Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demi - finale : Allemagne - Espagne

+5
schumilton29
Mamzelle Lahm
Laurianne
Laura
Polskabi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Demi - finale : Allemagne - Espagne Empty
MessageSujet: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyMer 7 Juil - 12:03

Voilà demi finale aujourd'hui même à 20h30 sur TF1

Paul le poulpe voit l'Espagne vainqueur. Cependant à l'euro 2008, pour la finale contre l'Espagne il s'était trompé egt avait donné l'Allemagne championne d'Europe. On connait tous le résultat....

Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyMer 7 Juil - 16:10

Voici la compo, pas de surprise, Gomez remplace Müller:

Neuer
Mertesacker
Friedrich
Lahm
Boateng
Schweinsteiger
Khedira
Podolski
Gomez
Özil
Klose
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyMer 7 Juil - 17:25

Allez Mario!!!!!

Je vais voir le match au Trocadéro, j'ai hâte d'y être, mais je stresse déjà!!!LOL!
http://schweinski.skyblog.com/
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyMer 7 Juil - 20:13

J'espère que Mario sera à la hauteur. Laurianne, nous sommes deux à stresser Very Happy
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyMer 7 Juil - 22:28

C'est Trochowski qi joue Smile
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyJeu 8 Juil - 3:14

Bon bin voilà...Comme en 2006 nous échouons à une marche de la finale...
Je suis triste, pour eux, pour nous...Mais je ne suis pas déçue car ils ont fait un beau mondial, je suis vraiment fière d'eux! Malheureusement ce soir les Espagnols étaient les meilleurs...Je ne m'y attendais pas...Enfin ce soir je n'avais pas une bonne impression mas par rapport au parcours de ces deux équipes je nous voyais vraiment gagner ce match...
Trochowski n'a pas été top...Je pense que Kroos aurait du être titulaire et Müller nous a vraiment manqué...
ll nous reste le match de samedi contre l'Uruguay, j'espère qu'on fera un bon match avec une belle victoire au bout Smile
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyJeu 8 Juil - 3:17

Ah au fait, j'ai oublié de vous dire, à la 2ème mi temps j'étais pas loin du sosie de Miro. Le même en plus jeune et en plus beau, il était juste magnifique! Malheureusement il était espagnol! lol
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyJeu 8 Juil - 8:35

Comme je l'ai déja écris sur facebook, la victoire de l'Espagne n'est pas volée, ils ont été meilleurs, le match n'était pas fantastique et les ibériques sont restés fidèles : un but et c'est tout.
Ce qui m'a fait le plus de mal, c'est l'interview de Philipp à la fin du match. Déja en pleur, il n'arrivait pas à aligner deux phrases et le journaliste lui demande : Maintenant vous avez envie de gagner le match pour la 3ème place...Et Philipp lui répond: Maintenant, je n'ai plus rien du tout envie. Et là j'ai vu sa flamme, ce qui le caractàérise, complétement s'envoler, il avait l'air tellement fatigué et tellement las, ça m'a fait très mal au coeur. Enfin voilà, mon p'tit mot
http://kleinerphilipp.skyblog.com
schumilton29
Visiteur
schumilton29

Masculin Nombre de messages : 190
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyJeu 8 Juil - 9:00

C'est une grosse déception cette défaite mais en face, il y avait une très bonne équipe Espagnole. La victoire est méritée. Il est évident que Muller a énormément manqué en attaque. Je les sentais aussi un peu fatigué. Le milieu et surtout l'attaque était absente. Heureusment qu'il y avait une bonne défense et un très grand match de Lahm, il n'a rien à se reprocher. Wink L'Espagne va finir par être la bête de l'Allemagne. Sad

j'espère que l'Allemagne va gagner samedi, même si cette victoire n'est qu'anecdotique.

Pays-Bas / Espagne en finale, je suis content pour un cousin qui soutient les Pays-Bas et mon petit frère qui soutient l'Espagne. lol!
Kalyna
Visiteur
Kalyna

Féminin Nombre de messages : 12
Joueur préféré : Müller, Scweinsteiger &amp;#9829;, Kroos.

