Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allemagne-Italie [demi-finale]

Aller en bas 
+4
Laura
Glizz
missSchweinez
Ilyass
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilyass
Visiteur
Ilyass


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Fleurus
Joueur préféré : Lahm
Date d'inscription : 20/06/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyLun 25 Juin - 0:50

Bonsoir ou Bonjour à tous !

Ça y est, l'Allemagne est fixé sur son prochain adversaire !

Ce sera ... l'Italie ... qui monte de plus en plus en puissance.

Mais ce fut un match avec tellement de déchets qu'on se demande qui, parmi les italiens, arrêteront Podolski, Klose, Gomez, Müller, Ozil, Khedira ... ?

Perso, si Lahm est toujours en grande forme, nous passerons !

J'aurai souhaité voir la Mannschaft affronté l'Angleterre jeudi. Au vu de ce qu'on donné les anglais, cela aurait été facile de les battre.

Maintenant, il faudra se farçir les italiens ... Et ce ne sera pas si facile que ça ...

VIVEMENT JEUDI !
Revenir en haut Aller en bas
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.
Date d'inscription : 25/04/2011

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyLun 25 Juin - 0:56

Je ne voulais pas tomber sur l'Italie à cause de 2006 :/

Mais bon, je stress un peu , mais je fais confiance à nos joueurs ^^
Je pense qu ils pourront s en sortir Very Happy ! Vu le jeu qu ils peuvent fournir et vu ce que les italiens ont fait jusque là Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyLun 25 Juin - 10:17

Le truc, c'est que l'Italie c'est la bète noire. Mais vu comme ils jouent moins défensifs qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyLun 25 Juin - 11:16

Je suis très contente que l'Italie ait gagné, parce qu'elle le méritait largement plus que les Anglais.

D'autre part, il me semble qu'un titulaire italien sera suspendu pour la demi-finale, c'est à vérifier, mais ça serait déjà intéressant pour nous. Et puis c'est l'occasion de prendre notre revanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyLun 25 Juin - 11:54

Le suspendu italien est Christian Maggio. Il etait titulaire dans les deux premiers matchs Italiens , c'est à dire lorsqu'ils ont évolués en 3-5-2. Mais depuis , Prandelli est revenu à du plus classique avec un 4-4-2 , et là Maggio y a perdu sa place.

Je souhaitais vraiment qu'on joue les Anglais mais bon...jouer l'Italie en demi finale , on va dire que c'est moindre mal vu l'autre opposition.

2 clés de match se détachent selon moi :

* Cette équipe Italienne est forte dans l'axe , avec un milieu très étoffé ou elle laisse peu d'espaces. Cependant , je les trouve vraiment faibles sur le côté où il y a souvent de réels boulevards.
C'est de toute façon le principal défaut du fait de jouer avec 2 pointes , c'est que les côtés sont beaucoup plus dégarnis.
C'est pour cela que nos latéraux vont avoir un rôle primordial à jouer sur ce match. Autant pour Lahm on ne se fait pas de soucis ,autant de l'autre côté , j'aimerais voir une titularisation de Bender. Non pour dénigrer Boateng qui n'est pas aussi nul qu'on souhaite le montrer , mais tout simplement pour s'adapter au systeme de jeu adverse.

* Andrea Pirlo , le maitre à jouer Italien. Si on le bloque correctement , on coupe 50% de cette équipe. J'aimerais bien que LOW tente un petit coup tactique, en faisant jouer Khedira un peu plus haut et en le collant en permanence à Pirlo. Un petit marquage individuel à l'ancienne , ca fait pas de mal de temps en temps!
Enfin , en allant vraiment au bout de cette idée totalement théorique , on peut aussi titulariser Kroos en 10 pour avoir un profil plus défensif et du coup décalé Ozil sur le côté droit en faux ailier. Mais pour cela , il faudrait avoir du style Alves derriere pour prendre le couloir en permanence , chose que nous n'avons pas vraiment. En gros , 0 chance que ca ne se fasse :p

On devrait retrouver une composition un peu plus classique avec le retour des 3 de devant.
Je pronostique un petit 1 à 0 pour nous sur un but de Muller , et prie pour ne pas que l'on se retrouve aux pénos...
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyLun 25 Juin - 15:40

Je ne me prononcerais pas sur le jeu italien puisque je n'ai vu aucun des matchs . (Espagne - Italie c'était hors de question de les voir jouer, et ensuite c'était les matchs de l'Espagne qui étaient retransmit, quant au match d'hier...j'étais en grande discussion avec Cécile Laughing et en plein écriture avec ça Razz )

