| Petite Finale Allemagne - Uruguay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Petite Finale Allemagne - Uruguay Sam 10 Juil - 15:26 | |
| Ce soir à 20h30 Notre dernier match de cette compétition!! C'est passé si vite!! J'espère qu'on terminera sur une belle victoire Je vais aller le voir avec Charlyne | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Petite Finale Allemagne - Uruguay Sam 10 Juil - 19:06 | |
| Moi je dis go go les Allemands!!!
Même si on est triste que ce soit pas la grande finale, on reste derrière vous et on est fière du chemin parcouru durant cette compétition alors faite nous encore rêver ce soir. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petite Finale Allemagne - Uruguay Dim 11 Juil - 11:23 | |
| Victoire de la NM 3-2! On a fait aussi bien quand 2006 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petite Finale Allemagne - Uruguay Dim 11 Juil - 18:00 | |
| C'était un beau match Mais dommage que Miro n'ait pas joué pour espérer battre le record! Il est obligé d'être là jusqu'en 2014 Il y avait une bonne ambiance au Trocadéro, même si on sentait bien que ce n'était pas le même enjeu que mercredi...Mais c'était sympa Puis les Allemands ont quand même chanté "So gehn die Deutschen" xD Après nous sommes allées sur les Champs où on a eu le droit a pas mal de compliments, il y'en a même un qui a embrassé notre drapeau, mais aussi des "viva Espagna"... Nous avons du parler allemand, anglais, français! Je suis même sûre que certains nous parlaient anglais alors qu'ils étaient français xD Bref ça fait plaisir de finir sur une note positive Bravo à Müller, Jansen et Khedira pour leurs buts Et ça faisait plaisir de voir Butt dans les cages et Basti capitaine! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petite Finale Allemagne - Uruguay Dim 11 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Petite Finale Allemagne - Uruguay Lun 12 Juil - 10:23 | |
| J'ai manqué ce match (le premier de l'Allemagne sur cette coupe du monde) car j'étais en soirée chez des amis. Et puis avec Paul le poulpe qui avait choisi son camp avec l'Allemagne, je savais qu'on avait une chance de gagner alors. Bon au vue de la finale. Olalala mais quel match de m...... je me dis que l'Allemagne a été la meilleure équipe de cette coupe du monde. L'Esapgne qui gagne encore sur une courte victoire.... commme toujours. Ca joue petit. La Grande Allemagne donne rendez-vous dans deux ans pour gagner l'Euro ! Enfin, je l'espère comme tout le monde ici. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petite Finale Allemagne - Uruguay Lun 12 Juil - 10:39 | |
| - Schumilton29 a écrit:
- L'Esapgne qui gagne encore sur une courte victoire.... commme toujours. Ca joue petit.
Je ne dirai pas qu'elle gagne sur une courte victoire, mais plutôt grâce aux erreurs d'arbitrages (comme à chaque match depuis celui contre le Portugal^^) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petite Finale Allemagne - Uruguay Lun 12 Juil - 11:54 | |
| oui parce que le match était ennuyeux à souhait! Et sinon Müller a fini révélation du mondial et soulier d'or | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Petite Finale Allemagne - Uruguay Lun 12 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petite Finale Allemagne - Uruguay Lun 12 Juil - 14:46 | |
| Vous savez, en 2006, je m'étais dis : Olala la prochaine coupe en 2010, ça fait long, terrible. Et hop, on y est déja...Les compétition et les rêves vont se succéder et surtout que les qualil pour l'euro commencent déja dans 2 mois... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Petite Finale Allemagne - Uruguay Lun 12 Juil - 15:55 | |
| - lenaix a écrit:
- et pas Tomate....
Bin Tomate n'est pas mon gardien donc c'est normal que je sois contente pour Butt C'est génial pour Müller J'ai posé fièrement sa dédicace sur mon bureau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Finale Allemagne - Uruguay | |
| |
|
| |
| Petite Finale Allemagne - Uruguay | |
|