| Huitième de finale: Allemagne/Angleterre | |
|
+5Polskabi Mamzelle Lahm Bulifan Célia Laura 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Sam 26 Juin - 11:17 | |
| Le match aura lieu le 27 juin à 16h00 en direct de Bloemfontein, il sera diffusé sur france 2 ou canal + La composition de l'équipe n'a pas encore été dévoilée, mais il y a cinq minutes, sur la page twitter de la DFB, on apprend que Cacau ne jouera pas ce match. Il est précisé qu'il y aura bientôt plus d'information sur le site dfb.de Pour la petite anecdote, Jens Lehmann pense que la Mannschaft gagnera le match 2-1. http://team.dfb.de/de/news/lehmann-interview/page/2411.html?1277479958 | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Sam 26 Juin - 13:18 | |
| En tous les cas, avoir passé les matches de poule est une bonne chose de faite. Cet Allemagne-Angleterre aurait bien pu être une finale. Mon pronostic : 2 à 1 pour la Mannschaft
"Il craint sa noirceur ; une noirceur qu'elle n'a pourtant jamais montrée. Mais il la craint quand même, la devine. Et elle le paralyse. La femme n'a pas besoin de lui, Adam le découvre. La femme l'aime tel quel. Elle n'exige rien. Ce qu'il lui donne, en revanche, ça, elle le prend. Et elle remercie." Claire Castillon / Les Cris | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Sam 26 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Sam 26 Juin - 19:23 | |
| La composition de la NM Neuer Mertesacker Friedrich Lahm Badstuber Schweinsteiger Khedira Podolski Müller Özil Klose Cacau est forfait à cause d'une blessure aux abdominaux. Schweini devait effectuer un dernier entraînement aujourd'hui pour valider ou non sa participation au match (il souffre de problèmes musculaires depuis le match contre le Ghana). Mais heureusement, Klose est de retour! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Dim 27 Juin - 10:22 | |
| Hum hum...Badstuber de retour, Löw avait donc vraiment sélectionné Boateng parce que c'était le Ghana...Dommage, je trouve qu'il s'était mieux débrouillé que Badstuber | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Dim 27 Juin - 12:40 | |
| Il avait quelques problèmes en défense Boateng. Par contre pour aller de l'avant là il était présent | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Dim 27 Juin - 17:58 | |
| Finalement Boateng a remplacé Badstuber. Le score est de 2-1 pour la NM à la mi-temps. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Dim 27 Juin - 18:45 | |
| 4-1 L'Allemagne est qualifié pour les quarts même s'ils se prennent un but | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Dim 27 Juin - 19:18 | |
| Quel match!!! C'était chaud en fin de 1ère période...Surtout avec le but de Lampard refusé... Heureusement qu'on a marqué des buts derrières mais bon qui sait si l'égalisation aurait changé quelque chose??? Enfin je suis bien contente qu'on soit qualifié et que Poldi et Miro aient marqué! Et Müller l'homme du match pour moi!!! Notre équipe est jeune mais elle a beaucoup de talents ;-) Vous croyez qu'on va avoir le droit à un nouveau 1/4 contre l'Argentine??? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Dim 27 Juin - 19:55 | |
| s'ils battent le maxique oui ^^
Pou moi l'homme du match était Neuer. Sans lui on se prenait d'autres buts. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Dim 27 Juin - 21:47 | |
| Neuer et Müller ont vraiment été excellents, celui que j'ai trouvé un peu mou c'est Boateng. En tout cas bien contente que l'on soit qualifié. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Dim 27 Juin - 23:12 | |
| Youhouuuu | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Lun 28 Juin - 9:15 | |
| C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Ce match a été juste incroyable. Ils ont joué avec nos nerfs en 1ère période mais après, ils ont déroulé. Ils ont un jeux qui me plaît encore plus que celui des autres années et qui commence à plaire à pas mal de monde. Cette toute jeune équipe aura au moins réussi une chose que les anciennes, aussi titrées soient-elles, n'ont pas réussi : se faire aimer du monde entier Eeeeh oui, un quart de finale comme en 2006 contre l'Argentine. Espérons que le résultat à la fin sera le même qu'en 2006. Deux petites photos du match que j'adore (surtout la première) | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Lun 28 Juin - 10:03 | |
| Super match des Allemands ! Et comme toujours, l'Allemagne va loin dans les grandes compétitions. 4 ans après, on va retrouver les Argentins avec je l'espère la même issue mais sans les tirs aux buts. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Lun 28 Juin - 10:24 | |
| Oui sans les tirs aux buts ça serait bien.^^
| |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Lun 28 Juin - 14:15 | |
| Quel match absolument magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dommage que quelque peu entacher par cette erreur de l'arbitre sur le but entrer dans la cage de Nauer de Lmppard... Pour moi , c'était vraiment le plus beau match depuis le début de cette coupe du monde , une équipe allemagne sublime a regarder jouer... Klose , Poldi , Muller irréprochables , ils jouent tous en équipe Ca fait du bien de voir caaaa mais pour moi , L'angleterre aurait mérité au moins un autre but | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Mer 30 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Jeu 1 Juil - 19:33 | |
| Nous avons vu le match au Goethe Institut. L'ambiance était excellente ! Si le deuxième but anglais avait été accordé -il était parfaitement valable- je ne sais ce qui se serait passé. En deuxième mi-temps, la Mannschaft a vraiment bien assuré le coup. Pour moi, l'homme du match a été le petit Müller. Par contre, je ne trouve pas que Neuer a été spécialement bon. Il a été bon sur la fin mais il est responsable sur le but d'Upson. Maintenant, l'Argentine ! Vous avez remarqué, la température monte !
"Il craint sa noirceur ; une noirceur qu'elle n'a pourtant jamais montrée. Mais il la craint quand même, la devine. Et elle le paralyse. La femme n'a pas besoin de lui, Adam le découvre. La femme l'aime tel quel. Elle n'exige rien. Ce qu'il lui donne, en revanche, ça, elle le prend. Et elle remercie." Claire Castillon / Les Cris | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre Ven 2 Juil - 15:04 | |
| Oui l'ambiance chauffe chauffe chauffe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huitième de finale: Allemagne/Angleterre | |
| |
|
| |
| Huitième de finale: Allemagne/Angleterre | |
|