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyJeu 8 Juil - 10:40

Pour moi c'est une grosse deception. J'enregistre les matchs et les regarde après, vu que ma mère déteste ça ! Et comme une cruche, j'ai vu les résultats, je n'ai pas pu regarder le match et j'ai finis par passer la nuit, ou la grande majorité de la nuit à pleurer. 2tant donné que je suis la seule supportrice de l'Allemagne de part chez moi je peux vous dire que je m'en suis pris plein la tête. Entre les "désolé pour toi", ce qui est plutôt gentil ej me retrouve avec un "l'Allemagne à perdu, je commence à aimer cette coupe du monde" d'une de mes très très très bonnes amies sur mon mur FCB. De la part de quelqu'un qui s'en fout du foot, je prends ça plutôt mal. BREEEEEEEEEF, je ne pourrais pas vous dire comment était les allemands, j'éspère juste que les Pays Bas gagneront cette finale, ils le méritent plus que l'Espgane TT.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyJeu 8 Juil - 10:49

Shocked LEs gens qui n'aiment pas l'Allemagne, j'en vois malheureusement pleins sur Internet TT Mais bon, heureusement que certains défenseurs étaient là. Boateng a pas été top. Arne se loupait dans ses passes. Per Noel arrivait presque à reprendre tout les ballons, mais bon.
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyJeu 8 Juil - 11:25

Je ne trouve pas normal la victoire d'une équipe qui est passée de manière assez injuste face au portugal (butteur espagnol hors jeu). Et puis je ne supporte pas leur façon de tomber par terre, de simuler, ce n'est plus du football mais du théâtre. Bref j'espère vraiment que les Pays-Bas gagneront cette coupe du monde, ils sont plus méritants.
schumilton29
Visiteur
schumilton29

Masculin Nombre de messages : 190
Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola
Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyJeu 8 Juil - 12:50

lenaix a écrit:
Shocked LEs gens qui n'aiment pas l'Allemagne, j'en vois malheureusement pleins sur Internet.

Je connais ça entre la Mannschaft et Schumacher. On me traîte même de collabos ou facho.
Laughing

Mais, il ne faut pas s'inquiéter, cette équipe est jeune et a un bel avenir devant elle. Je suis confiant pour le futur. On n'arrive pas pour rien en demi-finale en 2006, en finale en 2008 et en demi-finale en 2010. Wink
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyJeu 8 Juil - 17:34

Je ne sais pas si vous avez vu mais il n y aura pas de fête à Berlin, les joueurs iront en vacances directement...
Il y'a un sondage sur express.de et 65% des Allemands comprennent que la Mannschaft n'ira pas fêter sa 3ème place (si 3ème place il y a) à la porte de Brandenburg!
Je les comprends tout à fait et je rejoins Lahm qui dit qu'en 2006 et 2008 ils avaient atteints leur but mais que là, faire la fête pour une 3ème (ou 4ème place) serait déplacée...
k@r@tiballa
Footballeur
k@r@tiballa

Féminin Nombre de messages : 699
Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ...
Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyJeu 8 Juil - 17:50

Ouais, j'ai vu ça ! Philipp est même prêt à rendre son brassard de capitaine, pourtant je ne trouve pas qu'il a démérité.

Bref, je pense qu'ils n'ont pas pris ce match par le bon bout, c'est tout. Ils sont hyper déçus comme nous, parce qu'ils savent qu'ils avaient le talent nécessaire pour gagner ! (et j'ai eu envie de tuer Ramos pendant tout le match !!!)

Après, je les emm**** ceux qui critiquent et qui détestent l'Allemagne ! Déjà si c'était de vrais supporters de foot, ils apprécieraient les performances et le spectacle qu'ils ont proposé, parce que c'est bien la seule équipe de cette Coupe du Monde à avoir fait rêver ses supporters !!!

