Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grèce-Allemagne [quart de finale]

Aller en bas 
+2
Polskabi
Laura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyLun 18 Juin - 17:59

Le match aura lieu le 22 juin, à partir de 20h45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyLun 18 Juin - 18:13

Ah tiens, ce jour là je rentre en Haute Savoie Razz
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyMar 19 Juin - 15:02

2 à 0 au bout de 20 minutes de jeu.
On gère tranquillement le match et on se fait royalement chier devant la télé.
Klose qui est rentré à la 74eme inscris le but du 3 à 0 une dizaine de minutes plus tard.

3 à 0 , on à été solide mais pas forcément brillant.
On va maintenant regarder attentivement Italie-France pour voir qui va t on rencontrer.

Quoi , le match n'a pas encore commencé ? Oups :p
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyMar 19 Juin - 15:14

Quand j'ai vu ton message je me suis dit "Non c'est pas possible, c'est bien vendredi, j'ai pas rêvé quand même !"^^
En attendant je pense qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit si bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyMer 20 Juin - 0:28

Ce qui est une grande spécialité de Romain soit dit en passant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilyass
Visiteur
Ilyass


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Fleurus
Joueur préféré : Lahm
Date d'inscription : 20/06/2012

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyMer 20 Juin - 0:42

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau en fait Wink

Je supporte l'Allemagne depuis 10 ans maintenant (j'en ai 23 aujourd'hui), lors de cette fameuse finale en 2002 contre le Brésil.

Je viens faire un tour sur votre forum pour vous demander aussi si vous ne connaissiez pas un site qui
ferais des revues de presse de la presse allemande sur la Mannchaft, et ce, traduit en français ?

D'avance, merci.

Et vive la Mannchaft !

Ah ouui, je suis de Belgique, et je sui marocain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyMer 20 Juin - 10:03

Bienvenue à toi, tu peux aller te présenter dans le topic "Présentation" si tu le souhaites Wink

Un site spécialement consacré aux revues de presse des journaux allemands et traduites en français, je ne pense pas en connaître.

Néanmoins si tu trouves des articles en allemand et que tu souhaites en avoir la traduction, tu peux les poster dans le topic "Traduction" du forum et quelqu'un s'occupera de ça. Smile

Après il nous arrive aussi de poster sur le forum des infos de journaux allemands que nous traduisons nous-mêmes ou qui ont été reprises brièvement par des sites sportifs français. ^^
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyMer 20 Juin - 13:32

Je ne fais pas de la vente de peau d'ours une spécialité , mais j'essaye tout simplement de parler du match.
Personne ne donne son avis , je donne juste mon pronostic et mon sentiment sur le match à venir.
Et mon sentiment au vu du 1er tour des deux équipes , c'est qu'on est bien meilleur qu'eux et qu'on a la facheuse tendance à vouloir gérer absolument lorsque l'on mene au score.

Dans ce cas , autant ne rien dire et juste attendre le match pour annoncer le nom du buteur et la miniute...mais j'avoue que ca m'intéresse bien moins!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyMer 20 Juin - 19:12

En effet je trouve ça un peu exagéré de dire que c'est sa spécialité étant donné qu'il n'avait pas totalement tort au sujet de la Pologne, ne t'en déplaise Lénaïc. Wink
Toutefois je préfère dire que nous sommes certes favoris mais je ne souhaite pas clamer la victoire avant qu'elle n'arrive car à chaque défaite de la Mannschaft je suis toujours très déçue. Mais ceci n'engage que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyJeu 21 Juin - 0:16

Rolling Eyes Il avait tord dans le fait qu'ils n'auraient qu'un seul point tout en n'étant pas capable de faire de beaux matchs.... s'il n'y avait que lui Rolling Eyes

Bref je ne dirais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyJeu 21 Juin - 10:47

Sujet: Re: équipe de Pologne : les joueurs Mar 15 Mai - 10:25

--------------------------------------------------------------------------------

On peut parier sur 1 point en 3 matchs ? :p

Voilà mon seul message concernant tes chouchous. Je ne vois pas à quel moment j'ai insinuais ou dis que je ne les voyais pas capable de faire de beaux matchs! D'aileurs , je n'emploierai jamais cette phrase et peu importe par rapport à quelle équipe car cela me semble trop subjectif. Une équipe de Chelesea contre Barcelone en demi de Champions a t elle fait un beau match ? Une équipe qui frappe 24 fois sans marquer fait elle un beau match ?

Bref , pour pas être totalement Hs et repartir sur le quart, Low devrait remettre la même équipe que lors des deux premiers matchs.
Apres Ballack2002 et Muller2010, je crains toujours pour les suspendus. ( Quand M. Platini allait vous modifier cette règle inhumaine ?) En esperant que Badi n'est pas à commetre la faute qui le privera d'une demi probable.
Si l'on mene au score en 2eme Mt , j'aimerais d'ailleurs voir Boateng passait dans l'axe et refaire rentrer Bender qui n'a pas démérité loin de là à droite.

Concernant les Grecs, donnée importante, il manquera leur arriere gauche titulaire Holebas , qui sera surement remplaçé par Tzavellas , joueur en prêt à Monaco cette année. Très hargneux et bon tireur de coup franc, il aura du mal par contre défensivement face à Muller.
Encore plus important, Karagounis, capitaine et buteur contre les Russes, sera également suspendu pour avoir reçu son 2eme jaune sur une simulation grotesque. Il manquera beaucoup au milieu de terrain, et je les vois prendre un sacré bouillon physiquement dans ce domaine face à Khedi et Schweni.

