| Allemagne-Italie [demi-finale] | |
|
+4Laura Glizz missSchweinez Ilyass 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale] Ven 6 Juil - 16:30 | |
| Si c'est que ça je préfère SZczesny et Tyton moi | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale] Ven 6 Juil - 17:31 | |
| Aaaah je ne supporte pas Casillas, il a toujours l'air déprimé, ça me gave et puis pas du tout charismatique. Bref, Manuuuuuuel | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale] Ven 6 Juil - 21:53 | |
| - Laura a écrit:
- Aaaah je ne supporte pas Casillas, il a toujours l'air déprimé, ça me gave et puis pas du tout charismatique.
Bref, Manuuuuuuel j'adore Casillas mais c'est pas non plus mon chouchou ^^ Mais Buffon est un grand joueur, mais je ne vois pas ce que tu peux lui trouver:oops: Bref Bastiiiiaaaan, Van Boooommeeeel, et Mariooooo (Gomez JE précise pour éviter qu on croit que j'ai un faible pour Balotelli qui a assassiné l'Allemagne ) J'ai mit Yoann sur la banc et je prends Van Bommel | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale] Sam 7 Juil - 16:54 | |
| - missgourcuff a écrit:
- je ne vois pas ce que tu peux lui trouver:oops:
Ses yeux - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale] Sam 7 Juil - 19:02 | |
| Niveau coupe de cheveux il fait très...tomate xD | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
| Sujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale] Sam 7 Juil - 19:35 | |
| Il a de beaux yeux mais le reste... JE suis d'accord à Lénaic , pour la coupe de Buffon | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale] Sam 7 Juil - 23:30 | |
| bah j'ai pas dit pour le reste, mais la coupe de cheveux, c'est la même que Wiese mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne-Italie [demi-finale] | |
| |
|
| |
| Allemagne-Italie [demi-finale] | |
|