Ensuite, comme j'ai dit sur Facebook, ce qui me gêne c'est qu'on se retrouve en final avec les Pays Bas et l'Espagne, deux équipes qui ont un esprit et un jeu individualiste comme pas possible, chacun veut faire briller sa petite personne, vive l'esprit pour un sport collectif !!! Je suis même pas sure que la plupart ait l'amour du maillot...

Mais il faut bien avouer quelque chose, ce n'est pas ceux qui jouent le mieux pendant la Coupe du Monde qui gagnent en général !!!
http://karatiballa.skyblog.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyJeu 8 Juil - 20:21

J'ai pas vu la fin du match et heureusement... J'ai pas grand chose d'autre à dire...
http://deutschland9.skyblog.com
Schmitz M
Visiteur
Schmitz M

Masculin Nombre de messages : 7
Joueur préféré : Podolski

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyVen 9 Juil - 17:44

Moi d'idi a Munich je peut vous dire tous.

Les espagnol beaucoup tirer sur les maillot Allemand , et beaucoup gener notre jeux en nous poussant toujours au bord du terrain !

beaucoup créer hors jeux , en vrai ils ont tous fait et sont parvenu a "casser" le jeux des Allemand .

mais je reste fier car les Allemand se sont montrer respectueux jusqu'a la fin !

ce qui me fait très beaucoup de peine , c est d avoir vus Muller sur le côté du terrain "impuissant" pour son equipe , car une fois que Muller est dans le jeux , Podloski et Muller joue a 2 et la sa aurais été victoire pour nous .

J ESPERE JUSTE QUE UN JOUR ON VERRA UN MATCH ALLEMAGNE ESPAGNE QUI DONNE COMME CONTRE L ARGENTINE CAR MEME SI LES LATINO SONT FORT TRICHEUR ET CREEUR DE FAUTE ET DE PROBLEME MULLER NE SERRA PAS TOUJOURS SUR LE COTER .

Angela Merkel aussi est deçue , mais comme il se doit nous devons feliciter nos joueur car avouer qu'ils nous ont fait rever !

regarder le match argentine allemagne pour voir ce que c est des joueur de foot des "vrai " sportifi honnete et qui ne tire pas les maillot etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyVen 9 Juil - 17:58

Je suis bien d'accord Smile Les plus beaux matchs du mondial étaient ceux de la Nationalmannschaft Very Happy
Schmitz M
Visiteur
Schmitz M

Masculin Nombre de messages : 7
Joueur préféré : Podolski

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyVen 9 Juil - 19:37

Oui Helas ! mais je vous donne ma parole , on gardera les contact si des lien se crée et le jour ou la mannschaft est championne du monde si sa vous dit on fetera sa a Munich !!!!!!!!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyVen 9 Juil - 20:57

ça serait super ^^ Je ne suis encore jamais allée à München Smile
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptySam 10 Juil - 15:24

Schmitz M a écrit:
Oui Helas ! mais je vous donne ma parole , on gardera les contact si des lien se crée et le jour ou la mannschaft est championne du monde si sa vous dit on fetera sa a Munich !!!!!!!!

Ça tombe bien j'ai très envie de retourner à Munich Very Happy
On peut déjà y aller pour fêter le Bayern? Laughing
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyLun 12 Juil - 14:43

Aaaaah Munich, j'y retourne pour la 4ème fois fois au mois de septembre...Et on viendra volontiers faire la fête en 2012 et 2014
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyLun 12 Juil - 15:51

T'y vas pour quoi Carine??
Et quand précisément?
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyLun 12 Juil - 18:48

J'y suis du 20 au 23 septembre pour l'OKTOBERFEST!!!! Pour la deuxième année de suite...
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne EmptyLun 12 Juil - 20:53

Oh la chance!!!!
Je veux retourner à Munich aussi, j'ai pris l'habitude à y aller en septembre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demi - finale : Allemagne - Espagne   Demi - finale : Allemagne - Espagne Empty

Demi - finale : Allemagne - Espagne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant