre compliqués à Restituer
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 30 Avr - 14:32
Pas besoin de préciser pourquoi pour Bambi le pauvre x)
Pauline, oui, les joueurs du Werder ont des surnoms eux aussi J'ai le dictionnaire des surnoms (qui n'est pas à jour mais bon) dans la partie fllod ^^ Va falloir que je mette ça à jour après l'euro
Glizz Spectateur
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Valenciennes Joueur préféré : Holger Badstuber Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 30 Avr - 17:02
Les pauvres xD Pas trop déçue de la signature de Marko ? ( j'aime bien ce petit là. )
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 30 Avr - 21:17
(Oo ta quote xD Trop excellente!)
Et bien Simbad a signé à Chelsea, il va donc jouer contre Per Noel ce sera marrant. J'espère que Milka l'aime bien sinon ça promet (Kamil est pour Chelsea, c'est pour ça que je dis ça ^^' )
Glizz Spectateur
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 30 Avr - 21:27
* Court voir qui est Milka *
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Mer 2 Mai - 12:29
Va sur la page précédente ça ira plus vite et cherche Kamil Laczek xD
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Dim 6 Mai - 13:17
Alors, dans le match d'hier les Tyszanie ont perdu 3-1 contre Elana Torun. Le but des Tyszanie est de Feri et c'est Bambi qui lui a fait la passe Ce même Bambi a prit un carton jaune pour je ne sais quelle raison lors du troisième but. Peut être parce qu'il faisait bronzette? x) Bref c'est pas très évident et il ne jouera pas le match de mercredi
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Mer 16 Mai - 21:54
O_o je me rends compte que j'ai trois résultats à mettre xD On va faire dans l'ordre : Tout d'abord, une défaite, 3-2, avec les deux buts marqués par Feri Et oui, il est en pleine forme le Feri Les Tyszanie se sont prit deux buts sur pénalty, pour faute de main (de Balol et Monkey, eux, ils vont se faire couper les mains )
Ensuite, deuxième match, qui était samedi. Le GKS a gagné 4 - 0! Les buts sont de Feri, Bambi, Stitch et re Feri! Stitch, et Tibiscuit se sont prit un jaune et ne pouvait pas jouer le match d'aujourd'hui (en plus pour des fautes de mains, ressortez la hache s'il vous plait ) et Matmut s'est carrément prit deux jaunes xD Donc un rouge et lui aussi ne jouait pas... Rajoutez à ça le fait que Milka revienne tout juste de blessure et que Robin soit malade... c'est l'hécatombe! xD
Et enfin le match qui vient de se terminer : le GKS a gagné 1-0 Cette fois, c'est Banania qui a marqué J'ai au passage trouvé un nouveau surnom à Bambi qui est foresm (oui je ne cessais de dire cours foresm! en me rendant ensuite compte que ça tombait toujours sur lui xD en même temps je l'avais traité de bêta et de quichounette il manque pas de surnoms ) Miedz Legnica qui était à deux points devant a fait match nul, ce qui veut dire qu'ils sont au même nombre de points Quant au Bytowia Bytow qui sont troisième, ils ont perdu et sont à 5 points derrière. Il ne reste que deux matchs. Samedi, si le GKS gagne (ou fait match nul, mais vaut mieux une victoire) ils seront sûr d'aller en D2! Reste plus qu'à savoir à quelle place
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Sam 19 Mai - 22:48
Alors, alors Le GKS Tychy a perdu 1-0, MAIS! le troisième ayant perdu 5-1, le GKS Tychy est certain de passer en D2 la saison prochaine! Je vous raconte pas la fête que c'était xD A la fin du match, tous les joueurs (sauf Robin qui est à l'hosto) sont allés sur le terrain et sautaient dans tout les sens, sur la musique we are the champions xD Ils étaient tout fous xD Donc bref, après ça ils sont retournés aux vestiaires et je pense que la fête continue x)
Mais il n'y a pas que ça. J'ai un ami à moi qui a suivit le match (il vit dans le 91) et je lui ai passé le lien pour qu'il suive le match. Et là grosse surprise! A la fin il me dit qu'il a prévenu un de ses ami qui est d'origine polonaise, sa mère vient de Tychy xD Et que son ami était tout fou après qu'il lui ai dit que les GKS Tychy montait en D2! C'est là que j'ai appris que dans le 91, il y a deux jeunes supporters du GKS Tychy, dont le plus jeune, Bartosz qui a 6 ans, a aussi son chouchou dans l'équipe...et devinez de qui il s'agit? xD De Bambi! Je l'adore ce gosse xD Bref, du coup via mon ami qui était avec eux, je leur ai montré mes photos de quand j'étais là bas, et Bartosz a fait un arrêt sur image sur ma photo avec le Bambi xD C'est trop mignon Donc on est au moins 4 supporters du GKS Tychy en France xD Je vais monter un fan club moi xD
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 21 Mai - 12:22
J'ai plein de vidéos à mettre, plus que des mots vous verrez au moins la fête qu'il y avait
Celle ci je l'adore car au moment où ils sont dans les vestiaires et qu'ils appellent Robin (Odro pour eux) et qu'ils chantent "Odro, odro Trzymaj sie" (Odro, Odro porte toi bien/courage) Et bien....je vous laisse découvrir, mais il y a dans le lot Bartek
Deuxième vidéo, celle de la fête avec les supporters dans la ville
On ne voit pas très bien parce qu'il fait nuit, mais bon, ils ont chanté pendant près d'une heure xD Je pense que le lendemain ils avaient plus de voix
Une dernière, vous ne comprendrez rien, mais ce n'est pas forcément pour ça que je le mets
Bon déjà je crois que Bambi a trop chanté et Czuczu fait le clown avec son écharpe du GKS Tychy xD
Pour le reste, mon ami m'a dit que mini Bartek (oui pas Bambi, mais Bartosz qui vit en France ) a cassé les oreilles de toute la famille en parlant de ... moi xD Que son frère a du l'assomer pour qu'il dorme, qu'il a demandé à sa maman si elle pouvait me faire une peluche du GKS Tychy Et avait demandé à Thibaut comment j'allais xD Je crois que je me suis fait un nouvel ami Et a oui! Il m'appelle "Lenaiksss namie de Bartomjel" J'ai explosé de rire en lisant ça xD Apparemment il voulait aussi m'envoyer un mail x) Pour savoir si ce que disait mon ami était pas des bêtises xD J'adore mini-Bartek
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 2 Juil - 15:50
Bien, donc! L'entraînement a reprit depuis le 25 juin. Le 30 juin il y avait un mini match dans l'équipe ^^ C'était surtout l'occasion de dire au revoir à certains joueurs : Bartek, Feri, Stitch, Pasek, Truc (les deux derniers n'étaient pas là ) , mais aussi Bounty, et Wakko (si ma mémoire est bonne ) Aujourd'hui et pour la semaine, Bartek s'entraîne avec le GKS ... Katowice. Vu comme ça a fait pour Feri et Kroliczek, je n'ai pas très envie qu'il y aille... mais j'espère quand même qu'il jouera sinon je botte les fesses du coach moi. Bref retour aux sources pour Bambi qui est né.... à Katowice xD (même si Tychy est pas trop loin x) )
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Sam 18 Aoû - 17:20
Bon avec tout ça (et oui c'est pas des vacances reposantes...)
et j'ai plusieurs nouvelles : tout d'abord, Bambi finira bien par jouer avec le GKS Tychy Feri lui est à Chojnice, Stitch va tenter sa chance en D2 allemande...et Kungfu se retrouve en D5 polonaise sale gosse x)
Ensuite, le championnat a déjà reprit contrairement à leurs voisins allemands... et les chats niais ont déjà jouer deux matchs, les deux ce sont des matchs nuls (1-1 pour le premier, 0-0 au deuxième malgré deux cartons rouges dans notre équipe et un bel arrêt du gardien ) à savoir que le match était retransmit sur Orange Sport PL et que j'ai pas pu le voir (puisque en France on a pas la permission... )
Prochain match, demain
Polskabi Inconditionnel
Sujet: Re: GKS Tychy Lun 3 Sep - 13:46
3 matchs sont passés entre temps :
Deux défaites pour fin août, et un 0-0 contre le Polonia Bytom dans un mini derby Silésien (qui ne sera pas le seul d'ailleurs xD)
Bon autant dire de suite qu'ils sont avant derniers avec 3 points devant le Polonia Bytom qui n'a qu'un seul point. Au passage, Yoshi faisait enfin son retour
Ah oui et Stitch devrait jouer au Victoria Berlin qui joue en D5 allemande xD