| ...Demi-finale... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Gerrard Visiteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : à 1h de la Suisse hihi Joueur préféré : Steven Gerrard Loisirs : me promener dans Liverpool, aller a Anfield & à Albert Dock Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: ...Demi-finale... Mar 1 Mai - 13:13 | |
| Edit M!ss...Pold! :Les affiches des demi :
Chelsea-Liverpool (Liverpool vainqueur après tirs aux buts).
Manchester United-Milan AC. (Milan vainqueur 3-0 à San Siro après avoir encaissé un 3-2).
------------------------------------------------- COME ON LIVERPOOL!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mar 1 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Miss-Gerrard Visiteur
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : à 1h de la Suisse hihi Joueur préféré : Steven Gerrard Loisirs : me promener dans Liverpool, aller a Anfield & à Albert Dock Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mar 1 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mar 1 Mai - 16:56 | |
| Hé nan ce soir c'est Chelsea qui va gagner lool Mai comment on peut mal prnoncer Podolski ???mdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mar 1 Mai - 17:18 | |
| si on est gillardi c'est tres facile de mal le prononcer!!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mar 1 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mer 2 Mai - 9:46 | |
| bon ben c est pas l année de chelsea non plus pour la ldc ! en tout cas bravo aux joueurs pour ce super beau match !! et puis bravoooooo liv et chelsea aussi bien sur | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mer 2 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mer 2 Mai - 15:41 | |
| Oui trop trop dommage...... Chui trop deg mais bon !!!! C'était un beau match !!!! Mais dommage que ça se soit terminé au tir aux buts mais bon voilà...c'est la vie !!!! Moi c'est surtout aux qui me font de la peine.... ils y croyaient tellement à ce titre.... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mer 2 Mai - 16:39 | |
| Wé et puis Reina il a pas arrêter les tirs il se les ai pris dans la tête !!mdr
Chuis sure qu'en fait les joueurs de Chelsea voulait l'assomer^^mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mer 2 Mai - 19:08 | |
| en tout cas y avait de l attraction !! merci les equipes merciii liverpool et puis les tirs aux buts fallait quand meme les arreter | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mer 2 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Mer 2 Mai - 19:50 | |
| Mdr !!!! Ils voulaient le tué lol !!! Ou alors Reina c'est un pro du coup de boule mdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Jeu 3 Mai - 16:56 | |
| J'ai entendu sur NRJ que Reina c'était fait cambriolé ce soir-là c'est vrai ??? J'ai aussi entendu que le président du FCB München avait traité toute l'équipe d'incapable et qu'il voulait la chager à 1oo % mais ça j'espère que c'est une blague lool | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Jeu 3 Mai - 16:56 | |
| J'ai entendu sur NRJ que Reina c'était fait cambriolé ce soir-là c'est vrai ??? J'ai aussi entendu que le président du FCB München avait traité toute l'équipe d'incapable et qu'il voulait la chager à 1oo % mais ça j'espère que c'est une blague lool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Jeu 3 Mai - 20:04 | |
| je vois que tu as ecouté la meme emission que moi loool j ai entendu la meme chose :s :s ca craint !!!! mon schweini ! poldi lahm oliver | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Jeu 3 Mai - 20:19 | |
| Oui ça crain ça crain !!! Pfff ça ce peux pas de changer une équipe à 100% !!! C'est trop cher lol !!! Abusé pour Reina si c'est vrai !!! Le pauvre !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Ven 4 Mai - 19:12 | |
| Mais je dis c'est nimp parce-que le bayern je comprends pas pourquoi ça marche pas pourquoi ya pas de réultat parce-que (à part Van Bommel) tout les joueurs sont super talentueux et pis je pense qu'ils s'entendent assez bien donc voilà moi je dis le président il a péter un cable !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Ven 4 Mai - 20:03 | |
| franchement t aimes pas van bommel mais il joue quand meme bien ! c est comme c ronaldo ! moi je peux pas le sentir mais des fois il fait de supers trucs ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Sam 5 Mai - 15:02 | |
| ah ben je dois rater les moments ou il fait de supers trucs alors!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Sam 5 Mai - 16:00 | |
| - deutschland9 a écrit:
- franchement t aimes pas van bommel mais il joue quand meme bien !
c est comme c ronaldo ! moi je peux pas le sentir mais des fois il fait de supers trucs ! Ah oui là je suis bien d'accord malheureusement en ce qui concerne Cristiano lol !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Demi-finale... Sam 5 Mai - 22:57 | |
| Ben en ce qui concerne C.R je suis plutôt d'accord avec Laura !!!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Demi-finale... | |
| |
|
| |
| ...Demi-finale... | |
|