| Quart de finale: Allemagne/Argentine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Quart de finale: Allemagne/Argentine Ven 2 Juil - 16:24 | |
| Le match aura lieu demain à 16h au Green Point Stadium
Voici la composition de la Mannschaft:
Neuer Mertesacker Friedrich Lahm Boateng Schweinsteiger Khedira Podolski Müller Özil Klose
| |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 0:35 | |
| Pas de surprise Je vais voir le match au Trocadéro avec Lyn normalement, je suis impatiente mais je stresse déjà!lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 10:47 | |
| Je stresse tellement que j'ai décidé de ne pas regarder le match ^^ | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 14:45 | |
| Je n'ai pas envie de stresser pendant une heure et demie. Donc je m'occuperai comme ça je ne penserai pas au match et j'irai voir le résultat sur internet. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 14:48 | |
| Moi je vais regarder. Je ne suis pas stressé. Peu m'importe le résultat | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 16:47 | |
| Je serai vraiment triste s'ils perdent, surtout face à l'Argentine, dont je ne supporte pas le sélectionneur! ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 17:53 | |
| Je me suis finalement décidée à le regarder, c'est la mi-temps et l'Allemagne mène 1-0 | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 17:57 | |
| Oui but de Müller à la troisième minute ^^ J'espère qu'ils vont continuer comme ça | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 18:51 | |
| Victoire 4-0!!!!!! Mais quel match de fou!!!!! Magnifique! Super! Sensationnel! Prochain match, j'espère que ce sera contre l'Espagne et qu'on fera un résultat semblable | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 20:28 | |
| Magnifique victoire, super match, j'espère qu'après une telle defaite, Maradonna deviendra un peu plus humble, ça ne fait de mal à personne. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 20:49 | |
| Oui, même ma mère qui n'aime pas du tout le foot, était heureuse que l'Allemagne ai gagné pour leur rabattre le caquet | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Sam 3 Juil - 22:37 | |
| Pareil pour ma mère | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Dim 4 Juil - 9:53 | |
| Je suis très content de cette qualification en demi mais je m'attendais pas à tel score comme beaucoup de monde. En face, il n'y avait pas de jeu donc l'Allemagne a pu mettre le rouleau compresseur un peu tardivement. Comme quoi la victoire face à l'Angleterre en quart n'était pas volée.
14 buts pour Mr Miroslav Klose en coupe du monde, une cinquantaine pour 100 sélections. Respect. Très discret en championnat mais présent dans les grandes compétitions.
Bon, maintenant place à la revanche de la finale de l'Euro 2008. J'espère qu'on va gagner ! Finaliste en 2002, 3ème en 2006, à nous la coupe en 2010.
ALLEZ LA GRANDE ALLEMAGNE !!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Dim 4 Juil - 10:31 | |
| D'autant que l'Espagne n'a gagné que par 1 but à 0. Espérons qu'on verra un beau match et que l'on gagnera | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Dim 4 Juil - 18:54 | |
| Que dire? C'est que du bonheur Partagé cette joie entourée d'allemands avec Lyn c'était juste magique!!! Je suis trop contente pour Miro, je portais fièrement son maillot | |
|
| |
schumilton29 Visiteur
Nombre de messages : 190 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Joueur préféré : Miroslav Klose, Philipp Lahm, Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger, Nolan Roux, Mario Licka, Toma Micola Loisirs : F1-Foot-Jeu vidéo-Internet Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Dim 4 Juil - 21:41 | |
| Tu m'étonnes. Je suis bien content de me promener avec mes maillots de l'Allemagne. Ce n'est pas le moment de sortir les maillot de l'équipe de France. Enfin, moi, perso, j'en ai pas. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Dim 4 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Kalyna Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : France Joueur préféré : Müller, Scweinsteiger &#9829;, Kroos. Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Lun 5 Juil - 11:16 | |
| Honnêtement, je pense que l'on peut vraiment y croire. On a eu droit à des matchs magnifique, déjà trois matchs où ils marquent 4 but (Australie, Angletterre, & maintenant Argentine), de plus, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin, une quatrième étoile ne serait pas de refus. Et puis, ils vont vouloir prendre leur revanche sur l'Euro où l'espagne les avait battue 1 à 0.
A mon avis, nous serons en final contre les Pays Bas.
Mais ce match contre l'Argentine était juste magnifique & sublime. Dégoutée de voir Müller suspendu =/. MAis voir du foot comme ça, c'est vraiment un plaisir ♥ | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Mar 6 Juil - 20:07 | |
| Vous ne pouvez pas l'enregistrer? | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine Mar 6 Juil - 20:35 | |
| Moi pareil XD Ma grand mère a appelé le lendemain de la victoire contre l'Argentine pour dire de nous féliciter XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart de finale: Allemagne/Argentine | |
| |
|
| |
| Quart de finale: Allemagne/Argentine | |
|