Pas de surprise sur leur façon de jouer , ils seront très reculés et ne joueront que pour le 0 à 0 et les coups de pied arretes. Attention à Samarras qui sous ses airs de grand con maladroit tricote pas trop mal le ballon.
J'ai remarqué sur leur 1er tour qu'ils avaient beaucoup de mal à rentrer dans les rencontres. Si l'on marque pas dans les 30 premières minutes, le match risque de se compliquer et de se tendre fortement.

Si l'on passe en demi finales, on jouera le vainqueur de l'opposition de dimanche soir , Italie - Angleterre.
De " nom " et de prestige , 2 grandes équipes outsiders , mais qui me font bien moins peur que le Portugal ou la France dans le même registre.
Je pencherais pour jouer les Anglais que j'encouragerais donc ( :p ) car ils sont bien plus lents et moins mobiles que les Italiens , ce qui nous convient bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyJeu 21 Juin - 10:56

À Ballack2002 et Müller2010 on peut rajouter Frings2006 qui nous avait bien manqué lors de la demi-finale face à l'Italie.

J'ai toujours bien aimé l'Angleterre donc je tiendrai pour elle, mais cela aurait été bien que la NM puisse prendre sa revanche sur l'Italie. ^^

L'absence de ces deux Grecs est déjà une bonne nouvelle, en espérant que les Allemands ne feront pas l'erreur de trop les sous-estimer (on voit ce qu'à donné le match France-Suède).
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 16:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai vraiment du mal a y croire. Changer TOTALEMENT l'animation offensive sur un quart de finale , c'est du jamais vu en phase finale en tout cas!

Autant faire tourner Gomez et Klose, ça me semble être un bon choix. En effet , la défense Grecque est plutot lourde , ce qui avantagerait Miro dans les petits espaces, lui qui semble avoir plus de peps que Mario.

Par contre , modifier les 2 couloirs.... A moins que Low sous estime encore plus que moi cette équipe et pense déja à faire tourner pour la demi...mais venant d'un sélectionneur , j'ose pas trop l'imaginer.
La seule solution crédible irait dans le même sens que la titu de Miro. Low souhaite plus de mobilité devant et pense que les dribbles de ces deux peuvent débloquer les ailes. Ca marche pour Reus , mais par contre pour Schurrle...

Bref , vivement 20h15 , en esperant voir que cela n'etait que des rumeurs!

Ps : Pas de jaune Badi , on t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 17:55

On verra bien ce que ça va donner. Moi qui espérais quelques changements, je suis servie !^^
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29
Visiteur
schumilton29


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet
Date d'inscription : 27/05/2010

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 21:07

Yes !!! Klose titulaire !!! cheers C'est bien ce changement devant.

ALLEZ LA GRANDE ALLEMAGNE !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29
Visiteur
schumilton29


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet
Date d'inscription : 27/05/2010

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 22:44

Grosse domination Allemande mais ça vendange pas mal. Heureusement que Lahm est passé par là avec une superbe frappe pour débloquer le compteur. Smile

Allez, il faut enfoncer le clou avec un autre but à la seconde mi-temps pour se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 22:50

Beaucoup d'occasions non concrétisées c'est dommage. Mais les changements apportés par Jogi font du bien !
Allez un ou deux buts de plus c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29
Visiteur
schumilton29


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet
Date d'inscription : 27/05/2010

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 23:04

Grrr égalisation... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 23:08

Et Khedira met le 2e !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 23:14

Un but pour Klose !
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29
Visiteur
schumilton29


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet
Date d'inscription : 27/05/2010

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 23:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 23:19

Un 4e pour Reus !
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29
Visiteur
schumilton29


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet
Date d'inscription : 27/05/2010

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 23:23

Ca fait plaisir !!! Very Happy J'espère qu'on ira jusqu'au bout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 23:43

Score final 4-2 !

Globalement je suis très satisfaite de la nouvelle attaque (mais à noter que Schürrle était bien trop en retrait par rapport aux autres).
Khedira m'a agréablement surprise, il s'est amélioré, il est plus précis qu'auparavant. Özil ce n'est toujours pas ce à quoi il nous avait habitué, mais les efforts sont là.
Très contente pour Klose qui n'est qu'à 4 buts du record de Gerd Müller. Very Happy

Concernant la défense, Hummels a encore été remarquable; Badstuber a été efficace, il a bien fait son travail; Lahm fantastique, bien meilleur que lors des matchs précédents; par contre Boateng je ne le supporte plus, il n'est que rarement là où il faut et il recule beaucoup trop face à l'adversaire.

J'ai été déçue par le pénalty (certes contestable car Boateng n'y était pour rien^^) que Neuer n'a pas pu arrêter. Un gardien qui contre les tirs au but de Ronaldo, Kaka et Ramos ne devrait pas se laisser tromper par un joueur grec dont on connait à peine le nom.


Dernière édition par Laura le Ven 22 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] EmptyVen 22 Juin - 23:47

Et bah, ça c'est du banc !!! Un peu déçue du match de Boa mais vu que ce n'est pas son poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty
MessageSujet: Re: Grèce-Allemagne [quart de finale]   Grèce-Allemagne [quart de finale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèce-Allemagne [quart de finale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart de finale: Allemagne/Argentine
» Allemagne-Italie [demi-finale]
» VfB Stuttgart-FC Bayern (quart de finale)
» OM-FC Bayern (quart de finale, match aller)
» FC Bayern-OM (quart de finale, match retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannschaft-Fans :: :: Général :: :: ..Mannschaft.. :: ..Euro 2012..-
Sauter vers: