|
| GKS Tychy | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: GKS Tychy Sam 2 Avr - 18:58 | |
| Et bien devinez quoi? On a gagné contre Miedz Legnica. Et vous savez quoi? Bambi a marqué S'il se souvient, je suis très dans la merde xD Heu bref, les buts ont donc été marqué par Bambi, le p'tit Kamil et par Tibiscuit vers la fin Bambi est sortit vers la 86eme minute, il boitait J'espère que c'est pas trop grave. En tout cas, il aura été super pour son 50 eme match photos et vidéos à venir | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: GKS Tychy Dim 3 Avr - 0:21 | |
| | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Dim 3 Avr - 14:41 | |
| | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Jeu 7 Avr - 12:37 | |
| | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Sam 9 Avr - 18:10 | |
| | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Dim 17 Avr - 11:39 | |
| Je n'ai même pas mis le résultat de mercredi! Le GKS avait gagné contre Tur Turek 1-0, grâce à un but de Tibiscuit à la 6eme minute... Bref, au départ c'était tout de même pour vous mettre le résultat de ce weekend Le GKS a gagné 2-0 contre Rakow Czestochowa. Buts de ? Kroliczek, et Ferry Les 2D xD But de Kroliczek https://youtu.be/eIcT-1pQ568Le magnifique but à la Diego de Ferry des 40 mètres https://youtu.be/MMSyYAHE8McPour comparer, voici le but de Diego contre l'Alemania Aachen... but depuis 63 mètres.. trop fort https://youtu.be/c3JAgMRsyk4 | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Lun 18 Avr - 12:09 | |
| | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Dim 1 Mai - 11:35 | |
| Après avoir perdu la semaine dernière 1-0 contre Nielba, le match d'hier contre Slubice était annulé, simplement parce que ce club s'est retiré de la compétition. Ce qui fait que les Tyszanie ont eu 3 points sans rien faire Enfin, sans rien faire....ils ont fait un match amical contre un petit club de la ville, donc avec des gens qui viennent de Tychy Le GKS a gagné..... 14-1! Pour ceux qui ont marqué il y a eu : Daniel Feruga (Ferry), 3; Marcin Sobczak (Stitch) 2 ; Bartłomiej Babiarz (Bambi ) 2 ; Damian Furczyk (Kungfuman) 2 ; Maciej Mizia (c'est pas un joueur mais le directeur sportif je crois ) 2 ; Mateusz Żyła (Pikachu) 1 ; Hubert Jaromin (Cousin Hub') 1 ; Dominik Kisiel (Quichoune) 1 Si vous avez suivi, le gardien habituel, Kisiel, a marqué un but Non non, pas contre son camp, mais un vrai but xD Il ne jouait pas à so poste habituel mais en attaque Il était très content, parce que cela lui a permis de savoir ce que faisait un attaquant face au but, et lui pourra un peu plus anticiper Il va falloir faire cet exercice plus souvent xD Allez, je vous mets la compo : I mi-temps: Kojdecki - Odrobiński, Balul, Masternak, Lesik - Feruga, Sobczak, Babiarz, Żyła - Bizacki, Jaromin. II mi-temps: Kojdecki - Odrobiński, Zadylak, Kopczyk - Sobczak, M. Mizia, B. Mizia, Furczyk, Balul - Kisiel, Żyła. Trener Rafał Górak. | |
| | | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: GKS Tychy Mer 4 Mai - 15:17 | |
| Oh trop marrant un gardien qui joue en attaque ! Bin alors Dominik n'a pas marqué ??? | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Mer 4 Mai - 15:36 | |
| Ben si Puisque le prénom de Kisiel est Dominik Quant à Kroliczek, il n'a pas joué si tu regardes bien | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: GKS Tychy Mer 4 Mai - 19:56 | |
| Oui je parlais de Kroliczek. | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Mer 11 Mai - 21:39 | |
| Après avoir perdu samedi 3-1 à domicile, le GKS jouait aujourd'hui à Jarocin contre le Jarota Jarocin. Ils ont bien mal débuté en étant mené 1-0, mais grâce à une super passe de Bambi à Cousin Hub" qui a marqué, ils ont put revenir dans le match avant la mi-temps. Et finalement, ils ont gagné 3-1 Le 2eme but a été marqué par Kungfuman. Le dernier but était de Tibiscuit, qui a marqué un peu comme Ferry xD. Deux supers buteurs au GKS Tychy! J'ai hâte de voir la vidéo des buts Et si j'ai autant de photos qu'au dernier match Il y en avait 105 xD | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Lun 16 Mai - 9:05 | |
| Après avoir dominé toute la partie, le GKS n'a obtenu que le nul 1-1. Le but des Tyszanie est de Kroliczek Et c'est Bambi qui est de nouveau passeur | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Jeu 26 Mai - 23:07 | |
| Et bien on peut dire qu'on a de la chance sur ce coup, puisque le GKS a gagné 3-2 Buts de Kroliczek, Kungfuman et Cousin Hub' | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Dim 5 Juin - 18:04 | |
| Avant dernier match de la saison, et le suspens reste entier. On sait déjà qui est champion de D3 ouest polonaise. C'est l'Olimpia Grudziadz. Par contre pour ce qui est du deuxième, ça va se jouer entre le Zawisza Bydgoszcz et le GKS Tychy. Le GKS jouit aujourd'hui contre le champion Une victoire était important à Tychy, qui a joué son dernier match dans le stade actuel, puisqu'ils vont en faire un nouveau...Quant au Zawisza il fallait qu'ils perdent ou fassent match nul pour que le GKS espèrent être deuxième et être promu en D2 Les Tyszanie ont fait du bon boulot. Ils ont gagné 4-0. Buts de Kungfuman, Matmut, Yoshi et re Matmut....ça c'est sûr, le Matmut il assure! Cette victoire n'aurait pas servi à grand chose si le Zawisza avait gagné contre le Jarota Jarocin. A la 14eme minute, le Zawisza ouvrait le score, à la 18eme, un joueur du Jarota a vu rouge. Pourtant à 10 contre 11, le Jarota a marqué à la 31eme minute, et on réussit à maintenir le nul jusqu'à la fin Alors on remercie le Jarota bien fort, et on croise les doigts pour que le Zawisza fasse de nouveau match nul ou perde la semaine prochaine...en espérant que les tyszanie fasse leur boulot et gagne aussi | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Dim 12 Juin - 21:13 | |
| Pour le dernier match de la saison, le GKS Tychy a gagné 5-0! Buts de Yoshi, Kroliczek, Ferry, re Yoshi et Matmut Malheureusement pour le Zawisza a gagné 2-1 contre le Czarni Zagan, et du coup, c'est le Zawisza qui est promu en D2. Le Gks Tychy finit tout de même 3eme. On leur dit un grand bravo! | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Lun 20 Juin - 17:19 | |
| Les vacances sont déjà finies pour les Tyszanie! Aujourd'hui un petit groupe a passé les test cardiovasculaires. Dans ce groupe, il y avait Pasek, Czuczu, Milka et Balol, et Łukasz Małkowski, qui est là en test... Bref, j'ai même quelques photos je trouve ça vraiment fun xD Sont magnifiques comme ça Le test s'arrête quand ils en peuvent plus...et quand ils sont infatigables, le test il dure combien de temps? | |
| | | missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: GKS Tychy Sam 13 Aoû - 11:43 | |
| Jutse une question : Comment tu as fait pour connaître la ligue Polonaise ? Parceque avant de te connaitre par le forum, j'en ignorait l'existance , mais je louppais un bon nombre de mecs mignons ^^ alors merci de me l'avoir fait connaître ^^ | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Dim 14 Aoû - 12:13 | |
| Oulala, tu m'as posé the question! Tu es prêtes pour le roman? J'ai commencé à suivre le foot en 2006, après la coupe du monde en Allemagne. Je suivais la Bundesliga car le joueur que j'aimais bien à la coupe du monde, c'était...Willy Sagnol qui jouait alors au Bayern. Je suivais donc la Bundesliga et j'ai commencé à m'intéresser à l'équipe d'Allemagne. Quel est le rapport avec la Pologne me demanderas-tu? Et bien c'est simple, en septembre 2007, je me suis dit "tiens, j'aime l'Allemagne et la Bundesliga, mais j'adore la Pologne depuis que j'ai onze ans et je ne connais pas leur championnat. Il va falloir que je regarde ça." J'ai donc commencé une petite recherche sur Internet. Et puis j'ai trouvé ce que je voulais, un endroit avec les clubs qu'il y avait lors de la saison 2007/2008. Pour voir si j'allais bien aimé un club, je suis allée sur les sites, et j'avais dans l'idée de voir si un joueur d'un club me "plaisait " plus qu'un autre xD (je crois que je voulais aussi récupérer les chansons des clubs enfin bref...) Premier club que je suis allée voir, c'était le GKS Bełchatów. J'ai pu prendre la chanson du club directement sur leur site...mais dans les joueurs, bah il y en avait aucun que j'aimais bien... Ensuite, je suis allée sur le site du Wisła Kraków (wisla Cracovie), mais là pareil, pas de joueur pour lequel je serais resté.. Le troisième club que j'ai regardé, c'était Ruch Chorzów. Je suis encore allée dans la partie du site où on voit les têtes des joueurs xD Bizarrement sur ce site, ce n'était pas mis comme les autres. Sur les deux premiers que j'ai cité, c'était mis par poste et numéros, tandis que là, rien de ça mais par ordre alphabétique des noms C'était très amusant et comme je ne savais pas le nom des postes en polonais, j'étais embêtée pour savoir qui jouait où, sauf les gardiens Bref, il se trouve que dans ce club là, il y avait Maciej Sadlok (Bisounours), qui est le premier joueur que je voyais qui avait le même âge que moi. J'adorais son prénom, et sa bouille donc je n'ai pas cherché plus loin, et je suis restée sur ce club là J'ai appris je ne sais comment que ce cher Bisounours est défenseur xD Et encore là, ce n'est que l'Ekstraklasa, Ligue 1 polonaise....parce que le GKS Tychy sont en D3 polonaise (2 Liga Zachód, nivea national en France). On revient en D1 pour ça. Un an après ma découverte, j'ai découvert Artur Sobiech - Minimki (qui joue maintenant à Hannover 96 ) qui a un an de moins que moi! Et en mars quand j'étais en Allemagne, là j'ai vu Bartłomiej Babiarz - Bambi Pour lui, j'ai beaucoup rigolé. Déjà son surnom je l'ai trouvé sans le faire exprès (son vrai surnom étant Babi, ben tu devines que j'ai lu de suite Bambi xD) et en plus, Bambi est né....exactement 2 jours après moi de la même année. Tu vois ma tête donc... A la fin de la saison, il est partit en prêt au GKS Tychy, qui joue en D3 Polonaise. J'ai cherché un moment, parce qu'il y a aussi le club de hockey avec ce nom là xD Le seul que je reconnaissais à ce moment sur les photos que j'avais c'était lui, Bambi.... Entre temps, j'ai "découvert" deux autres joueurs que j'aimais bien : Bartosz Flis (Flix(ouille) ) et Grzegorz Goncerz (Concierge ou Gonzo en vrai ). Concierge n'est resté qu'une demi saison à Ruch et est ensuite allé...au GKS Katowice xD qui eux joue en 1 Liga, D2, équivalent de notre Ligue 2. J'ai commencé à suivre aussi l'année dernière. Ce qui est drôle c'est que j'ai écrit une lettre à Bambi l'année dernière, août 2010, et je lui ai envoyé ça... en expliquant à peu près ce que je t'explique là. J'avais écrit en français, en anglais et en allemand, pour qu'il comprenne au moins une des trois... Il a pas tout compris et à demander à Daniel Feruga (Ferry) de l'aider à traduire xD Comment je le sais? Et bien c'est Ferry lui même qui me l'a dit, quand je l'ai trouvé sur Facebook xD Il s'en est passé des choses depuis cette lettre... Bon voilà, une question.... Qui est ce que tu trouves mignon? | |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: GKS Tychy Lun 15 Aoû - 11:34 | |
| Waouh !! En effet c'est toute une histoire , tu en as parcouru des périples pour trouver tes joueurs polonais ^^ mais enfaite Bambi, tu le connais pas mal quand même ? Tu vas le voir, tu lui envoies des lettres, il les lit avec attention...... Y a pas anguille sous roche ? ^^ parceque je m'imagine envoyer une lettre à gourcuff, il va surement même pas la lire, (il en a trop), et j'aurais du mal à le rencontrer.... Alors je ne suis pas insensible au charme de ton Bambi ^^ Babar (il est polonais, même s'il joue au werder) Ferry, n'est pas moche ^^ et j'aime bien aussi Sheriff et Paczek. Juste une question, puis-je rajouter un surnom à Gourcuff ? Avec mes amies, on en a un depuis longtemps ^^ | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Lun 15 Aoû - 11:50 | |
| Bah bien sûr que tu peux Anguille sous roche? Pourquoi y aurait-il anguille sous roche? Et puis Bambi est pas super connu non plus Heu par contre tu veux dire Peczak ou Pasek? parce que tu as fait un mélange des deux xD Bambi j'avais décidé de lui écrire à un moment où il ne jouait pas beaucoup. D'après Ferry, il était très content Et vu sa tête quand je suis allée là bas, ben je me dis que je suis contente d'avoir fait ça | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Lun 15 Aoû - 12:30 | |
| Merci , je vais l'inscrire dans le dico des surnoms ^^ c'est juste que je trouvais la situation supecte Ah désolée Ba enfaite c'est celui qui veut dire beignet en Polonais, et qui a la même taille que Bambi, donc Peczak ? LoL en effet !! Il savais que c'était toi l'auteur de la letttre quand tu as pris la photo avec lui ? | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Lun 15 Aoû - 12:49 | |
| ahh lui...bah il est estonien si je me souviens bien xD Je lui ai juste dit que j'étais française sans vraiment préciser...j'ignore s'il a capté ou pas, mais quand j'ai demandé pour la photo, c'est lui qui a fini ma question à ma place xD et puis il a aussi dit qu'il était petit Et il a aussi dit un truc que j'allais dire à Kungfuman xD Trop fort le Bambi | |
| Sujet: Re: GKS Tychy Lun 15 Aoû - 15:11 | |
| LooooL, oui oui, vous communiquez par la pensée comme 2 âmes soeurs oh c'est romantique . .... .... .... .... .... Désolée je m'emballe, c'est a force de lire des romans à l'eau de rose | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GKS Tychy | |
| |
| | | | GKS Tychy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |