Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Bayern München - Borussia Mönchengladbach Jeu 4 Aoû - 23:59 | |
| 1ère journée : dimanche 7 août à 17h30 | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern München - Borussia Mönchengladbach Lun 8 Aoû - 20:10 | |
| Défaite du Bayern 1-0 (but de Igor de Camargo) | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: FC Bayern München - Borussia Mönchengladbach Lun 8 Aoû - 21:57 | |
| Rah lala.... Faudrait peut etre qu'ils se remuent le popotins nos bavarois !!!! | |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern München - Borussia Mönchengladbach Mar 9 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern München - Borussia Mönchengladbach Mar 9 Aoû - 15:30 | |
| Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu pas mal de commentaires, et si on prend un but sur une erreur de Neuer, les autres joueurs du Bayern n'ont pas fait un grand match non plus. On a dominé mais comme l'année dernière, on ne finalise pas nos actions...Cela dit deux buts nous ont été apparemment refusés ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern München - Borussia Mönchengladbach | |
| |
|