| ...Quart de finale... | |
|
+5Laurianne * Miss Lamps * Miss-Gerrard Deutschland9 [c.h.l.o.e] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...Quart de finale... Sam 10 Mar - 22:16 | |
| Le Bayern affrontera le Milan AC.
Le match aller aura lieux le 3 ou 4 avril à Milan et le match retour à l'Allianz Arena aura lieux le 10 ou 11 avril. Les autres quarts de final:
PSV Eindhoven - Liverpool AS Roma - Manchester United Chelsea - FC Valence | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Miss-Gerrard Visiteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : à 1h de la Suisse hihi Joueur préféré : Steven Gerrard Loisirs : me promener dans Liverpool, aller a Anfield & à Albert Dock Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 11 Mar - 20:13 | |
| j'espère que le Bayern gagnera ! Chelsea aussi mais surtout LIVERPOOL !! Haaaa Come On My Reds !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 11 Mar - 20:20 | |
| moi je dis allez tout le monde !! sauf : PSV Eindhoven - Milan - AS Roma - Manchester United - Chelsea - FC Valence
loool | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 11 Mar - 20:59 | |
| Lol !!! Moi, je dit GO BLUES !!!! Mais j'espère que le Bayern et Liverpool vont tirer leur épingle du jeu aussi !!!!! Vivement les match !!! | |
|
| |
Miss-Gerrard Visiteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : à 1h de la Suisse hihi Joueur préféré : Steven Gerrard Loisirs : me promener dans Liverpool, aller a Anfield & à Albert Dock Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 11 Mar - 21:11 | |
| bah hey Julie t'as une dent v Chelsea ? mdr faut pas y a Terry oouhhh mon John <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 11 Mar - 21:25 | |
| Ben ouai lol !!! Ils sont gentils et tout mimi les Blues !!! * rola excusez moi, je vais me cacher !!!!* | |
|
| |
Miss-Gerrard Visiteur
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 11 Mar - 21:40 | |
| lol moi j'aime bcp bcp bcp John mais ça tu le sais et j'aime bien Lampard (je suis contente qu'il est mis un doublé ojd ) pi Joe Cole apres ... lol du style Robben, Drogba & co non merci lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 11 Mar - 21:48 | |
| Ah ben moi j'aime tout le monde chez les Blues éhéhéhé !!!! Enfin bref !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 11 Mar - 22:19 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- Ah ben moi j'aime tout le monde chez les Blues éhéhéhé !!!! Enfin bref !!!!
vaut mieux si t es une supportrice et puis j ai rien contre chelsea ! la preuve y a notre ballack mais bon c est pas l equipe que je veux voir gagner la CL c est tout | |
|
| |
Miss-Gerrard Visiteur
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 11 Mar - 22:46 | |
| lol moi nan plus :p par contre je les veux en demi finale et là on les bat comme en 2005 and DIRECTION ATHENS (là aussi je le dis en Anglais lol) (j'allais dire Istanbul lol) | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Lun 12 Mar - 9:00 | |
| Moi je veux une finale Chelsea-Bayern !!!! Mais le Bayern gagnera^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Lun 12 Mar - 13:44 | |
| ben oui si deja lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 18 Mar - 16:38 | |
| Bon ben je vous laisse réver lol !!! Non c'est méchant ça !!!! On verra bien !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 18 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Dim 18 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Lun 19 Mar - 21:50 | |
| Surprise surprise !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Mar 20 Mar - 17:07 | |
| DRINGGGGGGGGGGGGGGGGG La récré est finit ! De toute façon, tout le monde sait que c'est le bayern qui va gagner..... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Mar 20 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Quart de finale... Mar 20 Mar - 22:42 | |
| Rolalala lol !!!!! Moi je penche plus du côté Chelsea quand même lol !!! Enfin bon, on verra bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Quart de finale... | |
| |
|
| |
| ...Quart de finale... | |
|