Je pense quand même que la Mannschaft a les qualités nécessaires pour se qualifier pour la finale (et pourquoi pas, jouer contre l'Espagne et prendre enfin une vraie revanche)
Revenir en haut Aller en bas
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.
Date d'inscription : 25/04/2011

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyLun 25 Juin - 16:00

Polskabi a écrit:
Je ne me prononcerais pas sur le jeu italien puisque je n'ai vu aucun des matchs . (Espagne - Italie c'était hors de question de les voir jouer, et ensuite c'était les matchs de l'Espagne qui étaient retransmit, quant au match d'hier...j'étais en grande discussion avec Cécile Laughing et en plein écriture avec ça Razz )

Je pense quand même que la Mannschaft a les qualités nécessaires pour se qualifier pour la finale (et pourquoi pas, jouer contre l'Espagne et prendre enfin une vraie revanche)

Oui Laughing ! Une discussion fort interessante lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyass
Visiteur
Ilyass


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Fleurus
Joueur préféré : Lahm
Date d'inscription : 20/06/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyMer 27 Juin - 15:08

Dites moi, pensez-vous qu'il faille titularitsé soit Schrulle ou Reus ?

Personnelement, même si les deux ont fait un très bon match, j'ai trouvé Reus quelque fois ... personnel.

Ce qui pourrait nous couter cher si ses frappes n'aboutissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyMer 27 Juin - 15:16

J'ai bien aimé Schurrle, mais Muller est très important. Reus est un peu trop perso mais bon, Poldi n'est pas au top donc c'est possible mais Podolski est imprévisible, il peut devenir très bon en 1 match...
Après le probvlèmre c'est plutôt Schweini ... Est ce qu'il faut le faire jouer sachant qu'il n'est aps génial et qu'il a ressenti des douleurs ou faut-il faire jouer Kroos ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyMer 27 Juin - 19:25

Même si j'aime bien Schürrle, je préfèrerai voir jouer Müller, car face à la Grèce Schürrle ne m'a pas vraiment convaincue.
Après pour Reus et Poldi je suis exactement du même avis que Pauline donc je ne rajouterai rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyMer 27 Juin - 22:21

Moi je trouve que c'est surtout Boateng qu'il faut changer, ou déplacer. Vu les matchs qu'il a fait (concédant un pénalty face à la Grèce, recule trop au lieu de tacler ou de prendre le ballon à ses adversaires) je préfère en voir un autre de ce côté là ^^'
Après je n'ai pas d'avis concernant Reus et Schürrle. ça dépend aussi de la forme des uns et des autres, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyass
Visiteur
Ilyass


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Fleurus
Joueur préféré : Lahm
Date d'inscription : 20/06/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyMer 27 Juin - 22:29

Polskabi a écrit:
Moi je trouve que c'est surtout Boateng qu'il faut changer, ou déplacer. Vu les matchs qu'il a fait (concédant un pénalty face à la Grèce, recule trop au lieu de tacler ou de prendre le ballon à ses adversaires) je préfère en voir un autre de ce côté là ^^'.

Tiens, je m'était fait la même réfléxion tout à l'heure.

Ma plus grande peur dans cette équipe est ce cher Boateng.

Quelqu'un peut-il faire une petite synthèse de ce joueur lors de la qualification à l'Euro ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 14:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 14:50

Je ne pense pas que ce soit la bonne compo. Low a dit qu'il voulait laisser un effet de surprise et qu'il faudrait attendre 17h30 pr la compo.
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 15:02

Kicker annonce les 10 habituels + Klose à la place de Gomez.

En general , ils confirment leurs infos en fin d'aprem et pour le moment ils ne se sont jamais trompés.

C'est mon 11 préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi


Féminin Nombre de messages : 7634
Age : 35
Localisation : Chorzow <3
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)
Date d'inscription : 02/02/2008

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 15:33

Ilyas :
Pour Boateng...
contre le Portugal, comme je disais, il reculait trop face à CR, alors qu'il jouait là pour le contrer.
Contre les Pays-Bas, ça passait encore, mais il ne faisait pas un travail de latéral, à savoir porter le ballon vers l'avant et se proposer pour centrer.
Contre le Danemark je ne sais pas puisque je n'ai pas pu voir le match...
Enfin contre la Grèce, un pénalty de concédé, trop de bavures...(par rapport à Lahm, Hummels et Badstuber)
Bref, on voit bien que ce n'est pas son poste de prédilection quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 15:51

d'un coté a part Barbie, il n'y a pas d'autre latéral que Lahm, heureusement qu'il joue des 2 côtes d'ailleurs. Donc c'est bricolage obligé, soit Bender ou Boa ( avantage : experience.) à droite, soit Badi a gauche ( et on a bien vu le desastre en 2010... )
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 16:15

Je suis bien d'accord avec toi , Badsturber est bien meilleur dans l'axe que quand il a évolué à gauche.

Qulqu'un qui regarde régulierement le Borussia peut il nous dire ce qu'il pense de Schmelzer ?

Les rares fois où je l'ai vu jouer, il a été bon. Peut etre une solution d'avenir sur la gauche qui nous permettrait d'avoir 2 vrais latéraux avec Lahm à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 16:28

Bah Schmell, il est irrégulier, et les rares fois ou il a jouer en DNM c'était la cata.
Revenir en haut Aller en bas
veinard66
Visiteur
veinard66


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Argeles sur mer
Joueur préféré : Klinsmann
Date d'inscription : 01/05/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 16:32

Glizz a écrit:
Bah Schmell, il est irrégulier, et les rares fois ou il a jouer en DNM c'était la cata.
Genre pas bon comme Hummels , ou genre pas bon comme Mexes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glizz
Spectateur
Glizz


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Joueur préféré : Holger Badstuber
Date d'inscription : 08/04/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 16:45

Genre pire que Boateng, mais Hummels c'était aussi la cata pdt les matchs préparatoires dc ça ne veut rien dire. En faite, de Schmelzer, j'ai encore en tête le Om-Borussia ou le gars avait enchainé bourde sur bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne


Féminin Nombre de messages : 9760
Age : 38
Localisation : Massy (91)
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D
Date d'inscription : 11/03/2007

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 18:31

Oui s'il vous plait, Miro plutôt que Gomez !
Normalement Basti est 100% fit !

Je stresse déjà....Pas de TAB s'il vous plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Laura
Prodige
Laura


Féminin Nombre de messages : 12544
Age : 29
Localisation : Always somewhere
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma
Date d'inscription : 14/03/2007

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 20:42

C'est officiel cette fois, c'est sur le site de l'UEFA :

Neuer
Hummels
Badstuber
Lahm(C)
Boateng
Khedira
Schweinsteiger
Özil
Kroos
Podolski
Gomez

___________________

Buffon (C)
Chiellini
Balzaretti
Barzagli
Bonucci
Marchisio
De Rossi
Montolivo
Pirlo
Balotelli
Cassano
Revenir en haut Aller en bas
Ilyass
Visiteur
Ilyass


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Fleurus
Joueur préféré : Lahm
Date d'inscription : 20/06/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 20:46

Polskabi a écrit:
Ilyass :
Pour Boateng...
contre le Portugal, comme je disais, il reculait trop face à CR, alors qu'il jouait là pour le contrer.
Contre les Pays-Bas, ça passait encore, mais il ne faisait pas un travail de latéral, à savoir porter le ballon vers l'avant et se proposer pour centrer.
Contre le Danemark je ne sais pas puisque je n'ai pas pu voir le match...
Enfin contre la Grèce, un pénalty de concédé, trop de bavures...(par rapport à Lahm, Hummels et Badstuber)
Bref, on voit bien que ce n'est pas son poste de prédilection quoi Rolling Eyes

Ah merci. Mais qu'en est-il de la phase de qualification ? A-t-il été décisif ?

Et bien,en tout cas Löw lui fait confiance ...



Dernière édition par Ilyass le Jeu 28 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyass
Visiteur
Ilyass


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Fleurus
Joueur préféré : Lahm
Date d'inscription : 20/06/2012

Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  EmptyJeu 28 Juin - 20:50

Merci Laura pour la compo'.

Je suis en train d'écouter RMC et certains voient l'Italie battre l'Allemagne Wink Hahah

Bon, perso, je suis très content de cette compo. Il fallait mettre de côté Klose, qui pour moi, sera un petit bonus.

Löw devra faire un changement à la 60ème et faire entrer Schrülle. Si possible sortir Podolski.

Je pense que ce sera le tournant du match Wink

Ahhhhhh ! Plus que 55 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale]    Allemagne-Italie [demi-finale]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne-Italie [demi-finale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi - finale : Allemagne - Espagne
» Grèce-Allemagne [quart de finale]
» FC Bayern-Borussia Mönchengladbach (demi-finale)
» FC Bayern-Real Madrid (demi-finale, aller)
» Real Madrid-FC Bayern (demi-finale, match retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mannschaft-Fans :: :: Général :: :: ..Mannschaft.. :: ..Euro 2012..-
Sauter vers: